Wow! Je sais, ça fait des semaines que je n'ai rien écrit. Je suis totalement désoler cela ne vas pu se reproduire. C'est que j'ai plusieurs problèmes personnels et je voulais un peu m'avancer dans le livre que je suis entrain d'écrire. (Et je veux le publier – Un livre remplie de vampire assoiffé de sang.) Souhaiter moi bonne chance.

Et bien je fini cette fic promit juré et ensuite je me lance dans les Severus/Harry (pour les intéressés.)

Réponse aux Reviews :

Céline.S : Désoler infiniment pour le retard puisque tu étais toujours au poste. Tes reviews m'encourage énormément. Merci.

Blurp3 : Oui je sais, mes chapitres sont court. Mais je promet de m'améliorer.

Laurise Potter Ylönen :Tes messages me touchent mais tes (vomi dans le cou) me traumatises. Oh! Et au faite, ton vœux va peut-être être exaucé.

Merci à tout les autres mais maintenant je me lance pour le 8ème chapitre.

Bonne lecture (Et juste en passant, je dédie cette fic à ma 2ème best Rachou)

Chapitre 8

Embrasse-moi !!

Mais qu'est ce que vous fichez Potter, demanda Rogue sur le point de s'évanouir.

L'interpeller devint soudain livide et ne sut quoi répondre. Alors Drago prit les devants et répondit avec le ton d'un enfant malade et très crédule :

Et bien il me bordait professeur.

Ah bon...D'accord...C'est que je voulais vous parler, le professeur regarda Harry, en privé.

Et à ce moment même le brun sortit de sa torpeur :

Aie le cinglé, vous n'allez quand même pas lui donné encore de sublime idées pour se suicider espèce d'handicapé.

Les joues du maître devinrent soudain écarlates. Il fronça les sourcil, avala péniblement sa salive, empoigna Drago par un bras et prit la direction de la porte. Avant de partir il stoppa sans se retourner et réussit à dire quelques mots sur le point d'exploser :

Pour cette fois ça va Potter, dit-il doucereusement, MAIS LA PROCHAINE FOIS C'EST 1000 POINT DE MOINS POUR GRYFFONDOR...COMPRIT!?

Il n'attendit seulement pas la réponse. D'un pas précipité il entraîna Drago jusqu'à ses appartements qui étaient aux cachots.

Les deux hommes s'assirent sur un canapé noir. Une certaine distance les séparaient. Pendant un instant le silence régna mais Rogue le coupa :

Veux-tu du thé Drago, ça risque d'être un peu long.

Volontiers, répondit le blond nonchalamment.

Le maître partit donc un peu plus loin chercher la boisson.

'Merde pourquoi il veut me parler celui là, pensa Drago, il allait m'embrasser et cet imbécile est venu tout gâcher. Mon bonheur ne durent jamais plus que quelques secondes.'

Le blond essaya de se remémorer cet instant si magique même si cet instant n'était pas aller bien loin. Il en voulait tellement à Severus. Avant il le prenait presque comme un père mais maintenant...

Rogue revint avec deux tasses. Il en donna une à Drago et se rassit à l'autre. Le vampire pouvait sentir une certaine chaleur envahir le paume de sa main. Une chaleur apaisante qui lui rappelait la celle de Harry. Il avait tellement envi d'aller se lové dans les bras du brun. Tout ses soucis s'évanouissait quand il était à ses côtés.

Désoler Drago de t'avoir déranger, mais je voulais tellement te parler et surtout m'excuser des centaines de fois.

Le blond abaissa la tête pour faire signe à Severus qu'il lui en voulait et qu'il ne voulait pas lui parler.

Je suis tellement stressé, reprit-il, j'ai peur, je suis terriblement inquiet pour toi. Je veux te protéger et je fiche tout en l'air. Je ne veux pas que tu m'en veule. Je te prends comme mon fils et j'aimerais que ce soir, tu me prennes comme ton père et que tu me raconte ce qui ne va pas. C'est trop évident, il y a quelque chose et je veux savoir.

Drago ne pus s'empêcher de recommencer à pleurer et il n'avait rien dit à Severus encore. Son cœur avait très mal et il fallait que ça sorte.

L'effroyable regard sévère de Rogue s'abattit en un regard de pitié. Il détestait voir Drago souffrir. Il prit le blond dans ses bras et le berça doucement comme un enfant.

Désoler Drago, je ne voulais pas te brusquer. Je vais attendre ne t'inquiète pas, ça va aller.

Mais seulement, le vampire voulait presque crier au monde entier ses malheurs. Il n'y avait qu'une seule personne mais il s'exécuta tout de même.

Je sais pas si tu as connu mon père comme ça Sev... mais...il l'est. Réussit-il à prononcer. Ma mère et moi quand nous étions pas assez parfait à son goût...il nous battait. À coup de sort, de poing et de pied...Il renifla et prit une profonde inspiration. Surtout moi. Il m'en voulait toujours plus et on dirait que maman ne pouvait pas le combler parce qu'il...

Il te violait, termina Severus.

Drago ne put répondre il éclata en sanglot et ne put s'arrêter avant quelques minutes. Le professeur massait le dos du jeune homme tout en lui disant que tu irais bien et qu'il allait s'occuper de lui.

C'est pas tout Sev...Il a sut quelque chose que tu ne sais même pas toi- même...J'aime les gars et...

Moi aussi, le coupa Severus, alors ne t'inquiète pas.

Drago fixa le professeur de ses yeux larmoyants quelques secondes et reprit son récit.

Il l'a su parce qu'il m'a prit en flagrant délit. J'étais entrain d'embrasser...Marcus Flint, s'était mon petit ami...il m'a vu et alors...pour me punir...il l'a tué.

Il se remit à pleurer de plus belle. On entendit Severus se parler à lui même. «Alors c'est pour ça que le petit est mort» Quand il l'avait dit à Harry, un poids très lourd s'était échapper de ses tripes et quand il l'avait redit à Sev, cela l'avait encore beaucoup aider.

Les deux hommes ne dirent plus aucuns mots pendant presque trente minutes. Le professeur berçait son élève en espérant éteindre toute cette peine. Quand Drago vint pour s'assoupir il repensa à son beau brun et se leva du canapé.

Désoler Sev, il faut que je repartes. Merci pour tout.

Il sortit en trompe pendant que le professeur allait vers sa cheminée. Il allait faire une petite visite surprise à son ancien meilleur ami...

Drago se dirigeait d'un pas accru vers sa chambre. Il était impatient de revoir Harry. Il voulait se blottir contre lui et ne plus jamais bouger de là.

Son pas se fit encore plus rapide et il se mit à courir. Il était tellement fébrile à la simple idée de revoir ses yeux d'émeraude.

Il arriva enfin à la porte t'en attendu. Il l'ouvrit et vit Harry encore couché sur le lit.

- Mais qu'est ce que tu as Drago? Tu es tout essouflé.

Drago fit mine de reprendre son air arrogant. Il s'agenouilla sur le lit et répondit à Harry :

FERME LÀ ET EMBRASSE-MOI POTTER!!

Les beaux yeux forestier du brun s'agrandirent. Il était surprit, trop surprit. Il reprit cependant ces sens, empoigna la blond par la nuque et approcha ses lèvres de Drago. Et enfin elle se touchèrent. Elle s'entrouvrirent aussi et leurs langues dansèrent amoureusement ensemble pendant quelques instant.

Comme Drago espérait, les deux hommes s'endormirent l'un contre l'autre et restèrent ainsi pendant presque toute la nuit. Seulement, à minuit tapant quelque chose les réveillèrent. Une voix doucereuse, basse et mielleuse...

Drago...tu as alors été tout raconté...Père n'est pas très fier de son fils...

Fin- J'espère que vous avez apprécier. Je vais publier maintenant une fois par semaine alors à la semaine prochaine. Bise-

REVIEW PLIZ !!