Résultat du gentil petit sondage : ROULEMENT DE TAMBOURS.........le résultat est de 5 – Je veux qu'il crève et............19! Je veux qu'il vive !

Alors désoler pour ceux qui voulait que Lucius quitte ce monde, parce qu'il va y rester. Merci d'avoir répondu en si grand nombre. J'approche du 100 reviews. C'est pas génial!!

Désoler jusqu'au 23 juin je vais publier peut-être moins souvent en attendant que la période d'examen finisse. Je fais tout mon effort. Pour vous prouvez que je n'ai pas beaucoup de temps; je viens juste d'étudier 2h30 de la math et je comprends encore rien. Misère!

Réponse aux reviews

Céline.S : Tu es un peu confuse dis-tu? Et bien relie ton review parce que je le suis autant que toi. Je l'ai relis une dizaines de fois et j'ai pu comprendre que tu aimais mieux les fics avec le couple en général. Je le dis tout de suite, je ne veux pas écrire un histoire avec seulement des câlins, des beaux becs et tout le charabias. Seulement, le prochain chapitre va ce reconcentrer sur le couple. Lui, il est destiné au père et au fils. Ensuite je verrais ce que je peux faire. Fais comme tu veux, je suis un peu peinée de perdre une aussi fidèle lectrice, mais que veux tu. Mon talent à peut-être prit un coup de froid. Merci quand même d'avoir toujours été au rendez-vous.

Xeres : Promis, plus de bobos au petit Drago

Alinemcb54 : Merci tes reviews me touches beaucoup

Blurp3 : Je vois que tu es souvent au rendez-vous et que tu m'envois toujours un petit commentaire. Merci beaucoup. Ça me touches énormément

Lululle : Hé oui, je suis désoler, mais je peux pas m'en empêcher. Mais cela est certain que je vais faire une fin super gentille pour le dernier chapitre. Promit.

S.N : Tu es le fruit du débordement d'idées dans ma tête. Merci, ton idée est géniale et c'est ça que je vais faire.

Nicolas : Wow ! tu as lu ma fic en une seule fois ! Ça m'encourages énormément de savoir ça. Merci et j'espère que tu vas toujours être au rendez-vous

Alors j'y vais parce que je vais jamais terminé.

Bonne lecture

Chapitre 11

Severus fait enfin quelque chose d'intelligent

-AVADA KEDAVRA !

En repensant à tout ce que ce traître de Malfoy avait pu faire à SON Drago, Harry n'avait pu s'en empêcher. Il avait prononcer ces mots sans vraiment y réfléchir.

Seulement, quand le jet de lumière allait pour décoller du bout de bois, le survivant remarqua les yeux, mais surtout les paroles de Lucius.

Ses yeux étaient nébuleux, voilés par des larmes. Et, tout bas, presque inaudible il avait prononcé ces mots :

-Non...Drago, pardonne-moi...

Le regard habituellement dur, froid et sévère de l'homme, avait été à l'instant, désespérer. Il s'en voulait, Harry ne comprenait pas pourquoi, mais il sentit, au plus profond de son cœur, que Lucius Malfoy regrettait tout ce qu'il avait fait.

Le brun était confus, alors il leva sa baguette vers le haut, au moment même ou, la lueur verte allait faire son entrer. Le jet percuta le plafond en un énorme fracas et celui-ci s'écroula presque sur la tête de Harry. En effet le cœur trop gryffondorien du survivant avait eu pitié de ce regard qui lui rappelait t'en celui de son Drago. Il avait su aussitôt que le père souffrait autant que le fils.

-Maintenant je t'amène en promenade Malfoy et si tu lance un seul sort à moi ou autre personne, je te tues, l'averti le brun. Je peux te tuer aussi facilement qu'un moustique, alors...

Harry ne finit pas sa phrase. Il regarda juste l'homme avec des yeux emplie de haine et d'avertissement.

Il lança un sort de ligotage aux mains de l'homme et lui prit sa baguette. Lucius ne semblait plus aucunement mauvais. Il regardait vers le bas en un air honteux. Il tremlbait.

Harry amena l'homme à pouddlard. Il l'aurait bien livré au détraqueurs, mais il n'avait aucune idée de l'endroit ou était Azkaban. Il allait régler tout ça avec le directeur. Dumbledor savait toujours quoi faire, c'est un homme sage se dit Harry en espérant que Lucius ne fasse pas de grabuges.

Heureusement, l'école était déserte. Les élèves qui le pouvaient étaient à Pré-au-Lard et les autres dans leur sale commune. Je ne sais pas si les gens auraient bien pris la chose Le fier, l'impétueux et l'arrogant Lucius Malfoy aux prises de Harry Potter ennemi de son sublime maître des ténèbres. Presque ironique.

Harry savait que trop bien qu'il avait fait preuve de laxisme. Un peu trop même. Mais ces yeux si...des yeux qui appartenaient à son Drago.

Il évapora ces penser d'une main lasse et arriva enfin au bureau de Dumbledor.

-Tu renfermes une sagesse formidable jeune Harry, lui annonça le directeur quand il entra. Voilà le choix le plus honnête que tu n'es fait. Drago va t'en être horriblement reconnaissant. Continua-t-il.

Harry alla pour amener l'homme s'asseoir sur une chaise, mais Albus coupa les pensées du brun une nouvelle fois.

-Non Harry, la place de Monsieur Malfoy n'est pas ici. Va rejoindre Drago et je m'occuperait de son cas. Ne t'inquiète pas je ne vais pas le laisser filer. Finit-il en une lueur narquoise dans ses yeux.

Le survivant acquiesça et couru vers l'infirmerie. Il était avide de revoir son amour, malgré qu'il avait très peur de la tête qu'il allait avoir.

Après une course effréné, il arriva enfin. Drago était assit sur le lit tout en blanc et pleurait.

-Drago ! ? Susurra son petit ami emplit soudainement d'inquiétude intensive.

Il le prit dans ses bras. Son corps qui paraissait avant si solide et son visage qui était si dur et sans émotion était maintenant si frêle, tremblant, sans joie...

Le brun questionna le vampire du regards.

Drago se ressaisit et prit une profonde inspiration :

-Est-ce que...tu...l'as...tu...tué ? Bégaya-t-il nerveusement.

Harry baissa la tête, il savait qu'il aurait du le tuer. Il lui dit tout bêtement :

-Non, déso...

Harry fut coupé par des bras qui lui enserrèrent le cou. Drago était couvert de larmes salées mais un sourire béant effaça sa morosité. Le survivant était confus, trop confus.

-Mais qu'es...

Encore et toujours, Harry fut coupé. Albus Dumbledor entra sur les talons de Lucius Malfoy. Le directeur fit s'asseoir l'homme et le silence se fut. Le sourire du blond s'effaça. Il recommença à pleurer, mais cette fois si, sans bruit.

-Pourquoi avez-vous amené Malfoy ici professeur ? Demanda furieusement Harry.

-Parce qu'on attend le professeur Rogue.

Le brun remarqua que Lucius était enchaîné aux chevilles et aux poignet, il avait du essayer de s'enfuir. Ses yeux étaient aussi revenu lugubre et empreint de violence. S'il c'était retrouvé dans un dessin animé Harry serait coiffé d'une dizaine de point d'interrogation. Il ne comprenait rien à rien de ce qui se passait présentement.

Après quelques minutes de répit, le maître des potions entra avec une verre dans les main. De la fumée d'une couleur indescriptible s'en échappait.

Severus s'agenouilla devant l'homme enchaîné. Tout bas on l'entendit parler :

-Lucius, je t'en pris, reviens l'homme d'autrefois. Mon ami d'autrefois.

Et il lui fit boire tout le contenu.

Le seul effet que cette substance provoqua, c'est que Lucius fondit en larmes.

Severus défit les chaînes à l'aide d'un sort et s'éloigna. L'homme, les yeux ruisselant, se tourna vers son fils.

-Drago...Je suis désoler...Je ne voulais pas...

-Je sais, répondit-il lament, c'est Voldemort.

Lucius se leva du lit et s'approcha de Drago. Le brun se retira aussitôt. L'homme s'assit aux côtés du blond et celui-ci recula de quelques centimètre et recommença à pleurer.

Son père enfouit alors son visage dans ses mains, il s'en voulait tellement. Il n'avait pu se contrôler.

Il raconta alors à son fils, tout ce que Voldemort lui faisait s'il n'obéissait pas. Endoloriss, torture, enfermer dans un cachot durant un mois entier avec juste des insectes pour se nourrir. Mais il ne battait jamais son fils même si Voldemort lui faisait subir tout ça. Et c'est pour cette raison que le mange noir avait alors décider de le contrôler avec LE sort impardonnable.

Ensuite l'homme se tut. Il voulait tellement que son fils lui pardonne, qu'il l'aime.

-Je t'aime Drago, plus que tout autre chose sur cette terre. Jamais, jamais je n'ai voulu te faire du mal...

Drago avait peur, mais au fond de lui, tout était déjà pardonné. Il s'approcha de son père et l'enlaça.

-Je t'aime moi aussi.

Les larmes de peine laissèrent place aux larmes de joies. Le père et le fils c'était retrouvés. Il ne parlèrent pas cependant. Aucun autre mot à été échangés. Il restèrent là jusqu'à ce que Drago s'endorme avec un sourire aux coins des lèvres. Lucius partie régler quelques affaires et Harry se blottit contre son amoureux pour toute une nuit paisible.

-Fin du chapitre- J'espère que vous avec aimé REVIEWS ! ! ! C'ÉTAIT UNE FIN GENTILLE TOUT LE MONDE ! ! je suis bonne hen ?