Réponse aux reviews –

GothPunk27 : Merci pour le review mais je veux pas te rendre handicapé moi là. Si té pour viré gogol arrête de lire pcq je veux pas perdre mon ami. Tk, on se revoie à fête du drapeau rouge.

Lily Black : Merci pour tout tes conseils. J'avoue qu'ils sont très bien pensé. Ça aurait été une excellente idée mais je déteste les fics qui finissent mal. Du moins, ta requête pour Sirius va être approuvée. Il faut que j'en parle au moins un peu pauvre lui. Et puis c'est mon personnage préféré. Merci encore pour ton message et tes idées. Gros bisous

Julie.Percevent : Wow dans tes favorites story. Ça me touches profondément. Merci -

alinemcb54 : Félicitation pour tes maths, mais moi je suis presque assurer de couler. 5h d'étude tomber à l'eau. Je vais m'en remettre – Merci pour le gentil mot.

Lululle : Je m'améliore n'est-ce pas ? Je suis heureuse que tu aies apprécié et que aies été une nouvelle fois au rendez-vous. Merci ! -

SweetDeath, our YaoiMaster : Est-ce que je t'ai fait réellement «chialer». J'espère bien avoir réussit. Hé bien pour le dernier chapitre je compte bien en faire autant alors à vos mouchoirs ! !

nicolas (nicolas.l.jeanwanadoo.fr) : Wow ! merci pour c'est beaux compliments. Ça me va droit au cœur. - bisous ! (Mais j'aimerais bien savoir, si tout veux bien me répondre, combien de temps environ, cela t'a prit, l'à lire tout d'un coup. Ce serait très gentil de ta part)

Et bien si je veux finir, il va falloir que je commence alors paré vos lunette et vos pupille et laissé place au douzième chapitre.

Chapitre 12

Le plus bel été de sa vie s'annonçait enfin...

Après que les deux amoureux s'aient réveillé et qu'ils partirent dans leurs chambre personnel, plus rien ne contraint leur vie. Cela faisait déjà quelques mois que tout s'étaient arranger. Drago n'avait presque plus peur de son père et ils s'entendaient à merveille. Seule la transformation de Harry tardait et inquiétait son petit ami.

Drago lui, planait dans une brume de béatitude. Il ne s'était jamais sentit aussi bien. Une seule chose restait à régler. Quand les vacances d'été arriverait les deux seraient obliger de se séparés. Drago retournerait chez son père et Harry irait malheureusement chez les Dursley. Les deux ne voulaient pas se quitté plus de deux mois. Se serait trop durs. Harry aurait pu aller chez les Malfoy mais puisque que Lucius avait été presque le bras droit de Voldemort on ne pouvait en prendre la chance. Il y avait chez Sirius qui s'avait acheter une maison de luxe avec son 12 000 gallions mais le directeur désapprouvait une nouvelle fois.

-Ha ce vieux balafré, j'en ferait du fainéant en canne si je le pouvait. S'emporta Harry en revenant du bureau de son directeur.

-Calme-toi mon beau, lui répondit Drago après l'avoir embrassé, nous allons bien trouver une solution.

-Je peux tout simplement pas endurer de ne pas te voir tout un été entier, grogna le survivant

Ainsi lors, l'humeur de Harry demeura à son pire et ce, toute la journée. Drago essayait de le rassurer par tout les moyens mais rien à faire. De toute façon, l'ange blond n'était pas très enclin à le quitté aussi.

C'est ainsi que la journée passa à la vitesse d'un escargot. De plus les deux amoureux avaient double cours de potion en matinée où Rogue passa son temps à enlever des points au pauvre brun qui n'écoutait et ne travaillait pas. Drago lançait des regards assassins à son professeur, mais rien à faire, cette tête de mule faisait toujours à son aise. 'Enlever ! Enlever point Gryffondor. Moi enlever point Potter' C'était sûrement toujours cette même réplique que l'Homo Sapiens Rogue avait en tête. C'était peut-être le parrain de Drago, mais celui-ci lui en voulait amèrement quand il s'en prenait à son Harry.

Ensuite, à l'horreur de tous, ils avaient double cours avec la veille chouette en après-midi. Le centaure avait été démit de ces fonction par la cause d'un abrutie de ministre au nom de Fudge qui disait dangereux de faire entrer une telle bête sauvage. Par la suite, la vieille harpie voyant que Ombrage était partie pour ne pas revenir, elle revint. Entament alors de grand jurons qu'il ne vaut mieux pas mentionner.

Aujourd'hui les élèves abordaient une deuxième fois, la boule de cristal. La dernière fois avait été une catastrophe puisque personne à part les deux aguicheuses collées aux basques du professeur, avaient réussit à prédire quelque chose d'acceptable.

Drago regardait intensément cette boule au contraire de son compagnon qui avait la tête couché sur la table ronde. Il ne dormait pas, mais c'était à la veille. La boule avait été vide bien longtemps, mais maintenant de la fumée rouge s'élevait de l'intérieur. La fumée prit alors la forme d'une...tête de mort.

-Bon ! Qui doit mourir aujourd'hui ? Se demande ironiquement le blond pour lui-même.

Rien ne l'inquiétait vraiment, quelqu'un devait mourir à tout les jours dans cette classe et se n'est pas aujourd'hui que cela changerait.

Seulement, la crainte finit par l'envahir quand de la bouche de la tête de mort, surgit un serpent. La fumée rouge devint alors verte. La tête et le serpent étaient vert omit les yeux du reptile qui prirent une teinte argenté.

Et c'est alors que la vieille chouette vit, ce que détenait le cristal du jeune Malfoy.

-C'EST CE SOIR QUE TOUT VA CE PASSER, Cria-t-elle en un long râle faisait ainsi sursauté Harry qui s'était maintenant belle et bien réveillé. Il ouvrit alors les yeux et vit son professeur comme en troisième année. Elle était énormément tendue et ses yeux baignaient dans le néant. Elle était en transe.

-Harry Potter, trace ton chemin ce soir et sauve-nous, Susurrait-elle maintenant, sauve ton amour et nous tous, parce que c'est ce soir que tout va se passer. Fait couler le sang et tu vaincras...

Par après ses yeux qui n'avaient pas clignés une seule fois battaient maintenant comme les ailes d'un papillon. Elle jetait des regards frénétique à toute la classe.

-Désoler chers élèves, je crois bien que je me suis assoupie, se désola-t- elle. Ensuite elle s'élança sur la boule de cristal de Drago et fondit presque en larme en lui annonçant la nouvelle :

-On non ! Mon garçon, j'ai bien peur que ce cours est votre dernier. Vous allez mourir ce soir Malfoy. Je suis désoler pour vous mais on ne peut changer le destin. Soyez courageux. Finit-elle en lui tapotant l'épaule.

Le reste du cours ce passa normalement, disons un peu plus normalement. Harry et Drago, un peu sous le choc descendirent les nombreuses marches pour fuirent ce fourneaux et cette folle une fois pour toute. Il ne restait que quelques pas pour arriver à leur chambre personnelle quand quelque chose vint taper sur l'épaule du survivant. Celui-ci se retourna terriblement vite et soupira de soulagement quand il vit le directeur. Trelawney l'avait pour la deuxième fois, vraiment inquiété.

-Venez dans mon bureau tout les deux, demanda doucement Dumbledor, l'heure est arrivée, la guerre est commencée j'en ai bien peur.

Les trois hommes revinrent alors sur leurs pas et se rendirent au bureau en question. Leurs tête auraient été coiffées de gros points d'interrogations s'ils auraient été des dessins animés.

A destination le survivant et son compagnon purent voir que de nombreuses chaises avaient été ajouté. Et qu'elles étaient presque toutes prises. Toute l'ordre du phénix était là. Et aussi...l'A.D. Tonks, Maugrey, Rogue, Kingsley, Sirius aux côtés de Remus et tout les autres. Il y avait Neville, cho, Hermione, Ron. Ils y étaient tous. Lucius Malfoy était aussi là. Et tout les professeurs excepté Sybille. La pièce était disons le, très bien remplie. Il n'y avait plus de place.

Harry et Drago s'assirent chacun sur une chaise et attendirent. Le directeur prit alors la parole :

-Vous avez tous été convoqués aujourd'hui pour deux raison. Premièrement, j'ai reçu une lettre du ministre. Voldemort...-Des frissons parcoururent toute la pièce- et ses manges-morts, ont une nouvelle fois pénétré au ministère dans le but sérieux de refaire la prophétie. Source de notre cher Lucius maintenant de notre côté. Il nous a été très utiles. Depuis une semaine, il se rend chez ses anciens confrères pour leur prendre un cheveux et les enfermés quelques part. Bien attachés et sans baguette.

Tout le monde regardait le directeur un peu bizarrement, ils ne comprenaient plus rien. En voyant cela, Albus sourit et fit un signe de la tête détendant pour que l'agitation mentale cesse.

-Deuxièment, continua-t-il, c'est aujourd'hui ou jamais. C'est aujourd'hui que Voldemort retrouvera le summum de sa puissance si nous l'arrêtons pas. J'ai bien peur que Harry ne pourrait plus rien faire s'il réussissait à atteindre son objectif ce soir. Voici donc le plan. Avec chacun des cheveux des mange-mort, sauf celui de Peter Pettigrow, Lucius ne l'a pas trouvé, Severus a fait du polynectar. Il nous faudra un volontaire pour chacun des cheveux. Ceux qui auront prit l'apparence d'un disciple iront à la réunion qui à lieu dans une heure. Severus à réussit à renforcer la potion et vous allez tenir trois heure. Après environ un quart d'heur, tous les autres et moi de même allons y aller. La bataille débutera ainsi. On commence par tuer ou pétrifié Peter...

-Je le ferai, lança d'un ton très déterminé Sirius.

-D'accord ,continua le directeur, Sirius va tuer Pettigrow et les autres on se lance sur Voldemort. Jetez-lui des sorts sans arrêt. Il sera déboussolé en voyant que ses mange-mort se retourne contre-lui. Pendant se temps, D'autre auror qui ne font pas partit de l'ordre et qui sont envoyés par Fudge, iront chercher les vrai mange-mort pour les amenés à Azkanban. On aura donc aucun soucis avec les disciples. Une chose de moins. Maintenant Harry, tu te souviens quand le voile à prit ton parrain, l'interpeller hocha la tête nonchalamment, et bien ta revanche sera de jeter Voldemort au delà du voile. Ensuite nous condamneront le précipice pour que plus personne ne puisse en sortir. Mais c'est seulement toi Harry qui doit le faire. Cela devrait bien se dérouler puisque avec tout ces sorts reçu, il sera probablement très faible. Espérons-le.

-Des questions ? Conclut-il.

Un moment de répit s'installa dans la salle. Seul un jeune homme se tortillait d'envie de lever sa main.

-Qu'est-ce qu'il y a, demanda sèchement Severus à Londubat.

Celui-ci arrêta aussitôt de se tordre et abaissa sa tête devenue couleur tomate.

-Rien professeur, dit-il plein de regret.

-Et bien alors, continua le maître des potions, je vais nommer un nom et celui qui voudra bien la prendre décidez-vous avant demain matin.

Il prit une valise aux côtés de sa chaise et la mit sur le bureau du directeur. Il l'ouvrit de ses longs doigts agiles et une vingtaine de fioles au contenu dégouttant -au souvenir de Harry- s'y trouvait. Il prit la première fiole et lu une étiquette :

-Bellatrix ! grogna Rogue.

Le silence s'installa une nouvelle fois dans la salle. Pendant quelques minutes.

-J'ai demander de ne pas me faire attendre jusqu'à demain matin. Lança le professeur impatient.

Mme Pomfresh leva une main nonchalante et c'est ainsi qu'une vingtaine de personnes surtout adulte hérita d'une substance visqueuse.

-Buvez maintenant, annonça joyeusement Dumbledor.

La plupart des professeurs, Tonks, Maugrey et Kingsley élevèrent synchroniquement leur fioles et burent. Leur visage se crispèrent sous le goût répugnant et la transformation se fit. Londubat se tortillait encore plus sur sa chaise, il croyait presque avoir sous les yeux les vrai manges- morts. Severus arriva à ses côtés et lui mit une main blafarde sur son épaule.

-Ne vous inquiétez pas, susurra Severus à son élève, tout va bien aller Neville.

Le teint rosi, celui-ci se détendit et respira à fond jusqu'à ce que Dumbledor annonce que les transformés devait se rendre au ministère et que les autres en feraient autant dans quinze minutes.

OoOoOoOoO

-Mon maître, improvisa Maugrey changer en Mcnair, je ne voudrais pas vous déplaire mais ne devrait-on pas attendre notre cher Lucius avant de débuter.

-Non ! Hurla Voldemort en lançant un Doloriss à Maugrey.

Voldemort voulait déjà commencer de rassembler la prophétie mais juste cinq minutes avait débuté depuis qu'ils étaient arrivés. C'était trop tôt.

Les faux disciples réussirent tout de même à faire tarder le plan du seigneur des ténèbres. Pas sans doloriss mais ils réussirent tout de même.

Les quinze minutes s'écoulèrent et le restant de l'armée sortirent de trois portent différentes. Le maître et ses faux disciples étaient dans la pièce du voile. Comme prévue selon la source de Lucius. Il y avait trois portes. Une derrière le méchant Voldy et les deux autres derrière les faux Manges- morts d'ou arriva les autres.

Juste Harry s'était placé devant la porte ou en l'ouvrant il allait découvrir son plus grand ennemi. Il était déjà placé et attendait le signale. Son cœur battait la chamade. Il avait peur de perdre son Drago dans la bataille.

-Ça va bien aller mon beau, lui dit Drago revenant du reste de l'armée.

-Mais qu'est-ce que tu fais là ? Se lamenta Harry, tu devrais être avec les autres.

L'ange blond entoura le cou du survivant de ses bras et approcha ses lèvres des celles de son compagnon. Il se frôlèrent un instant et puis s'usinèrent violemment. Harry entrouvrit la bouche pour laisser place à son compagnon et celui-ci en profita pour y pénétrer sa langue. C'était comme un dernier baisé plein de peur et de remords. Il se séparèrent juste quand Sirius vint chercher le blond.

-Tu ne devrais pas être ici en ce moment entrain de...Commença Sirius, je sais que c'est très excitant d'être ici en pleine action mais se n'est pas vrai le moment idéal.

Sirius prit alors avec beaucoup de regret Drago par les épaules et l'amena ou il devait être. Il fit cela bien sur après avoir serrer son filleul entre ses bras tellement fort que le brun en eu le souffle coupé.

Tout le monde à leur poste, Harry vit enfin des étincelle rouge et or se dévoilés. Un sort très puissant poussé par l'adrénaline du brun fit exploser la porte et il put voir un homme pas très humain de dos devant lui.

-Tom ! Nous avons à parler, susurra Harry d'un ton très agressif.

L'interpeller se retourna les yeux grand ouvert. Il ne savait plus ce qui se passait et il était très déboussolé.

Aussitôt que Voldemort se retourna au complet, Harry lui lança un avada kedavra très puissant en plein sur le visage. En même temps le reste de l'armée avait lancer eux aussi un sort impardonnable.

Pendant ce temps Sirius s'occupait de Peter.

-Sale ordure, siffla Sirius, trahir des amis, toi, allié de ce Voldemort...

Sirius donna un coup de point sur le rond visage de Pettigrow. Celui-ci se retrouva sur le dos, Sirius en profita pour lui envoyer un pied dans s es côtes. Par la suite il se transforma en chien et mordit la nuque du petit homme qui en finissait plus de se lamenter. Il lui déchira une bonne partie du cou mais vit qu'avec Voldemort on avait un peu de diffilculté. Il se remit en homme et lança le sort impardonnable de la mort sur se qui restait de Peter. Son âme s'envola.

Pendant cette grande bataille, la nuit était tomber et la pleine lune gouvernait maintenant le ciel. Harry était en plein duel avec Tom quand une douleur suraiguë l'atteignit aux gencives et aux tripes. Ses canines s'allongeaient et s'aiguisait. Voldemort n'en profitait même pas pour l'achever. Plus aucun jet de lumière vint atteindre personne. On regardait tous Harry gueuler de mal. Drago voulait l'aider mais il était figer sur place.

Le survivant était trop endoloris et tomba par terre. Il resta quasiment inconscient pendant quelques secondes et quand il se releva personne ne le reconnaissait. Son visage était très blême et ses yeux d'un rouge larmoyant. Il avança de quelques pas vers le seigneur des ténèbres. Il ne marchait pas, il planait gracieusement.

-C'est terminé Tom, dit mielleusement le brun, j'en peux plus de toi et tes meurtres, je vais te tuer.

En signe d'effarement Voldemort se mit à rire malgré sa grandissante inquiétude.

-Première POTTER ! Arrête de m'appeler de ce nom fut il mon père. Deuxièmement POTTER ! C'EST MOI QUI VAIS TE TUER.

Seulement Tom n'eut point le temps d'attaquer Harry parce que celui-ci avait déjà été planter ses canines naissantes dans la gorge de Voldemort. Il lui aspirait son sang et son pouvoir en même temps à une vitesse incalculable.

Les jambes du seigneur des ténèbres n'étaient plus capable de le porter. Harry le déposa doucement par terre en continuant toujours de lui voler son sang. Le survivant arrêta après qu'il soit presque sans flux sanguin. Et c'est la que le visage hideux de Voldemort redevint ce qu'il était avant que le noir l'envahisse. Un jeune homme au cheveux d'ébène et au visage séduisant mais blême était étendu pas terre, presque mort.

Tom ouvrit les yeux et regarda Harry :

-(1)Je...suis...déso...ler.

Sans perdre plus de temps, le brun le reprit dans ses bras et le jeta par delà le voile. Comme prévue, Albus fit tout les sorts destinée à le condamné et tous repartirent au château sans aucun mots.

OoOoOoOoO

La guerre était finit et gagné. Au château une grande fête avait eu lieu et tous racontait à leur façon comment il avait contribué à la perte du seigneur des ténèbres. Seulement deux personnes n'avait pas été à al fête. Drago et Harry avait rejoins leur chambre et comblaient leur excitation de tout à l'heur. Il faisait l'amour comme si s'était leur dernier jour à vivre. Ils se rejoignirent tout les deux dans un orgasme enivrant pour se blottir l'un contre l'autre par la suite et s'échanger un «Je t'aime»

OoOoOoOoO

L'été était arrivé et Drago allait vivre chez Sirius avec SON Harry. Les deux jeunes hommes, valises à la main, entrèrent dans la maison ou Sirius était déjà supposé être.

Effectivement il était là. Parce qu'au deuxième étage, on attendait un lit grincer et un Sirius crier :

-Remus ! ! !

Les deux jeunes hommes se mirent à rire. Harry malicieusement d'un ton naturellement naîf dit à très haute voix :

-SIRIUS ! ! ON EST ARRIVÉ ! ! !

Le lit arrêta automatiquement de grincer et un attendit un «PUTAIN DE MERDE» mal contrôlé.

-QUOI TU N'ES PAS CONTENT DE ME VOIR ?

Il se remirent à rire jusqu'à se qu'il soient par terre main sur un ventre douloureux. Seulement, par après, ils émittèrent Remus et Sirius et allèrent dans le salon juste à côtés.

Enfin Drago allait être complètement libre pour une fois. Le plus bel été de sa vis s'annonçait bel et bien.

(1) j'aurais faillit changer cette phrase par : Harry...je suis ton père...S'aurait été drôle.

Fin de la fin de toute les fins. Dernier chapitre, alors je veux tout vos commentaires massacrez le bouton GO dans le bas de la page.

J'espère que vous avez apprécié. J'ai été gentille, le chapitre est long et il finit bien.

Je voulais ensuite m'en mettre aux slash Harry/Severus mais je n'ai pas le temps, il faut que je finisse le livre que j'ai débuter. Alors si vous voyez L.A Veillette sur un roman un jour et bien c'est moi à un de ses jours -