Disclaimer : rien ne m'appartient tout est a J.K. Rowling excepter les personnages que j'ai inventée. Je ne gagne aucun profit de cette histoire.

Résum : Harry Potter a disparu, en sixième année lors d'une sortie a pré- au-lard. Les espions de Dumbledore on vérifiés et Voldemort n'est pas la cause de cette disparition. Au début de la septième année des amis et ennemis d'Harry, trois nouveaux arrivent à l'école un garçon et deux filles... Qui sont-ils et pourquoi quelques personnes les regardent avec crainte?

Note : Salut j'espère que vous allez aimer cette histoire. Je cherche un correcteur/correctrice car comme vous allez le voir je fais beaucoup de faute et c'est affreux... je tien a préciser que quand je vais mettre des "" C'est quand ils pensent « » Bah la quand ils parlent....

Je tien aussi a précisée qu'il y a certains mots ou nom que je vais mettre en anglais tel que Severus Rogue = Severus Snape
Drago Malefoy = Draco Malfoy
Poudlard = Hogwarts Vous êtes prévenu Dawnay

Maintenant place à ma fanfic
La décision du Conseil

"Pourquoi m'ont-ils fait ça? Maintenant je dois choisir entre le bien et le mal..." Pensa un jeune homme à la chevelure sombre

«Damien? Tu es là? Je dois te parler...» Dit alors une voix féminine

«Je suis ici, Dawnay» Répondit-il

Une jeune fille de 17 ans apparue dans l'embrasure de la porte. Elle avait de long cheveux noir au reflet bleuté cascadent jusqu'au bas de son dos elle les avaient tirer en arrière et étaient retenus par une corde de cuir. Elle avait le visage fin et avait des yeux d'un bleu irréel pareil à des saphirs. Sa peau par contre, était d'une blancheur toute aussi irréelle que ses yeux. On aurait dit qu'elle n'était pas humaine, trop parfaite pour être une chose immonde qu'est l'humain.

La jeune fille s'approcha de Damien et l'embrassa fougueusement.

«Que me voulait tu?» Demanda celui-ci après avoir rendu son baisé a son aimée

«Le Conseil veut nous voir, ils ont une mission pour nous.»

Devant le soupir d'exaspération de son petit ami elle fin un sourire qui dévoila de dent très blanche mais aussi de canine démesurées, des canines de vampire...

«Fait pas cette tête Damien, t'a pas en t'en faire tout ce passera bien.»

«Peut-être pour toi, mais moi je n'ai pas de père dans Le Conseil! Toi ta plein de petite faveur de sa part. ta même pas besoin de faire quelque chose et il...»

«DAMIEN DARKIOR PAS BESOIN D'UN PÈRE DANS LE CONSEIL, JE PEUT TRÈS BIEN ME DÉBROUILLER SEULE!»S'écria t-elle en coupant le jeune homme

Damien resta abasourdi devant le changement de comportement de la jeune fille. C'était très rare qu'elle perdait son sang froid même en cas de danger éminent elle était toujours calme et prête à utiliser son intelligence sans s'énervée. Il devait avouer qu'il était aller trop loin en l'insultant de la sorte tout le mon savait qu'elle était une des meilleure de leur espèce et pas à cause de son père.

«Bon maintenant tu va venir que sa te plaise ou non il faut aller voir Le Conseil.»Dit-elle c'étant calmée.

Le jeune homme la suivit jusqu'à une grande salle circulaire avec une table en bois de cerisier au centre avec six personnes assit a celle-ci. Trois hommes, trois femmes.

«Dawnay Riak et Damien Darkior, je vous ai fait demandé car j'aimerai que vous allier à Hogwarts pour empêcher Voldemort ou Dumbledore de régner sur ce monde» Dit alors un homme à la chevelure brune avec des yeux bleus; Marcus le père de Dawnay.

«Je veut y aller moi aussi père.» Dit alors une voix provenant du coin de la pièce.

«AMAYA! Que fait tu ici?» S'écria alors Marcus

Une jeune fille sortie de l'ombre. Elle avait les mêmes cheveux que Dawnay mais avait les yeux verts; c'était la petite sœur de Dawnay.

«Désolée de vous interrompre, mais je veut aller à Hogwarts avec Dawnay et Damien.»

«Tu es trop jeune pour aller la bas, ce ne sera pas un partie de plaisir mais une mission!»

«Je ne suis pas trop jeune; j'ai seulement un ans de plus jeune que Dawn.»

«Père Donner lui donc ce plaisir, je m'occuperais d'elle convenablement ne vous inquiétez pas et si elle fait une bêtise elle n'aura qu'a rentré et on n'en parlera plus.» Dit alors Dawnay coupant cour à leur discussion familiale.

«Bien d'accord vous partirez tout les trois dès que j'aurai envoyé vos papiers. Je vous préviendrez a ce moment là, de toute manière ça ne devrai pas t'arder car l'école a commencer depuis près de trois semaines. Maintenant laisser nous.»

«Oui, Messieurs Mesdames veuillez nous excuser.» Dit alors Dawnay en quittant la pièce suivi de deux de ses être chers à son cœur.

Dans la chambre de Dawnay

«Merci Dawnay!» S'écria Amaya en faisant un câlin à sa sœur aînée

Dawnay lui fit un sourire chaleureux. La jeune fille avait toujours un air froid sauf quand elle était avec son petit ami ou avec sa sœur. Elle tenait énormément a sa petite sœur car si elles ne se seraient pas entraider quand leur mère c'était fait lâchement assassiner. Toutes le des seraient morte, suicidées. Grâces et malgré la perte de leur mère elles s'étaient beaucoup rapprochées l'une de l'autre mais au plus grand désarrois de leur père elles s'étaient éloignées de ce dernier. Car elle le tenaient coupable de ce meurtre ce qui n'était pas réellement faux mais elles ne le savaient pas car, sinon Marcus Riak seraient mort et enterré...hum...enfin en cendre...

«Ténébrus, Pourquoi a tu ce regard d'enterrement?»Demande alors Dawnay

Damien, tout d'abord surpris car sa petite amie avait utilisé son surnom mais répondit tout de même à la question.

«J'ai peur qu'ils me reconnaissent... Malée j'ai peur que s'ils me reconnaissent qu'ils me rejette...»Répondit-il en employant le surnom de son aimée

«Amour, ne t'inquiète donc pas de un je serait toujours là et je ne te rejetterai jamais...»

«Moi non plus je ne te rejetterai pas Damien» Dit alors Amaya en coupant sa sœur

Dawnay lui fit un petit regard de reproche mais continua tout de même. «Et si tu a peut pour ton physique eh bien je peut te dire que personne ne te reconnaîtra. Regarde par toi-même. Acio Miroir!»

Un miroir arriva et Dawnay le mit devant son aimé. Le reflet montrait un jeune homme musclé asser grand. Il avait des cheveux noirs avec des mèches rouges un peu partout. Ses cheveux lui arrivaient aux épaules. Il avait un regard Pénétrant avec de magnifiques yeux couleur acier.

«Tu doit avoir raison.»Dit Damien tout de même pensif «Pour sûre que j'ai raison! Je suis une vampire de sang pure moi!»

«Oh! Dawnay arrête ça veut-tu?»

Elle lui fit un grand sourire et dit« Eh si on allait se promener?»

«Avec joie!»Sur ce il ce leva et regarde la jeune sœur de son aimée «Tu veut venir Ama?»

Celle-ci lui fit un grand sourire qui dévoila ses canines et se leva à son tour

«Animaux?» demanda t-elle

«Animaux!»Répondirent les deux amoureux ensemble

Au même moment, ils se transformèrent tout le trois en animagis. Dawnay était une panthère noire, Damien était un loup noir et la jeune Amaya était un lynx. Ce que le monde ne savait pas c'est que les Vampires avait deux formes Animagus.

Tous les trois partirent à la course jusque dans la forêt des elfes noirs. Les seuls elfes qui acceptaient les vampires. En fin seulement les Vampires de la race Arckira, Vampire avec un âme et avec un magie destructrice enfermé en eux. Ils avaient aussi le pouvoir de parler toutes les langues existantes sur terre y comprit le fourchelangue.

Rendu dans le bois sombre, ils se retransformèrent. Ils marchèrent tous les trois en silence quand ils se firent attaquer par des elfes des bois les ennemis juré des elfes noirs et par conséquent leurs ennemis à eux aussi.

Dawnay ne perdit pas de temps et fit apparaître un arme double que peut de monde savent manier. En tout, ils étaient trois contre dix. Où plutôt dix contre une.

«Ténébrus prend soin de Sombra, je me charge d'eux»

Personnes dans ces forêts ne connaissaient leurs vrais noms alors au lieu d'employer Dawnay, Damien et Amaya, ils employait Malée, Ténébrus et Sombra.

Malée n'était pas une des meilleurs vampires pour rien malgré son jeune âge. Damien la regardait faire des moulinait avec son arme et blesser plusieurs des elfes qui tentaient en vain de l'attaquer. Elle commençait à s'énervée alors elle lança quelques sort dans une langue inconnue; l'ancienne langue des vampires, depuis longtemps oublier sauf par le initier. Les trois jeunes vampires, eux là connaissaient, sans être initiés, ils la savaient tout simplement sans vraiment savoir où ils lavaient apprise.

Quand elle eu enfin finit de les massacré; dans le sens du mot... Ils virent arriver trois elfes noirs.

«Bonjour mes jeunes amis.»Dit une elfe à la chevelure blanche et à l'allure noble

«Bonjour Maê' likae» Dit alors Malée en faisant une révérence en ayant préalablement fait disparaître son arme. Elle fut bientôt imitée par ses deux compères.

La prénommée Maê' likae était en fait la princesse du clan Amèssrâ.

«Vous vous êtes bien défendue devant ses brigand, mais que faisiez vous par ici?» Demanda la future reine

«Eh bien nous venions vous voir, vous et vos sujet.» Répondit Ténébrus

«Pourquoi dont?»

«Pour vous dire au revoir; nous nous en allons pour quelques mois.» Enchaîna Sombra

«Mais ou partez vous?» Demanda un elfe accompagnant la princesse

«Nous partons en mission dans un école de sorcellerie jusqu'à l'été.»Dit Ténébrus avec un point de tristesse

«Mais nous allons revenir. Pas vrai Mal?» Dit alors la plus jeune

En regardant sa sœur avec le regarde vide qu'elle avait elle s'avait que son père était en train de lui parler, elle connaissait bien ce regard.

«Qu'a-t-elle?» Demanda un des elfes

«Mon père, enfin notre père lui parle par télépathie. Il utilise seulement ce moyen quand c'est urgent car l'être à qui il parle ne peut rien faire d'autre que de l'écouter; imaginer s'il est en plein combat, ce serait un vrai désastre.

«Je comprend.»

«Désolée Maê' likea mais nous devons retourner chez nous.» Dit alors la voix de Dawnay

«Ce n'est pas grave chère amie nous nous reverrons j'en suis certaine. Enfin à la fin de l'été»Dit-elle avec un sourire

Après avoir fait une révérence, ils se transformèrent en leur animagus terrestre et repartirent à la course jusqu'au château. Quand ils arrivèrent, ils reprirent leur forme humaine et interrogèrent Dawnay du regard.

«Le...le Con...seil » Réussit-elle à dire encore essoufflée

Tous les trois se dirigèrent donc vers la pièce circulaire ou était le Conseil. En entrant dans la pièce ils virent qu'il y avait seulement Marcus et Amria la supérieur du père de Dawnay.

«Nous voulions vous dirent qu vous partirez dès demain matin. Vous avez été accepté à l'école de sorcellerie. Mais il y a eu un changement, Amaya entrera directement en 7ième année car d'après le directeur elle aurait trop de savoir pour rester en 6ième mais cela est bien normal vue qu'elle a apprit avec toi Dawnay. Et je dois vous dire que vous aussi être trop fort pour rester en 7ième année mais vue que c'est la dernière et bien vous y resterez. Demain vous n'aurez qu'à transplaner au petit village de pré-au- lard. Le directeur vous attendra pour 11 heures. Le mot de passe pour son bureau est chocogrenouilles. Je croit savoir que Damien c'est ou est son bureau non?» devant l'approbation de celui-ci elle continua «Bien j'espère que vous mènerai bien cette mission. Maintenant vous pouvez disposer. »

«Bien madame.» Dire à l'unisson les trois compères

Ils sortirent de la pièce et allèrent se coucher car il ne restait que trois heures avant l'aube bien qu'il avait de besoin de peu de sommeil cela leur faisait toujours du bien de dormir minimum deux heures.

Quand Damien se réveilla il était 8 heure 30. Il commença à faire ses bagages et pris un petit étui noir ou était placé une baguette magique, sa baguette. Les vampires n'en n'ont pas besoin ils peuvent faire de la magie sans baguette.

Oh oui Damien Darkior n'avait pas toujours été un vampire il avait, il y a un ans de cela, il avait été un sorcier avec LE nom que tout les sorcier on au moins prononcé une centaine de fois a eux seuls. Il portait autrefois le nom d'Harry Potter. Mais c'était avant qu'il ne veuille mourir. Il était sur le point de mourir après s'êtres coupé les veine qu'une jeune fille le trouva étendu dans une ruelle sombre. Elle avait vue son désespoir mais n'avait pas voulu le voir mourir alors, elle transgressa les règles pour le rendre immortel. Elle avait transgressée la règle qui disait qu'un vampire âgé de moins de 250 ans ne pouvait transformé quelqu'un car cela pouvait lui être fatale. Cette jeune fille l'avait aidé à reprendre goût à la vie en lui donnant tout son amour et tout l'aide qu'il demandait. Cette jeune fille répondait au doux nom de Dawnay Riak. Et elle était toujours là pour veillée sur lui et sur sa jeune sœur. Elle aimait c'est deux être plus que tout, si elle devrait mourir pour eux elle ferait à l'instant même pour pas qu'il souffre. Elle, elle avait trop souffert dans sa courte vie et ne voulais plus jamais de souffrance autour d'elle bien que cela était inévitable.

Après avoir fini se bagages et les avoir rétrécit. Il partit dans la cuisine se chercher un tasse de sang. Après cela il alla dans l'entré ou il y trouva les deux sœur en train de parler.

Ils décidèrent qu'il était temps de partir alors ils sortirent de la barrière anti-transplannage et ils disparurent dans un Pop.
Salut j'aimerais savoir quoi vous en penser alors jveut des reviews