Disclamer : rien ne m'appartient tout est a J.K. Rowling excepté les personnages que j'ai inventés. Je ne gagne aucun profit de cette histoire.

Notes : les réponses aux reviews vont être à la fin. Et merci a Pimousse fraise de me corrigée . Bon je vais mettre mes chapitres tout les samedi.

Dawnay


Entrée à Hogwarts

"Pourquoi faut-il que je revienne ici après tout ce qui c'est passé... Je ne veux pas être ici." Pensa Damien

«Amour, je t'ai dit de ne pas t'en faire» Dit alors Dawnay avec trois bières au beurre à la main. Elle en donna une à sa sœur et l'autre à Ténébrus

Il était 10 heures et les trois compagnons attendaient qu'il soit 10 heures 30 pour partir vers Hogwarts.

Mine de rien, Damien était très nerveux; il ne voulait pas aller à cette école. Il ne voulait pas revoir le monde qui était la cause de la dépression qu'il avait fait après la mort de son parain.

«Damien...ne t'inquiète pas il ne pourront plus te faire de mal, on va être là près de toi. Pas vrai Dawn? » Dit Amaya en coupant le silence

«Bien sûr que si.» Répondit Malée «Ténébrus, je t'ai aimé dès que je t'ai vu, j'ai transgressé le règlement, j'aurais pu avoir la peine de mort tu sais? Alors après ça, ne crois pas que je vais te laisser seul pour que tu rechute dans le désespoir.»

Le jeune homme la regarda et lui fit un vrai sourire avant de se souvenir de ses dents d'une longueur démesurée. Les deux jeunes filles éclatèrent de rire face à son expression faciale. Il y eu quelques personnes qui les fixèrent étrangement mais vu qu'ils avaient une capuche devant le visage, ils ne virent pas leur figure.

Damien avait une cape noire. Bien que l'on ne pouvait voir son visage on pouvait très bien voir ses vêtements ; il avait un pantalon noir assez ample avec un chandail lui aussi noir. Il avait aussi un choker à son cou et des bracelets de stod. Dawnay elle avait une cape bleue très foncée quasiment noire. Elle portait de longues bottes lacées noires une jupe courte avec des collants troués, une camisole avec une manche elle aussi trouée. Elle avait des tas de bracelets et un pentacle accroché à une chaîne autour de son cou. Amaya elle, elle avait un cape rouge foncé et elle avait les même bottes que sa soeur sauf un peu plus courte. Elle avait des culottes noires rentrées dans les bottes. Quelques bracelets, un gilet bourgogne avec des demi-manches et aussi avec des stod dessus et enfin elle avait une magnifique croix qui pendait à son cou.

Le monde les regardaient étrangement, mais encore plus quand Dawnay enleva son capuchon, son abondante chevelure tomba dans son dos. Le monde regardait étrangement ses yeux et sa peau terriblement blanche. Amaya fit comme sa sœur et ce fut à son tour de se faire regarder étrangement et quand Damien fit de même, d'un commun accord, ils décidèrent de quitter le trois-balais. Ils parcoururent rapidement le chemin et arrivèrent enfin à l'école.

Ils entrèrent sans problème dans l'école et ce dirigèrent vers le bureau directorial. Arrivés devant la gargouille, Damien donna le mot de passe mais la gargouille refusa de bouger...le mot de passe était erroné. Pourtant il était 11h moins 5. Au bout de 45 minutes, l'énervement commençait à être à son plus haut. Midi sonnait. Rageant, Dawnay se leva et demanda

«Damien, où pourrait-il être?»

«La grande salle» murmura t-il plus pour lui-même que pour la jeune fille

«Et où est-elle ta grande salle?» Demanda Amaya

«Suivez-moi»

Ils descendirent donc vers la grande salle. Arrivés à celle-ci, ils poussèrent les grandes portes et entrèrent dans la pièce.

Il n'y avait plus aucun son et tout le monde les regardait.

«Des cons de gothiques...» Dit alors un Gryffondor qui reçut un regard noir de la part d'Amaya.

Dawnay prit les devant et alla face à table des professeurs et s'adressa à Dumbledore.

«Vous nous donnez un rendez-vous à 11 heures précises à votre bureau et vous nous priez de nous y rendre et vous, vous n'y êtes même pas» Dit-elle avec une voix glaciale qui fit frissonner quelques-uns

«Puis-je savoir votre nom? Mademoiselle...»Demanda Dumbledore

«Je suis Dawnay Riak et voici ma sœur Amaya Riak ainsi que Damien Darkior... Mais vous deviez sûrement vous en douter professeur» Elle avait dit le dernier mot avec tant de froideur que même le directeur frissonna, ce qui fit sourire intérieurement les trois amis.

«Je suis désolé mais je croyais que c'était le seigneur des ténèbres qui me faisait chanter.»

«Vous croyez réellement que Voldemort nous aurait envoyés!»S'écria Damien en faisant sursauter les personnes dans la salle en employant LE nom.

«Je...je crois que nous devrions aller discuter dans mon bureau.»

Les trois vampires le suivirent sans rien dire. Arrivés au bureau, le directeur donna le mot de passe qui était en fait "Fizwizbiz". Dawnay rageait, il leurs avait donné un mot de passe totalement faux.

En entrant, Fumseck le phoenix de Dumbledore alla se poser sur l'épaule de Damien. Le directeur en resta surpris.

«Comment ce fait-il qu'il se soit posé sur vous?» Se demanda le directeur

C'était vrai, Fumseck avait reconnu Harry malgré tous ses changements. Le jeune homme commençait à s'agiter, alors l'oiseau parti de son épaule et sorti par la fenêtre à tir d'ailes.

«Bon je suis désolé pour cet inconvénient mais je croyais que Voldemort vous envoyait, mais Fumseck ne se poserait jamais sur un mangemort...sauf s'il était ensorcelé bien sûr...»

«ARGH! Vous êtes vraiment stupide!Vous croyez vraiment que nous sommes des espions NON MAIS! C'est que vous ne savez vraiment pas distinguer un mangemort d'une personne qui n'est même pas au service de ce salop!» S'écria Amaya qui surprit réellement le directeur

«Soyez donc plus polie mademoiselle. Et vous, vous ne faites rien?» demanda le directeur en regardant la sœur aînée d'Amaya.

«Pourquoi devrais-je faire quelque chose, j'approuve totalement ma sœur!» Dit-elle d'un ton calme mais avec un regard à faire mourir de peur. «Vous n'aviez pas à nous insulter de la sorte.»

«Mais elle m'a insulté!»Argumenta le directeur

«Et vous, vous nous avez insulté donc nous sommes quitte. Ce pas parce que nous sommes plus jeunes qu'il faut absolument nous manquer de respect.» Dit alors la voix sombre de Damien.

Le directeur le fixa pendant quelques instants comme s'il le reconnaissait. Mais le jeune homme soutint son regard sans ciller pas comme l'aurait fait Harry Potter enfin... autrefois....

«J'aimerais que vous choisissiez vos cours.» Dit Dumbledore en sortant trois feuilles avant de les présenter aux trois amis.

Sur la feuille il y avait les cours suivants: Métamorphose, Potion, Enchantement, Défense contre les forces du mal, Astronomie, Histoire de la magie, Arithmancie, Divination, Soins aux créatures magiques, Étude des Moldus, runes antiques et botanique.

Le maximum qu'ils pouvaient prendre était sept et le minimum était cinq.

Dawnay cocha sept cases, elle prit; Métamorphose, Potion, Enchantement, Défense contre les forces du mal, Botanique, Soins aux créatures magiques et Runes Antiques. Amaya prit les mêmes cours que sa sœur. Et enfin Damien prit les mêmes cours que les deux soeurs sauf les runes antiques.

Après cela ils donnèrent leurs feuilles au directeur et celui-ci leurs donna la feuille avec les livres demandés. Il leurs demanda d'aller chercher les livres et de revenir par la suite à Hogwarts vers 5h 30 pour leur répartition.

Ils quittèrent le bureau directorial et sous les regards des élèves, ils quittèrent l'école et sortirent de la barrière anti-transplannage. Ensuite ils transplannèrent au chemin de traverse. Ils partirent chercher leurs fournitures telles que des chaudrons, des livres, des ingrédients mais aussi deux baguettes pour les deux sœurs. Étant des vampires de sang pur elles n'en avaient jamais eu une. Après avoir tout trouvé, Dawnay dit qu'elle avait besoin d'aller dans l'allée des embrumes car elle avait besoin d'un livre de magie noire et un livre sur les poisons mortels qu'elle pourrait enduire sur son arme double. Amaya elle, elle voulait avoir une bague d'aura comme celle de Damien et de Dawnay. Cette bague faisait voir les auras des gens.

Avant d'entrer dans l'allée, ils mirent tous les trois leur capuche. On ne voyait plus que leur bouche. Et enfin ils y entrèrent après une dizaine de minute de marche, ils se firent apostropher par un groupe de sorciers.

«Vous êtes perdus mes petits?» Demanda une vielle sorcière rabougrie

«Je peux vous aider... peut-être?»Demanda une autre

«Ou peut-être voulez-vous rester avec nous?» Dit un sorcier

Dawnay émit un petit grognement et montra les crocs.

«Vous allez nous laisser passer ou sinon...»

«Ou sinon quoi, jeune fille?»

«Ténébrus, Sombra... est-ce que vous avez faim vous?» Demanda Dawnay en regardant ses deux compagnons

«Mais oui Malée nous avons faim.» Répondit Damien

«Ils sont peut-être laids mais leur sang doit être bon...»Dit alors Amaya

On avait toujours dit que les vampires de sangs purs depuis des générations avaient toujours eu une plus grande soif et aussi une plus grande rage face à leur proie. En fin de compte, il y avait deux folles enragées et un moyennement. Ils ne réussirent qu'en attraper un, le plus jeune. Ils commencèrent à l'égorger pour boire son sang. Étrangement, il y en avait partout sauf sur les trois vampires à croire qu'ils repoussaient le sang. Après s'être abreuvés, ils allèrent chercher les choses que les deux sœurs avaient besoin. Dawnay demanda à son amoureux d'aller avec sa sœur chercher sa bague car, elle voulait lui acheter son cadeau de fête qui était dans sept jours.

Après que les trois amis se soient retrouvés, ils transplannèrent jusqu'au devant de la barrière anti-transplannage d'Hogwarts et arrivèrent dans la forêt interdite. Ils enlevèrent leurs capuches.

«ATTENDEZ!»S'écria Amaya

«Qu'y a-t-il Aya?»Demanda sa sœur

«Père m'a donné cette potion» Dit-elle en sortant une potion de couleur bleu.

«Qu'est-ce que c'est?» Demanda Damien

«Pour nos crocs... Si on se fait attraper on ferait dure non?»Dit-elle en débouchant la bouteille et en prenant un petite gorgée

Damien vit que sa petite amie le buvait elle aussi, donc il prit la bouteille et prit une petite gorgée lui aussi, il ressentit alors comme une démangeaison dans ses canines. Il referma la bouteille et la redonna à Amaya qui la prise et la cacha dans sa cape.

En touchant ses dents Damien remarqua qu'elles étaient à une grandeur normale. Ils commencèrent à marcher bientôt ils furent arrivés dans le parc d'Hogwarts. Ils passèrent devant la petite cabane d'Hagrid. Ils se dépêchèrent à entrer dans le château il était bientôt 5 h 30.

Ils parcoururent les couloirs jusqu'à se rendre devant la portes de la grande salle. Les trois vampires poussèrent les portes et comme pour ce matin, toutes les têtes se tournèrent vers eux. Amaya envoya tout de suite un regard noir vers l'élève qui, ce matin, les avait insultés. Le directeur demanda quelque chose à un professeur près de lui et celle-ci parti par une porte en arrière de la table. Elle revint quelques instants plus tard avec un chapeau et un tabouret.

«Bonjour je suis le professeur McGonnagal. Je vais vous appeler, vous allez devoir mettre le Choixpeau sur votre tête et il vous indiquera votre maison pour cette année. Bon commençons. Amaya Riak.» Dit le professeur

Amaya regarda sa sœur qui lui fit un sourire d'encouragement et parti s'asseoir sur le tabouret.

"Oh mais je voit beaucoup de qualités en toi jeune fille. Tu es intelligente, loyale, courageuse... oh mais que vois-je, tu cherches le pouvoir et tu veux montrer ce que tu sais faire... Il n'y a pas de doute tu ira "« SERPENTARD!» Le dernier mot avait résonné dans toute la salle. Il y eut des applaudissements de la table des serpents. Amaya enleva le choixpeau et se dirigea vers la table qui l'acclamait.

«Dawnay Riak» Appela Le professeur McGonnagal

Dawnay se dirigea vers le tabouret. Elle s'assit et mit le choixpeau sur sa tête.

"Tout comme ta sœur tu as beaucoup de qualités, tu est rusée, courageuse... Oh mais je crois que le fait que tu veuilles protéger ta sœur à tous prix me dit que tu serais très bien dans la même maison qu'elle. "«SERPENTARD!»

Dawnay se dirigea vers la table des Serpentards et alla s'asseoir au côté de sa sœur qui, elle, était assise à côté du blond aux yeux bleus.

«Et enfin Damien Darkior!» Appela McGonnagal

Le jeune homme s'approcha tranquillement et mit le choixpeau sur sa tête sans même s'asseoir sur le tabouret.

"Oh mais que de qualités je..."commença le choixpeau

"Oh mais moi je vais vous dire là où je voudrais m'installer, je veux être placé avec les deux personnes dans cette salle qui me tienne à cœur alors n'essayez pas de m'envoyer où je ne veux pas..."

"Je voit que tu sais ce que tu veux..."«SERPENTARD!»

Damien lança carrément le choixpeau par terre et parti s'asseoir à côté de sa petite amie qui lui faisait un regard plein de reproche.

«Bon appétit!» Dit alors Dumbledore en tapant dans ses mains. Des mets apparurent à ce moment.

Bien que les vampires n'avaient pas besoin de manger, les trois amis mangèrent un peu pour ne pas éveiller les soupçons.

À la fin du repas, ils suivirent les préfets pour trouver leur salle commune. Quand ils arrivèrent devant le mur qui cachait leur salle ils entendirent clairement un des préfets donner le mot de passe qui était «Démon de la nuit», comme ça allait bien avec nos trois amis.

Bon salut j'aimerais tout d'abord dire merci!! Lol mais j'aimerais faire un peut de pup aussi… j'aimerais que vous alliez lire la fanfic de ma meilleure amie Liakay, sa me ferait bien plaisir, enfin à elle surtout car elle a pas beaucoup de reviews et sa me désole. Pour le lien aller voir dans mes histoire favorite l'histoire c'est "Fock a poudlar" Et aussi merci a ma correctrice Pimousse fraise.

Liakay; Salut ma ptite Jany merci pour ta review. Ma première revieweuse…

Fandjo; oui il va y avoir de flash back. Merci

Abel; Bon pour les elfes noirs en réalité son méchant mais il s'entende très bien avec les vampires. Et c'est plutôt la suite du 6ième…mais vous allez savoir seulement plus tard ce qui c'est passé autre que son "enlèvement".Et disons que Damien/Harry ne veut pas réellement s'en rappeler mais sa va venir jtel promet Merci pour ta review

Mietek; J'ADORE les vampires… j'aimerai bien en être une.... Et merci

Lolo; Pour les maisons bien tu viens de le savoir la :P et s'ils vont le reconnaître bah la jel c pas moi-même ça va pas bin hein? :P Nah ma le savoir…un jour…tk merci

Sirie-stefie; pour les yeux et le cheveux tu va le savoir éventuellement :P, merci pour ta review

Darkmore; Wohou je suis dans tes favori…ok ma yeule…tk merci

Phantme; Salut, oui je sais pour les fautes, j'avais prévenue. Mais de toute manière Pimousse fraise s'est proposée pour me corrigée alors il devrait avoir moins de faute a partir de maintenant.

Et merci pour vos reviews; Van, Onarluca, 4rine, gandalf le blanc agc, Nerwendë, Kaorulabelle, Pimousse fraise, helene, Alpo, NBA, Did

REVIEWS!… REVIEWS!… REVIEWS!… à ma yeule la…