Chapitre 4
Auteur : Toujours la même depuis le deux premiers chapitres !
E-mail : melinda075hotmail.com
Disclamer : Pourquoi continuer à poser la question si c'est toujours la même réponse TT sont po à moi ! Z'avez compris !!!!!!!!!
Genre : bah euh, Yaoi… euh légèrement OCC et pis c tout je crois, a non, allait oublier, ya un épisode baignoire, vous verrez bien .
Remarque :
Répondeur : Melinda n'est pas la pour l'instant, ceux qui veulent la tuer, taper sur 1, ceux qui veulent la remercier même si se serait étonnant, taper sur 2….. Bip bip bip
Remarque 2 : J'ai pas fait de relecture parce que quelqu'un m'a fait clairement comprendre qu'il ou qu'elle voulait la suite. Donc la voilà et je tiens à m'excuser si vous trouver des fautes ou quelque chose qui n'est pas cohérent !!
Duo venait de se réveiller, le jeune homme se sentait bien.
Il y avait une chaleur humaine à côté de lui, mais il était incapable de savoir de qui elle provenait.
L'américain tourna la tête pour voir une tignasse blonde.
- Quat... ???? O.o Que...
Les yeux bleu de l'arabe était légèrement voilé par la fatigue, ses cheveux décoiffés et sa bouche s'étirant d'un léger sourire gêné ne faisait penser qu'à un seul mot : KAWAI !
- Oh, Duo, j'ai dû m'assoupir hier excuse-moi !
Quatre se leva le plus vite qu'il pu, mais le natté l'attrapa par le bras et déclara :
- Merci Quat-chan, tu es un ami, tu es mon ami. J'ai décidé d'essayer de faire un effort, pour Matt, mais la prochaine fois qu'il touche à ma croix, je le tue, il est prévenu.
- Pourquoi a-t-il touché à cela ?
- Je n'en sais rien, mais il n'a pas intérêt à recommencer.
- Tu as raison, je reviens.
Quatre lui fit un léger sourire avant de sortir de la pièce.
Le blond venait de partir et Matt sortit de la salle de bain.
- Alors 02, le blondinet il trompe Trowa ! ? Ce n'est pas bien de profiter d'être infirme !
- Comment oses-tu connard ! Quatre est venu hier soir et on s'est endormi !
Dans les bras l'un de l'autres, c'est étonnant je trouve, dommage que Trowa n'est pas vu cela ! De plus que dirait Heero si il vous avait vu ? Sa réaction m'aurait plus je le sais, il t'aurait frapper et serait partit en te laissant seul comme le poids mort que tu es et que tu resteras ! Si les mentors m'ont demandé de te remplacer, c'est pour toujours ! Pas pour une semaine ou deux !
- C'est faux ! Je piloterai bientôt et je vais tellement te botter le cul que tu appelleras ta mère tant la douleur sera atroces !
- Tu me fais bien rire ! Ce n'est pas moi qui aie été abandonn ! Qui aie laissé mon meilleur ami crevé ainsi que le père Maxwell et sœur Helen se faire assassinés !
- Connard ! Comme ose-tu fils de pute ! Comment peux tu savoir ce qu'il s'est pass !
Duo sortit son M16 et tira.
Matt essaya d'esquiver la balle, mais il ne fut pas assez rapide et elle le toucha dans le bras.
Le jeune homme tomba à genoux en poussant un cri de douleur.
C'est à ce moment là que Wufei entra dans la chambre, alarmé par le coup de feu, il s'approcha immédiatement de Matt pour regarder sa blessure, au cas où la balle se serait logée dans un os.
- Tu as vu ce que tu lui as fait espèce d'abruti ! Tu es con ou quoi ?! Ce n'est pas possible d'être aussi bête ! Duo, tu as le droit de ne pas apprécier certaine personne, mais ce n'est pas à cause de cela que tu vas la tuer ! Tu sais ce n'est pas parce que tu ne marches plus que je vais être différent avec toi ! Gueula le chinois avant de sortir de la pièce, Matt à ses côtés.
Duo resta là, sur le lit, à ne rien dire, à ne rien faire, aucun mot ne sortait de sa bouche mais des larmes coulaient sur son visage.
Quatre venait d'entrer dans la pièce, le visage pâle, il semblait terriblement inquiet.
- Duo, j'ai entendu un coup de feu ! Tu n'as rien ???
L'américain tourna la tête et répondit :
- il m'a dit que si le père Maxwell, Sœur Helen et Solo sont morts c'est de ma faute. Quatre, c'est vrai ?? Je suis vraiment la cause de leurs morts ?
Le blond ne savait quoi répondre, il ne connaissait pas en détail ce qui s'était passé sur L2. Il s'approcha doucement du lit et s'y assit avant de prendre Duo dans ses bras, faisant bien attention aux jambes de son ami.
- Non Duo, c'est faux, ce n'est pas de ta faute.
En disant cela Quatre avait commenc à lui caresser les cheveux, avec douceur, comme un grand frère essayant de rassurer son benjamin.
- C'est à cause de la guerre et de l'épidémie, ne t'en veux surtout pas. Mais . . . Il y a quelque chose qui me chiffonne, comment sait-il pour Solo ?
- Je ne sais pas. Ce n'est pas dans mon dossier, cette histoire n'est nulle part.
Etrange, comment peut-il savoir cela ? Fit Quatre d'un air songeur. Ah au fait, je ne peux pas te donner ton bain tout à l'heure, donc euh, comment dire, euh, quelqu'un va le faire à ma place.
- QWA ??? O.O
Vu l'expression de Duo, Quatre savait que ça allait mal finir.
- Quelqu'un va devoir te donner ton bain, à ma place, car je ne peux pas !
- QUAT !!!! Tu…Ce n'est pas possibleuuuh ! Et …Et ce qui…qui…
- Euh, tu veux vraiment savoir ? Fit Quatre gêné.
- Oui !!!!!
- Euh…. bon j'y vais . . .
- QUAT ! Je veux une réponse !
- Euh, c'est Heero.
Le blond avait marmonné ses paroles et Duo ne pu les entendre.
- C'est QUI !!
- Heero.
- WHAT ! ?? Hoooo, nan nan nan ! Tu déconnes l !
- Euh, et bien, à vrai dire : non.
- QUAT ! Je vais te tuerrrrr !
- Bah, je pensais que tu serais content !
- Nan, mais t'as bu l ! Heero…Moi…Salle de bain…avec bain…Heero me lave… Mais Putain tu as quoi dans le crâne ?! Je vais pas tenir 5 minutes avec lui près de moi….dans une salle de bain…avec un bon bain chaud....et Heero me lavant… OH my God, je deviens tarééééééééééé.
- Nan, tu es juste amoureux.
- Chuuuuuuuuuuuuuuuuuut, quelqu'un pourrait entendreuh !
- Et alors ?
- ET alors, tu me demandes, et alors !!! Si Heero entend ça il va me butter !!
- Je pense plutôt qu'il va te sauter au coup.
Duo eu un rire amer.
- Je te donne tout l'or du monde si un jour c'est vrai !
- Prépare toi à vider ta tirelire ! Bon, j'y vais, Heero vient te chercher dans 5 minutes.
- Non QUAT !!!!!!!!!! Me laisse poooooooo par piti !!!
Duo s'était accroché au bras de Quatre, il semblait ne pas vouloir lâcher prise.
- Duo lâche moi !
- NON !!!! Me laisse pas avec ce dégénérer du bocal psychopathe, beau comme un dieu et froid comme un glaçon par pitiééé !
- Désolé Duo, je dois y aller.
- Quatreeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! Sadiiique vaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Duo avait tellement hurler contre ce qui normalement devait être son ami qu'il n'avait plus de voix. Quel ami, Heero allait lui donner son bain, son bain… Heero…Lui, non, il ne survivrait sûrement pas. Du moins, il y avait un avantage, maintenant qu'il était paralysé des membres inférieurs, et oui, il fallait bien s'y résoudre, aucune chance de réagir aux mains de Heero, il serait tranquille ! Mais, Heero et lui, seuls, dans cette salle de bain luxueuse, n'était VRAIMENT pas une bonne idée. Comment ne pas laisser échapper un ronronnement ou autres [1] Une seule envie traversait Duo à ce moment précis : mourir ! Comment allait-il résister au soldat parfait ! Il ne pourrait jamais, c'était impossible.
Soudain la porte s'ouvrit, le natté ne leva même pas la tête, il connaissait que trop bien cette démarche assurée et ferme qui était celle d'Heero Yuy. D'après la tête que faisait le japonais, tous deux devaient être autant ravis de ce qu'il allait se passer dans quelques minutes. Mais il était vrai, que résister aux yeux de chien battu de Quatre était un art beaucoup trop complexe pour eux. Duo se demandait même le stratagème qu'il avait utilisé pour convaincre le soldat parfait. Car ce n'était tout de même pas une mince affaire, obliger Heero Yuy alias soldat parfait à laver Duo maxwell le plus grand pitre qu'il existait sur la Terre et les colonies.
- Bon, autant commencer maintenant ! Déclara-t-il avec une inquiétude que le natté ne lui connaissait pas.
Ce pourrait-il que le soldat parfait ait peur ? [2]
Duo ne fit que hocher de la tête, cette idée commençait à lui faire peur, Heero ne lui faisait pas peur, mais ses réactions commençaient à l'inquiéter. Si seulement Quatre ne l'avait pas fourré dans ce guêpier. Il allait lui payer et très très cher.
Heero prit quelques affaires dans l'armoire à Duo où un désordre incroyable régnait.
- Comment tu fais pour retrouver tes affaires dans ce bordel ! Fit-il en cherchant quelque chose de propre parmi toutes ses affaires dont certaines dont on ne connaissait pas vraiment la provenance, mais de toute façon, il vallait mieux éviter d'essayer de comprendre.
- Bah, j'y peux rien Hee-chan ! Y'a jamais assez de place pour ranger mes affaires !
- Ou plutôt, tu es bordelique comme ce n'est pas permis ! Brailla Heero qui venant de trouver ce dont il avait besoin.
- Bah, chacun sa façon de voir les choses !
Le japonais poussa un long soupir de résignation et emmena le natté dans la salle de « torture » alias la salle de bain.
La salle était assez petite, composée uniquement d'un bain et d'un lavabo, elle était parfaitement bien pour un soldat tel que Heero, mais pour quelqu'un de désordonné et qui aimait le luxe comme Duo, c'était la mort.
Arrivé là, il y posa les vêtements sur le lavabo, prit un drap de bain, et fit de même.
- Bon, allons-y. Quatre me le paiera. Siffla Heero entre ses dents.
- Tiens, toi aussi il t'a eu, quelle bêtise t'a-t-il dit, voyons...une mission ? Hm, peu probable quoique...Non Heero !
- Quoi ?
- Me dis pas que t'es tombé dans le piège du « fait ça pour moi Heero pense à la terre et les colonies qui ont besoin d'un Duo propre » Heero ! Tu fais honte à ta réputation mon grand ! Franchement ! Moi qui pensais que tu résisterais et bien, tu m'étonnes, tu perds un point dans ton tableau de soldat parfait !
Pour réponse le dit soldat parfait émit un reniflement sonore signifiant son sentiment de faiblesse qu'il avait eu devant les yeux de l'arabe.
Duo qui était complètement tordu de rire fut soudain soulevé avec douceur de son fauteuil. Le jeune homme sentit ses joues devenir brûlantes et son souffle se saccader. Etre contre le torse d'Heero n'était pas une chose qui arrivait tous les jours et il serait bien rester là toute sa vie, seulement, lorsqu'il se rappela pourquoi il était là, son bien être se transforma en une gène assez peu commode chez lui.
De plus, le soldat parfait ne semblait pas vraiment décidé à le lâcher lui aussi, portant Duo comme une mariée il avait l'impression d'être devant une église, ayant passé la bague au doigt d'un natté ravis et comblé. Au bout de quelques minutes, Heero revint à la réalité et commença part enlever les chaussettes de la terreur brune. Le pilote de DeathScythe était de nouveau plié en deux, le japonais avait beau faire tout son possible pour essayer de comprendre, cela lui échappait complètement.
- Duo ! Tu vas arrêter de rire comme un idiot ! Arrête de te moquer de moi !
- Mais...Je...j'y...j'y peux rien...tu...tu me chatouilles.
- Chatouille ? Depuis quand Duo ressentait les chatouilles ?
Ce n'était pas normal, il était paralysé.
- Duo...Tu es sûr que c'était à ton pied, c'est important !
- Je . . . non, pas à mon pied à la cheville, en enlevant la chaussette tu m'as effleuré et avant l'accident j'étais très sensible pour les chatouilles au niveau de la cheville.
Lorsque le natté comprit enfin, son visage s'éclaira d'un magnifique sourire montrant toutes ses dents.
- Heeroooooooooooooooooooooooooooooooo c'est super ! Y'a un espoir alors ! Merci de l'avoir remarqué, pour la peine...
Duo n'eut même pas fini sa phrase qu'il embrassa Heero sur la joue, tant sa joie était grande.
C'était le baiser le plus baveux et le plus collant qu'il n'avait jamais eu !
Mais venant de l'américain, celui-ci en était très agréable et assez encourageant pour la suite...
Qu'elle suite !
Olà, il était en train de dévier ses pensées et pas dans le bon sens !
Le jeune homme prit une grande et longue inspiration pour reprendre le plus possible son calme, qui était pourtant légendaire chez lui.
- Heero ! La Terre appelle la Lune ! On a un problème Mars a disparu !
- Hein ! Nani ?
- Bah euh, ça fait plus de vingt minutes de je suis dans tes bras, pas que ça me dérange d'ailleurs, mais tu dois peut-être avoir mal aux bras, non ?
Le japonais qui avait visiblement la tête complètement ailleurs sembla montrer signe de vie, seulement, ayant oublié les raisons pour lesquelles il portait Duo, il failli le lâcher, avant de le rattraper de justesse, se remettant les idées en place.
- Tu disais ?
- Tu es désespérant hee-chan ! Je disais que, euh, je disais quoi déj ? Ah oui, t'as pas mal au bras à force de me porter ?
- Hn.
- Quel vocabulaire super développ ! Tu m'apprendras un jour ?
- Ba ...
- Ka, je sais, fini le natté. Bon, je te rappelle que l'eau coule Hee-chan
Le dit Hee-chan se retourna pour s'apercevoir de l'étendu des dégâts.La salle de bain était à moitié inondée, pour ne pas dire complètement !Il lui faudrait des heures pour tout nettoyer et remettre en ordre !
- Arrête de m'appeler Hee-chan !
- Pourquoi ? Tu préfères peut-être Piou-piou [3] ! C'est mimi comme nom ! Maintenant, tu seras Piou-piou ! C'est décid ! Et je sais, je suis un baka, pas besoin de le dire. Bon, je peux prendre mon bain ??
- Tout compte fait, je préférais hee-chan.
- Non non, c'est trop tard, maintenant c'est dit, tu t'appelles Piou-piou.
- Tu me le paieras . . .
- Hm, hm, c'est ce qu'on dit . . .
- Hm, arrête de gesticuler tu veux ?
- Viii mon brumf brumf
Heero venait de purement et simplement lui mettre la main sur la bouche, le natté était soudainement devenu bleu devant le manque d'air S'inquiétant le japonais fini par le lâcher et celui-ci ne trouva qu'une seule connerie à faire dire :
- M'ci piou !
- Grrr Duooo !
- Bah quoi ? Qu'est-ce que j'ai fait encore !
- Boucle la !
- Mai euh ! Tu n'es pas sympa ! .
Pendant que Duo boudait, Heero lui, ne restait pas inactif. Après le tour des chaussettes, vint celui du pantalon, ce qui ne fut pas une mince affaire, étant donné que l'américain se trouvait dans ses bras. Il fallu faire des pieds et des mains pour lui enlever ce pantalon, mais ils trouvèrent le moyen au bout de cinq bonne minutes. Le Sweet et le T-shirt furent vite enlevé sans trop de gène, mais lorsque le tour du boxer arriva, les choses se compliquèrent…
- Euh…Heero…euh, je vais me débrouiller tout seul sur ce coup là ok ?
Duo n'avait jamais été aussi rouge de toute sa vie, il sentait la chaleur monter à ses joues comme du magma en fusion.
- Vas-y.
- Tu peux me donné un drap de bain ?
- Tient, fit Heero en lui tendant ce que son ami lui avait demandé.
- Merci, tu…euh, tu peux tourner la tête ?
Le japonais ne se fit pas prier, il tourna sa tête tant sa gène était grande, son visage devenu carmin. Il ne savait pas Duo si prude, mais vu que cela l'arrangeait, il ne fit aucune remarque désobligeante.
De temps à autre, il sentait le jeune homme se tortiller dans le drap de façon à pouvoir enlever son boxer sans que l'on puisse voir.
- C'est bon ? Tenta le pilote, suppliant pour que ce supplice se termine au plus vite.
- Ouip !
Heero s'avança jusqu'à la baignoire, remplit de mousse, et y déposa Duo avec douceur. Le natté se calla de façon à être dans une position confortable, et ferma les yeux, sentant la chaleur de l'eau, respirant les parfums du bain, il en vint presque à oublier tous ses problèmes lui torturant l'esprit depuis des semaines. Plus rien ne comptait sauf cette chaleur et ces mains sur son torse…
Ces mains…sur son torse ???
Le jeune homme ouvrit brusquement les yeux et vit que son ami avait commencé à lui savonner le torse doucement. Le sentiment de chaleur qu'il avait ressentit au départ se faisait de plus en plus présente, et tous ses parfums lui tournaient la tête. Il aimait prendre des bains, car quand il fermait les yeux, il ne se voyait pas comme il était maintenant, il oubliait tout, son esprit pouvait vagabonder à son gré. Une fois, il se souvenait bien même, il avait vu Heero le prenant dans ses bras avant de l'embrasser, depuis, cette image restait dans sa tête et commençait à l'obsédé. Aujourd'hui, il avait la chance d'avoir un moment unique avec la personne qu'il aimait et il voulait en profiter un maximum. Une question s'était soudainement posé dans son esprit, Heero s'en apercevait-il ? Comment savoir. . .
Heero savonnait le natté, une impression de planer l'avait prit, il se sentait bien, heureux . . .
Combien de fois n'avait-il pas rêvé de poser ses mains sur ce torse, de pouvoir simplement le toucher ?
Lui aussi sentait cette chaleur l'envahir au plus profond de lui, il ne pensait plus à rien, sauf rester avec lui, toujours. Une envie de le prendre dans ses bras lui vint à l'esprit, mais il la repoussa, se disant qu'il ne fallait pas gâcher un moment si précieux. Ses mains se baladaient sur ce torse musclé qui appartenait à son ami, celle-ci allant de haut en bas descendant toujours un peu plus.
Le jeune homme appréciait ces caresses sur sa peau pâle, il sentait ces mains descendant toujours un peu plus, partant de son cou pour s'arrêter juste en dessous du nombril. Heero n'irait pas plus loin, il le savait, cela se voyait dans ses gestes maîtrisés à la perfection.
Il aurait voulu rester des heures sous les mains expertes de son ami. Toujours ce sentiment de plénitude total et ses mains faisant ce mouvement, toujours le même, lui faisant pousser de légers soupirs de bien être. Toutes sa colère et sa haine s'étaient apaisées, il se sentait libre comme l'air. A cet instant, il ne redoutait qu'une chose, le retour à la réalité. . . Celui qui lui rappellerait qu'il ne pouvait plus marcher, qu'il était devenu infirme.
Il voulait rester ici une éternité, que le temps s'arrête pour toujours.
Mais Heero savait que c'était impossible, un jour, il faudrait qu'il ouvre les yeux, et qu'il voit l'affreuse réalité. En fait, voir son ami dans un fauteuil roulant lui faisait mal, plus qu'il ne l'aurait voulu. . . Et aussi voir ce visage si triste, remplit de colère de temps à autre. Cet accident avait changé deux personnes. Lui, son cœur s'était ouvert aux sentiments, à la tristesse le plus souvent et parfois au désir.
Pour Duo, cela l'avait brisé. Lui qui aimait sauter partout ne pouvait plus aller où bon lui semblait. Il était toujours assisté de quelqu'un, il ne pouvait rien faire seul.
Il avait appris à être dépendant, à écouter les conseils. Mais au fond de son cœur, il ne restait plus grand-chose, des bouts de verre brisé en mille morceaux.
Seul une personne aurait pu lui faire oublier. . .
Mais Heero ne semblait pas voir cet espoir au fond de son regard, voir cet appel au secours constant. Et cette tristesse. . .
Pourquoi avait-il fallu qu'il aime un soldat parfait, tout ce qu'il y gagnait, c'était de souffrir . . .
Soudain, il ne sentit plus ces mains sur sa peau, le natté ouvrit légèrement les yeux, mais les mains recommencèrent, il avait eu peur que Heero soit partit.
Il referma donc ses paupières pour partir dans un sommeil profond et remplit d'espérance.
Duo s'était endormi, le japonais l'avait sentit, sa respiration était devenue beaucoup moins rapide. A quoi cela servait-il de continuer à le laver s'il dormait ? Il décida de le laisser dormir un peu.
Le jeune homme prit une serviette de toilette, s'essuya les mains et sortit de la salle calmement sans faire le moindre bruit.
Dans un coin de la chambre, une ombre souriait, elle allait pouvoir se venger.
Après le départ du pilote 01, la personne se faufila dans la salle de bain et regarda le natté qui dormait.
Son coeur était froid, remplit de haine, prêt à faire du mal au jeune homme.
Cette ombre qui n'avait pas digéré la balle de toute à l'heure [3], s'approcha doucement de la baignoire et se plaça derrière celle-ci, là, il saisit les épaules de Duo et appuya de façons à ce qu'il coule.
L'américain ne mit que quelques secondes à se réveiller, commença à se débattre . . . en vain. La poigne de Matt était décidément beaucoup trop puissante.
Sous l'eau, le natté laissait échapper des larmes de peur, il ne voulait pas mourir avant d'avoir tout dit à Heero, il ne devait pas. Mais c'était trop tard, il manquait petit à petit d'air, ses yeux se fermaient d'eux même, il allait bientôt mourir, rejoindre ses amis morts il y a longtemps.
Lorsque Matt sentit que Duo ne bougeait plus, il le laissa là, à moitié mort, sous l'eau dans la baignoire. Tout ce qu'il voulait, c'était lui donner une leçon, ce qu'il avait fait à la perfection. Il retourna donc dans sa chambre où il s'installa sur son lit et ouvrit un livre, U,un sourire malveillant était sur son visage, rien n'aurait pu à ce moment précis le lui enlever.
Heero entra dans la chambre au bout de deux ou trois minutes, il voulait sûrement vérifier si Duo n'avait pas de soucis.
- Duo ne s'est pas réveillé ? demanda-t-il
- Euh, je ne savais même pas qu'il dormait, il n'est pas sortit de la salle, c'est tout ce que je sais. Fit Matt, toujours ce même sourire aux lèvres.
Le japonais haussa les épaules avant d'entrer dans la salle de bain, un sourire aux lèvres, sachant que ce serait lui qui allait avoir l'honneur de réveiller Duo.
Seulement ce sourire s'effaça bien vite devant le spectacle qui s'offrait à lui.
Le natté était sous l'eau, seules quelques mèches dépassaient à la surface.
Sous l'eau ?!
Heero se précipita vers le bain, empoigna Duo par les épaules et le sortit de la baignoire, avant de l'envelopper dans un drap de bain.
Puis il allongea le jeune homme au sol et approcha son visage de celui du natté pour entendre s'il respirait encore. . .
Le japonais pria tous les dieux possible et imaginable mais rien n'y fit, le souffle de son ami s'était arrêté.
Il ne restait alors plus qu'une chose à faire . . . lui faire recracher l'eau accumulée dans les poumons.
La peur le prit quelques instants,
Le jeune homme se plaça sur Duo, et mit l'une de ses mains sur la poitrine de Duo et l'autre sur la première. Après avoir lui-même prit une inspiration pour se calmer, il appuya plusieurs fois à allure régulière, de façon à ce que l'eau sorte.
Le natté eu une quinte de toux et cracha la plupart du liquide au sol avant de murmurer d'une voix faible :
- Hee. . . . Heero. . .
Les larmes coulaient à présent sur ses joues, il avait eu si peur de le perdre, lui, son seul espoir qui lui permette de rester en vie.
- Oh Kami-sama Duo, tu m'as fait si peur, pardonne moi, je ne te laisserais plus tout seul. Murmura Heero avant de prendre l'américain dans ses bras, avec douceur.
- Heero . . . il . . . il
- Pardonne moi . . . . Je t'aime tellement . . . mais . . . je ne te le montre jamais . . . je suis . . . un monstre. Continua-t-il à sangloter, semblant ne pas s'apercevoir que les mots qu'il disait était une déclaration d'amour en bonne et due forme. J'aurais dû te le dire . . . avant que je t'aime . . . plus que tout, que j'appréciais ta compagnie à chaque minute de ma misérable existence. Pardonne moi. . . . par pitié, pardonne moi. . .
Duo eu une seconde quinte de toux, tout le reste d'eau accumulée dans ses poumons était en train de remonter dans sa bouche et le jeune homme la recrachait au sol.
L'asiatique, lui, resta là à le regarder, ne sachant pas quoi faire d'autre, lui tapota le dos doucement.
Ce fut au bout d'une bonne dizaine de minutes qui leurs paressèrent interminable, que tout fut fini.
Exténué par l'effort, l'américain tenant le T-shirt de Heero comme une bouée de sauvetage, relâcha la pression au fur et à mesure qu'il sombrait dans l'inconscience.
Heero approcha son visage de celui du natté et lui fit un chaste baiser avant de porter l'américain dans la chambre pour le déposer sur le lit avec douceur.
La chambre était déserte, Matt avait dû s'en aller pour une quelconque raison sans doute.
Le japonais, inquiet pour son ami décida de dormir dans la chambre, même si ce n'était pas la sienne. Il s'allongea donc à son tour, auprès du natté, et s'endormit quelques minutes après, épuisé par la journée qui s'était écoulée beaucoup trop lentement à son goût.
Aucun des pilotes ne vinrent les déranger, les laissant récupérer toutes ces heures de sommeil où aucun d'eux n'avaient pu fermé l'œil.
Chapitre 4 TERMINE
Oh j'en ai bavé avec celui-là tt vous pouvez me croire ! Les blocages à répétition j'en ai plus que assez ! Enfin bon, il est fini !
Ça vous plait ?
En plus, z'avez vu ! Il est super long ! Euh d'ailleurs . . . vous attendez pas à des comme ça pour la suite . . .
[1] j'vous laisse imaginer, suis pas pervers à ce point l ! Enfin, je crois O.o gloups.
[2] Vous le serez dans le prochain épisode mdrrr bon, reprenons notre sérieux légendaire, bah oui je sais être sérieuse
[3] Piou-piou est… mais non, pas le bruit des oiseaux ! Quoique si entre autre. Mais en fait, j'ai donné ce surnom à Mime, le personnage qu'est dans Saint Seya, vous savez le mec à la lyre ! Enfin bon, et je trouvais que ça faisait bien sur Heero alias Piou-piou , vous trouvez pas ?
[4] j'espère que vous l'aviez deviné avant que c'était Matt quand même ! De toute façon, chercher un mec qui en veut à Duo, et vous tombé sur lui, et peut-être sur wufei aussi, maintenant que j'y pense...
