Disclaimer : vous le savez tous, Harry Potter ne m'appartient pas et l'histoire non plus (sniff !!) ! Harry lui appartient à JK Rowling et cette fabuleuse histoire est sorti de l'imagination de Silver ! A partir d'ici, la majorité de l'action se passe au temps des fondateurs.



Harry Potter et l'ordre de Gaia

Rencontre avec Salazar Serpentard.

//Poudlard : appartement de Salazar//

Harry se réveilla à cause d'un mal de tête. Quand il chercha ses lunettes, il sentit celles-ci s'installer sur son visage.

« Voilà, Harry ! » Lui dit une voix chaleureuse.

« Tiens, boit ça, cela devrait soulager le mal de tête que tu dois avoir. »

Harry se tourna un peu et regarda autour de lui pour voir qui était assis à côté de son lit.

« Qui êtes-vous et où suis-je ? » Questionna Harry quand il vit un visage pâle, des yeux vert et des cheveux noirs.

L'homme gloussa : « Bon, c'est une question que l'on ne m'a pas demandé depuis un bon bout de temps, mais je vais te répondre, mon nom est Salazar Serpentard et tu es actuellement au Poudlard du passé. Plus précisément l'année de sa création. »

Mais Harry avait cesse d'écouter, une fois que le nom de Salazar Serpentard a été mentionné, et il était toujours assis sur son lit, bouche-bée.

« Harry ! Harry ! Tu es toujours avec moi ? Hé ! Réveille-toi ! » Dit Salazar pendant qu'il claquait ses doigts devant le visage du garçon.

« Huh ? Quoi ? Oh. Ok, je récapitule, vous êtes Salazar Serpentard nous sommes dans le passé et je suis en vie parce que ??? »

Salazar soupira, cela allait être plus difficile que prévu.

« Ok, mettons les choses en places. Je ne suis pas un fou dangereux qui tue pour le plaisir comme Voldemort, deuxièmement albus Dumbledore est au courant de cela et troisièmement tu serais mort si je ne t'avais pas emmené ici. »

« Ok, mais pourquoi et pourquoi vous ? » Demanda Harry.

Alors là, pensa Salazar il était facile de répondre à cela :

« Je suis le seul qui peut aller dans le futur et le passé donc je devais te chercher. Cela explique pourquoi moi et maintenant pourquoi toi. » Salazar resta assis là pour un moment, nerveux Harry commença à jouer avec ses draps de lit.

« Ok », commença Salazar et Harry leva les yeux. « La raison de pourquoi toi c'est parce que tu es non seulement tu es mon héritier mais aussi celui de Godric Gryffondor, d'Helga Poufsouffle, de Rowena Serdaigle et de Merlin. »

Harry n'en revenait pas il était l'héritier des 5 personnes les plus célèbres de l'histoire et personne n'a cru bon de le prévenir, il ne pouvait pas y croire !

« Harry, je sais à quoi tu penses, mais ne te fâche pas parce que personne ne te l'a dit, je leur ai dit de me laisser te l'annoncer parce que je suis un de tes ancêtres après tout et à partir maintenant tu t'entraîneras avec moi et les autres. »

Salazar ajouta avec compassion : « De plus, dès que tu maîtriseras l'art de sauter le temps comme je l'appelle, tu pourras amener un adulte consentant ici et t'entraîner avec lui. »

« Je pourrais amener qui je voudrais ? »

« Oui, mais il doit le vouloir et le directeur doit donner son consentement. Maintenant bois ça, c'est une potion pour le sommeil que j'ai faites moi-même, cela arrêtera les rêves que tu avais de Voldemort. Maintenant bois ! »

Après ça, Harry but la potion, se laissa tomber sur les coussins où Salazar doucement le borda.



Note du traducteur :

Merci à Hybride, Vaness, Jaligny et Kaorou : Je suis super contente que vous aimez le début, j'espère que vous apprécierez aussi la suite.

Ptite fleur de la fee : Je ne sais pas très bien quel âge a Harry dans cette fic, mais je demanderai à Silver. Personnellement je crois qu'il a 16 ans. merci pour ta review. continu à lire ma fic.

Caroline Potter : Moi aussi j'ai été super surprise par le premier chapitre. Mais en lisant la suite je me suis vite attaché à Salazar.

Si vous avez des questions à poser à l'auteur, je me ferais une joie de les lui faire parvenir .