Disclaimer : Vous le savez tous et vous vous en doutez, je ne suis pas l'heureuse propriétaire de Harry Potter, cet honneur revient à JKR ! Et l'idée de cette fic est de Silver girl 125 !
---------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------
Harry Potter et l'ordre de Gaia
Blague et une petite conversation
Alors qu'il mangeait, Harry se rappela quelque chose, se tournant vers Rowena, il lui demanda :

« Rowena ? Où vais-je rester ? Et la répartition et les classes ? »

Le regardant avec un sourire, Rowena dit « tu restera dans les appartement où tu étais tantôt, et tu auras cours avec les maisons de Salazar et de Godric car tu ne peux être réparti ».

Juste au moment où Harry allait demander pourquoi il ne pouvait être réparti, quelqu'un lui tapota l'épaule et se retournant Harry tomba sur le regard de pierre de Godric. Dès que celui-ci eut toute l'attention de Harry, il commença à parler :

« Il y aura de la défense spécialisée, de la magie sans baguette, de la magie basée sur les éléments, magie noire, potion et des leçons d'animagi, chaque jour pour toi. Je t'apprendrais la défense du style sorcier mais aussi moldue, Rowena : comment devenir animagus, Helga : les potions et Salazar : La magie noire, la magie sans baguette et la magie élémantale (basée sur les éléments naturels). Le duel te sera enseigné par nous tous. »

Après cela, il retourna à son déjeuné ; Salazar qui avait entendu Godric parler à Harry, fronça les sourcils au ton que celui-ci employait. Se levant et se dirigeant vers lui, il murmura « regarde » à Harry et il sortit quelque chose qui ressemblait à un morceau de pastille, qu'il mis juste dans l'assiette de Godric quand il ne regardait pas. Quand Harry reconnu ce que c'était, il lui était difficile de se retenir de rire. Godric le regarda avec une expression curieuse, haussa les épaules et mangea la pastille pour seulement être transformée en un canari jaune pour 30 secondes.

La salle hurla de rire sauf Helga et Rowena qui essayèrent de garder un visage irrité mais échouèrent misérablement.
Salazar et Harry avaient des larmes de rire sur leurs visages et il ne purent se calmer qu'après que Rowena leur avait jeté un sort « relaxant » sur eux. Reprenant sa forme originelle, Godric jeta un regard rouge de colère à Salazar qui haussa les épaules, tira Harry hors de sa chaise et couru hors de la Salle vers la chambre d'Harry.
Une fois à l'intérieur, les 2 sorciers utilisèrent tous les sorts de fermetures qu'ils connaissaient et tombèrent sur le sol mort de rire. Quand ils réussirent à se calmer, Harry regarda curieusement Salazar.
« Où as-tu trouvé ce crème canari ? »
Salazar souria malicieusement avant de répondre : « Ben, la nuit où je suis venu te chercher, j'ai fais une petite ballade dans les couloirs du Poudlard que tu connais. Quand je suis arrivé dans l'un de mon ancien bureau, j'ai vu que Filch le concierge en a fait le sien. En entrant, me regard se dirigea vers une boîte étiquetée « extrêmement dangereux !! » Alors naturellement, je l'ai ouverte et j'ai vu ces pastilles. Voyant une note avec celles-ci, je l'ai lu et cela disait simplement que quiconque en mangeait serait transformé en canari jaune pour une demi minute. Bien sûr, il me fallait en donner à Godric, et il m'en a donné l'opportunité après qu'il est était si grossier avec toi. » Termina Salazar.
« Pourquoi a-t-il été si froid avec moi ? » Se demanda Harry jouant avec le bord du tapis.

« Ahhh. il est juste un peu bourru parce qu'un de ses héritiers va vouloir épouser un des miens. Montre-lui tes qualités de Gryffondor et il te verra pour qui tu es vraiment, un aimable garçon qui a un coeur grand comme le monde mais qui a vu trop d'horribles choses dans sa vie. » Dit-il souriant.
« Tu as dit que j'aurais pu mourir si je n'avais pas quitté le monde d'où je viens, pourquoi ? » Harry demanda.

« Question intéressante. Le fait est que dans le futur tu avais beaucoup de protections autour de toi qui inconsciemment empêchaient la magie de circuler hors de ton corps. Ce qui aurait pu t'être fatale parce que tu es trop jeune pour contenir tout le pouvoir naturel que tu possède. Mais tu avais besoin de ces protections à cause de Voldemort, alors je t'ai emmené ici dans le passé. Ici on aurait pu enlever toutes ces protections et te laisser accéder au reste de ton pouvoir. C'est pour cela que tu avais une migraine en te réveillant. » Expliqua Salazar.
« Aussi tu as besoin d'être entraîner comme ça la prochaine fois que tu rencontre Voldemort tu pourras le vaincre ou gravement le blesser. » Il continua, « c'est là que j'entre en scène, je sais que tu n'aimes pas la magie noire, du moins de ce que Dumbledore m'a raconté, mais tu va devoir l'apprendre pour ta protection. Tu ne devras pas en utiliser mais juste savoir t'en servir. D'accord ? »

Salazar le fixa avec un regard sérieux et Harry hocha la tête après réflexion.

*Godric arrive! Faîtes attention il va réduire la porte en morceau! * Viens soudainement du cou d'Harry un cri de Zachary.

Salazar et Harry se regardèrent avec des grands yeux, Harry eut alors une idée. Courant vers sa malle, il y prit sa cape d'invisibilité et s'y enveloppa lui et Salazar. Puis il dit à son ancêtre d'enlever les sorts de fermetures. Il regarda Harry comme s'y il était fou mais le fit quand même.
Voyant la porte sortir de ces gonds, Salazar laissa échapper un petit cri. Harry lui mit rapidement sa main devant la bouche pour le faire taire. Pendant ce temps Godric fit un tour de la chambre puis répara la porte et couru dans le couloir. Sortant de sa cape, Harry ferma doucement la porte.

« Oah ! C'est de cela dont Dumbledore parlait ! Imagine les blagues que tu pourrais faire à Godric avec cette cape ! Mais pourquoi devais-je enlever les sort de fermetures ? »

Harry leva ses yeux vers le ciel. « Et tu es sensé être malin ! Il aurait su que nous étions ici s'il y en avait sur la porte. »

Salazar se leva et tapota le dos d'Harry. « Alors, au moins j'ai un héritier très malin ! Maintenant dors, tu as une journée avec les Serpentards demain. Et l'après-midi, des séances d'entraînement avec moi et Rowena. Magie noire et animagi en un jour ! »

Il avait un regard lointain sur son visage quand il dit sa dernière phrase. Lui souriant Salazar quitta la chambre et ferma doucement la porte derrière lui.
Note du Traducteur :

Enfin le quatrième..

Dans le prochain chapitre : premiers cours, des nouveaux liens se forment entre Harry et sa « famille », et plein d'autres surprises..

Aliénor : J'ai repris la traduction de « double meutre », j'ai changé le titre parce qu'il était trop long et moins prenant en anglais, « Never trust corpses » ( Ne jamais faire confiance à des cadavres). Bisous Sister.