Disclaimer : vous le savez déjà rien n'est à moi.

L'ordre de Gaia

^.^dialogue avec le phénix *.*fourchelang

Petit déjeuner et nouveaux amis

Harry se réveille au son d'une musique qui venait de la fenêtre. Ouvrant les yeux, Harry tourna la tête et vit un beau phénix rouge et or assit au rebord de le fenêtre. L'oiseau pris son envol et s'assit sur le lit à coté d'Harry. Il pivota légèrement la tête de coté et le fixa.

^Bonjour ! ^

Harry sursauta quand il réalisa que c'était l'oiseau qui lui avait parlé.

^Comment se fait-il que je te comprenne ? ^

Et il fut de nouveau choqué quand il se rendit compte qu'il pouvait aussi lui parler.

^C'est très facile, tous les héritiers de Godric en sont tous capables ! Ces protections t'en empêchaient. ^

^Quel est ton nom ? ^

^Je suis Serena, et tu devrais probablement te préparer. Tu n'aimerais pas être en retard pour ton premier cours ? ^ Dit-elle en riant.

//5 minutes plutard//

Marchant dans la Grande Salle, Harry vit Godric regarder Serena avec une expression choquée sur son visage. Dirigeant son regard vers Harry, il lui sourit pour la première fois depuis qu'Harry était ici.

*Harry ! Harry ! * Harry regarda à ses pieds et vit Zachary qui lui sifflait, le ramassa et lui demanda ce qu'il avait.

*Salazar veut que tu prennes place sur son siège jusqu'à son arrivée. *

*Pourquoi cela ? *

*Aucune idée, je pense qu'il veut garder un oeil sur toi. *

Harry haussa les épaules et pris place à côté d'Helga. Elle lui sourit et demanda : « As-tu bien dormi ? »

Harry lui retourna son sourire : « Oui et qui ne l'aurait pas quand on est réveille par le chant d'une lady aussi jolie que Serena. » Helga se mit à glousser quand elle vit Serena ébouriffer ses plumes et disparaître avec un pop. Après cela, il entendit le toussotement bruyant de Godric, qui le regardait en fronçant les sourcils et un sourire amusé.

« Je vois que tu as rencontré Serena, et tu as totalement raison, elle a une voix magnifique » dit Godric.

Seul Godric et Harry, entendir murmurer : ^Tu es pire que lui, il n'y a pas d'erreur c'est bien ton héritier. ^Ils se regardèrent et rirent au regard que Serena leur lançait.

Salazar choisit ce moment pour apparaître dans la salle et fronça curieusement les sourcils avant de s'avancer devant Harry. *Je vois que Godric t'a pardonné la blague de l'autre jour. * dit-il en fourchelang. *Oui *, répondit Harry. * Mais seulement, après que Serena est venue avec moi dans la salle.*

*J'ai toujours su que j'aimais ce satané oiseau ! * murmura Salazar avant de lui faire signe de le suivre. Il se dirigèrent vers la table des serpentards. Il leur dit :

« Ici il n'y aura pas de farces ou on vous rendra dix fois la pareille. « Un sourire malicieux saillie son visage avant qu'il continu.

« Harry doit être traité avec respect ! Oh, encore une chose, nous allons parler de la chambre des secrets aujourd'hui en magie noire. Nous avons 2 heures après tout. » Il sourit et regarda le visage pâle d'Harry.

« J'espère que le Basilic n'est pas encore là ! Je n'ai aucune envie de tuer cette chose une deuxième fois ! »

« Oh, ne t'inquiète pas ! Il ne fera rien avec 2 fourchelangs présent pour le commander ! » Dit joyeusement Salazar.

« Maintenant assieds toi et mange, tu m'as aux 2 premières heures. »

Regardant autour de lui, il identifia 2 adolescents courant dans le hall à grande vitesse pour s'arrêter juste devant lui : « Ah. Jessy et Sam, juste les personnes que je cherchais. »

Les 2 jeunes gens se regardèrent, avalant difficilement leur salive et se tournant vers leur professeur avec un petit sourire. « Je veux que vous vous occupiez d'Harry et lui montriez les bases, d'accord ? »

« Bien sûr ! » Ils répondirent en une voix et laissèrent échapper un soupir de soulagement. Hochant la tête, Salazar retourna à la grande Table. Harry sentit 2 personnes s'asseoir de chaque côté et levant son nez de son petit déjeuner, il leur sourit.

« Salut ! Moi c'est Jessy. » Dit une fille blonde, aux yeux bleus et qui avait pris place à sa droite. « Et moi Sam » dit un garçon aux cheveux châtain et aux yeux bruns en s'asseyant à sa gauche.

« Moi Harry, heureux de vous connaître. « Dit-il nerveusement. Il regarda sa montre gousset et pris Zachary et le mit sur la table.

*Zach ! Peux- tu dire à Salazar que j'emmène Jessy et Sam à la chambre, parce que je sais y rentrer ? * Il demanda.

*Bien sûr ! * Zach répondit et siffla en direction de Salazar qui hocha la tête et souria malicieusement. Cela fait, Harry se retourna vers ses nouveaux camarades :

« Est-ce que vous aimeriez aller à la chambre des secrets maintenant ? Parce que je sais, où c'est et comment y entrer ! »

Les deux adolescents avaient l'air excité et bientôt, on les vit sortir tout en tenant des morceaux de toast en main.

NOTE DU TRADUCTEUR

Voilà le tant attendu chapitre 5 .

Désolée pour le retard et le retard à venir. mais n'étant pas satisfait des 2 chapitres suivant (qui sont déjà traduit) j'ai décidé de les retravailler.

Je dédis cette traduction à Miaka merci pour la mignonne petite review !!!

(j'en dédirai les chapitres suivant au 30ème et 35ème reviewers alors bonne lecture !)

Et merci aussi à : Kellar, Lunicorne, Lyrashin (Yeah ! un autre Gundam lover !), patmol 666, Kaorou, ma petie Aliènor, Ptite fleur la fee, lunenoire..

Continuer à lire « L'ordre de Gaia »