Disclaimer : Non désolé ! Je ne possède pas HP !!!!

L'ordre de Gaia

(N/A : tout ce chapitre ce passe dans le futur)

Accès de colère et inquiétude.

Après un peu près deux heures de torture affligée aux Mangemorts du cercle, Severus Rogue fut étonné lorsque Lord Voldemort l'appela devant lui. Après que Rogue fut agenoué et ait baisé le bord de ses robes, Voldemort parla.

« Qu'as- tu entendu, à propos de la disparition de Potter ? »

« Pas beaucoup, mon seigneur » dit-il, « Ce vieil imbécile de Dumbledore semble en savoir beaucoup plus que ce qu'il montre, mais il n'est pas prêt de divulguer ses informations. Aucun de ses amis, ni son parrain, savent où il est ou ce qui lui est arrivé. »

Il savait que Voldemort n'allait pas être content.

« Ce n'est pas ce que je voulais entendre ! » dit le mage noir, d'une voix sans vie.

« Je veux savoir qui l'a emmené, où il est et ce qu'il est en train de faire. Comment quelqu'un a-t-il osé l'éloigner de moi !? C'est à moi de le tué et de le torturer seulement à moi ! Crucio ! » (n/t : Doloris)

Ce dernier mot crié, Rogue commença à crier et agonisant sur le sol. Qu'importe le nombre de fois qu'il a dû le subir, il ne s'habituera jamais à cela. Faisant un mouvement avec sa baguette, Voldemort enleva le sort et le plaça sur Queuedevert, qui s'était agenoué sur le sol, aux pieds de son maître.

« Quand je t'appellerai la prochaine fois, Rogue, tu ferais mieux d'avoir des informations que je veux ou tu seras le prochain repas de Nagini ! » Se tournant vers le reste de ses disciples, il leur dit d'une voix pleine de colère « Maintenant, allez-vous-en avant que je vous tue tous à cause de votre incompétence d'accomplir la plus simple des tâches. »

Avec cela il pivota et s'en fut de la chambre et les Mangemorts transplanèrent pour retourner à leurs activités. Après avoir transplané au Près-au-Lard, Severus Rogue, Maître Potions de Poudlard s'évanouit dans une sombre ruelle où un homme moitié géant appelé Hagrid le trouva.

//Poudlard//

Ouvrant les portes d'entrées, Hagrid appela immédiatement Dumbledore et Madame Pomfresh. Après, il courut à l'infirmerie et déposa Rogue sur le lit, Pomfresh arriva, suivi de près par Dumbledore.

« Qu'est-il arrivé ? » Demanda l'infirmière en examinant l'homme sur le lit.

« Je l'ai trouvé comme ça dans une ruelle de Près-au-Lard, alors je l'ai ramassé et emmené ici aussi vite que possible » répondit le géant.

« C'est une bonne chose sue tu l'ai fait, il a une hémorragie interne, il serait mort dans 2 heures ! » Elle secoua sa tête et se retourna vers eux, « Et maintenant, dehors tous les 2 ! Il a besoin de silence et tranquillité. Vous le verrez demain matin, quand il se réveillera ! »

//Le lendemain matin//

Dumbledore fut interrompu de ses songes sur le bien être de Harry par un petit toc à la porte. L'ouvrant, il trouva Rogue, Hermione et Ron devant lui.

« Entrez, entrez ! Que me vaut le plaisir de votre visite ? »

« Vous savez exactement pourquoi je suis ici, et ces 2 là avaient besoin de vous demander quelque chose et ont décidé de me suivre » dit Severus, clairement ennuyé par l'ignorance du vieil homme.

« Bien, venez vous s'asseoir alors. »

Prenant Un siège, Severus se tourna vers le directeur et commença à raconter les événements de la nuit passée.

« Il était de fort mauvaise humeur hier et il avait décidé de nous torturer pendant des heures. Après cela, j'ai dû m'approcher et lui dire ce que j'ai pu vous soutirer sur le fils Potter. Il m'a affligé le sort cruciatus (n/t : Doloris) pendant un certain temps puis il m'a demandé de ramener plus informations ou je serais le prochain repas de cette corde de dix mètres de long qu'il appelle Nagini Après il nous a dit de rentrer chez nous. »

Ron et Hermione commencèrent à rigoler à la description du serpent de Voldemort et ne purent retenir leurs rires. Envoyant aux adolescents un regard pour les calmer, Dumbledore leur demanda ce qu'ils voulaient lui demander.

« Eh bien, nous voulions savoir où était Harry parce que nous savons que vous avez au moins une petite idée, et que fait-il ? »

« Je ne connais pas sa localisation exacte en ce moment, mais je peux vous dire qu'il se prépare à ce qui va arriver. Severus ? Tu peux Lui dire cela, cela devrait l'empêcher de te 'punir' trop méchamment. »

« Merci, Albus Je vais retourner à mes cours maintenant. » Se tournant vers les 2 Gryffondors, il leur dit avec un sourire malicieux : « Je crois que j'ai votre classe maintenant, nous ne voudrions pas être en retard, n'est-ce pas ? »

Grognant, tous deux suivirent le maître potion. Fermant la porte derrière eux, Dumbledore tomba lourdement sur une chaise et se remit à penser à ce que Harry faisait.

Note du traducteur

DESOLE, DESOLE, DESOLE !!! Mille excuse pour le retard… mais voici un petit interlude dans notre siècle…

Mais vous savez tous avec les exams… la sorti de Book 5 ( j'ai adoré, mais je suis encore sur le choc avec la mort de…)… Et Aliénor qui a oublié de taper ce chapitre.. j'ai dû le faire moi- même… mais je lui pardonne !!! Mais vous… ???

Vous remarquerez beaucoup de OOC, mais j'espère que cela vous plaît toujours autant !!!

Merci aux reviewers

Enora de wesdaigle

Ratonton

Lunicorne

Vaness

Khellar…

Ce chapitre est dédié à toute l'équipe de pottermagicworld.net

La webmistress est géniale… et ils ont déjà traduit plusieurs chapitres de HP5 (le livre !!!) Si vous ne voulez plus attendre, courrez sur leur forum…..

^-~Syl'