Disclaimer : Malheureusement, je ne possède rien !!!
HP et l'ordre de Gaia
Cours d'Animagi et une surprise
Se dirigent vers la classe de métamorphose, Harry vit Helga et Rowena parlant devant le tableau noir. Elles s'arrêtèrent dès qu'elle remarquèrent son entrée dans la pièce et le regardèrent avec une expression presque semblable à de la pitié.
« Te sens-tu mieux Harry ? » Demanda Rowena.
« Oui, ça va mieux maintenant, j'avais juste besoin de réfléchir un peu. »
Voyant l'air douteux que les deux femmes lui envoyèrent, Harry leva les yeux au ciel. « Pouvons-nous commencer la leçon ? J'aimerais connaître ma forme animagus. »
« Bien sûr, Harry. » Répondit Rowena après avoir rapidement secoué sa tête comme si elle voulait se débarrasser de mauvaises pensées et ajusta sa jupe. Elle alla vers une armoire à l'autre bout de la classe, elle y sortit un petit flacon contenant un liquide aux couleurs de l'arc-en-ciel.
« Ici, boit ceci et psalmodie les mots 'Animagus transformus' » ordonna-t-elle, « n'oublie pas ces mots ou tu ne t'en sortiras pas ! » Harry accompli rapidement les instructions.
Après, qu'il ait vidé la bouteille, Harry commença à psalmodier les mots nécessaires : « Animagus transformus, Animagus transformus, Animagus transformus… ».
Il sentit de petites étincelles dans ses mains et ses pieds, qui commencèrent à s'accumuler le long de ses bras et jambes, dans son torse et sa tête, s'haletant lorsque ses os s'étirèrent et s'assemblèrent de nouveau. C'était une sensation incroyable. Dès que tout s'arrêta, il ouvrit les yeux et regarda autour de lui. Sa vue était plus perçante et il vit tout avec une teinte d'or et d'argent. Il s'avança vers un large miroir mis à cet effet.
Regardant dans le miroir, la première chose qu'il vit fut qu'il était un grand étalon noir. Il avait une corne or et argent d'une trentaine de centimètres sur son front, des ailes noirs avec des pointes dorées et argentées et des yeux vers rayonnants. La cicatrice n'était nul part. Ses sabots étaient entourés de flammes, et laissèrent des marques brûlées sur le sol dès qu'il se retourna vers Helga et Rowena.
Il fallut un moment à Rowena pour se débarrasser de son air surpris puis elle vint devant lui et lui caressa la tête. Quand Helga retrouva sa voix, elle marcha plus près de lui et resta-là, gardant les yeux fixés sur ses cornes, ses sabots et ses ailes (n/t et n/dactylo : Elle louche la fille pour regarder tout cela en même temps !). Une fois leur inspection terminée, l'étalon qu'il était devenu poussa un cri et se retransforma.
« Harry ! » cria Rowena qui s'abaissa près du garçon qui été occupé à se frotter les yeux.
« Dieu que c'était bizarre ! » gémit-il, « qu'est-ce que j'étais ? Je sais que j'étais une sorte de cheval mais laquelle ? Et c'était quoi cette corne et ces ailes ? »
Alors que Rowena aidait Harry à se relever, Helga répondit : « Harry, je crois que tu étais une licorne noire (n/dactylo : Non ??? Si ?). Ils sont beaucoup plus puissants que les animaux normaux sont capables de l'être s'ils le veulent, bien sûr. Pour tuer des humains et des créatures, il leur suffit d'un seul touché de leur corne ou des sabots. Et ils ne laissent que les vierges les toucher parce que si elles ne l'étaient pas, cela les rendrait fous. Même si la licorne est un animagus. »
Brutalement, un mauvais sourire s'afficha sur son visage alors qu'elle disait la dernière phrase en regardant directement Rowena, qui rougit comme une écolière.
« Ne t'inquiète pas, je ne le dirais à personne, » dit Helga, « et Harry n'oserait pas. N'est ce pas ?! »
Harry secoua sa tête et regarda Rowena avec un sourire navré alors qu'il se levait. Il s'asseya rapidement sur le bureau du professeur. Helga secoua la tête et Rowena lui envoya un regard désapprobateur. Haussant les épaules, il descendit de la table et alla s'asseoir sur la chaise de bureau. « J'ai une question, » il déclara, « quand mon père et ses amis sont devenus des animagi, ils leur fallut 5 ans. Pourquoi y suis-je arrivé en 10 minutes ? »
« Ahhh, mais tu n'es pas complètement un animagus, tu dois encore apprendre à te changer en ton animal danas les deux sens sans la potion. Pour répondre à ta question, ton père et ses amis avaient besoins de tout ce temps pour préparer leurs esprits, la potion, le sort et l'entraînement pour se changer en animal. » répondit Helga avec un sourire connaisseur sur ses lèvres.
« Que veux-tu dire par " préparer leurs esprits " ? »
« Ben, c'est comme cela : tu dois avoir un esprit puissant et l'avoir sous contrôle pour être capable de te transformer. Le plus longtemps tu restes dans ta forme animal après avoir bu la potion, le plus puissant tu seras sous cette forme. Tu y es resté pendant près de 10 minutes, ce qui est long pour un sorcier aussi jeune que toi. »
« Je peux essayer de me changer encore ? » demanda Harry.
« Absolument pas ! » s'exclama Helga d'un voix sévère. « Tu es fatigué et ce n'est pas quelque chose que l'on doit prendre à la légère ! Tu pourrais gravement te blesser si quelque chose n'allait pas. En plus, ta forme est une créature très dangereuse et puissante. »
« S'il te plait ? S'il te plait, s'il te plait, s'il te plait… Je ferrais n'importe quoi si tu me laisses au moins essayer. »
Harry supplia puis termina avec son regard de chiot battu (n/t : ou perdu, au choix) que les deux femmes ne purent ignorer.
« D'accord, mais tu devras faire tout ce qu'on dit ou nous arrêterons, compris ? » dit Helga.
« Bien sûr ! »
Rowena commença : « Tu dois te concentrer sur ce que tu as senti lors de ta première métamorphose. Et ce qu'a ressentit la licorne noire. Sa forme, le pouvoir qu'elle avait, et comment tout était vu, senti et touché. Si tu arrives à t'en souvenir, tu pourras te transformer et devenir complètement un animagus. Maintenant, tu es sûr de vouloir le faire ? »
« Oui ! » répondit Harry avec une voix déterminant et de l'excitations dans les yeux. Avec un hochement affirmatif, Harry commença. « D'accord, nous y voilà ! »
Il ferma les yeux et se concentra sur la silhouette de l'animal, le pelage noir, les yeux verts et l'étincelle qu'il y avait, les ailes noires avec les pointes colorées, et les sabots en flammes qui allait détruire tout ce qui se trouvait sur son passage. Puis il pensa à ce qu'il avait ressenti au moment où il avait marché : les puissants muscles contractés sous le pelage noir, la vue en teinte dorée et le sentiment de protection absolue autour de lui. Harry n'avait même pas réalisé qu'il s'était transformé et ne sortit de sa transe qu'une fois qu'elle fut réalisée.
TBC
NOTE DU TRADUCTEUR :
SORRY, soorry……… (c'est la faute d'Alienor !!)
Je m'excuse pour ce retard impardonnable…
Mais ce week-end les chapitres 11 et 12 seront online !!!
Les premières photos de Sirius (en costume) pour POA sont dans tout les sites si cela vous intéresse je suis prête à vous fournir les adresses… nouveau uniforme, nouvelle coupe de cheveux pour Drago… bref, le nouveau réalisateur change le look de la série…
Ce chapitre est dédié à Hermione (celle qui m'envoie toujours une review de 30 lignes avec un seul mot : continu !!!) Comme tu vois je continu, même l'auteur est d'accord : THE SHOW MUST GO ON !!!
Merci au habitué : Khellar, vaness.. la grande Lunicorne…
Vous avez lu le premier slash drago /harry d'Alienor ??? Non ? Alors faîtes un saut !!
Je conseille une autre fic française que j'ai lu il y a pas si longtemps : « ne jamais dire jamais » (je me souviens plus du nom de l'auteur !!!)
Bon à c week-end !!! Syl'
