Disclaimer : Les personnages, les lieux, leur vie (sentimentale comme professionnelle)… bref vous avez compris de quoi je parle… Ne m'appartienne pas. Je ne suis que la traductrice. Je ne me fait pas d'argent avec cette histoire et si je m'en faisais, je ne gagnerais sans doute pas grand chose.

Harry Potter et l'ordre de Gaïa

Merlin, l'infirmerie et un « vieux » professeur.

Ouvrant les yeux et se levant, il n'avait même pas réalisé qu'il y avait d'autres personnes dans la pièce, jusqu'à ce que quelqu'un se mette à applaudir. Se tournant, il vit deux personnes se trouvant aux côtés de Helga et de Rowena. L'une était Salazar, et l'autre avait une aura de pouvoir qui ne pouvait qu'appartenir à Merlin.

Toujours en forme animale, le rire qu'il laissa échapper sortit sous la forme d'un son grinçant et il fit une courbette aux spectateurs. Soudain, il sentit quelque chose, une sensation qu'il ne pouvait décrire que comme une sorte d'alarme. Se relevant de sa courbette, il regarda attentivement autour de lui et vit que Merlin n'était plus présent aux côtés de Salazar. Entendant un mouvement venant de derrière lui, il pivota sur lui-même et se trouva fasse à un tigre blanc qui devait faire deux fois la taille d'un tigre normal. Il pouvait presque prédire l'attaque avant qu'elle n'arrive et se préparer. Esquivant la créature, Harry jeta sa tête en arrière, mordit le tigre, et donna un coup. Le tigre oscilla et soudain, il fut attaqué par un grand lion doré qui enfonça ses crocs dans sa gorge. Sentant la profonde douleur au niveau de son cou. Il se concentra sur sa forme humaine et se retransforma.

Levant les yeux, il vit le tigre redevenir Merlin et crier un sort qui envoya le lion contre le mur du fond. Puis, Harry sombra dans le noir. (n/t : l'auteur voulait s'arrêter ici).

* * *

Harry se réveilla avec une palpitation douloureuse dans le cou et la gorge. Il se rappela doucement de ce qui s'était passé et grogna. Il se battait avec Merlin lorsqu'il fut attaqué et presque tué par un lion sans l'intervention du vieil homme. « Génial ! », Pensa-t-il. « Maintenant, il ne reste plus que je sois à l'infirmerie et je serais comblé. »

Doucement, il ouvrit les yeux et fut aveuglé par la blancheur stérile des murs. « Je n'aurais dû pousser ma chance à ce point là ! Mais à quoi je m'attendais ? » Il finit la conversation qu'il avait avec lui-même et soudain il remarqua un homme qui était assis, tenant sa main. Sentant du mouvement sur le lit, l'homme le regarda avec des yeux rouges et bouffis.

« Harry ? » demanda-t-il. Et alors que le garçon essaya de parler, tout ce que sortit de sa bouche fut une toux roque.

« Tiens, bois ceci. Cela aidera ta gorge. » Un gobelet lui fut tendu. Après avoir bu, cela alla mieux et il prit ses lunette de la table de chevet. Regardant mieux l'homme, il ne put en croire ses yeux, c'était… (n/t : L'auteur était prêt à s'arrêter là pour le chapitre.)

« Professeur Lupin ! Que faites-vous ici ? » dit Harry avec joie.

Sa voix était toujours aussi roque mais au moins, il pouvait parler. Un grand sourire apparut sur le visage du professeur alors qu'il attirait le garçon devant lui dans une étreinte que le jeune homme retourna avec allégresse. Après un certain temps, ils se séparèrent et baissèrent les yeux, chacun essayant de cacher le rouge qui s'accumulait sur leurs joues. Ils devinrent écarlate dès qu'ils entendirent des rires, tous deux se retournèrent vers trois hommes et deux femmes qui étaient rentrés. Rowena et Helga étaient en train de glousser comme des écolières et Salazar avait ce sourire malicieux qui voulait dire : « Je sais quelque chose que tu ne sais pas ! » Godric ne regardait pas Harry mais le sol et dernièrement, Merlin avait cette satanée étincelle dans les yeux qui ressemblait tellement à celle de Dumbledore.

« Qu'est-il arrivé hier ? » demanda Harry curieusement et il fronça les sourcils lorsque Godric recula comme s'il avait été foudroyé.

« De quoi te rappelles-tu Harry ? » demanda Merlin et le jeune homme raconta :

« Ben, je me souviens d'avoir prit la potion animagi et d'être devenu une licorne noire. Puis, je suis complètement devenu un animagus parce que j'ai pu me métamorphoser sans la potion. C'est là que c'est devenu un peu flou, j'ai eu le sentiment bizarre qu'il y avait un danger et je l'ai cherché. J'ai remarqué que vous aviez disparu, Merlin. Et je me suis retourné. »

C'est là qu'Harry s'arrêta et fronça de nouveau les sourcils lorsque Godric recula.

« Le tigre, c'était vous. N'est-ce pas, Merlin !? » Celui-ci acquiesça et lui fit signe de continuer. « Après avoir bloqué votre attaque, un lion (ou quelque chose de similaire) m'est sauté à la gorge et ma durement mordu. (n/t : Aïeuh !) La dernière chose dont je me souviens c'est Merlin projetant l'animal contre le mur. »

Le vieil ancêtre semblait triste pendant un instant et ce tourna d'abord vers Gryffondor puis Harry. « Une fois transformé en tigre, j'ai voulu testé ta force et ta rapidité, je t'ai attaqué, et tu t'es défendu comme prévu. Mais Godric ici, pensa que tu m'agressais et que tu étais en train de me tuer parce qu'il ne savait pas que c'était toi à ce moment. Le projeter contre le mur était la méthode la plus rapide pour l'éloigner de toi, mais il t'avait déjà sévèrement blessé en ce court instant. Tu dormis pendant presque une semaine et il y avait une chance pour que tu ne puisses plus parler. Mais te voyant en pleine santé et réveillé, cela me rend heureux. Et maintenant, j'aimerais bien c'est chouettes crèmes dont Salazar m'a parlé ! » termina Merlin en souriant.

Harry sembla confus pendant un moment puis il compris. « Cela s'appelle des crèmes canaris, Merlin et je n'en ai pas ici mais Salazar en a pris un dans le bureau de Rusard en m'amenant ici. »

Merlin envoya un regard très perçant en direction de Salazar et soupira lorsque l'autre lui envoya un sourire et haussa les épaules. Puis Harry s'étonna et regarda autour de lui. « Où est Godric ? »

« Il n'est pas ici ? Mon Dieu, dites-moi où tout ce courage gryffondorien est passé ? » siffla Salazar dans son coin.

Se tournant de nouveau vers le malade, le grand sorcier secoua sa tête et donna une potion à Harry.

« C'est une potion pour un sommeil sans rêve. Bois tout et va dormir. »

TBC

Note du TRADUCTEUR…

Comme promis voici le chapitre 11… dédié à ma géniale baby sister : Aliènor !!!

(On t'aime !!)

Merci aux reviewers, s'il y en avait !!

(Et à la demande de Caroline Potter, j'ai trouvé des adresses pour voir les premières photos de POA…. Ne vous inquiètez pas j'ouvre l'œil, et je vous donnerais d'autres (si j'en trouve !!)… allez dans mon profile!)

Kiss, Syl'