Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout est à J. K. Rowling.
Harry Potter et l'ordre de Gaïa
Chapitre 12 : Excuses et combats
Se réveillant en entendant des voix autour de son lit, Harry s'assit et ouvrit les yeux. La première personne qu'il vit fut Godric, assis dans une chaise à la droite de son lit ; le regardant avec une expression de culpabilité.
« Bonjour ! » dit-il d'une petite voix. « J'espère que tu te sens mieux. »
« Oui, je me sens merveilleusement mieux » répondit Harry en fronçant les sourcils.
« Bien, je voulais m'excuser, ce que j'ai fait n'était pas nécessaire. Je savais que Merlin pouvait se défendre s'il le devait et il n'avait pas besoins de moi pour intervenir, » soupira-t-il. Puis il continua : « S'il y a quelque chose que je peux faire pour toi, dis-le-moi et je le ferais. »
« Non, ça va, je veux juste te demander quelque chose à toi et à Merlin. Godric, est-ce que Serena est le même Phénix que celui de Dumbledore. »
Godric sourit, soulagé et jeta un sourire triomphant à Salazar. Celui- ci répondit par un regard sombre avant de continuer : « Oui, Fumseck est Serena et il est transmis de directeur en directeur. »
« D'accord, Merlin vous ressemblez beaucoup à Dumbledore, êtes-vous parents ? » demanda-t-il au vieil homme avec un peu d'hésitation.
Celui-ci lui jeta un regard perçant et dit : « Tu as raison, ton directeur est un de mes parents. Mais, avant que tu le demandes, il n'aurait pas pu te retirer des Dursley parce que la protection du sang exigeait une s?ur, une tante ou une mère pour fonctionner. »
L'expression de Salazar s'assombrit à l'évocation des Dursley, mais il resta tranquille.
Hochant la tête avec compréhension, Harry se tourna enfin vers le dernier homme qui était assis au bord du lit. « Professeur Lupin ? Que faites-vous ici ? Vous ne m'avez pas répondu hier. »
Le professeur sourit : « Premièrement Harry, s'il te plaît, appelle- moi Rémus. Je ne suis plus ton professeur. Et deuxièmement, Salazar est venu chez moi et m'a demandé si je voulais t'aider à t'entraîner, j'ai accepté et me voilà ! »
« C'est génial prof. Rémus, est-ce que Sirius est aussi ici ? »
« Non, nous avons attrapé Queudvert et Sirius prépare son procès au ministère. »
« Vous avez attrapé le traître ? » demanda le jeune homme avec des flammes de joie dans les yeux.
« Oui, Sirius sera libre à ton retour. »
Toussant pour gagner leur attention, Merlin s'adressa à son héritier : « Harry, tu sais que Rémus est un loup-garou ? Normalement, il doit rester dans la forêt interdite, mais c'est trop dangereux pour un loup solitaire. Mais si tu vas avec lui il sera en sécurité et tu sauras ce que c'est d'être sous ta forme animagus. »
« Qu'en dis-tu ? » demanda Rémus avec de l'espoir dans les yeux.
« Oh, bien sûr que j'irais avec toi ! » dit Harry et il continua plus bas pour que seul Rémus l'entende : « Cela sera comme quand Sirius et Papa restaient avec toi à la pleine lune. »
Les larmes menaçant de couler, Rémus serra Harry dans ses bras.
« Oooh comme c'est mignon. ! » siffla Salazar. Il reçut une claque à la tête de la part de Rowena, alors que Rémus et le jeune homme se séparaient.
Devenant curieux, l'héritier s'adressa à Serpentard : « Quelle mouche t'a piqué ? » Le visage de Salazar devint plus sombre et il sortit précipitamment de la pièce. « Il vint juste de perdre un pari, » répondit Godric.
« Quel pari ? »
« Il a dit que tu ne me pardonnerais pas si facilement et il s'est fâché dès que tu l'as fait. »
Claquant des mains, Merlin sourit.
« D'accord, maintenant est tout ceci est hors de notre chemin, allons dehors. Tu dois t'entraîner à te battre sous ta forme animagus. » Avec un mouvement de la main, le garçon sur le lit fut habillé en robe d'école. Puis il sortit, suivit par Godric, Rowena, Helga et Rémus. S'arrêtant devant le gazon, Merlin se changea en tigre et fit signe aux autres de faire de même. Bientôt il y avait un corbeau, un blaireau, un tigre, une licorne noir, un lion et Rémus, toujours dans sa forme humaine, sur l'herbe.
Alors tout commença, Le tigre chargea sur la licorne et essaya de la mordre, mais le félin reçu un coup dans l'estomac. La licorne sentit le danger derrière elle et lança ses jambes en arrière assez rapidement pour écarter le lion surexcité. Le corbeau et le blaireau étaient assis et regardaient avec intérêt. Après un moment, les sorts commencèrent à voler de partout et l'animal noir eu des difficultés à se concentrer sur ses ennemis et la magie autour de lui. Tout s'arrêta aussi vite que cela avait commencé et les 3 animaux restèrent là essoufflés. Ils reprirent leur forme humaine et Harry fut félicité pour ce combat incroyable. Ils parlèrent pendant des heures avant de remarquer que le ciel s'assombrissait et les adultes à l'exception de Rémus rentrèrent.
Se tournant vers le jeune homme, Rémus dit : « Je te remercie d'être venu avec moi, Harry, j'apprécie beaucoup. »
« Ce n'est rien, en plus, je vais pouvoir aller dans la forêt sans avoir fait quelque chose de mal avant ! » Répondit-il avec un grand sourire.
Tout deux restèrent là jusqu'à ce que le soleil disparaisse entièrement derrière l'horizon. Un cri rempli de douleur sorti le jeune homme de sa transe et immédiatement il redevint une licorne noire. Celle-ci trotta vers Rémus pour s'allonger près de lui.
« Que dois-je faire ? » Pensa-t-il et il vit le loup-garou se rouler sur le sol à cause de toute cette douleur.
« Dis-moi, ce que je dois faire ! Laisse moi t'aider Rémus ! » Juste au moment, où il pensa ces cela, une voix calme entra dans son esprit.
*Bonjour Harry, je suis l'esprit et l'âme de l'animal dans lequel tu résides. Je serais toujours là pour t'apprendre les pouvoirs d'une licorne déchue.*
« Une licorne déchue ? »
*Oui, c'est ce que tu es, un innocent, marqué par les ténèbres de ton âme. Maintenant, aidons cette pauvre créature dont tu sembles très attaché. Une licorne déchue a le don de prendre la douleur d'autrui et parfois de l'immuniser à une douleur spécifique comme celle là.*
« Je peux arrêter le mal que Rémus ressent à la transformation ? »
*Oui, et tu peux la faire disparaître.*
« S'il te plaît, dis moi comment faire ! » Pensa désespéramment le jeune animagus, alors qu'il regardait son ancien professeur partiellement transformé, crier et recroqueviller sur le sol. »
*D'accord ! Premièrement tu doit lui toucher son front avec ta corne et pense fort à la volonté d'emporter la douleur et l'éloigner. Cela fera mal et tu te sentiras vidé pour un moment, alors ne soit pas surpris.*
Respirant profondément, Harry s'abaissa et posa sa corne sur le front du loup-garou. Rémus s'arrêta tout de suite de se débattre et l'animagus se concentra sur la douleur plus précisément, pour l'éloigner. Soudain, il sentit une douleur s'accumuler dans son corps.
*Fait le voeux de t'en débarrasser Harry, le plus vite possible de ton corps. Pense à un moment heureux qui te vient à l'esprit. * Dit rapidement l'esprit et Harry pensa au moment où avec ses amis, son parrain, le quidditch et principalement le jour où Rémus le verrais enfin pour lui-même et non le fils de son père.
Ça Réussi, la douleur disparut et la seule chose que restait furent des petits maux dans son corps. Un orage se déploya au-dessus d'eux et des éclairs transpercèrent le ciel de partout. Entendant, un petit gémissement à ses côtés, Harry tourna la tête et vit Lunard qui la regardait avec curiosité.
« Esprit ? »
*oui, Foudre ? *
« Pourquoi m'appelle tu Foudre ? »
« Parce que toutes les licornes sont nommées pour quelque chose d'après le bien qu'elles font dans leurs vies. Toi, tu peux prendre la douleur que tu ressens et la transformer en orage d'éclair dans le ciel. A cause de cela, maintenant, tu te nommeras Foudre ! Alors que voulais tu me demander ?*
« Y a-t-il un moyen pour communiquer avec Lunard ? »
*En fait il y en a un, tu dois penser à ce que tu veux dire et le lui envoyer, car il voudrait bien une explication. Amuse-toi !*
Harry grogna et se retourna vers Lunard : « Te sens tu mieux ? »
/Quoi ? Comment peux tu. / Le loup bégaya avec une expression surpris sur le visage.
« Doucement, je suis une licorne et nous pouvons parler à n'importe quel animal. En fait, mon nom de licorne est Foudre, alors tu peux l'utiliser Lunard, d'accord ? »
/ Oui, Bien sûr. Je suis honoré !/
« Pourquoi serais tu honoré de pouvoir l'utiliser ? » questionna Foudre.
/ Parce que quand une licorne vous donne son nom cela veut dire qu'elle vous fait confiance plus qu'à quiconque. /
« Je ne le savais pas, mais cela n'a pas d'importance, je te fais confiance plus que tu le penses, malgré tout. Et si nous courions un peu ? J'aimerais savoir à quelle vitesse je peux aller. »
/Bien, aimerais tu faire une course avec moi ? Nous pourrions courir sur un petit chemin que j'ai trouvé dans la forêt. /
« Bonne idée, montre moi le chemin. » Il se leva et commença à trotter vers le pied d'un arbre, Lunard à ses côtés. Après un moment, ils s'arrêtèrent devant chemin qui ne semblait pas être très utilisé.
/Nous y sommes. Les règles sont, qu'il n'y en a pas, alors amuse toi à découvrir tout ce que tu peux faire dans ce corps. /
Cela dit, il sauta et commença à courir le long du sentier à une vitesse incroyable. Surpris, Foudre rie et se mit à sprinter après lui. « Wow ! » pensa t-il, « Incroyable ! »
*Je sais, tu te souviens que Lunard a dit qu'il n'y avait pas de règle ?*
« Oui. »
*Bien, tu peux aussi voler, si tu veux, c'est plus rapide que courir comme lui.*
« Comment faire ? »
*Pense à tes ailes et elles apparaîtront ! Cela marche avec un peu près tout, tu y penses et tu l'auras. Maintenant vole !*
En concentrant ses pensées, Foudre sentit quelque chose bouger sur son dos et il se sentit léger à chaque minute. Après quelques temps, il essaya de bouger ses ailes sur son dos et s'éleva dans les airs. Cherchant Lunard, il le vit à la moitié du parcours. Gagnant de la vitesse en battant des ailes, il s'envola à l'arrivée. Puis il atterri, s'assit et fit disparaître ses ailes. A ce moment le loup fit sont apparition et se mis à ses côtés, à bout de souffle.
/Comment es tu arrivée ici, si vite ?/
« J'ai volé. »
/Oh/ répondit Lunard et soudain il sauta précipitamment sur Foudre, juste pour le mordiller le bas du cou. « A deux, c'est plus marrant » pensa Harry et il commença à mordre et à donner des coups au loup. Ce qui se termina par capitulation de la part de Rémus. Après 3 heures de jeux, ils reprirent le chemin du retour.
/ Merci d'être venu ce soir, je ne m'étais pas amusé comme ça depuis que les maraudeurs exploraient les couloirs de Poudlard. / Dit Lunard d'une voix pleine de sincérité.
« Ce n'est rien, je me suis bien amusé aussi. » Cela dit, tout deux se couchèrent sur l'herbe et Lunard lécha le nez de Foudre avant de fermer les yeux et de sombrer dans le sommeil.
Note d TRADUCTEUR :
Voici le Chapitre 12, dédié à tous les reviewer fidèles à cette fic.
Je demanderai, gentiment, poliment aux « maraudeuses » de laisser une review moins longue : mon ordi et ma boîte hotmail ne les supportent plus !!! Merci d'avance, mais continuaient à laisser une review !!!
En ce qui concerne la traduction : Lightning veut dire éclair, moi je l'ai traduit foudre (c joli !!!) si cela ne vous plait pas dite le moi !!! Et que pensez vous d'Esprit (Spirit si vous voulez) ?
A la prochaine Syl'
Harry Potter et l'ordre de Gaïa
Chapitre 12 : Excuses et combats
Se réveillant en entendant des voix autour de son lit, Harry s'assit et ouvrit les yeux. La première personne qu'il vit fut Godric, assis dans une chaise à la droite de son lit ; le regardant avec une expression de culpabilité.
« Bonjour ! » dit-il d'une petite voix. « J'espère que tu te sens mieux. »
« Oui, je me sens merveilleusement mieux » répondit Harry en fronçant les sourcils.
« Bien, je voulais m'excuser, ce que j'ai fait n'était pas nécessaire. Je savais que Merlin pouvait se défendre s'il le devait et il n'avait pas besoins de moi pour intervenir, » soupira-t-il. Puis il continua : « S'il y a quelque chose que je peux faire pour toi, dis-le-moi et je le ferais. »
« Non, ça va, je veux juste te demander quelque chose à toi et à Merlin. Godric, est-ce que Serena est le même Phénix que celui de Dumbledore. »
Godric sourit, soulagé et jeta un sourire triomphant à Salazar. Celui- ci répondit par un regard sombre avant de continuer : « Oui, Fumseck est Serena et il est transmis de directeur en directeur. »
« D'accord, Merlin vous ressemblez beaucoup à Dumbledore, êtes-vous parents ? » demanda-t-il au vieil homme avec un peu d'hésitation.
Celui-ci lui jeta un regard perçant et dit : « Tu as raison, ton directeur est un de mes parents. Mais, avant que tu le demandes, il n'aurait pas pu te retirer des Dursley parce que la protection du sang exigeait une s?ur, une tante ou une mère pour fonctionner. »
L'expression de Salazar s'assombrit à l'évocation des Dursley, mais il resta tranquille.
Hochant la tête avec compréhension, Harry se tourna enfin vers le dernier homme qui était assis au bord du lit. « Professeur Lupin ? Que faites-vous ici ? Vous ne m'avez pas répondu hier. »
Le professeur sourit : « Premièrement Harry, s'il te plaît, appelle- moi Rémus. Je ne suis plus ton professeur. Et deuxièmement, Salazar est venu chez moi et m'a demandé si je voulais t'aider à t'entraîner, j'ai accepté et me voilà ! »
« C'est génial prof. Rémus, est-ce que Sirius est aussi ici ? »
« Non, nous avons attrapé Queudvert et Sirius prépare son procès au ministère. »
« Vous avez attrapé le traître ? » demanda le jeune homme avec des flammes de joie dans les yeux.
« Oui, Sirius sera libre à ton retour. »
Toussant pour gagner leur attention, Merlin s'adressa à son héritier : « Harry, tu sais que Rémus est un loup-garou ? Normalement, il doit rester dans la forêt interdite, mais c'est trop dangereux pour un loup solitaire. Mais si tu vas avec lui il sera en sécurité et tu sauras ce que c'est d'être sous ta forme animagus. »
« Qu'en dis-tu ? » demanda Rémus avec de l'espoir dans les yeux.
« Oh, bien sûr que j'irais avec toi ! » dit Harry et il continua plus bas pour que seul Rémus l'entende : « Cela sera comme quand Sirius et Papa restaient avec toi à la pleine lune. »
Les larmes menaçant de couler, Rémus serra Harry dans ses bras.
« Oooh comme c'est mignon. ! » siffla Salazar. Il reçut une claque à la tête de la part de Rowena, alors que Rémus et le jeune homme se séparaient.
Devenant curieux, l'héritier s'adressa à Serpentard : « Quelle mouche t'a piqué ? » Le visage de Salazar devint plus sombre et il sortit précipitamment de la pièce. « Il vint juste de perdre un pari, » répondit Godric.
« Quel pari ? »
« Il a dit que tu ne me pardonnerais pas si facilement et il s'est fâché dès que tu l'as fait. »
Claquant des mains, Merlin sourit.
« D'accord, maintenant est tout ceci est hors de notre chemin, allons dehors. Tu dois t'entraîner à te battre sous ta forme animagus. » Avec un mouvement de la main, le garçon sur le lit fut habillé en robe d'école. Puis il sortit, suivit par Godric, Rowena, Helga et Rémus. S'arrêtant devant le gazon, Merlin se changea en tigre et fit signe aux autres de faire de même. Bientôt il y avait un corbeau, un blaireau, un tigre, une licorne noir, un lion et Rémus, toujours dans sa forme humaine, sur l'herbe.
Alors tout commença, Le tigre chargea sur la licorne et essaya de la mordre, mais le félin reçu un coup dans l'estomac. La licorne sentit le danger derrière elle et lança ses jambes en arrière assez rapidement pour écarter le lion surexcité. Le corbeau et le blaireau étaient assis et regardaient avec intérêt. Après un moment, les sorts commencèrent à voler de partout et l'animal noir eu des difficultés à se concentrer sur ses ennemis et la magie autour de lui. Tout s'arrêta aussi vite que cela avait commencé et les 3 animaux restèrent là essoufflés. Ils reprirent leur forme humaine et Harry fut félicité pour ce combat incroyable. Ils parlèrent pendant des heures avant de remarquer que le ciel s'assombrissait et les adultes à l'exception de Rémus rentrèrent.
Se tournant vers le jeune homme, Rémus dit : « Je te remercie d'être venu avec moi, Harry, j'apprécie beaucoup. »
« Ce n'est rien, en plus, je vais pouvoir aller dans la forêt sans avoir fait quelque chose de mal avant ! » Répondit-il avec un grand sourire.
Tout deux restèrent là jusqu'à ce que le soleil disparaisse entièrement derrière l'horizon. Un cri rempli de douleur sorti le jeune homme de sa transe et immédiatement il redevint une licorne noire. Celle-ci trotta vers Rémus pour s'allonger près de lui.
« Que dois-je faire ? » Pensa-t-il et il vit le loup-garou se rouler sur le sol à cause de toute cette douleur.
« Dis-moi, ce que je dois faire ! Laisse moi t'aider Rémus ! » Juste au moment, où il pensa ces cela, une voix calme entra dans son esprit.
*Bonjour Harry, je suis l'esprit et l'âme de l'animal dans lequel tu résides. Je serais toujours là pour t'apprendre les pouvoirs d'une licorne déchue.*
« Une licorne déchue ? »
*Oui, c'est ce que tu es, un innocent, marqué par les ténèbres de ton âme. Maintenant, aidons cette pauvre créature dont tu sembles très attaché. Une licorne déchue a le don de prendre la douleur d'autrui et parfois de l'immuniser à une douleur spécifique comme celle là.*
« Je peux arrêter le mal que Rémus ressent à la transformation ? »
*Oui, et tu peux la faire disparaître.*
« S'il te plaît, dis moi comment faire ! » Pensa désespéramment le jeune animagus, alors qu'il regardait son ancien professeur partiellement transformé, crier et recroqueviller sur le sol. »
*D'accord ! Premièrement tu doit lui toucher son front avec ta corne et pense fort à la volonté d'emporter la douleur et l'éloigner. Cela fera mal et tu te sentiras vidé pour un moment, alors ne soit pas surpris.*
Respirant profondément, Harry s'abaissa et posa sa corne sur le front du loup-garou. Rémus s'arrêta tout de suite de se débattre et l'animagus se concentra sur la douleur plus précisément, pour l'éloigner. Soudain, il sentit une douleur s'accumuler dans son corps.
*Fait le voeux de t'en débarrasser Harry, le plus vite possible de ton corps. Pense à un moment heureux qui te vient à l'esprit. * Dit rapidement l'esprit et Harry pensa au moment où avec ses amis, son parrain, le quidditch et principalement le jour où Rémus le verrais enfin pour lui-même et non le fils de son père.
Ça Réussi, la douleur disparut et la seule chose que restait furent des petits maux dans son corps. Un orage se déploya au-dessus d'eux et des éclairs transpercèrent le ciel de partout. Entendant, un petit gémissement à ses côtés, Harry tourna la tête et vit Lunard qui la regardait avec curiosité.
« Esprit ? »
*oui, Foudre ? *
« Pourquoi m'appelle tu Foudre ? »
« Parce que toutes les licornes sont nommées pour quelque chose d'après le bien qu'elles font dans leurs vies. Toi, tu peux prendre la douleur que tu ressens et la transformer en orage d'éclair dans le ciel. A cause de cela, maintenant, tu te nommeras Foudre ! Alors que voulais tu me demander ?*
« Y a-t-il un moyen pour communiquer avec Lunard ? »
*En fait il y en a un, tu dois penser à ce que tu veux dire et le lui envoyer, car il voudrait bien une explication. Amuse-toi !*
Harry grogna et se retourna vers Lunard : « Te sens tu mieux ? »
/Quoi ? Comment peux tu. / Le loup bégaya avec une expression surpris sur le visage.
« Doucement, je suis une licorne et nous pouvons parler à n'importe quel animal. En fait, mon nom de licorne est Foudre, alors tu peux l'utiliser Lunard, d'accord ? »
/ Oui, Bien sûr. Je suis honoré !/
« Pourquoi serais tu honoré de pouvoir l'utiliser ? » questionna Foudre.
/ Parce que quand une licorne vous donne son nom cela veut dire qu'elle vous fait confiance plus qu'à quiconque. /
« Je ne le savais pas, mais cela n'a pas d'importance, je te fais confiance plus que tu le penses, malgré tout. Et si nous courions un peu ? J'aimerais savoir à quelle vitesse je peux aller. »
/Bien, aimerais tu faire une course avec moi ? Nous pourrions courir sur un petit chemin que j'ai trouvé dans la forêt. /
« Bonne idée, montre moi le chemin. » Il se leva et commença à trotter vers le pied d'un arbre, Lunard à ses côtés. Après un moment, ils s'arrêtèrent devant chemin qui ne semblait pas être très utilisé.
/Nous y sommes. Les règles sont, qu'il n'y en a pas, alors amuse toi à découvrir tout ce que tu peux faire dans ce corps. /
Cela dit, il sauta et commença à courir le long du sentier à une vitesse incroyable. Surpris, Foudre rie et se mit à sprinter après lui. « Wow ! » pensa t-il, « Incroyable ! »
*Je sais, tu te souviens que Lunard a dit qu'il n'y avait pas de règle ?*
« Oui. »
*Bien, tu peux aussi voler, si tu veux, c'est plus rapide que courir comme lui.*
« Comment faire ? »
*Pense à tes ailes et elles apparaîtront ! Cela marche avec un peu près tout, tu y penses et tu l'auras. Maintenant vole !*
En concentrant ses pensées, Foudre sentit quelque chose bouger sur son dos et il se sentit léger à chaque minute. Après quelques temps, il essaya de bouger ses ailes sur son dos et s'éleva dans les airs. Cherchant Lunard, il le vit à la moitié du parcours. Gagnant de la vitesse en battant des ailes, il s'envola à l'arrivée. Puis il atterri, s'assit et fit disparaître ses ailes. A ce moment le loup fit sont apparition et se mis à ses côtés, à bout de souffle.
/Comment es tu arrivée ici, si vite ?/
« J'ai volé. »
/Oh/ répondit Lunard et soudain il sauta précipitamment sur Foudre, juste pour le mordiller le bas du cou. « A deux, c'est plus marrant » pensa Harry et il commença à mordre et à donner des coups au loup. Ce qui se termina par capitulation de la part de Rémus. Après 3 heures de jeux, ils reprirent le chemin du retour.
/ Merci d'être venu ce soir, je ne m'étais pas amusé comme ça depuis que les maraudeurs exploraient les couloirs de Poudlard. / Dit Lunard d'une voix pleine de sincérité.
« Ce n'est rien, je me suis bien amusé aussi. » Cela dit, tout deux se couchèrent sur l'herbe et Lunard lécha le nez de Foudre avant de fermer les yeux et de sombrer dans le sommeil.
Note d TRADUCTEUR :
Voici le Chapitre 12, dédié à tous les reviewer fidèles à cette fic.
Je demanderai, gentiment, poliment aux « maraudeuses » de laisser une review moins longue : mon ordi et ma boîte hotmail ne les supportent plus !!! Merci d'avance, mais continuaient à laisser une review !!!
En ce qui concerne la traduction : Lightning veut dire éclair, moi je l'ai traduit foudre (c joli !!!) si cela ne vous plait pas dite le moi !!! Et que pensez vous d'Esprit (Spirit si vous voulez) ?
A la prochaine Syl'
