Disclaimer : je suis fauchée… alors ne pensait pas que tout ceci m'appartient.
Chapitre 13 : Interlude amoureuse
Alors que Harry se réveillait, il sentit une confortable chaleur contre son corps de licorne. Cherchant la source de celle-ci , il trouva la forme humaine de Remus se dorlotant contre son ventre. Souriant à la vue que Remus lui offrait alors qu'il reprenait sa forme humaine, Harry se rapprocha de lui.
Il rougit. Les robes que le loup-garou portait la nuit dernière étaient déchirées à certains endroits. Elles montraient plus qu'elles ne cachaient. Enlevant son manteau, le sorcier enveloppa la forme qui était toujours couchée par terre. Il sourit malicieusement quand Remus commença à s'étirer et ouvrir les yeux.
« Bonjour Remus ! »
« Huh ? » Celui-ci grogna et s'assit.
Clignant des yeux, il leva les yeux et fut éblouit par le soleil et voyant le jeune homme qui fixait. « Que s'est-il passé hier ? »
« Tu ne te rappelle pas ? » Demanda Harry avec un sourire.
« Nous avons fait une course, tu as pu me parler et tu as fait autre chose pendant ma transformation, mais le reste est un peu flou… » Le sourire du jeune homme s'élargit et devient plus malicieux.
« Ben, hier c'était la dernière fois que tu sentais de la douleur pendant ta transformation. »
« Quoi ??? Comment cela ce fait ??? »
« Très simple, en tant que licorne déchue, je peux prendre la douleur de qui je veux. Après cela, j'ai éloigné celle-ci de mon corps et elle est partie. »
« Dois tu faire cela à chaque fois ? »
« Non, c'était la seule fois que j'ai du le faire. »
Il fit une pause alors qu'il entendait l'esprit lui parler.
*Le loup est maintenant sa forme animagus, s'il l'accepte. C'est une bonne forme , avec de bons réflexes et très loyal, en plus il ne doit plus prendre la potion tue-loup avant la pleine lune parce que le loup se comportera en animagus.*
Woa, je pensais mettre juste débarrassée de la douleur.
*cela dépend si la personne compte beaucoup pour toi. Si tu aime cette personne, celle-ci reçoit une sorte de don cela change selon les personne. Il semblerait que tu l'aimes plus que tu le fait paraître !* Taquina l'esprit. Harry rougit et baissa les yeux. Remus le fixa avec confusion, mais il laissa cela de côté.
*Allons Harry, dit lui. Tu sais que tu l'aimes aussi. Essaye.* Le murmure l'encouragea et le jeune sorcier s'assit plus droit.
« Remus , il y a quelque chose d'autre le loup est maintenant ta forme animagus. Tu doit encore te transformait à la pleine lune, mais tu peux rester toi-même sans la potion parce que ta forme se comportera comme un animagus. Tu peux te transformer quand tu veux et sans t'inquiéter de mordre ou tuer les gens. »
L'homme assit devant lui le fixa surpris.
« En es tu sûr Harry ? Ce n'est pas un rêve, n'est-ce pas ? »
« Non, certainement pas. » Harry fut silencieux pendant un moment.
*Vas-y, dit lui !*
Il pris sa respiration et commença : « Remus, il y a autre chose que j'ai besoin de te dire. »
« Oui, Harry ? Tu peux me le dire. » Remus ajouta la dernière partie à cause de la peur qui émanait des yeux du garçon.
/Non, ce n'est plus un garçon./ pensa le loup-garou, / Un homme beau et fort./
« Je t'aime Remus, énormément. C'est plus qu'une amitié, Remus, je t'aime. »
Le loup-garou, maintenant animagus surpris pris la main d'Harry dans la sienne, alors que celui-ci était prêt à partir à cause du manque de réponse.
« Attends Harry, reste ! J'ai aussi une confession à faire. La nuit dernière, était la plus heureuse de ma vie. Tu doit comprendre quelque chose, quand je prends la potion tue-loup, je peux encore sentir les émotion du loup au fond de moi, et j'étais heureux hier soir, comme je ne l'ai jamais été, même pas j'étais avec Cornedrue ou Patmol. La joie du loup correspond à la mienne , je t'aime aussi, Harry. »
Cela dit, il attira le visage du jeune homme et lui donna un baiser doux et aimant. Et Harry lui le lui rendit. Aucun des deux ne remarqua l'homme souriant qui se tenait devant les portes du château.
NOTES DU TRADUCTEUR
Premier chapitre qui confirme qu'il y a bien un SLASH HP/RL…
Mais le SLASH n'est pas le centre de l'histoire, donc il y aura juste des allusions et rien d'autre, un peu comme un pré-SLASH (slash juste mentionner)….
