Chapitre 15 : Noir et Blanc

Les deux dernières tapisseries étaient celles qu'il évitait de regarder pendant tout le processus parce qu'Harry avait peur de ce qui pouvait arriver. 

Tournant doucement la tête, Harry regarda la tapisserie devant lui. C'était la noire. Dès qu'il se concentra dessus, il sentit un frisson descendre le long de sa colonne vertébrale.

Que se passe-t-il ?Pensa Harry quand il sentit perdre le contrôle de son corps et une vague de douleur se propager à travers son corps. Le cruciatius est un baiser sur la main comparé à ça ! Pensa-t-il, il refusa de crier. Après que la douleur fut terminée, une voix entra dans son esprit.

*Tu es un être fort, le seul à surmonter tout cela sans crier. Comme récompense, il t'es permis de voir et utiliser mon corps pour tout ce qui te semble en valoir la peine. Mais d'abord, il faut  libérer le côté obscur de ton âme, tu l'as enfermé au fond de ton esprit parce que tu as peur que cela blessera quelqu'un si tu le libère. Cela n'arrivera pas, tu seras le seul capable de l'utiliser et le contrôler. Libère le maintenant, je te promet qu'il n'arrivera rien à ceux qui sont présent dans cette pièce.*

Comment suis-je supposé faire cela ?

*tu dois le chercher, quelque part au fond de ton esprit, il devrait se trouver une source de pouvoir noir, prend la et tire la vers ton âme. Cela ne te fera pas mal. Maintenant essaye !*

D'accord, qui ne tente jamais rien, n'a rien !

Prenant sa respiration, il se trouva dans une sorte de transe, juste comme il l'avait fait pour sa transformation animagus. Chercher dans le profond de son esprit était plus facile qu'il l'aurait cru et ce qu'il trouva fut stupéfiant. Il y avait là toute une source d'énergie noire et chaque fois qu'il en prenait, celle-ci  se remplissait en quelques secondes.

*Prend la source avec toi, tu ne devra pas te retrouver dans une transe toutes les fois que tu auras besoin de ta magie noire.*

Et Harry fit donc cela. Regardant derrière les ténèbres, il trouva ce qui ressemblait à du vide. Tirant dessus, il l'emporta vers un endroit utilisable de son esprit et hors des protections qu'il avait en place pour la contenir. Ce qui arriva après le surpris. Ce vide d'énergie noire commença à remplir chaque parties de lui qui lui avaient parues vide toute sa vie. On aurait dit qu'il devenait un tas de cendres pour renaître de nouveau de celles-ci, avec une impression d'accomplissement jamais senti auparavant. Comme si une partie disparut de lui-même avait retrouvée le chemin vers lui.

*Maintenant la dernière chose que je vais te donner est mon visage, comme cela tu verra ce que tu deviendra à chaque fois que tu te retrouvera face à un ennemi.*

Avec cela une ombre sorti des ténèbres.

Celle-ci avait une forme humaine a corps lisse et bien musclé. La créature portait une tunique noire et avait de long cheveux tombant jusqu'au milieu de son dos. Des ailes noires poussait de ses omoplates  et  ses traits étaient durs. Cela ressemblait à un ange déchu.

*Je suis Damien, prince des ténèbres. Je lie mon âme et ma vie à la tienne, pour tu puisses abattre la menace qui empoisonne ton existence. A partir de maintenant tu es moi et je suis toi. Nous seront ensemble pour l'éternité, alors ne combat plus ton côté obscur, cela ne créera que des tensions entre nous.* Avec cela Damien poussa un puissant cri et se jeta sur Harry, mélangeant leurs âmes et leurs pouvoirs pour le reste de l'existence du jeune sorcier.

Harry laissa échapper un halètement à cette sensation et revient à lui-même quelques secondes plutard, respirant fort et un genou à terre. Secouant la tête pour se débarrasser du vertige qu'il ressentait, Harry se leva et se dirigea vers la tapisserie blanche. Celle-ci ne lui faisait plus mal aux yeux cette fois-ci, alors qu'il se concentrait dessus il se trouva dans une pièce pleine de chaleur et de lumière. Doucement la lumière diminua  et le jeune héritier semblait être à l'intérieur d'un nuage.

cette endroit est joli.

*Oui,* répondit une voix douce et confortant. *Je l'ai faite moi-même. Je suis heureuse que tu l'aime, il n'y a pas beaucoup de visiteurs qui viennent ici.* 

Harry se retourna et vit la plus belle créature qu'il n'est jamais vue. C'était un elfe. L'elfe sourie quand elle vit que le jeune homme restait bouche bée devant elle.

*Ferme ta bouche mon petit pour que je puisses te tester.*

L'elfe sourie et toucha le front d'Harry. Le chant d'un phénix rempli les pensées du garçon et celui-ci eut envi de ne jamais partir. Mais il se souvint de sort imperius et commença à combattre la sensation. Cela était difficile mais après un certain temps il pu pousser cette envie derrière son esprit, derrière les murs où il avait confiné sa source noire.

*Très bien mon petit, tu as réussit le test. Tout ce qui est beau et lumineux n'est pas toujours bien, comme tout ce qui est sombre et inconnu n'est pas toujours mauvais.*

Elle lui sourie et reprit :

*Je suis Alandria, guérisseuse des elfes à partir de maintenant tu possèdes le don de guérison. Et aussi mon sceptre.*

Un sceptre blanc et argent apparu devant Harry. Il le prit et il sentit un pouvoir s'imprégner à travers lui.

*Il y a beaucoup d'habilités que tu vas découvrir par toi-même, mais il y en a un dont je vais t'informer. L'esprit humain possède plusieurs tunnels, le sort cruciatus torturera une victime jusqu'à ce que l'un des tunnels s'effondre. Tu peux réparer ceux-ci. Maintenant avant que tu partes et aides ceux dans le besoin, laisse moi connecter mon esprit au tien.*

Harry laissa échapper un halètement quand il sentit quelque chose entrer dans son esprit et puis disparaître au fond de ses pensées. La dernière chose qu'il vit fut le noir complet…

*Allez réveilles toi Harry !*

*Le petit ne va pas se réveiller. Il dort vous ne voyiez pas cela ?*

*Foudre est peut être endormi maintenant, mais pas pour longtemps si vous n'arrêtez pas de vous chamailler.*

Trop tard, bonjour tout le monde ! Ben, c'est une tout autre expérience, avoir des voix qui n'arrêtent pas de parler sans arrêt ! Mon rêve le plus cher vient d'être exaucé !

*Tu devra t'y faire ! Oh… Et petit ? Il est ' heures de l'après-midi, tues supposé te lever et commencer de t'entraîner, tu sais !*

D'accord, d'accord. Il y a pas le feu !

« Ugh. » Grogna Harry, en fermant fermement ses yeux, essayant de bloquer la douleur dans sa tête et son corps. Un gobelet fut pressé contre ses lèvres.

« Allez Harry, tu connais la chanson. Cela t'aidera, promis ! »

Soupirant, Harry ouvrit sa bouche et avala le liquide froid. Presque immédiatement, il sentit la douleur disparaître et s'asssit doucement sur son lit. Il remercia et reconnu la voix de Salazar quand celui-ci répondit.

« Aucun problème petit. Maintenant, tu as le choix, » Salazar était soudain si sérieux, que Harry cligna des yeux, étonné.

« Soit tu reste dans ta chambre avec ce satané oiseau derrière toi, » des notes d'indignation lui permis de noter que Serena était assise sur la tête du lit derrière lui, ébouriffant ses plumes et marmonnant à propos des insupportables humains, « ou tu peux venir avec moi et faire une farce à Godric. »

Harry respira avec soulagement  à la vue du ton amusé que pris la voix de Salazar à la fin de son petit discours. « Bien sûr que je t'aiderai, j'ai déjà une chouette idée. » Il sourie malicieusement et ouvrit sa malle. Sortant une boîte, Harry l'ouvrit et entendit Salazar qui arrêta de respirer.

« Où as-tu eu cela ? »

« les jumeaux m'ont donnés la même que la leur parce que leur ai donné de l'argent pour fabriquer ces produits. »

« Les jumeaux ? »

« Oui, Fred et Georges Weasley, farceurs extraordinaire. Ce sont des Gryffondors et ils ont peut-être eu plus de retenus  en un an, que le reste de l'école mis ensemble. Alors, que veux tu essayer sur le pauvre Godric ? »

« Laisse moi y jeter un coup d'œil un moment. »

« D'accord je vais me changer. »

Harry était sur le point d'entrer dans la salle de bain quand il se retourna avec une expression malicieuse sur le visage.

« Oh et fait attention, la moitié de ces machins sont vraiment dangereux. »

Avec cela, il entra dans la salle de bain en pensant à ce que Salazar pourrait faire à Godric.

//Point de Vue de Salazar//

Mon dieu, ceci est comme le paradis, et la plupart de ces choses ont juste besoin d'une potion ou un sort pour fonctionner ! Cela va être amusant ! Maintenant, pourquoi pas un crème canarie… nan déjà fait. Ohh, qu'avons-nous là ? Je sais ! Je vais utiliser…

//PdV normal//

Changeant de vêtement et brossant rapidement ses dents, Harry retourna dans la chambre pour y trouver Salazar assit devant une Boîte à Farces déjà fermée.

« Alors ? Que vas-tu lui faire ? »Demanda le jeune homme.

« J'ai trouvé quelque chose de vraiment bien, mais j'aurais besoin de ton aide pour cela. »

« bien sûr, dit moi juste ce que c'est. »

Souriant malicieusement, Salazar se leva et murmura quelque chose dans l'oreille du jeune sorcier.

« Ohh. On va s'amuser ! » gloussa Harry alors qu'il se dirigèrent vers la salle de duel du donjons.

//Dans la salle de duel//

« Bien, merlin, que va-t-on enseigner à Harry aujourd'hui ? »

Demanda Godric à l'homme assit à ses côtés sur le canapé.

« Peut-être, nous pourrions lui montrer comment voyager dans les rêves ou envoyer des messages à ses amis dans le futur, » dit Remus avant que le vieil homme ne puisse répondre.

« Oui, j'aime assez cette idée. Et après cela nous pourrions faire un tournoi de duel. Qu'en pensez vous ? »

« Tout à fait d'accord !!»  répondirent tous deux Remus et Godric.

NOTE DU TRADUCTEUR !!

Yeah ! Enfin le chapitre 15 !!! Mon préféré… J'adore Damien et Alandria !!!

Je dédie donc ce chapitre à tous les lecteurs !!!

En ce qui concerne les esprits, les signes ** vous permet de les reconnaître dans un dialogue. Mais La licorne s'adresse à notre héro en l'appelant *Foudre*, Damien : *petit, Alandria : *Harry*. Les signes sont les pensées de Harry.

Et j'annonce que je vais traduire une autre fic…

Une fic de Scaled Phoenix : « Ignorance isn't Bliss » (« Ignorance ne fait pas le bonheur »)

C'est un « severitus challenge », Dark !Harry, un Voldemort plus humain... et fan de Dumbledore s'abstenir!!!!

Je vous conseille aussi de lire la prequel de « danger dans le passé »

Même si je trouve cette fic trop longue (et assommant de détails) « les portes »… un nouveau chapitre online !!