Disclaimer : Je ne possède rien !!!

La traduction de ce chapitre est dédié à Jérôme, qui m'a encouragé à mettre enfin ce chapitre en ligne… Merci Darius … je veux dire Jérôme !!!

Désolé pour le retard… mais mieux vaut tard que jamais… et j'étais plutôt occupé… mais avez-vous déjà jeter un coup d'œil à « L'Ignorance ne fait pas le bonheur » ?

Chp16 : Licornes

Salazar venait juste de réveiller Harry et ils étaient en route vers la salle de duel où Godric, Remus et Merlin les attendaient pour continuer le cours sur les éléments, ils entendirent une voix sifflotant crier :

*Harry! Harry!  Harry, arrête toi! Il faut que je te dise quelque chose !*

Se retournant rapidement, Harry et Salazar virent Zachary serpenter vers eux.

*Vite, vous devez venir avec moi quelque chose est en train d'attaquer les licornes dans la forêt ! Tu dois venir les aider !*

Echangeant un regard, Harry et Salazar coururent vers l'entrée. Une fois là, Harry se transforma en Foudre et s'agenoua près de Salazar. L'homme sembla confus un moment, avant de sauter sur le dos de la créature. Se levant, la licorne noire fonça à travers la pelouse et dans la forêt.

*Si tu veux les aider, tu devras voler, ou tu seras en retard !*

*Je  connais un moyen plus rapide. Petit, écoute attentivement. Prend un peu de pouvoir de ta source d'énergie, pense à te retrouver près des licornes, laisse les ombres des ténèbres t'encercler et t'emmener à elles. *

Harry fit ce qu'on lui dit et il y eu un sentiment apaisant l'entourant, il ouvrit ses yeux dès que le sentiment disparu et un cri de douleur rempli ses oreilles.

*Bien, maintenant il faut que tu prennes ma force, pense à ma forme, le sentiment de pouvoir autour d'elle et laisse les ombres te changer.*

D'accord, j'essaierais, mais, Salazar doit d'abord descendre de mon dos. S'agenouant de nouveau, Foudre fit signe à Salazar de descendre. Reprenant sa forme humaine, Harry se concentra sur l'image de Damien et de nouveau, il laissa les ombres l'entourer. Il sentit que quelque chose se ressemblait en lu, un pouvoir si sauvage et puissant, que Harry eu peur de perdre contrôle et de blesser quelqu'un. Ses sentiments ont dû être perçu parce que ses gardiens lui rappelèrent que les ombres ne feraient que ce qui commandait. 

Damien ouvrit les yeux et regarda autour de lui. Le plus intéressant fut qu'il ne pouvait voir ni les ombres ni les couleurs il pouvait distinguer les auras des créatures, blanc et noir. Les licornes avaient une aura totalement blanche et les choses qui les attaquaient eux en avaient des noires.

*Harry, vite aide ces pauvres créatures !*

*Oui, petit, montre leur que tu mérite les pouvoirs que tu possèdes.*

Damien hocha la tête et lança un cri de guerre qui attira l'attention des créatures des ténèbres. S'écartant des licornes, ils s'avancèrent rapidement sur lui. Ils devinrent nerveux lorsque le prince des ténèbres laissa son aura l'entourer et démontra l'étendu de ses pouvoirs.

*Chouette spectacle petit, cela te donnera du temps pour appeler mon épée et de te dire ce que sont ces créatures, d'accord. Pense à une épée d'argent avec un manche noir. Cela arrivera à toi sans aucun problème. Maintenant ces bestioles. Elles sont appelaient des Arennes et sont carrément les opposés des licornes. Leur sang et leurs larmes sont mortels et ils infusent ton esprit de pensées obscures jusqu'à ce que tu deviennes comme eux. La seule façon de les tuer est de les décapiter ou utiliser de la magie licornienne que tu dois encore apprendre. Parce que tu es le prince des ténèbres, leurs pouvoirs n'ont pas d'effet sur toi. Assez parlé, va les aider !*

Damien approuva de la tête pour montrer qu'il avait compris et se concentra sur son épée. Après une seconde, l'épée noire et argent se trouvait dans sa main.

*Le secret c'est de leurs couper la tête avant qu'il ne te touche. Ils deviendront poussière après cela.*

Comme quand on  élimine un vampire ?

*Exactement. Maintenant vas-y !*

Qui ne tente rien n'a rien !

Et Damien se lança sur une créature, coupant sa tête d'un coup sec de son épée. Le rythme de la bataille fut initié, et  ce fut bien épouvantable. Les arennes mordaient, griffaient et frappaient Damien et les licornes, mais ils y perdaient leurs tête pour cela. Damien cria de douleur lorsque un arenne sauta sur son dos et commença à déchirer ses ailes noires. Levant une main derrière son dos pour l'attraper, il l'a pris par sa fourrure et la jeta au dessus de sa tête. Ignorant sa douleur, lui et les licornes se battaient bravement contre le reste des bestioles. Pivotant son épée au dessus de sa tête, il décapita deux d'entre eux et blessa mortellement un autre.

Soudain un hurlement  se fit entendre, Damien se tournant et vit une des créatures se dégager et courir vers une jeune licorne non protégée. L'animal avait toujours sa teinte dorée et aucune corne, alors cela devait être un nouveau-né.

Totalement sans défense ! pensa Damien et il couru en sa direction, tuant l'arenne et dirigeant le poulain vers les autres. Seulement 5 arennes restèrent en vie et les licornes les eurent rapidement maîtrisé. Regardant à travers les rangés d'animaux, il vit qu'il n'y avait aucun mort et que les blessés étaient soigné par les plus âgées des licornes.

Une tape sur son épaule le fit pivoté et il regarda des yeux affolés d'une licorne. Se changeant en rapidement Foudre, il entendit la voix affolée de la femelle.

/Vous devez aider mon enfant, il est blessé et nous ne sommes pas capable de le guérir ! S'il te plaît aide nous !/

Bien sûr, où est-il ?

/ Là-bas, au pied de l'arbre. Mais vous feriez mieux de reprendre forme humaine, le petit n'a jamais vu un être déchu./

Entendu.

Foudre repris forme humaine et se dirigea vers l'arbre, la mère à ses côtés. Regardant le poulain, il resta bouche bée. La blessure ouverte se situait le long de la jambe.

*Tu auras besoin de mon bâton pour cela Harry, imagine juste que tu l'as dans ta main et tu sauras que faire. Tu es un guérisseur naturel, laisse ton instinct te guider.*

Merci.

Fermant ses yeux brièvement, il revit l'image du bâton et sentit une chaleur réconfortante dans sa main. S'agenouant près de la licorne, quelque chose se produit en lui et il agit sans se questionner sur ses actions. Sa mains passa au dessus de la blessure et le doux mot 'guérit' permit celle-ci de se refermer presque sans laisser de traces. Une petite cicatrice rouge était visible, à la place de la blessure  sous la forme d'un éclair.

Heureux, la jeune licorne gambada autour d'Harry et sa mère. Un hennissement d'un des plus âgé des licornes, l'arrêta et il s'approcha du jeune sorcier. Il s'agenoua devant l'humain qui était toujours assit et toucha sa tête avec la sienne. Des émotions passèrent entre eux et une lumière d'or et d'argent se créa entre leurs fronts. Après un certain temps, quelque chose se déclancha dans son esprit et un sentiment de réconfort qu'il n'avait pas ressentit depuis ses parents fit son chemin vers son coeur. La lumière disparut et la licorne coucha sa tête sur ses genoux.

/Merci !/

Le mot atteint son esprit et il sursauta, la licorne lui avait parlé sans qu'il eut à changer de forme.

*Tu es peut-être l'humain le plus chanceux que je n'ai jamais vu petit, ce n'est pas tout le monde qui peut se lier à une licorne, et un étalon pardessus ça ! Ils sont généralement fier et indépendant. N'est-ce pas Noiraud ?*

*Je t'ai dit de ne pas m'appeler comme cela, mais oui, Foudre est très chanceux de s'être lier à un jeune étalon. Il pourra l'aider une fois dans le futur.*

*Sûr Noiraud, tout  à fait !*

*Je t'ai dit…*

*Aussi bien que cela soit de savoir que vous vous entendez bien, il y a des choses plus urgentes. Comme Salazar, qui se dirige vers toi. Il semble extrêmement fâch !*

Mais je n'ai rien fait !

*Tu as mis ta vie en danger !*

Ughhhh…

///DANS LE FUTUR///

« J'exige de savoir où il est ! »

« Il n'y a rien à dire Cornelius, pour la bonne raison que je ne sais pas  moi-même où il est. »

« Menteur ! Tu sais exactement où il est et je veux savoir où pour que je puisse lui donner ce dont il a besoin,  une cellule bien obscure à Azkaban ! »

« Il n'est pas possible, que je te laisse mettre un garçon innocent à Azkaban, même si je savais où il est. Maintenant quitte gentiment l'école avant que je ne le fasse ! »

« Nous en discuterons de nouveau Albus, Si je ne sais où il est d'ici Halloween, tu peux dire adieu à ton école bien-aimée et Lucius prendra la position de directeur ! »

Avec cela, Cornelius Fudge sorti en trompe de Poudlard et Albus Dumbledore s'enfonça lentement dans son fauteuil.

//Pendant ce temps dans les cachots//

« Il me manque tellement Sev, j'aimerais au savoir s'il va bien ! »

Severus Rogue soupira profondément et encercla ses bras autour de son amant. Si quelqu'un lui avait dit il y un an , qu'il tomberait amoureux de l'homme dans ses bras, il y aurait de nombreux maléfices très dangereux jetés à cette offensante personne. Souriant malicieusement à la tête que ferait Potter s'il découvrait cela, Severus se concentra de nouveau à réconforter son amoureux.

« J'aimerais le savoir aussi, mais Albus ne veux rien dire à ce sujet, excepté qu'il est en sécurité, plus qu'ailleurs. Ne t'inquiète pas tout iras bien. »

« Je sais, mais je le croirais quand je le reverrais. »

« Tu le reverra, mon amour, bientôt. »

« Je l'espère ! »