Chapitre 3 : Le choc

Alexandra sorti du train, avec un peu de difficulté. En tenant, d'une main ses deux valises et de l'autre la laisse de Lucy, qui était surexcitée, elle essayait de se faufiler entre les élèves, qui la dévisageaient. Alexandra cherchait, du regard, un adulte qui pourrait l'aider.

Soudain, ne regardant pas par en avant, elle percuta quelque chose d'énorme et de mou. Elle se retourna, pour s'excuser, mais tomba nez à nez avec une ceinture. Elle leva sa tête et y vit un géant. Sous sa barbe noire et broussailleuse, Alexandra pouvait le voir sourire.

- Tiens, dit-il, vous devez être la nouvelle enseignante, Alexandra Kristal, je crois.

Alexandra était trop étonnée pour répondre. Elle se contentait de le fixer, bêtement, la bouche grande ouverte. Lucy, elle, se cachait derrière sa maîtresse, en gémissant.

- Moi je me nomme Hagrid, se présenta-t-il.

Alexandra continuait de le regarder, la bouche grande ouverte. Si elle ne se ressaisissait pas elle allait gober des mouches.

- Oh, s'exclama Hagrid, vous avez un chien!

Hagrid se pencha pour flatter Lucy, mais cette dernière se mit à gémir plus fort.

- Je crois qu'elle a peur de moi, constata-t-il sans perdre son sourire. Bob ben on se retrouve au banquet, moi je dois m'occuper des premières années. Salut.

Et il s'en alla, laissant Alexandra seule et encore ébranlée. Elle avait déjà vu des gens avec une forte taille, mais des comme Hagrid, jamais. En se forçant à bouger, elle suivit les élèves plus âgés. En les observant de plus près, elle remarqua que tous les élèves étaient vêtus de...De robes!?!?!

« C'est ben bizarre comme uniforme...pensa-t-elle. Tout est trop bizarre ici »

Enfin, elle arriva en face de calèches. Imitant les élèves, elle monta dans l'une d'entre elle. Alexandra remarqua qu'il n'y avait pas de chevaux mais ne s'en inquiéta pas. Il allait sûrement bientôt les atteler. Elle s'installa confortablement et attendit. Soudain, Lucy se mit à aboyer et à grogner pour rien et la calèche commença à bouger. Alexandra en déduit que les chevaux on dû effrayer sa chienne.

Le trajet se fit sans aucunes anicroches.
Lorsque les calèches s'immobilisèrent, Alexandra descendit et se dirigea vers l'avant pour aller voir les chevaux, car c'était des animaux qu'elle aimait beaucoup. Mais arrivée à l'avant, il n'y avait rien...Pas une bête nulle part...

« C'est impossible, ils ne peuvent pas avoir détaché les chevaux aussi vite, c'est impossible »

Là, Alexandra commençait à trouver que quelque chose n'allait pas. Mais elle continuait à suivre les élèves. Cependant, elle était devenue très nerveuse. À chaque fois qu'on l'accrochait, par accident, elle sursautait, s'attirant, encore, les regards suspicieux des élèves.

Alexandra avançait lentement, en regardant derrière elle toute les deux secondes, craignant de voir apparaître un monstre au autre chose de ce genre. Malheureusement, ce n'était pas derrière elle qu'elle aurait dû regarder, mais vers le haut. Car quelque chose venait du plafond lui tomba dessus.

C'était un truc vert fluo et gluant, qui la recouvrait, elle et Lucy. Elle leva la tête et aperçu... Un fantôme. Là, elle n'a pas pu retenir son cri :

- AAAAAHHHHHHH!!!!!!!!!!!!

Effrayée, elle recula sur le mur, en regardant le fantôme. Ce dernier descendit la rejoindre.

- Hihihi, ricana-t-il, voilà ce qui arrive quand on ne prend pas garde.

- AAAAHHHH!!!!!

Lucy aboyait, essayant de mordre, la fantôme, pour protéger sa maîtresse, et, attirée par ce tapage, une adulte arriva.

- Peevees, cria la vieille femme, Va t'en ou je vais en parler au professeur Dumbuldore.

Le fantôme tira la langue et s'en allant en lui criant des insultes. Alexandra était toujours en état de choc. Quand la femme se présenta, elle ne réagit pas.

- Désolée pour Peeves, s'excusa la vieille femme, il aime bien faire des farces, mais il n'est pas bien méchant. Je me présente : Minervia Macgonagall, je suis la directrice adjointe. Et vous, vous devez être Mademoiselle Alexandra Krystal?

- .....

- Comme nous n'avons pas le temps d'aller vous changer, je vais vous aider.

Minervia sortie une baguette et murmura une formule. Magiquement, Alexandra et Lucy, qui avait aussi été aspergée, devinrent propres en moins de deux secondes. Malheureusement, ce ne fit qu'augmenter la réaction d'Alexandra.

- AHHHH! Criait-elle.

Elle était vraiment dans un état de panique, elle se mise à regarder furtivement autour d'elle et tout ce qu'elle voyait la faisait crier : Le tableaux qui bougeaient, les chandelles qui volait...

Minervia ne comprenait pas, et essayait de la calmer, mais rien à faire, Alexandra était devenue folle hystérique. Attirer par ses cris, les élèves et des professeurs commençaient à arriver, et, comme c'était trop d'informations pour elle, Alexandra s'évanouit.

Lucy gémit et se mise à lécher le visage de sa maîtresse. Tout le monde était surpris et confus, par la réaction de la jeune femme. Soudain, Dumbuldore arriva. Tout le monde s'écarta pour le laisser passer. Arrivé près du corps, inconscient, d'Alexandra, il rassura la foule.

- Ne vous en faite pas, elle a juste eut une petite montée de chaleur. On allons la transporter à l'infirmerie. Retournez à la grande salle.

Une fois tout les élèves partis, Dumbuldore donna des indications à Hagrid, Rogue et Macgonagall, qui étaient restés.

- Sévérus, aller me trouver Pompom, Minervia, aller commencer la cérémonie, je viendrai vous rejoindre plus tard. Hagrid, prenez-la et amené-la à l'infirmerie.

Et tous s'activèrent, sans se douter qu'un certains Harry Potter, Hermione Granger et Ron Weasley, les espionnaient. Et le trio ne se doutait pas qu'un certain Draco Malfoy les espionnait.

#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&

Voilà pour l'instant, on peut dire qu'elle l'a assez bien prit bon ben, on se retrouve au prochain chapitre. Bisous xoxoxox

Lilylilas

RÉPONSE AU REVIEWS :

Belval : Comme tu as tu voir, ça a été un choc(comme le dit le titre) j'espère que tu t'es bien marré.

Alpo : C'est au prochain chapitre que tu vas voir la têtes des profs et d'alexandra quand ils vont apprendre la vérité. Mais pour ce qui est des élèves....Je ne peux pas en dire plus. Merci pour tes encouragements.