Dislaimer : Je ne possède rien !

De cadeaux d'union (et méchant « coup de poker »)

En moins de temps, 8 mois Harry maîtrisait déjà un grand nombre de maléfices très avancés et utiles, ainsi que sa forme animagi et se préparait  à la bataille contre les forces du mal.

Harry tournoya le bâton d'Alandria vers Remus qui le bloqua avec le dos de sa main, utilisant un peu de sa force de loup-garou derrière son dos, Remus appela sa double lame. Il frappa sa lame vers l'avant, attrapant le bout du bâton d'Harry. Ils se rapprochèrent l'un de l'autre essayant de pousser de toutes leurs forces. Harry balança rapidement sur Remus, sortant une dague, et la tendit au cou de celui-ci.

« Bien essayé, mon amour. Tu auras plus de chance la prochaine fois, » Harry sourie malicieusement à l'homme prisonnier sous sa lame, plaçant un petit baiser sur sa joue. »

« Un pur coup de chance, Harry. » Remus sourie en retour et se dégagea.

Il semblerait que Merlin avait raison, alors qu'ils laissaient leur sentiment pour l'un pour l'autre grandir. Lui et Remus étaient vraiment des âmes sœurs, destiné à vivre et combattre aux côtés de l'autre.

« Bravo, Harry. Tu maîtrise assez bien ce saut, mais je dois te dire, que je ne voudrais pas tomber sur l'un d'entre vous la nuit sans ma baguette, » commenta Merlin. Harry et Remus souriaient au compliment.

« Maintenant, écoutez moi bien vous deux, vous avez maîtrisé l'art du combat, mais il y a une chose qui doit être fait. Vous êtes peut-être ensemble en amour et amitié, mais je voudrais vous unir, unir vos âmes. Cela serait un avantage dans bien des cas. Premièrement, vous saurez ce que  l'autre ressent, quel que ce soit, et ce que l'autre pense. Ce genre de télépathie vous donnera un avantage par rapport à votre ennemie parce que vous pourrez  vous entre aider. La deuxième chose c'est que vous serez capable de venir ici quand vous aurez besoin de nous. Vous devez juste être dans une simple transe et pensez à qui vous voulez parler. Vous devez vous rappelez quand même, que quand vous êtes ici, personne ne peut vous faire du mal. Vous avez déjà remarqué, que vous guérissez plus rapidement que vous devrez, cela devrait dans le monde normal, mais pouvez vous faire mal ou être tuer, alors prenez toujours des précaution, » dit Merlin.

« Voulez vous être unis ? »

Harry et Remus regardèrent se souriant et hochèrent la tête.

« Très bien, venez ici. »

Tous deux marchèrent pour se retrouver devant Merlin. Le vieux sorcier pris une dague et fit une égratignure sur la palme de la main droite de Harry et Remus. Puis il commença à psalmodier et doucement une lueur commença à briller chaque palme  et le sang  devint doré et arrêta de couler. Après cela, Merlin pris les deux mains et pressa les coupures ensemble.

Harry et Remus furent surpris de la nouvelle sensation qui remplit leurs esprits. Ce fut comme si une autre personne se trouvait dans leurs pensées, regardant chaque souvenir et les pensées les plus intimes. Mais l'autre ne semblait pas envahir leur intimité, alors ils laissèrent cette sensation régner en eux.

Puis ce fut terminé et Merlin les regarda, la fierté brillant dans ses yeux. « La seule chose qui nous reste à faire, avant que vous ne retourniez dans le futur, c'est de vous remettre vos cadeaux. »

Il ferma les yeux un moment et les fondateurs entrèrent en trompe. Dès qu'elles virent Harry, Helga et Rowena l'attirèrent dans une étreinte et commencèrent à sangloter sur son épaule. Levant les yeux au ciel et lançant un regard noir aux hommes qui ricanaient. Harry tapota le dos des deux femmes et réussit à se dégager de leur étreinte. Dès qu'ils se calmèrent, Merlin s'approcha avec la même dague qu'il avait utilisée pour l'union.

« Ceci est mon cadeau pour Rémus. La première fois que je l'ai vu, j'ai sentit autour de lui quelque chose que seul un maître de rituel magique comme moi devrait avoir. C'est pour cela que je lui donne ma dague : avec celle-ci, tu sera capable de pratiquer tous les rituels et les sortilèges runiques qui existent. »

Rémus allait lui en demander plus sur l'utilisation des runes mais Merlin leva sa main, « tu peux utiliser ces runes pour contrer des charmes et te défendre des enchantements. Tu dois juste dessiner la rune approprier en l'air avec la dague et tu te retrouveras par exemple avec un bouclier. »

Hochant la tête, Rémus se rassit et Merlin se tourna vers Harry. « Pour toi jeune homme, je te donne le droit de porter l'insigne de ma famille. A partir de maintenant, tout ce que tu porteras aura un écusson représentant un dragon avec une épée dans ses griffes. Il se portera à l'épaule gauche. C'est un grand honneur car parfois, certains membres de ma famille ne sont pas autorisés à le porter. Sois digne de moi et… ne fais rien de stupide. »

Merlin s'assit et Helga se tourna vers Rémus.

« Comme tu le sais Rémus, j'ai une grande obsession pour les herbes et les plantes. » Tout le monde sourit discrètement et ne purent retenir un rire. Helga grogna mais poursuivit, « de tout façon, j'étais en train de me promener à travers la forêt aujourd'hui quand j'ai vu une grande clairière remplie de la plante la plus rare au monde. C'est la seule qui peut guérir une morsure de loup-garou si elle est appliquée une heure après la blessure. Utilise-la bien. »

Elle la donna rapidement à Rémus et regarda Harry.

« Harry, lorsque je marchais dans cette même clairière, je suis tombée sur une créature désespérée. Son troupeau avec qui il vivait a attrapé une maladie et il ne peut plus vivre avec celui-ci parce qu'il est le seul à ne pas être infecté. Avec un peu de télépathie, il a réussit à me convaincre de l'amener à toi. »

Helga fit une pause et soudainement, les portes s'ouvrirent. Immédiatement, Harry et Rémus sortirent leurs armes et les pointèrent vers l'entrée. Harry avait l'épée de Damien dans sa main et Rémus, sa double lame. Ils les rangèrent lorsqu'ils virent qui se trouvait à l'entrée.

« Silver ! » cria Harry alors qu'il courait vers la licorne qui se trouvait là.

« Je te donne la permission, continua Helga. De l'amener avec toi dans le futur. Je te donne également le pendentif du phénix en vole. Il te montrera à qui tu dois faire confiance et qui te considère comme un ennemi. Tu vas me manquer terriblement Harry ! »

Avec cela, elle s'assit à côté de Rémus et commença à renifler dans ses robes. Après avoir lever les yeux au ciel, Rémus la réconforta du mieux qu'il pu. Un rire sournois attira le regard de Harry au fond de la salle, où Salazar s'appuyait contre un mur. Il avait une expression impassible sur son visage, immédiatement, le jeune héritier su ce qui allait arriver. Il grogna et se mit en position de combat. Salazar s'avança vers Harry, le traquant presque, jusqu'à se trouver derrière lui.

Puis il sauta…