Disclaimer: Vous le savez tous ceci n'est pas à moi : je traduis… et l'auteur ne possède pas HP , ceci appartient à JKR

Me revoil ! J'étais parti en vacances et me revoilà… AU TRAVAIL !

Retour vers le futur.

Harry regardait toujours le livre avec admiration, parce que seul les élues étaient autorisé à le lire. En ce moment, Harry avait le livre de 'l'Ordre du phénix', alors que Remus avait celui de 'l'Ordre de gaia'.

L'ordre de gaia avait une liste de tous les élémentals du monde, et à chaque nouvelle naissance, il ou elle serait ajouté dans la liste. L'ordre du phénix était une tout autre affaire. Elle servait à unir l'ordre de la lumière et à la guider, pour qu'il puisse se débarrasser d'un mage noir.

-Maintenant que tout le monde a donné son cadeau, Harry, Remus et Salazar doivent y aller. Dit Merlin. Je sens un combat sur les terres du futur Poudlard, aidez ces professeurs et vous gagnerez leurs confiance. Encore une chose Harry. Tu es trop puissant mentalement et physiquement pour aller en classe. Donne ce parchemin à Dumbledore et fait ce qu'il te dira, d'accord ?

-Pourquoi est ce moi qui me retrouve toujours avec les leçon de duels ? Ne pourrais je pas plutôt créer un programme d'entraînement avec des armes moldues ?

Se larmoya Harry, alors que tout le monde rigolait sauf Merlin.

-Il n'y aura pas de télépathie dans cette pièce, compris, jeune homme ?

Répondit Merlin le menaçant du doigt.

-Bien, enlève tous les bons côtés de la chose.

Bouda Harry, mais il en fit la promesse.

C'est un Remus mort de rire qui lui pris la main alors que Salazar vint vers eux et commença à psalmodier le chant du temps. Dès qu'il eut fini, une lumière blanche éclatante apparu, c'est ainsi que Remus, Harry, Salazar et Lune furent parti.

Merlin Soupira…

-Avec un peu de chance, ils se concentreront à éliminer Voldemort et non à jouer des farces.

Futur Poudlard, Grande Salle, 5 minutes avant minuit

Cornélius Fudge avait juste commencé son discours annonçant le renvoi de Dumbledore en tant que directeur quand une lumière blanche aveuglante brilla. Lorsque celle-ci diminua 5 formes se trouvaient au milieu de la grande salle.

Trois humains et quelle ne fut la surprise de l'assemblée en reconnaissant la quatrième silhouette. Une licorne au milieu, n'était quelque chose que l'on pouvait voir tous les jours. Puis un sifflement se fit entendre et ils virent un serpent devant Fudge. Sifflant et crachant du venin vers celui-ci et chaque fois le pâle ministre reculait, le serpent suivait.

Puis un homme s'avança et la salle resta bouche bée. Devant eux se tenait le survivant, la même personne qui avait disparût il y a presque 4 mois, plus mature et probablement une des personnes les plus puissantes sur terre. 2 minutes plus tard personne n'avait réagit, Damien l'esprit des ténèbres s'impatienta :

- Je pense que tu les as un peu choqué, petit ! Es-tu sûr qu'ils respirent ? Ils auraient pu trouver un autre héro en ce moment. Je déteste être épié de la sorte.

-Personne ne peut te voir ! C'est Harry que l'on observe !

-Oh, non! Encore L'elfe! Je ne peux pas la supporter !

Harry rigolait fort au ton désespéré de Damien lorsque Alandria pris la parole.

-Ah… Foudre ? Peut-être devrais-tu parler aux humains, parce qu'ils te regardent comme si tu étais un monstre

Regardant autour de lui, Harry vit le regard interrogateur de Remus, un Salazar amusé, et d'autres passant de curieux à choqué ainsi que la peur venant des adultes et des enfants de la salle. Décidant de ne plus les faire attendre, Salazar pris la parole.

-Désolé pour cela, vous vous habituerez…

Il lança un regard noir à Remus et Lune quand ceux-ci ricanèrent à leur façon.

-Permettez moi de me présenter : je suis Salazar Serpentard, fondateur de la maison des Serpentards et le méchant de l'histoire.

Harry et Remus éclatèrent de rire, ce qui l'intrigua.

-Quoi ? Tu ne ferais pas de mal à une fourmi si elle te mordait les fesses ! Deux fois !

Dit Remus entre deux fous rire. Devenant rouge, Salazar pris sa baguette et commença à lancer des sorts sur les 2 Gryffondors qui mirent un bouclier autour d'eux et continuèrent de rire. Une fois calmé, Remus prit la responsabilité de les présenter proprement.

-Bien, tout le monde connais donc Harry, cela n'a aucun sens de vous le présenter encore. Mon nom est Remus Jamison Lupin, ancien professeur de Défense Contre Les Forces du Mal. L'homme avec le grand ego à nos côtés est Salazar Serpentard . Ne vous inquiétez pas, il ne fera rien, du moins s'il ne veut pas recevoir une autre leçon de moral D'Helga et Rowena. Le fière étalon derrière nous est Lune : la dernière licorne pure guerrière.

Après cela, Lune sorti et s'en fût probablement dans la forêt pour contacter d'autres licornes. Personne ne bougea, mais enfin Dumbledore se leva et pris Harry dans ses bras. Se séparant du jeune homme, il dit :

-Bienvenu, Harry. Et il applaudit.

Doucement, tout le grand hall se leva de sa stupeur et applaudit aussi. Puis, un tremolo se fit entendre, c'était celui d'un phénix. Fumseck arriva par la porte .

-Soyez le bienvenu, jeune maître.

-#Bonjour Fumseck ! S'il te plaît, ne m'appelle pas maître. Je ne veux pas être maître de personne. Peux-tu me rendre service ?#

-Bien sûr, Harry.

-#Peux-tu me rapporter mon épée qui est dans le bureau de Godric ?#

Fumseck disparu et revint quelques secondes plus tard avec une épée dans son bec. La laissant tombée quand elle se trouva juste au dessus d'Harry, celui-ci l'attrapa et l'admira, fronçant les sourcils quand Salazar fit quelques pas discret en arrière.

-Qu'y a-t-il Salazar ?

-Enlève cela de ma vue ! Ne t'approche pas ou je ne pourrais pas être responsable de mes actes !

Il y avait quelque chose dans les yeux de l'homme qui rendit Harry suspicieux. Regardant L'épée, il reconnu un sort mis pour identifier et repousser les vampires. L'enlevant, il regarda alors Salazar se calmer et retourner à sa place.

-Nous en reparlerons plus tard, Serpentard ! Siffla Harry avec de la colère dans sa voix.

Salazar se sentit mal à l'aise à l'utilisation de son nom de famille et acquiesça de la tête et la baissa. Harry retourna à Dumbledore.

-Il serait peut-être mieux d'aller autre part. M. le ministre et M. Malefoy peuvent nous accompagner. J'ai besoin de leur parler.

Hochant la tête, le directeur s'adressa aux élèves :

-Que les directeurs de maisons ramènent les élèves dans les dortoirs et puis viennent dans mon bureau, tout sera expliqué là.

Tournant les talons, lui, Harry, Remus, Salazar, Fudge et Malefoy allèrent dans le bureau du directeur.