Disclamer; juste avant de commencer, vous aller voir, dans ce chapitre, à quel point j'adore le Seigneur des Anneaux, tout comme mon personnage d'Alex.
Chapitre 12: Une sortie moldue et attaques
Il se passa presque un mois depuis que Rémus était parti et Alex ne pouvait s'empêcher de penser à lui à chaque fois qu'elle fermait ses yeux. Les mesures consernant le courrier n'a pas encore été levée mais les élèves commençait à s'y habituer. Les séances de "thérapie" avec Alex continuait et certains cas avançait plutôt bien...Sauf Morgan, Harry et Luna.
Maintenant, le mois de décembre commençait à se sentir. La première neige avait déjà tombé et il faisait si froid qu'elle devait avoir une autre couverture dans son lit. Et un matin, en lisant un journal moldu, car elle s'en ai abonné pour se tenir au courant de ce qui se passe dans son monde, elle tomba sur un forfait exceptionnel qui pourrait intéressé ses élèves:
"Dans les cinémas Guzzo, un forfait-Noël pour la trilogie Le Seigneur des Anneaux. Les groupes étudiants seront à moitié prix. Pour plus de détails, appellez au numéro ci-joint"
Elle qui avait vue et revue ce film des centaines de fois avant d'arriver à Poudlard ne pouvait s'empêcher de jubiler. Si ses élèves voyaient ses films, ils comprendraient enfin ce qu'Alex se tuait à leur apprendre. Comme elle n'avait pas de cours, ce matin, elle décida d'en parler à Dumbuldore. Elle donna le mot de passe à la gargouille et cogna à la porte du directeur:
- Entrez, dit ce dernier. Ah, Miss Alex, salua Dumbuldore en la voyant. Que puis-je pour vous?
- Et bien, commença cette dernière, en lisant mon journal ce matin, j'ai vu qu'il y avait un forfait groupe sur un certains film et...Vous sevez ce qu'est un film?
- Bien sûr, répondit Albus. J'en connais bien sur les moldus, mais poursuivez.
- Bref, j'ai pensé que ça serait intéressant, pour les élèves, de voir ce film. Ils comprendraient et apprendraient beaucoup de choses. Qu'en pensez- vous?
Dumbuldore réfléchit un certain temps, avant de la questionner:
- Quel est ce film?
- Le Seigneur des Anneaux, c'est une trilogie et ça commencerait à 11h du matin et ça finirait vers 10h du soirs. Il y a des restaurants à l'intérieur du cinéma, donc les élèves pourront manger là-bas.
- Je vois que vous vous êtes préparé avant de venir me voir, remarqua Dumbuldore avec un petit sourire amusé.
Alex rougit un peut, mais ne le contredit pas. Il était vrai qu'elle s'était répété mentalement les avantages et les solutions aux problèmes qui risquaient d'y avoir.
- Combien d'élèves pourrait y aller, continua Dumbuldore.
- Au moins 25, maximun.
- Et combien cela coûtera?
- Presque rien et je peux tout payer moi même. C'est le fiancé de mon amie qui est gérant de ce cinéma. Il peut me faire une représentation spécial durant les vacances, le dimanche. Comme c'est supposé d'être fermé ce jour- là, il n'y aura aucun risque que les moldus voient les élèves. Et Éric, le fiancé de mon amie, pourra me faire les repas gratuitement.
- Je vois que vous avez tout prévue, mais pour les parents...
- S'il arrive quelque chose aux élèves, j'en prendrai tout le blâme...Et je ne crois pas qu'il arrivera quelque chose. Ce n'est qu'un sortie au cinéma.
- Hummm...
L'offre semblait tentant pour le directeur. Et lui, qui parcourait parfois les journaux moldus, avait attendu de bonnes critiques vis-à-vis ce film.
- Tout semble bien... Mais comment allez-vous allez là-bas?
Voilà une chose qu'Alex n'avait pas aller à Londres?
- Euh...pour être honnête j'avais pas pensé à ça, avoua Alex.
Albus sourit:
- Et bien je crois que j'ai une petite idée sur comment s'y rendre.
- Alors vous acceptez? demanda Alex en tentant de retenir sa joie.
- Oui, et ce serait même un plaisir.
Alex cria de joie et sauta au cou de Dumbuldore en le remerciant frénétiquement:
- Comment je pourrais vous remercier, demanda Alex.
- En veillant à ce que tout ce passe bien répondit Albus en se déserrant de l'étreinte d'Alex. Maintenant, je vais devoir vous demander de retourner à votre classe. Si ma mémoire est bonne, vous avez un cours qui débute bientôt.
- D'accord, j'y vais sur le champs. Mais pour le moyen?
- Je vais vous revenir avec ça demain. Avant, apporter-moi donc la liste des élèves qui vont pouvoir.
- C'est bon...Oh et en passant, est-ce que vous avez trouver la cause de mon arriver ici et de mes visions?
Albus la regarda d'un air grave.
- Parce que, continua Alex avec un peu de gêne, ça me suit encore et je crois que ça me ferait du bien d'en savoir l'origine.
- Malheureusement je n'en sais pas plus que vous, mais je continue mes recherches. Soyez-en assurée.
&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#
- Groupe, annonça Alex à sa classe, durant les vacances, j'ai organisé une sortie de cinéma.
La plupart de la classe ne connaissait pas le cinéma, alors ils la regardaient d'un air hébété. Lorsqu'Alex leur expliqua, les élèves semblaient enthousiasme. Alex leur expliqua le déroulement de la sortie, le film et ce qu'elle attendait d'eux. Elle leur dit qu'il y aurait une liste, à la porte de la classe, où les élèves intéressés pourraient s'inscrire, car ce n'était pas tout le monde qui pouvait venir.
Comme la plupart des élèves retournaient chez eux durant les vacances, ça en élimina plus de la moitié. Alors les premiers arrivés seront ceux qui iront. Pour donner la chance à tout le monde, Alex accrocha la liste une semaine plus tard quand tout le monde l'appris.
Bien sûr, Harry, Ron et Hermione s'y inscrire en premier. Il y avait aussi Neville, Morgan, Luna, 5 autre Griffondors, 7 Serdaigles, 4 Poufsouffles et 3 Serpentards. Mais ce qu'Alex et tout les autres ignoraient c'est que Draco avait la ferme inttention de venir et les Malfoys avaient tout ce qu'il voulait.
Lorsque les vancances arrivèrent, une atmosphère magique reignait en Poudlard, malgré les mauvaises nouvelles de l'extérieur. Voldemort ne semblait jamais s'arrêter, même durant cette période de fête...
Un soir, Morgan entra dans la chambre d'Alex, vers 19 h. Il semblait heureux.
- Morgan, s'étonna Alex qui lisait dans son lit. Que fais-tu ici, demanda-t- elle en se levant.
- Bonsoir Alex, bonsoir Lucy, salua Morgan à la chienne qui venait de lui sauter dessus. J'ai reçu une lettre du ministère, qui disait que mon beau- père est mystérieusement mort ce matin. Vous savez ce que ça veut dire? Que je suis LIBRE!!!
Morgan semblait tellement heureux, mais dans ses yeux, elle pouvait voir une certaine tristesse.
- Tu es sûr que ça va, demanda Alex un peu inquiète de sa réaction précipité.
- Pourquoi ça n'irait pas, demanda Morgan avec un ton qui frôlait l'hystérie. Mon beau-père est mort et je ne serais pas mangemort, j'ai plus personne pour me forcer à devenir ce que je ne veux pas être...Je n'ai plus personne qui...
Le visage de Morgan s'assombrit et il commença à pleurer. Comme il allait s'éffondrer, Alex le rattrapa et le serra très fort en lui carressant les cheveux.
- Je n'ai...plus personne, pleurait Morgan. Je suis tout seul et...et...
- Allons, chuuuttt, la consola-t-elle. Tu n'es pas seul. Je suis là et tes amis aussi. Chuuut, on trouvera une solution, tu entends? On en trouvera une.
- Je ne veux pas aller dans un orphelinat, sanglota Morgan.
- S'il devait y avoir une chose, une chose, dans toute ma vie, sur laquelle je sois sûre, assura Alex, c'est que jamais je te laisserai aller dans un orphelinat.
- Mais où je vais...Où je vais aller moi?
- Je...Je ne sais pas, mais je te jure que je trouverai une solution. J'en trouverai une, je te le jure, promit Alex.
Cette promesse rassura Morgan, mais Alex savait, dans son fort intérieur, qu'elle venait encore de dire une chose qu'elle ne risquait probablement pas de tenir.
&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#
Le jour tant attendu arriva enfin et l'excitation était à son comble. Après avoir mangé, les 25 élèves se rejoingnèrent au point de rendez-vous décider, attendant fébrilement. Pour ne pas attirer l'attention, ils avaient dû revêtir des vêtements moldus et avaient laissé leur baguettes dans leur dortoir. Alex leur demanda de rester calme tout le long du voyage et de rester grouper. Une fois chose faite, le groupe suivit Macgonagall dans le couloir qui menait à Pré-au-Lard. Lorsqu'ils furent presque arrivés, Minervia souffla à Alex:
- Tu peux te vanter d'être la première moldu à avoir mit les pieds ici. Bon c'est ici que je vous quitte, annonça Macgonagall à voix haute. Alex, rendu au bout du couloir, tourne à gauche et continue jusqu'à ce que tu vois une boutique écrit Nim Porte Hou. Albus à demander à Médéric de trouver un Portoloin qui va à Londres pour 10:30h et il est prévu pour 22:30, au cas où. Bonne journée!
Et elle s'en alla. Alex rentra dans le village, un peu mal à l'aise, mais elle se contôla. Même si elle était une moldue, elle était quand même une enseignante. Elle devait avoir la tête froide. Alors, avec un calme qu'elle ne pensait pas avoir, elle suivit les indications de Minervia et trouva enfin la boutique. En entrant dans le petit commerce, rempli d'horlogues, indicant l'heure de centaine de pays, un homme, aux cheveux noirs et au lunette rouge, vint à leur rencontre:
- Bonjour, je me nomme Médéric, se présenta-t-il en serrant la main d'Alex. En voyant tout ces enfants, je présume que vous devez être Miss Alexandra Krystal.
- Oui, approuva cette dernière. Je crois que Dumbuldore vous avait demané de nous trouver un...un...
Elle se sentait gênée. Elle avait oublié le mot que Minervia avait utilisé.
- Un Portoloin en destination de Londres de 10:30h à 22h30, termina Médéric sur un ton professionnel.
- Oui, s'exclama Alex. Excusez-moi, j'ai l'esprit ailleur, mentit-elle.
- C'est le temps des fêtes, répondit Médéric sur un ton compréhensif. Je vous comprends, c'est pareil pour moi. Nom d'un chaudron qui fuit, s'exclama ce dernier en regardant sa montre. Si on ne se dépêche pas, vous aller manquer le départ. Venez par ici, dit-il en les entrainant dans l'arrière-boutique.
C'était une petit pièce, où tous se sentaient à l'étroit. Médéric leur donna un dictionnaire usé. Tous les élèves y touchèrent et furent comprendre à Alex qu'elle devait faire de même. Et elle le toucha, se disant qu'ils en connaissaient plus en magie qu'elle.
- Ok alors on y va dans 10, 9, 8, compta Médéric en regardant sa montre en dehors de la pièce, 7, 6, 5, 4, 3, 2, 1...
Et ce fut la dernière chose qu'Alex entendit. Elle y l'impression qu'un crochet l'avait brusquement attraper par le nombril et qui la tirait de l'avant. Ses pieds ne touchaient plus à terre, durant une trentaine de secondes. Lorsque tout s'arrêta, les élèves étaient un par-dessus l'autre, cherchant à sortir du tas.
- Ouf, s'exclama Alex en se relevant. Disons que je ne ferait pas ça tout les jours, dit-elle tout haux en s'époussetant.
Une fois que tous furent debout et époussetés, Alex s'orienta un peu, avant de reconnaître le lieux où elle avait grandit. Sa grand-mère habitait non loin d'ici et elle avait élevé Alex ici. Les yeux de la jeune femme s'illuminait.
- Alex, appela Hermione en la ramenant à la réalité, on devrait y aller.
- Oh oui, désolée, alors, c'est par-là, indiqua-t-elle.
De gros nuages gris avaient recouvert la ciel, habituellement bleu. Mais ce n'était pas des nuages de pluie, mais de neige. De gros flocons tombaient tranquillement, faisant un merveilleux ballet. Arrivés à la grande place, où se trouvait le cinéma, il y avait un énorme sapin, tout décoré, plus grand que ceux qu'Alex avait vu à Poudlard. Et au pied du sapin, on entendait des choristes chanter des cantines de Noël.
- Pourquoi chantent-ils, demanda Carolane, une Serdaigle de deuxième année.
- Parce qu'ils veulent transmettre leur joie de Noël aux autres, répondit Alex qui avait elle-même déjà chanter dans ce genre de chorale. Ah, nous y voilà, s'exclama-t-elle en appercevant le cinéma.
Alex frappa sur les grandes vitres du cinéma, en cherchant un signe de vie d'Éric. Et enfin, elle le vit arriver. Il lui débarra les portes et l'accueillit chaleureusement:
- Alex, salua-t-il en la serrant dans ses bras. Comment va notre enseignante favorite?
- Bien, et toi? Comment tu vas?
- Aussi bien, sauf que ma petite amie ne cesse de se larmoyer car elle ne voit plus sa meilleure amie.
- Quel genre de meilleure amie est-ce? Plaisanta Alex. Non, sérieusement, je suis débordée, mais je te promet de lui envoyer une autre lettre. Souhaite-lui Joyeux Noël de ma part.
- Promis, et je présume que c'est tes élèves, déduit Éric en les voyant.
- Oui, enfin, pas tous, seulement 25, je ne pouvais pas tous les amener. Enfin, il faudrait y aller, sinon, on rentrera pas dans les temps.
- C'est beau, je vais aller l'installer. Si tu as besion de moi, tu sais où me trouver.
- Dans la salle de projection, répondit Alex.
- Je vois que tu peux te débrouiller. Alors vous allez aller dans la salle 2, c'est la première porte à gauche. Je commence dans 15 minutes, le temps de vous installer, les toilettes sont là et s'il y a un pépin, je crois qu'Alex sera en mesure de vous aider.
Les élèves se dirigèrent vers la salle 2 quand Éric retennu Alex:
- En passant, il y a un type que prétent être un assistant venu pour t'aider. Il s'appelle...Oh, je ne me souviens plus de son nom...Ricus..Non, en tout cas, je sais que son nom de famille c'est Lupin et...
- Lupin?!? Rémus Lupin est ici, s'exclama Alex folle de joie.
- Rémus, c'est ça, oui il est ici, veux-tu que je le fassa descendre?
- Oui!!!!
Avec une sourire en coin qui ne présageait rien de bon pour Alex, Éric monta à l'éate et ce fut un Rémus souriant qui redescendit.
- Bonjour, salua Rémus.
- S'lut, répondit Alex soudainement gênée. Pourquoi tu es ici, je croyais que tu étais en mission et que...
- Ma mission a été annulé, expliqua Rémus. Et Dumbuldore a cru bon qu'il y ait un sorcier averti pour t'acompagner, au cas où.
- C'était une bonne idée, mais pourquoi pas Minervia ou Hagrid?
- J'en sais rien, répondit Rémus rapidement en rougissant.
Alex alla pour dire quelque chose, mais Harry les interompit:
- Alex, il y a des élèves qui sont inquiet et...Rémus, qu'est-ce que tu fais ici? demanda-t-il avec un grand sourire de joie.
- Il est venu superviser et tu devrais retourner à l'intérieur, répondit Alex. Le film commence dans 3 minutes.
(Dans la salle)
- Ok tout le monde, avertit Alex, pour ceux qui ne sont jamais venus dans un cinéma, vous aller être un peu impressionnés au début. Mais restez calme et s'il y a un problème, je suis au fond de la salle. D'accord?
Les élèves dirent un OUI en choeur et juste comme Alex avec fini, les lumières s'éteignirent et le film commença. Des exclamations de surprises et d'étonnements se firent entendre, mais rapidement, toute la salle devint silencieuse, captivé par le film. Alex rejoingnit Rémus au fond de la salle.
- Tu ne sembles pas impressionné par tout ça, remarqua Alex.
- Non, j'ai déjà été au cinéma. Mais je dois dire que ce film me semble bien interessant. Si ce n'était...Non, rien ,laisse tomber.
- Quoi, si ce n'était de quoi, insista Alex.
- C'est juste que...J'ai resentit une présence et je crois que...Que je sais qui c'est.
- Et qui ça serait, demanda Alex devant le silence de Rémus.
- Je ne suis pas sûr, mais je crois que c'est Draco Malfoy.
- Draco! s'exclama Alex.
Mais aucun élèves entendit l,exclamation de leur professeur, car c'était le moment du film où Frodon se faisait poignarder par un des Nazgul.
- Draco, répéta Alex moins fort. Comment c'est possible? Il déteste ces trucs moldus.
- J'en sais rien, mais si c'est lui, tu devrais t'en occuper. Je vais te prévenir quand je ressentirai de nouveau sa présence et on essayera de l'arrêter. Il doit avoir prit une potion d'invisibilité ou un cape d'invisibilité...
&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#
Lorsque le premier film finit, les élèves se levèrent de leur siège, pour aller se dégourdire les jambes. Même si le film semblait avoir l'effet voulu, 3 heures, ça fait des fourmis dans les jambes. En sortant de la salle, Alex et Rémus observait attentivement les élèves, espérant voir le fameux visiteur invisible. Lorsque les derniers élèves sortirent, Rémus fit un signe à Alex et cette dernière leva les mains dans le vide. Mais au lieu de ne rien toucher, elle atrappa les épaules de quelqu'un et elle l'entraîna dans une autre salle de cinéma. Seule avec le mystérieux visiteur, elle le lâcha, faisant ainsi tomber une cape étrange, révélant Draco.
Même si Rémus l'avait averti, elle eut quand même un petit saut de surprise.
- J'exige des explications, somma Alex.
- Je voulais voir le film, répondit simplement Draco.
- Tu n'avais qu'à t'inscrire, répliqua la jeune femme.
- Ah ouais, et prendre le risque de...Non, laissez tomber, vous ne comprendriez pas, dit Draco en détournant ses yeux bleu acier.
- C'est sûr que je ne comprendrai pas, si tu ne m'explique pas, remarqua Alex en croisant ses bras.
Le regard glacial du blond rentra en contact avec celui d'Alex. Elle ne put retenir un frisson qui lui parcourait le dos. Ce garçon avait le don de la faire sentir mal à l'aise.
- Je ne voulais pas qu'on sache que je voulais voir un film moldu, avoua Draco sans se défaire de son air supérieur. Je ne voulais pas qu'on sache aussi que...
Draco s'arrêta, comme s'il allait dire quelque chose d'interdit. Il bégaya un peu, avait de sortir qu'il ne voulait pas que ses camarades apprennent qu'il admettait que les moldus pouvaient faire des trucs bien. Alex doutait de sa réponse, mais ne fit aucun commentaire.
- Bon, alors dans ce cas, si tu veux garder l'anonymat, tu peux garder ta cape.
- Vous n'êtes pas fâchée, s'étonna Draco.
- Oui, mais qu'est-ce que je peux faire, remarqua Alex. Je ne peux te retourner à Poudlard et si je te laisse seul chez les moldus...Je n'ose pas imaginer ce qui risque d'arriver. Mais de retour à Poudlard, tu as 1 semaine de retenue avec moi. Compris?
Draco accepta, à contrecoeur. - Bien, maintenant, dépêches-toi, sinon tu risque de manquer la suite.
Remettant sa cape, Draco sortit de la salle et retrouna voir le second volet du film. Le suivant, Alex vit que Rémus l'attendait près de la porte.
- Il reste?
- Oui, avoua Alex. S'il veut voir le film, c'est qu'il n'est pas si mauvais.
- Que veux-tu dire?
- Cette histoire parle de courage, de sacrifice et d'amitié, expliqua Alex. Si Draco tient tant à le voir, c'est soit qu'il cherche des modèles, soit qu'il est sensible au message de l'histoire. Dans les 2 cas, c'est faire preuve d'une sensibilité qui ne peut qu'être bonne.
- Alors Albus disait donc vrai. Tu es vraiment calée en psychologie.
Alex rougit à ce compliment et entra dans la salle, voir la suite.
&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&&#&#&#&#&#&#&#
(Après le "Retour Du Roi", dehors)
- Wahou, s'exclama Ron à Harry. Tu te souviens quand Legolas a glissé sur le bouclier?
- Ouais, répondit Morgan qui écoutait. Ou quand Gandalf se bat contre les Orques?
Les commentaires de ce genre n'arrêtaient pas. Tous les élèves clamaient haut et fort leurs moments préférés. Après qu'Alex est chaleureusement remercier Éric et lui aiye souhaité un joyeux Noël, Rémus, ses élèves et elle, sans oublier Draco, Se dépêchèrent. Il ne fallait pas arrivé en retard avec le Portoloin, sinon, ce ne serait pas un cadeau d'être prit ici avec 25 jeunes sorciers dans un monde de moldu.
Ils trouvèrent enfin un coin tranquille, loin des regards moldus, dans une petite ruelle, non loin de la grande place. Alex regarda sa montre; 22:20. Ils avaient encore 10 minutes. Pour passer le temps, elle leur parla un peu:
- Alors, vous avez aimez?
- Oh oui, répondirent les 25 élèves.
Et ensuite, ça se divisa en plusieurs sujets de conversations différents. Alex parlait avec 6 personnes en même temps, ce qui fascina encore plus Rémus. Il trouvait cette jeune femme très patiente, douce et gentille. En plus d'être incroyablement jolie et...Et il réalisa la porter de ses pensées. Il s'obligea à les chasser.
Alexandra était une moldue qui allait bientôt se faire effacer la mémoire et lui, il était un loup-garou, dont la pleinne lune était demain...C'était une relation voué à l'échec, mais son coeur, même si sa tête ordonnait le contraire, ne pouvait s'empêcher de battre plus fort quand elle posait ses yeux sur lui. Le destin est parfois cruel.
Plus que 5 minutes avant le départ, quand une explosion retentit dans la grande place. Les moldus, qui était encore dehors, couraient, criaient, cherchaient un endroit où se cacher.
Sans perdre un instant, Rémus sortit sa baguette et Alex alla voir ce qui se passait. Elle vit avec horreur des hommes vêtus de capes.
- Qui sont-ils, demanda Alex, affolée.
- Les mangemorts, répondit simplement Rémus.
À la mention du nom, Les élèves frissonnèrent et se mirent à gémir de peur. Alex tenta de les rassurer. Elle leur dit que tout irait bien, mais si elle doutait. Plus que 2 minutes, avant qu'ils puissent partir. Soudain, elle se sentit bousculer par quelqu'un, mais ne vit rien.
"Draco" pensa-t-elle.
Sans réfléchir, elle donna le dictionnaire à Rémus, lui demandant de ramener les élèves et s'élança à la poursuite de Draco, suivant ses traces, dans la neige. Elle entendit son nom, provenant de plusieurs voix différentes, mais n'y répondit pas. Elle ratrappa Draco, mais elle se fit jetter un sort, par un mangemort derrière elle. La dernière chose qu'elle fit, ce fut les flammes qui brûlait tranquillement le sapin de la grande place...
À suivre...
&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#
Est-ce un piège de la part de Draco? Est-ce un accident? Si oui, pourquoi était-il là? Est-ce que le sort du mangemort fut fatal? Est-ce que les élèves ont pu s'en sortir?
Toutes les réponses et plus dans le prochain chapitre!!!!
Bisous, lilylilas
RÉPONSE AUX REVIEWS:
Riri: On est dans les derniers chapitres, alors l'histoire avançera plus vite. Je te dirai qu'il en reste 5 au maximun et que les révélations ne tarderont pas à venir. Avec moi, le mot clé est patience.
Beru ou Bloub: Je ne sais plus quoi faire de toi, grand devinateur, si ça continue, tu saura tout mes punchs. J'espère pourtant te surprendre avec ma conclusion. Si tu la trouves, je ferme boutique, car c'est quasiment impossible de la savoir. Mais contente que tu aimes ma fic. Et l'idée du sondage pour savoir commbien il y a de garçons sur Fanfiction me tente beaucoup. Allez, à plus!
Scalla: J'espère que celui-ci t'a plus ouvert l'appétit. En tout cas, les révélations ne seront pas pour le prochain chapitre. Mais ne t'en fais pas, ça ne saurait tarder.
La folle: Moi aussi je suis triste que tu partes avant d'avoir lu ce chapitre. Alors, je te le dédit: À la folle qui déraille, qui est partit en vacances, là où il n'y a pas d'ordi. Toutes mes symphaties.
Chapitre 12: Une sortie moldue et attaques
Il se passa presque un mois depuis que Rémus était parti et Alex ne pouvait s'empêcher de penser à lui à chaque fois qu'elle fermait ses yeux. Les mesures consernant le courrier n'a pas encore été levée mais les élèves commençait à s'y habituer. Les séances de "thérapie" avec Alex continuait et certains cas avançait plutôt bien...Sauf Morgan, Harry et Luna.
Maintenant, le mois de décembre commençait à se sentir. La première neige avait déjà tombé et il faisait si froid qu'elle devait avoir une autre couverture dans son lit. Et un matin, en lisant un journal moldu, car elle s'en ai abonné pour se tenir au courant de ce qui se passe dans son monde, elle tomba sur un forfait exceptionnel qui pourrait intéressé ses élèves:
"Dans les cinémas Guzzo, un forfait-Noël pour la trilogie Le Seigneur des Anneaux. Les groupes étudiants seront à moitié prix. Pour plus de détails, appellez au numéro ci-joint"
Elle qui avait vue et revue ce film des centaines de fois avant d'arriver à Poudlard ne pouvait s'empêcher de jubiler. Si ses élèves voyaient ses films, ils comprendraient enfin ce qu'Alex se tuait à leur apprendre. Comme elle n'avait pas de cours, ce matin, elle décida d'en parler à Dumbuldore. Elle donna le mot de passe à la gargouille et cogna à la porte du directeur:
- Entrez, dit ce dernier. Ah, Miss Alex, salua Dumbuldore en la voyant. Que puis-je pour vous?
- Et bien, commença cette dernière, en lisant mon journal ce matin, j'ai vu qu'il y avait un forfait groupe sur un certains film et...Vous sevez ce qu'est un film?
- Bien sûr, répondit Albus. J'en connais bien sur les moldus, mais poursuivez.
- Bref, j'ai pensé que ça serait intéressant, pour les élèves, de voir ce film. Ils comprendraient et apprendraient beaucoup de choses. Qu'en pensez- vous?
Dumbuldore réfléchit un certain temps, avant de la questionner:
- Quel est ce film?
- Le Seigneur des Anneaux, c'est une trilogie et ça commencerait à 11h du matin et ça finirait vers 10h du soirs. Il y a des restaurants à l'intérieur du cinéma, donc les élèves pourront manger là-bas.
- Je vois que vous vous êtes préparé avant de venir me voir, remarqua Dumbuldore avec un petit sourire amusé.
Alex rougit un peut, mais ne le contredit pas. Il était vrai qu'elle s'était répété mentalement les avantages et les solutions aux problèmes qui risquaient d'y avoir.
- Combien d'élèves pourrait y aller, continua Dumbuldore.
- Au moins 25, maximun.
- Et combien cela coûtera?
- Presque rien et je peux tout payer moi même. C'est le fiancé de mon amie qui est gérant de ce cinéma. Il peut me faire une représentation spécial durant les vacances, le dimanche. Comme c'est supposé d'être fermé ce jour- là, il n'y aura aucun risque que les moldus voient les élèves. Et Éric, le fiancé de mon amie, pourra me faire les repas gratuitement.
- Je vois que vous avez tout prévue, mais pour les parents...
- S'il arrive quelque chose aux élèves, j'en prendrai tout le blâme...Et je ne crois pas qu'il arrivera quelque chose. Ce n'est qu'un sortie au cinéma.
- Hummm...
L'offre semblait tentant pour le directeur. Et lui, qui parcourait parfois les journaux moldus, avait attendu de bonnes critiques vis-à-vis ce film.
- Tout semble bien... Mais comment allez-vous allez là-bas?
Voilà une chose qu'Alex n'avait pas aller à Londres?
- Euh...pour être honnête j'avais pas pensé à ça, avoua Alex.
Albus sourit:
- Et bien je crois que j'ai une petite idée sur comment s'y rendre.
- Alors vous acceptez? demanda Alex en tentant de retenir sa joie.
- Oui, et ce serait même un plaisir.
Alex cria de joie et sauta au cou de Dumbuldore en le remerciant frénétiquement:
- Comment je pourrais vous remercier, demanda Alex.
- En veillant à ce que tout ce passe bien répondit Albus en se déserrant de l'étreinte d'Alex. Maintenant, je vais devoir vous demander de retourner à votre classe. Si ma mémoire est bonne, vous avez un cours qui débute bientôt.
- D'accord, j'y vais sur le champs. Mais pour le moyen?
- Je vais vous revenir avec ça demain. Avant, apporter-moi donc la liste des élèves qui vont pouvoir.
- C'est bon...Oh et en passant, est-ce que vous avez trouver la cause de mon arriver ici et de mes visions?
Albus la regarda d'un air grave.
- Parce que, continua Alex avec un peu de gêne, ça me suit encore et je crois que ça me ferait du bien d'en savoir l'origine.
- Malheureusement je n'en sais pas plus que vous, mais je continue mes recherches. Soyez-en assurée.
&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#
- Groupe, annonça Alex à sa classe, durant les vacances, j'ai organisé une sortie de cinéma.
La plupart de la classe ne connaissait pas le cinéma, alors ils la regardaient d'un air hébété. Lorsqu'Alex leur expliqua, les élèves semblaient enthousiasme. Alex leur expliqua le déroulement de la sortie, le film et ce qu'elle attendait d'eux. Elle leur dit qu'il y aurait une liste, à la porte de la classe, où les élèves intéressés pourraient s'inscrire, car ce n'était pas tout le monde qui pouvait venir.
Comme la plupart des élèves retournaient chez eux durant les vacances, ça en élimina plus de la moitié. Alors les premiers arrivés seront ceux qui iront. Pour donner la chance à tout le monde, Alex accrocha la liste une semaine plus tard quand tout le monde l'appris.
Bien sûr, Harry, Ron et Hermione s'y inscrire en premier. Il y avait aussi Neville, Morgan, Luna, 5 autre Griffondors, 7 Serdaigles, 4 Poufsouffles et 3 Serpentards. Mais ce qu'Alex et tout les autres ignoraient c'est que Draco avait la ferme inttention de venir et les Malfoys avaient tout ce qu'il voulait.
Lorsque les vancances arrivèrent, une atmosphère magique reignait en Poudlard, malgré les mauvaises nouvelles de l'extérieur. Voldemort ne semblait jamais s'arrêter, même durant cette période de fête...
Un soir, Morgan entra dans la chambre d'Alex, vers 19 h. Il semblait heureux.
- Morgan, s'étonna Alex qui lisait dans son lit. Que fais-tu ici, demanda-t- elle en se levant.
- Bonsoir Alex, bonsoir Lucy, salua Morgan à la chienne qui venait de lui sauter dessus. J'ai reçu une lettre du ministère, qui disait que mon beau- père est mystérieusement mort ce matin. Vous savez ce que ça veut dire? Que je suis LIBRE!!!
Morgan semblait tellement heureux, mais dans ses yeux, elle pouvait voir une certaine tristesse.
- Tu es sûr que ça va, demanda Alex un peu inquiète de sa réaction précipité.
- Pourquoi ça n'irait pas, demanda Morgan avec un ton qui frôlait l'hystérie. Mon beau-père est mort et je ne serais pas mangemort, j'ai plus personne pour me forcer à devenir ce que je ne veux pas être...Je n'ai plus personne qui...
Le visage de Morgan s'assombrit et il commença à pleurer. Comme il allait s'éffondrer, Alex le rattrapa et le serra très fort en lui carressant les cheveux.
- Je n'ai...plus personne, pleurait Morgan. Je suis tout seul et...et...
- Allons, chuuuttt, la consola-t-elle. Tu n'es pas seul. Je suis là et tes amis aussi. Chuuut, on trouvera une solution, tu entends? On en trouvera une.
- Je ne veux pas aller dans un orphelinat, sanglota Morgan.
- S'il devait y avoir une chose, une chose, dans toute ma vie, sur laquelle je sois sûre, assura Alex, c'est que jamais je te laisserai aller dans un orphelinat.
- Mais où je vais...Où je vais aller moi?
- Je...Je ne sais pas, mais je te jure que je trouverai une solution. J'en trouverai une, je te le jure, promit Alex.
Cette promesse rassura Morgan, mais Alex savait, dans son fort intérieur, qu'elle venait encore de dire une chose qu'elle ne risquait probablement pas de tenir.
&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#
Le jour tant attendu arriva enfin et l'excitation était à son comble. Après avoir mangé, les 25 élèves se rejoingnèrent au point de rendez-vous décider, attendant fébrilement. Pour ne pas attirer l'attention, ils avaient dû revêtir des vêtements moldus et avaient laissé leur baguettes dans leur dortoir. Alex leur demanda de rester calme tout le long du voyage et de rester grouper. Une fois chose faite, le groupe suivit Macgonagall dans le couloir qui menait à Pré-au-Lard. Lorsqu'ils furent presque arrivés, Minervia souffla à Alex:
- Tu peux te vanter d'être la première moldu à avoir mit les pieds ici. Bon c'est ici que je vous quitte, annonça Macgonagall à voix haute. Alex, rendu au bout du couloir, tourne à gauche et continue jusqu'à ce que tu vois une boutique écrit Nim Porte Hou. Albus à demander à Médéric de trouver un Portoloin qui va à Londres pour 10:30h et il est prévu pour 22:30, au cas où. Bonne journée!
Et elle s'en alla. Alex rentra dans le village, un peu mal à l'aise, mais elle se contôla. Même si elle était une moldue, elle était quand même une enseignante. Elle devait avoir la tête froide. Alors, avec un calme qu'elle ne pensait pas avoir, elle suivit les indications de Minervia et trouva enfin la boutique. En entrant dans le petit commerce, rempli d'horlogues, indicant l'heure de centaine de pays, un homme, aux cheveux noirs et au lunette rouge, vint à leur rencontre:
- Bonjour, je me nomme Médéric, se présenta-t-il en serrant la main d'Alex. En voyant tout ces enfants, je présume que vous devez être Miss Alexandra Krystal.
- Oui, approuva cette dernière. Je crois que Dumbuldore vous avait demané de nous trouver un...un...
Elle se sentait gênée. Elle avait oublié le mot que Minervia avait utilisé.
- Un Portoloin en destination de Londres de 10:30h à 22h30, termina Médéric sur un ton professionnel.
- Oui, s'exclama Alex. Excusez-moi, j'ai l'esprit ailleur, mentit-elle.
- C'est le temps des fêtes, répondit Médéric sur un ton compréhensif. Je vous comprends, c'est pareil pour moi. Nom d'un chaudron qui fuit, s'exclama ce dernier en regardant sa montre. Si on ne se dépêche pas, vous aller manquer le départ. Venez par ici, dit-il en les entrainant dans l'arrière-boutique.
C'était une petit pièce, où tous se sentaient à l'étroit. Médéric leur donna un dictionnaire usé. Tous les élèves y touchèrent et furent comprendre à Alex qu'elle devait faire de même. Et elle le toucha, se disant qu'ils en connaissaient plus en magie qu'elle.
- Ok alors on y va dans 10, 9, 8, compta Médéric en regardant sa montre en dehors de la pièce, 7, 6, 5, 4, 3, 2, 1...
Et ce fut la dernière chose qu'Alex entendit. Elle y l'impression qu'un crochet l'avait brusquement attraper par le nombril et qui la tirait de l'avant. Ses pieds ne touchaient plus à terre, durant une trentaine de secondes. Lorsque tout s'arrêta, les élèves étaient un par-dessus l'autre, cherchant à sortir du tas.
- Ouf, s'exclama Alex en se relevant. Disons que je ne ferait pas ça tout les jours, dit-elle tout haux en s'époussetant.
Une fois que tous furent debout et époussetés, Alex s'orienta un peu, avant de reconnaître le lieux où elle avait grandit. Sa grand-mère habitait non loin d'ici et elle avait élevé Alex ici. Les yeux de la jeune femme s'illuminait.
- Alex, appela Hermione en la ramenant à la réalité, on devrait y aller.
- Oh oui, désolée, alors, c'est par-là, indiqua-t-elle.
De gros nuages gris avaient recouvert la ciel, habituellement bleu. Mais ce n'était pas des nuages de pluie, mais de neige. De gros flocons tombaient tranquillement, faisant un merveilleux ballet. Arrivés à la grande place, où se trouvait le cinéma, il y avait un énorme sapin, tout décoré, plus grand que ceux qu'Alex avait vu à Poudlard. Et au pied du sapin, on entendait des choristes chanter des cantines de Noël.
- Pourquoi chantent-ils, demanda Carolane, une Serdaigle de deuxième année.
- Parce qu'ils veulent transmettre leur joie de Noël aux autres, répondit Alex qui avait elle-même déjà chanter dans ce genre de chorale. Ah, nous y voilà, s'exclama-t-elle en appercevant le cinéma.
Alex frappa sur les grandes vitres du cinéma, en cherchant un signe de vie d'Éric. Et enfin, elle le vit arriver. Il lui débarra les portes et l'accueillit chaleureusement:
- Alex, salua-t-il en la serrant dans ses bras. Comment va notre enseignante favorite?
- Bien, et toi? Comment tu vas?
- Aussi bien, sauf que ma petite amie ne cesse de se larmoyer car elle ne voit plus sa meilleure amie.
- Quel genre de meilleure amie est-ce? Plaisanta Alex. Non, sérieusement, je suis débordée, mais je te promet de lui envoyer une autre lettre. Souhaite-lui Joyeux Noël de ma part.
- Promis, et je présume que c'est tes élèves, déduit Éric en les voyant.
- Oui, enfin, pas tous, seulement 25, je ne pouvais pas tous les amener. Enfin, il faudrait y aller, sinon, on rentrera pas dans les temps.
- C'est beau, je vais aller l'installer. Si tu as besion de moi, tu sais où me trouver.
- Dans la salle de projection, répondit Alex.
- Je vois que tu peux te débrouiller. Alors vous allez aller dans la salle 2, c'est la première porte à gauche. Je commence dans 15 minutes, le temps de vous installer, les toilettes sont là et s'il y a un pépin, je crois qu'Alex sera en mesure de vous aider.
Les élèves se dirigèrent vers la salle 2 quand Éric retennu Alex:
- En passant, il y a un type que prétent être un assistant venu pour t'aider. Il s'appelle...Oh, je ne me souviens plus de son nom...Ricus..Non, en tout cas, je sais que son nom de famille c'est Lupin et...
- Lupin?!? Rémus Lupin est ici, s'exclama Alex folle de joie.
- Rémus, c'est ça, oui il est ici, veux-tu que je le fassa descendre?
- Oui!!!!
Avec une sourire en coin qui ne présageait rien de bon pour Alex, Éric monta à l'éate et ce fut un Rémus souriant qui redescendit.
- Bonjour, salua Rémus.
- S'lut, répondit Alex soudainement gênée. Pourquoi tu es ici, je croyais que tu étais en mission et que...
- Ma mission a été annulé, expliqua Rémus. Et Dumbuldore a cru bon qu'il y ait un sorcier averti pour t'acompagner, au cas où.
- C'était une bonne idée, mais pourquoi pas Minervia ou Hagrid?
- J'en sais rien, répondit Rémus rapidement en rougissant.
Alex alla pour dire quelque chose, mais Harry les interompit:
- Alex, il y a des élèves qui sont inquiet et...Rémus, qu'est-ce que tu fais ici? demanda-t-il avec un grand sourire de joie.
- Il est venu superviser et tu devrais retourner à l'intérieur, répondit Alex. Le film commence dans 3 minutes.
(Dans la salle)
- Ok tout le monde, avertit Alex, pour ceux qui ne sont jamais venus dans un cinéma, vous aller être un peu impressionnés au début. Mais restez calme et s'il y a un problème, je suis au fond de la salle. D'accord?
Les élèves dirent un OUI en choeur et juste comme Alex avec fini, les lumières s'éteignirent et le film commença. Des exclamations de surprises et d'étonnements se firent entendre, mais rapidement, toute la salle devint silencieuse, captivé par le film. Alex rejoingnit Rémus au fond de la salle.
- Tu ne sembles pas impressionné par tout ça, remarqua Alex.
- Non, j'ai déjà été au cinéma. Mais je dois dire que ce film me semble bien interessant. Si ce n'était...Non, rien ,laisse tomber.
- Quoi, si ce n'était de quoi, insista Alex.
- C'est juste que...J'ai resentit une présence et je crois que...Que je sais qui c'est.
- Et qui ça serait, demanda Alex devant le silence de Rémus.
- Je ne suis pas sûr, mais je crois que c'est Draco Malfoy.
- Draco! s'exclama Alex.
Mais aucun élèves entendit l,exclamation de leur professeur, car c'était le moment du film où Frodon se faisait poignarder par un des Nazgul.
- Draco, répéta Alex moins fort. Comment c'est possible? Il déteste ces trucs moldus.
- J'en sais rien, mais si c'est lui, tu devrais t'en occuper. Je vais te prévenir quand je ressentirai de nouveau sa présence et on essayera de l'arrêter. Il doit avoir prit une potion d'invisibilité ou un cape d'invisibilité...
&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#
Lorsque le premier film finit, les élèves se levèrent de leur siège, pour aller se dégourdire les jambes. Même si le film semblait avoir l'effet voulu, 3 heures, ça fait des fourmis dans les jambes. En sortant de la salle, Alex et Rémus observait attentivement les élèves, espérant voir le fameux visiteur invisible. Lorsque les derniers élèves sortirent, Rémus fit un signe à Alex et cette dernière leva les mains dans le vide. Mais au lieu de ne rien toucher, elle atrappa les épaules de quelqu'un et elle l'entraîna dans une autre salle de cinéma. Seule avec le mystérieux visiteur, elle le lâcha, faisant ainsi tomber une cape étrange, révélant Draco.
Même si Rémus l'avait averti, elle eut quand même un petit saut de surprise.
- J'exige des explications, somma Alex.
- Je voulais voir le film, répondit simplement Draco.
- Tu n'avais qu'à t'inscrire, répliqua la jeune femme.
- Ah ouais, et prendre le risque de...Non, laissez tomber, vous ne comprendriez pas, dit Draco en détournant ses yeux bleu acier.
- C'est sûr que je ne comprendrai pas, si tu ne m'explique pas, remarqua Alex en croisant ses bras.
Le regard glacial du blond rentra en contact avec celui d'Alex. Elle ne put retenir un frisson qui lui parcourait le dos. Ce garçon avait le don de la faire sentir mal à l'aise.
- Je ne voulais pas qu'on sache que je voulais voir un film moldu, avoua Draco sans se défaire de son air supérieur. Je ne voulais pas qu'on sache aussi que...
Draco s'arrêta, comme s'il allait dire quelque chose d'interdit. Il bégaya un peu, avait de sortir qu'il ne voulait pas que ses camarades apprennent qu'il admettait que les moldus pouvaient faire des trucs bien. Alex doutait de sa réponse, mais ne fit aucun commentaire.
- Bon, alors dans ce cas, si tu veux garder l'anonymat, tu peux garder ta cape.
- Vous n'êtes pas fâchée, s'étonna Draco.
- Oui, mais qu'est-ce que je peux faire, remarqua Alex. Je ne peux te retourner à Poudlard et si je te laisse seul chez les moldus...Je n'ose pas imaginer ce qui risque d'arriver. Mais de retour à Poudlard, tu as 1 semaine de retenue avec moi. Compris?
Draco accepta, à contrecoeur. - Bien, maintenant, dépêches-toi, sinon tu risque de manquer la suite.
Remettant sa cape, Draco sortit de la salle et retrouna voir le second volet du film. Le suivant, Alex vit que Rémus l'attendait près de la porte.
- Il reste?
- Oui, avoua Alex. S'il veut voir le film, c'est qu'il n'est pas si mauvais.
- Que veux-tu dire?
- Cette histoire parle de courage, de sacrifice et d'amitié, expliqua Alex. Si Draco tient tant à le voir, c'est soit qu'il cherche des modèles, soit qu'il est sensible au message de l'histoire. Dans les 2 cas, c'est faire preuve d'une sensibilité qui ne peut qu'être bonne.
- Alors Albus disait donc vrai. Tu es vraiment calée en psychologie.
Alex rougit à ce compliment et entra dans la salle, voir la suite.
&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&&#&#&#&#&#&#&#
(Après le "Retour Du Roi", dehors)
- Wahou, s'exclama Ron à Harry. Tu te souviens quand Legolas a glissé sur le bouclier?
- Ouais, répondit Morgan qui écoutait. Ou quand Gandalf se bat contre les Orques?
Les commentaires de ce genre n'arrêtaient pas. Tous les élèves clamaient haut et fort leurs moments préférés. Après qu'Alex est chaleureusement remercier Éric et lui aiye souhaité un joyeux Noël, Rémus, ses élèves et elle, sans oublier Draco, Se dépêchèrent. Il ne fallait pas arrivé en retard avec le Portoloin, sinon, ce ne serait pas un cadeau d'être prit ici avec 25 jeunes sorciers dans un monde de moldu.
Ils trouvèrent enfin un coin tranquille, loin des regards moldus, dans une petite ruelle, non loin de la grande place. Alex regarda sa montre; 22:20. Ils avaient encore 10 minutes. Pour passer le temps, elle leur parla un peu:
- Alors, vous avez aimez?
- Oh oui, répondirent les 25 élèves.
Et ensuite, ça se divisa en plusieurs sujets de conversations différents. Alex parlait avec 6 personnes en même temps, ce qui fascina encore plus Rémus. Il trouvait cette jeune femme très patiente, douce et gentille. En plus d'être incroyablement jolie et...Et il réalisa la porter de ses pensées. Il s'obligea à les chasser.
Alexandra était une moldue qui allait bientôt se faire effacer la mémoire et lui, il était un loup-garou, dont la pleinne lune était demain...C'était une relation voué à l'échec, mais son coeur, même si sa tête ordonnait le contraire, ne pouvait s'empêcher de battre plus fort quand elle posait ses yeux sur lui. Le destin est parfois cruel.
Plus que 5 minutes avant le départ, quand une explosion retentit dans la grande place. Les moldus, qui était encore dehors, couraient, criaient, cherchaient un endroit où se cacher.
Sans perdre un instant, Rémus sortit sa baguette et Alex alla voir ce qui se passait. Elle vit avec horreur des hommes vêtus de capes.
- Qui sont-ils, demanda Alex, affolée.
- Les mangemorts, répondit simplement Rémus.
À la mention du nom, Les élèves frissonnèrent et se mirent à gémir de peur. Alex tenta de les rassurer. Elle leur dit que tout irait bien, mais si elle doutait. Plus que 2 minutes, avant qu'ils puissent partir. Soudain, elle se sentit bousculer par quelqu'un, mais ne vit rien.
"Draco" pensa-t-elle.
Sans réfléchir, elle donna le dictionnaire à Rémus, lui demandant de ramener les élèves et s'élança à la poursuite de Draco, suivant ses traces, dans la neige. Elle entendit son nom, provenant de plusieurs voix différentes, mais n'y répondit pas. Elle ratrappa Draco, mais elle se fit jetter un sort, par un mangemort derrière elle. La dernière chose qu'elle fit, ce fut les flammes qui brûlait tranquillement le sapin de la grande place...
À suivre...
&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#
Est-ce un piège de la part de Draco? Est-ce un accident? Si oui, pourquoi était-il là? Est-ce que le sort du mangemort fut fatal? Est-ce que les élèves ont pu s'en sortir?
Toutes les réponses et plus dans le prochain chapitre!!!!
Bisous, lilylilas
RÉPONSE AUX REVIEWS:
Riri: On est dans les derniers chapitres, alors l'histoire avançera plus vite. Je te dirai qu'il en reste 5 au maximun et que les révélations ne tarderont pas à venir. Avec moi, le mot clé est patience.
Beru ou Bloub: Je ne sais plus quoi faire de toi, grand devinateur, si ça continue, tu saura tout mes punchs. J'espère pourtant te surprendre avec ma conclusion. Si tu la trouves, je ferme boutique, car c'est quasiment impossible de la savoir. Mais contente que tu aimes ma fic. Et l'idée du sondage pour savoir commbien il y a de garçons sur Fanfiction me tente beaucoup. Allez, à plus!
Scalla: J'espère que celui-ci t'a plus ouvert l'appétit. En tout cas, les révélations ne seront pas pour le prochain chapitre. Mais ne t'en fais pas, ça ne saurait tarder.
La folle: Moi aussi je suis triste que tu partes avant d'avoir lu ce chapitre. Alors, je te le dédit: À la folle qui déraille, qui est partit en vacances, là où il n'y a pas d'ordi. Toutes mes symphaties.
