Chapitre 13: Sous Poudlard

Alex sombrait. Elle avait mal à la tête. Elle se sentait partir, quitter son corps. Était-ce ça la mort? Elle ne le savait pas et ne le saurait pas tout de suite, car un liquide glacé et une voix tout aussi glacial la tirèrent de son inconscience.

- Voilà enfin qu'elle se réveille, s'écria la voix qui fut ensuite suivit de rire.

Alex était désorientée. Où était-elle, ça, elle N'en savait rien. Sa vue était un peu brouillée, à cause de l'obscurité de la pièce. Lorsque ses yeux s'habituèrent à la noirceur, elle pu voir des personnes habillées de longues capes avec un capuchon qui recouvrait leurs visages.

- Où...Où suis-je, articula faiblement Alex.

Pour toute réponse, ce fut un coup de pied dans l'estomac qu,elle reçu. À bout de souffle, elle fut projetée sur le mur derrière elle.

- On ne s'adresse pas comme ça à moi stupide moldue, tonna l'homme qui l'avait frappé.

"Moldue...Alors cet homme sait qui je suis..." pensa Alex.

Soudain, elle se souvint. Du cinéma, de l'attaque, de Draco qui s'enfuyait et...Et du coup qu'elle a reçu. Elle réalisa...Ell était prisonnière des Mangemorts...

Elle voulut les questionner, savoir où était Rémus et si ses élèves allaient bien. Mais aucun son ne sortit de sa bouche. Seulement du sang. Elle porta sa main à la plaie sur la lèvre et sentit une douleur lorsqu'elle exerça une pression sur sa blessure. Lorsqu'elle leva les yeux, les mangemorts étaient partis.

Elle se leva, incertaine et vacilla un peu avant d'enfin pouvoir se tenir debout. Elle marcha jusqu'à la grille et essaya de passer à tête à travers les barreaux verticaux. Mais peine perdue, ils étaient trop étroits. Elle se retourna et observa sa cellule, espérant trouver une façon de sortir d'ici. Mais la cellule de briques ne contenait pas de fenêtre et apart une gamelle, il n'y avait rien d'autre.

Etait-ce la fin?

- Alex, chuchota une voix derrière elle.

Surprise, Alex se retourna et vit de l'autre côté des bareaux, un mangemort. Écoutant ses instincts, elle passa ses bras à travers les barreaux pour essayer le l'étrangler. Mais le mangemort fut plus rapide et recula.

- Alex, répéta la voix, c'est moi, Draco, dit-il en abaissant son capuchon.

- Draco, répéta Alex. Mais...Mais tu es...

- Non, je ne suis pas un mangemort, assura-t-il. J'ai volé un de ces habits dans l'amoire de mon père. Il est prévoyant et qu'il prend tout en double, expliqua Draco.

- Où on est et...Et les autres, Rémus et les autres, comment vont-ils, questionna Alex avec un ton qui frôlait l'hystérie.

- Je ne sait pas exactement où on est, répondit Draco, mais on est sous terre, près de Pré-au-lard. C'est tout ce que je sais. Et pour les autres...et bien...La plupart on pu s'échapper, mais certains ont essayé de te rattrapper lorsque tu t'es élançée à ma poursuite.

- Qui? demanda faiblement Alex.

- Potter, bien sûr, Weasley, ce Morgan Travis, et Granger. Les autres ont pu s'en sortir.

Alex poussa un soupir de soulagement, mais accablée par le remord et la culpabilité d'avoir été la cause de l,emprisonnement de ses 4 élèves, elle se laissa glissée le lond des barreaux et pleura, sous le regard mal à l'aise de Draco. Ce dernier s'agenouilla et tenta de réconforter Alex.

- Allez, chuchota-t-il en lançant des regards furtifs autour de lui.

Si on le voyait dans cette position, il se ferait exécuter sur-le-champ.

- Comment vont-ils, parvint à demander Alex.

- Ils vont bien...enfin, ils sont environ dans le même état que vous, avoua Draco.

- Seigneur, s'exclama-t-elle. Et où se trouvent-ils?

- Dans la cellule d'à côté, désigna Draco. Je crois qu'ils sont toujours inconscients.

- Mais comment les mangemorts ont-ils pu nous trouver? Je veux dire...Dumbuldore m'a averti qu'il avait pris des mesures et...

- Et vous coryez que c'est ce qui empêché les espions d'agir, ricana Draco. Sachez que quand Voldemort veut quelque chose, ses serviteurs ont 2 choix. Sois ils obéissent aux risques de leur vie, sois ils refusent et ils meurent.

- Mais...

- Écoutez, coupa Draco, l'école est remplie d'espions au service de Voldemort. Beaucoup chez les Serpentards, mais aussi chez des Serdaigles. Mais comment ils s'y prennent pour rencontrer les autres mangemorts, je n'en sais rien. Voldemort est très puissant.

Alex se sentit subitement très inpuissante.

- Mias gardez espoir, assura Draco, on trouvera une solution. Comme disait Arwen dans le film; Il y a toujours de l'espoir.

Le mot espoir résonna dans l'esprit d'Alex pendant quelques secondes et un détails frappa Alex:

- Draco, je pourrais savoir, je sais que c'est pas l'endroit, ni le moment, mais est-ce que c'est toi qui m'a envoyé une carte lorsque j'étais à l'infirmerie? Tu sais, celle qui disais Espoir?

- Oui, avoua le Serpentard les joues rougit.

- Parce que...

- Parce que je...Je vous apprécie bien, lâcha-t-il finalement. Mais comme je suis un Malfoy, je ne pouvais être ami avec...Avec une moldue, soupira-t-il.

Alex lui fit un sourire amicale et lui caressa les cheveux.

- Comme tu m'as si bien dit, reprit Alex, il y a toujours de l'espoir.

&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#

Dans le bureau de Dumbuldore

Rémus entra en trombe dans le bureau du directeur. Après avoir regardé Alex se faire assommer, il n'a eu le temps de réagir, car le Portoloin fut actionné. Rendu à Pré-au-lard, il s'est rendu compte qu'il manquait Harry, Ron, Hermione et Morgan. Sans perdre un instants, il a ramenné les enfants en vitesse à Poudlard. Après les avoir confié à Macgonagall, il a foncé voir le directeur.

Mais Dumbuldore n'était pas seul. Il y avait Rogue et le ministre Fudge.

- Rémus, s'exclama Albus. Vous allez bien? Et les enfants?

- Comment le savez-vous, s'étonna le loup-garou.

- Une attaque de la sorte fait beaucoup de bruit, répliqua Fudge qui semblait contrarié.

Rémus soupira, il aurait aimé ne pas avoir à en parler devant ce ministre qu'il détestait au plus haut point, mais bon, si ça pouvait sauver Harry, Alex et les autres, il devait le faire:

- La plupart des élèves vont bien mais...Mais Alexandra, Harry, Ron, Hermione et Morgan se sont fait attraper, expliqua Rémus. Les autres vont bien, ils sont juste sous le choc. Les mangemorts ont attaqué sans prévenir et précisément là où nous étions. Quelqu'un a dû avoir eut vent de la sortie.

- Justement, s'exclama Fudge, comment ce fait-il que 25 élèves sorciers aient été faire une sortie dans un endroit moldu?

- Parce que Miss Krystal est une moldue, répondit Rogue.

- QUOI!!

- Je comprends votre étonnement monsieur le ministre, continua Rogue. Sachez qu'elle travaille ici depuis septembre et enseigne aux élèves et...

- Merci Séverus, l'arrêta froidement Dumbuldore.

- Et vous étiez au courant, s'indigna Fudge. Mais comment avez-vous pu laisser faire ça? Vous savez qu'un acte de la sorte peut vous valoir un renvoi imédiat? Je pourrais même vous interdir d'enseigner dans toutes les écoles et...

- MAIS ALLEZ-VOUS VOUS TAIRE, hurla Rémus. Vous discutez de ÇA tandis que des personnes sont prisonniers de Voldemort(Fudge et Rogue frissonèrent à ce nom), dont une femme et 4 enfants! Il faut agir!!

- Rémus à raison, approuva Albus. Donc, vous aller me répété tout, peut être trouveront nous des pistes, demanda-t-il au Loup-garou. Ensuite, Rogue, Minervia et moi iront sur les lieux de l'attaque.

- Mais je dois venir, intervint Rémus.

- Et pourquoi, demanda dédaigneusement Rogue.

- Rémus, tu ne peux pas, il y a pleinne lune est demain, expliqua Dumbuldore. Vous ne pouvez venir.

- Mais je l'aime, lâcha Rémus en regardant Dumbuldore droit dans les yeux.

Albus regarda Rémus avec un sourire triste. Le vieil homme avait deviné les sentiments du loup-garou pour la moldue, lorsque Rémus s'est empressé d'être volontaire pour accompagner Alexandra à sa sortie. Mais malheureusement, il ne pouvait venir sans courir le risque de blesser quelqu'un, car le connaissant, Albus savait que Rémus ne lâcherait prise que lorsqu'il aurait retrouver Alex et Harry.

- Je sais, répondit Albus, mais vous ne pouvez venir.

Tremblant de colère et d'impussance, Rémus quitta le bureau de Dumbuldore et frappa le mur lorsqu'il fut rendu dans le corridor.

- Monsieur Lupin, demanda une petite voix timide.

Rémus se retourna et vit deux elfes de maison, qui n'était nulle autre que Dobby et Winky.

- Que voulez-vous, demanda Rémus d'un ton plus froid qu'il l'aurait imaginé.

- Et bien, commença timidement Dobby, Dobby a entendu que Mademoiselle Krystal s'est faite prendre et qu'elle avait disparue avec Harry Potter et les amis d'Harry Potter. Et Winky à eut une idée.

Rémus regarda Winky, mais cette dernière se contentait de regarder le plancher.

- Winky, insita Dobby, dit à Monsieur Lupin l'idée que tu as eut!

- Winky a pensé que...Que comme Miss Lucy, dès que Mademoiselle Krystal est loin, Winky à remarqué que Miss Lucy essayait souvent d'aller la rejoindre. Donc Winky a pensé que peut être...Que peut être Miss Lucy pourrait retrouver Mademoiselle Krystal.

L'idée était tellement brillante que Rémus s'étonna qu'il ne l'ait pas trouver avant.

- Merci Winky, remercia Rémus, Alex te doit une fière chandelle.

Et le loup-garou partit vers le bureau de Rogue, prendre une flacon de la potion tue-loup, qu'il devait prendre demain, et il partit dans la chambre d'Alexandra. Avec une certaine gêne, il pénétra dans la pièce, recevant Lucy qui lui sauta dessus. La chienne, aussitôt déçue de ne pas voir sa maîtresse, gémit. Durant ce temps, Rémus trouva une laisse et l'attacha à Lucy.

- Lucy, dit Lupin même s'il savait que cette dernière ne le comprendrait pas, Alex s'en fait enlever. Il faut que tu la cherche!

Lucy ne bougea pas, ne comprenant pas.

- Cherche Lucy, répéta Rémus. Cherche Alex!

Comprennant les 2 mots "Cherche" et "Alex", Lucy remua et s'élança hors de la pièce, suivit pas Rémus qui la tenait fermement. Sortir du château ne fut pas chose aisée, car Rémus ne voulait pas se faire découvrir. Si un professeur ou un élève le voyait, Dumbuldore risquait d'être averti et il ne pourrait secourir Alex.

Une fois dehors, sous un ciel nuageux, sans étoiles, Lucy commença à renifler partout, ce qui étonna Rémus. Pourquoi est-ce que Lucy cherchait là, dans le parc de Poudlard? Elle ne pouvait quand même pas être ici...Car ça signifirait...

Une énorme doute s'enflamma en Rémus. Laissant Lucy seule, dans le parc, il couru au dortoir d'Harry et fouilla dans sa malle, pour trouver la carte du Maraudeur. Il retourna dans le parc, tout en l'activant et rejoingnit Lucy, qui commençait à gratter dans le sol avec énergie. Le doute grandissait en Rémus:

- Lumos!

Et il lut la carte. Il y avait le point qui désignait Lucy, le sien, mais aussi...Celui d'Alex, d'Harry, de Morgan, de Ron et d'Hermione. Ainsi que Draco, Lucius, d'autre mangemorts, dont Peter, et nulle autre que Voldemort. Et les points provenait de sous eux....

Soudain, Rémus réalisa...

Voldemort se trouvait sous Poudlard.........

&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#

Ouf, je vous laisse sur votre faim. Hey que je suis sadique, hihihi!!!

La suite arrivera bientôt et je promets:

- Des révélations tant attendues

- Des scènes d'actions style film américains, version sorcier

- Des scènes un peu durs

- Et du plasir!!!!(c'est sûr)

Alors à bientôt!

Lilylilas

RÉPONSE AUX REVIEWS:

Scalla: Je vois que tu connais toutes mes astuces...Mer pas capable de te surprendre toi, tu sais toujours tout, je vais commencer à t'appeller ma grande devineuse!

Hermimi: Je crois que tu me trouve plus sadique de finir comme ça . Mais bon, que veux-tu, ça force les gens à venir lire la suite. C'est un vieux trucs que les chaînes de télé utilisent quand ils font jouer un film. Ils mettent les pubs juste avant un moment important, pour qu'on revienne. Mais apart ça, merci de m'avoir reviewé.