Chapitre 14: Dans les ténèbres
Voldemort se trouvait sous Poudlard...
Cette pensé fut comme si la foudre venait de s'abattre sur Rémus. Leur pire ennemi, qu'il croyait caché à des milles et des milles d'ici se trouvait sous eux...Dans un certains sens, c'était une idée de génie, car qui aurait pu y penser. Personne n'aurait pu le soupconner. Lucy continuait toujours de gratter dans le sol et Rémus dû l'arrêter.
En la tenant par sa laisse, il observa avec plus d'attention la carte du maraudeur. Il pourrait sûrement trouver l'entrée, car il devait en avoir une...Soudain, il la vit, c'était par le Saule Congneur...
"Mais c'est impossible" songea Rémus.
Lui qui avait maintes fois utilisé ce chemin, savait très bien qu'il n'y en avait pas d'autre. Et personne apart Sirius, Harry, Hermione, Ron, Dumbuldore et Rogue ne connaissaient l'existance de ce chemin. Sauf...Peter!!
Ce sale rat, il a dû en parler à Voldemort qui a construit un autre chemin et y a établit son repère. Très ingénieux, très astucieux...Mais ceci n'empêchera pas Rémus Jonas Lupin(1). Mais sans équipement, il n'y arrivera pas non plus et risquerait plus de se faire tuer...Soudain, il eu un éclair de génie et courru voir le professeur Macgonagall.
&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#
Pendant ce temps, dans le repère de Voldemort
Harry et les autres venait de se réveiller tranquillement. Lorsqu'ils ont retrouvé tout leurs esprits, ils furent étonnés et méfiants en apprennant la vrai nature de Draco. Mais si Alexandra lui faisait confiance, ils décidèrent de lui faire aussi confiance. Draco réussit aussi à faira à croire qu'il serait mieux de tous les mettre dans la même cellule, ainsi, la surveillance serait plus aisée.
Le jeune Serpentard était vraiment un bon comédien, car il avait même réussit à berner son père qui ne l'avait pas reconnu. Regroupés dans la même cellule, le petit groupe pouvait mieux discuter, pendant que Draco fut contraint à assister à une réunion de mangemort.
- Est-ce qu'il a dit où nous étions, demanda Harry.
- Non, tout ce qu'il sait c'est qu'on est sous terre, proche de Pré-au-lard.
- Je suis sûr qu'il ment, lâcha Ron.
- Pas moi, fit savoir Alex. Il n'aurait pas prit tous ces risques pour rien.
- Oui, mais si tout ceci n'était qu'une mascarade, rajouta Morgan.
- On voit que vous me faites vraiment confiance, dit la voix traînante de Malfoy derrière eux.
- Draco, s'écria Alex. Comment s'est passée la réunion?
Draco sembalit hésiter à donner une réponse. Mal à l'aise, il évitait le regard de son professeur.
- Draco?, redemanda Alex.
- Non, avoua finalement le jeune Serpentard. À les entendre, c'est même un miracle si vous êtes toujours vivant et sain et sauf. Je crois que c'est parce que Voldemort n'était pas encore arrivé et que ses serviteurs ne voulaient pas faire quelque chose pouvant le déplaire.
- Mais toi Malfoy, comment ça se fait que tu ne sois pas un de ses serviteurs, demanda Hermione.
- Ouais, qu'est ce que tu as à gagné en étant du bon côté, demanda Harry.
Draco lui lança un regard froid mais lui répondit:
- Parce que je ne suis pas aussi mauvais que tu le crois Potter! À cause de mon père, ma vie n'a jamais été simple tu sais...Non, tu ne peux pas le savoir...
La voix de Draco était soudainement devenue brisée et triste:
- On ne le sait que lorsqu'on l'a vécu.
- Parce que tu crois que j'ai eu une enfance rose, s'indigna Harry. Je ne connais pas ta vie, mais la mienne n'était pas mieux.
- Arrêtez de vous chicaner pour des sottises, s'exclama Hermione en devançant ce qu'Alex voulait dire. Dis nous plutôt la mauvaise nouvelle.
- Voldemort veut avoir certaines informations sur Poudlard, l'ordre et, bien sûr, il veut faire passer Harry de son côté, énuméra Draco d'un ton lugubre. Et tout ça, en vous torturant. Surtout vous Alexandra.
Alex fut muette de stupéfaction. Pourquoi elle? Elle n'était pas une sorcière et ne savait pas grand chose à propos de l'ordre. Rémus ne lui avait qu'expliqué rapidement ce que c'était.
- Il aime torturer les gens, expliqua Draco. Surtout les moldus.
Soudain, des bruits de pas cessèrent la conversation. Draco remit son capuchon en vitesse avant de demander la raison de leur venu, aux autres mangemorts.
- Le maître veut les prisonniers, expliqua sèchement le " chef " du groupe. Toi, prends la fille, toi le rouquin, vous deux, Potter et toi, dit-il en désignant Draco, tu prends le traître.
Bien sûr, le groupe ne se laissa pas prendre aussi facilement. Le "chef " prit Alex de façon brutale, alors Harry essaya de la libéré, mais il ne récolta qu'une gifle. Hermione se débatait dans les bras du mangemort, mais c'était inutile puisqu'il était plus grand et plus costaud qu'elle. Ron tenta aussi de libérer sa bien-aimée, mais un autre mangemort l'attrapa avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit. En faite, le petit groupe captifs n'eurent que des bleus et des coups. Draco, prit Morgan, mais plus doucement, tout en ayant l'air brutale.
- Sois fort, murmura Draco à Morgan.
- Dit ça à Alex.
&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#
Les mangemorts transpotèrent les prisonniers dans une grande salle sombre et mal éclairé. Une odeur de moisi et de refermer flottait dans l'air. Tout cela donna envit de vomir à Alex.
" Pourquoi ces lieurx doivent-ils toujours être lugubre et sentir mauvais" pensa Alex. Ce fut une de ses dernières pensées lucides, car la torture commença très vite.
Les mangemorts les ont enchaîné à un mur de brique visqueux où ils étaient retenus par leurs poignets qui se tenait au dessus de leur tête. Ensuite, un homme qui ressemblait à un serpent... "Voldemort" déduit Alex...S'avança vers eut et les observa rapidement. Puis, sans prévenir, il lança un sort dont Alex n'entendit pas le nom, mais ce qu'elle entendit lui suffisait pour savoir que ce n'était pas un sort de plaisance.
Voldemort avait lancé un sort sur Harry et se dernier se tortillait et hurlait tellement la douleur était grande. Alex, elle, ferma ses yeux, comme si elle sentait que ça servirait à cesser ce massacre, mais les cris résonnèrent toujours dans sa tête...Même lorsqu'Harry ne cria plus.
Ensuite, il le fit à tout le monde, sans exception et Alex qui fut la dernière, avant entendu et vu ses élèves...Ses amis, se faire torturer et elle, impussante, avait assisté à tous ça. Elle qui croyait en la bonté, la joie et le pardon... Comment faire croire des...Des Illusions de la sorte à des enfants après tout ce qu'elle venait de voir ou entendre.
Non, la dure réalité frappa Alex comme un boxeur qui vient de se faire donner un raclé. Elle qui vivait dans un petit univers magique et merveilleux...Illusion, voilà le mot...Tout cela n'était qu'illusions. Lorsque Voldemort lui lança le sort...Doloris, cette fois-ci elle l'entendit, elle se sentit prise d'une douleur innommable. C'était au-dela de la douleur, comme si on la brûlait à petit feu de l'intérieur. Tout ses pensées rationnelles semblaient elles aussi se consumer.
- Voilà donc la moldue dont vous m'aviez parler, lâcha finalement Voldemort de sa voix sifflante.
La douleur cessa en même temps qu'elle entendit la voix de cette...de cette chose, car il ne pouvait pas être un homme. Les hommes avaient des sentiments, lui pas.
- Dumbuldore est vraiment tombé bas cette année pour avoir prit une moldue, continua le Lord suivit de rire de ses fidèles. Quel est ton nom?
- Alex..Alexandra Krystal, articula faiblement la pauvre femme.
- Alexandra, répéta-t-il. Dit-moi Harry, demanda ce dernier en se tournant vers Harry, je crois que tu aimes bien Miss Krystal que voici.
Harry ne répondit pas, mais il n'avait pas vraiment besoin, ses espoins lui avaient confirmé ce fait depuis déjà belle lurette.
- Tu ne voudair pas qu'elle meurt, poursuivit Voldemort sans tenir compte du silence de son prisonnier.
- Non, murmura enfin Harry.
- Alors tu sais ce que tu dois faire, l'incita le Lord. Ainsi, tes amis ne souffriront plus, tout comme ta chère professeur.
- Ne l'écoute pas Harry, s'écria Hermione avec le peu de force qu'il lui restait. Tu sais bien qu'il ne tiendra pas promesse!
- Silence petite sang-de-bourbe, tonna Voldemort en la giflant violament.
- Ne la touchez pas!! Hurla Ron en essayant de frapper le Lord avec ses pieds.
- Harry, reprit Morgan, ne fais pas ça. Tu sais bien ce qu'il arrivera! Il...
Morgan fut interrompu par le coup de poing d'un mangemort qu'il reçu dans le ventre.
- Harry, murmura faiblement Alex. Ne fais pas ça...Pas pour nous...Nos vies ne valent pas la peine d'être sacrifié!
- Silence moldue, ordonna Voldemort en lui administrant un autre Doloris.
Mais cela n,arrêta pas Alex:
- Souviens-toi du film, hurla Alex avec son visage qui grimaçait de douleur. Certains sacrifices valent la peine d'être prit!
- SILENCE!!! Hurlait Voldemort sans cesser les Doloris.
- NE CÈDE PAS!!! Hurla Alex à son tour en usant de ses dernières forces pour livrer son message.
Après, trop meurtrit et épuisée, elle perdit connaissance durant quelques secondes. Son crops tremblait de douleur. En l'espace d'un temps, elle crut voir le film de sa vie...Et pour la première fois, elle regretta son frère... Qui penserait à son frère en de tel situation, mais pour Alex, se fut une révélation...Elle ne détestait pas vraiment son frère...Et elle savait qu'elle le regrettrait si elle ne lui disait pas un dernière fois "Je t'aime". Une autre pensée s'alluma en elle...Elle ne voulait pas mourir...Pas dans ce trou à rat, loin de l'air frais et libre. Loin de ceux qu'elle aime, avec Lucy qui lui léche gentiment sa joue. Non, elle ne mourrait pas ici, elle en fait le serment!
&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#
Pendant ce temps, dans le bureau de Macgonagall.
- Vous êtes vraiment sûr de votre coup, répéta pour la 115 ième fois Minervia qui brassait une grosse marmite.
- Oui, assura pour la 115 ième fois Rémus.
- Vous êtes cinglé, totalement cinglé. Quand Dumbuldore l'apprendra...Je ne devrais même pas être ici...Je devrais être sur les lieux avec Albus pour trouver des indices...
- Mais pusse que je vous dis que je sais où elle se trouve!
- Alors allez le dire à Albus! S'idigna Macgonagall en lançant des petite feuilles rouges au liquide vert du chadron.
- Parce que ce serait trop dangeureux pour lui. Tandis que moi...
- Tandis qu'un Loup-Garou est invincible, insinua la directrice des Griffondors.
Rémus eut comme idée de boire une potion qui accélèrerait sa transformation. Il ne savait pas si une potion de ce genre existait, donc il alla voir Minervia, qui chercha et en trouva une. Mais l'idée de Rémus, qui consistait à ensuite boire sa potion tue-loup et a aller dans le repère de Voldemort, inquiétait beaucoup Minervia. Elle se demandait même pourquoi elle avait accepté...Sans doute parce qu'elle croyait que son ancien élève ait une chance si mince soit-elle.
- Voilà, s'exclama Minervia. C'est prêt.
Elle prit une fiole et fit couler le liquide maintenant blanc. La main tremblante mais décidé, Rémus prit la fiole, but sa potion tue-loup et avala ensuite le liquide blanc d'une traite. Minervia avait reculé près de la porte, au cas ou, et la transformation commença de façon brutale. Lucy, qui se trouvait dans la pièce, attachée à la poignée de la porte, se mit à aboyer férocement. La transformation arrachait des plaintes de douleurs à Rémus, mais il les supporta en songeant à Alex. Lorsque la tranformation fut fini, il se sentait calme. La potion faisait effet.
- Rémus, appela Minervia.
Le loup-garou grogna et se traîna jusqu'à elle. Voyant que tout allait bien, Mineriva ouvrit la porte et fit sortir Rémus. Lucy grognait toujours contre Rémus, mais en le reniflant mieux, elle reconnu une parcelle de l'odeur de l'homme qui avait été il y a quelques minutes. À cette odeur, la chienne sembla se calmer quelque peu.
Faire passer un Loup-Garou inconito dans une école n'était pas chose facile, mais Mineriva réussit et amena Rémus en face du Saule Congneur. Elle lança à l'arbre un sort d'imobilité et frappa le noeud de la racine. La trappe s'ouvrit et Rémus s'y engouffra, à la recherche de l'odeur d'Alex. Lucy tenta de le suivre, mais Macgonagall la retint par sa laisse.
- Pas cette fois Lucy, ordonna-t-elle. Ceci n'est plus de notre ressort.
Et comme si la chienne avait comprit, elle se coucha au pied du professeur en gémissant d'impussance.
&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#
Dans le repère de Voldemort
Le Seigneur des Ténèbres continuait de faire pression sur Harry, en le torturant ainsi que les autres. Mais le dernier des Potters suivit le conseil d'Alex et ne cèda pas. Mais à chauqe refus, un sort fusait et c'était un de ses amis qui en souffait. Draco aussi souffrait. Les voir ainsi, torturé et meurtrit, le dégoûtait. Il s'indignait: Qui était cet homme qui se croyait en pouvoir de décider de leur sort. De jouer avec la vie d'innocents.
Harry venait encore de refuser la proposition de Voldemort quand ce dernier en eu assez. Il détacha Alex et la mit face à Harry.
- Dernière chance Harry, avertit Voldemort. Refuse et je la tue. Et à chacuns de tes nouveaux refus, je turai tes autres amis jusqu'à ce qu'il ne reste plus que toi. Et à ce moment là, je ne donne pas cher de ta peau.
L'adolescent regarda son professeur, alarmé. Il savait que Voldemort n'hésiterait pas à metter sa menace à éxécution.
- Ne fais pas ça, supplia faiblement Alex. N'accepte pas ce qu'il te demande.
Harry ne répondit pas. Mais ce fut trop pour Draco qui ne préféra pas prendre de chance. Il sortit sa baguette et lança un Expeliamus qui prjetta Voldemort dans ses serviteurs. Aussi vite qu'il le pu, Draco alla libérer Harry, Ron, Morgan et Hermione. Il était en train de libérer la derni;re menotte d'Hermione quand il reçu un sortilège dans le dos. Il s'effondra, mais était toujours vivant. Il respirait toujours.
- Je ne tolère pas les traîtres, dit Voldemort qui tenait toujours sa baguette en l'air.
Il s'apprêta à lancer un autre sortilège quand Harry sauta sur Voldemort. Dépourvu de baguette, l'adolescent devait se défendre comme il le pouvait. La situation était dangeureuse. Hermione et Morgan étaient toujours menottés. Soudain, comme la cavalerie dans les vieux westerns, une énorme bête poilu arriva, en fracassant la porte principale.
Presque tous les mangemorts s'enfuir. Seuls les plus fidèles ou les plus malchanceux, qui ne purent attendre la porte, restèrent. Alex vit l'énorme bête s'approcher d'eux. Terrifée, elle recula.
- Rémus, s'exclama Hermione étonnée.
Mais pas autant qu'Alex:
- Rémus!?!
- C'est un Loup-Garou, avoua Hermione tandis que Rémus arracha sa dernière mnotte avant d'aller s'occuper de celles de Morgan. Il a dû prendre sa potion tue-loup.
Alex était interlocutée. Jamais elle n'aurait cru qu'il était un loup-garou. Une vague de tristesse et de compation pour Rémus envahir Alex. Moins terifiée, elle s'approcha de lui. Il venait de casser les menottes de Morgan et se figea quand il sentit la main d'Alex sur sa fourrure. Son regard animal croisa les beaux yeux bruns, mais il baissa vivement les yeux, comme s'il avait honte de ce qu'il était.
Alex mit lui prit sa tête entre ses mains et lui murmura: "Ça ne change rien"
Alex crut voire un sourire se former sur les lèvre de Rémus. Mais ça, elle n'en serait jamais certaine. Entendant un cri de douleur d'Harry, Rémus s'arrcha de la contemplation de'Alex et courru secourir Harry. Il était en mauvaise position, mais Rémus arriva à temps. Il imobilisa Voldemort grâce à sa forme surhumaine et Harry s'empara de la baguette de Voldemort. Puis, comme pas réflexe, il cria: Avada Kedavra!!!!
Un filet vert sortit de la baguette et frappa violement Voldemort...Mais aussi Rémus. Là où il ne devait y avoir qu'un seul mort, il y en avait deux. Harry s'effondra, à cause des Doloris et de la grande puissance magique que le sort lui a causé. Hermine, Ron et Morgan étaient assomés, par des mangemorts qui avaient ensuite prit la fuite. Alex était la seule debout...
Accablée, elle avança tranquillement près de Rémus et s'accroupit. Elle toucha la douce fourrure de son bien-aimé, comme si ses mains avaient le pouvoir de guérir mais encore une fois, la dure réalité brisa ses espoirs. L'homme qu'elle aimait était bien mort...Devant ses yeux. Des larmes d'abord silencieuses, puis bruyantes résonnèrent dans la pièce. Puis, sans qu'Alex ne le vit, une vive lumière s'infiltra dans la sombre pièce, l'éclairant et sachant l'obscurité comme le soleil chasse la nuit en se levant. Voyant enfin la vive lumière, Alex se retourna et vit un femme au centre de cette lumière. Vêtue d'un simple robe de paysanne trèa ancienne, la femme, qui semblait de son âge avait de longs cheveux noirs et des yeux bruns chocolat au lait. Sa peua légèrement foncé faisait ressortir le rouge de ses lèvres fines.
- Qui...Qui êtes-vous, articula Alex en essuyant ses larmes.
- Je me nomme Maela et je suis ton ancêtre.
&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#
OHHHH, je suis chienne, je suis chienne! Je le sais, c'est pas bien de finir ça là, mais que voulez-vous, faut que j'en garde un peu pour le prochain. En passant, j'en profite pour vous annoncer qu'il ne reste que 2 chapitres après celui-ci...Snif Snif, je sais, c'est dur, mais vous allez vous en remettre, j'en suis sûre...De toute façon tout ce qui commence, se finit un jour au l'autre. Tel est le monde.
(1) J'ai inventé son deuxième prénom. J'aimebien la consonnace que ça fait: Rémus Jonas Lupin...Essayez, vous verrez!.
MAINTENANT, RÉPONSE AUX REVIEWS:
Angora57: Merci!
Electra-natchios: Moi aussi j'aime les chiens, mais j'ai une préférance pour les chats. Et oui, je reconnais que j'ai oublier ce petit détails, en relisant ma fic. Désolé, je l'ai complètement oublier. Désolée et merci de tes reviews ainsi que de tes encouragements.
Scalla: Le révélations seront pour le prochain chapitre. Promis juré, si je mens que l'accès à Fanfiction me soit refuser, lol. Merci de ta review.
M4r13: Je crois que tu feras un autre cauchemar. Sorry, je suis sadique, Hermimi le pense aussi. En tout cas, voilà la suite et merci de ton review.
Hermigonnechay: Merci pour tes multiples reviews, mais non, Harry n'a pas de kick sur Alex. Il l'aime bien, car ça a été la seule à le traiter comme un garçon normal. C'est plus de l'amour parentale qu'autre chose. En tout cas, merci de m'avoir encouragé.
Hermimi: Tu ne vas pas m'aimer je le sens. Tu as dû faire une crise de nerf en voyant que j'avais encore coupé au meilleur moment. Désolé, mais je suis sadique comme tu dis. C'est ma nature.
Bubblegum712: Ne te fit pas aux apparences, car leur amour est si grand que même la mort ne peut les empêcher de s'aimer. Médite là dessus. Merci de reviewer.
