CHAPITRE UN: VINGT ET UN ANS PLUS TôT...

J'ai toujours cru que se serais facile de raconter mon histoire. Et maintenant, bien que ma mort approche, je ne sais toujours pas par quoi commencer...

Par le début bien sûr. Mais lequel ? J'ai peur que vous ne comprenniez pas. Et si c'était le cas, alors ma vie n'aurait vraiment servi a rien. Je crois que tout a commencer le jour de ma naissance...

Aussi loin que je puisse m'en souvenir, j'ai toujours admirer mon père. Et pourtant son destin c'est determiné a une unités. Peut-être étais ce pour çà que je l'admirais. Je l'ignore encore aujourd'hui.

Chez nous les saiyens, un enfant ayant un potentiel trop faible était envoyé sur une planète. Afin qu'il puisse se forger. çà c'est la version officiel. Mais moi je crois que c'était un prétexte pour l'envoyer à la mort sans se salir les mains. Car, en réalitée, peut de saiyen dans se cas là sont revenu. Et généralement, ceux-ci sont rongé d'amertume et deviennent des mercenaires ou des pirates. Comme mon oncle Thalès.

Mon père a faillit connaître se destin. Les scientifiques lui avaient même déjà choisi une planète. Toutefois juste avant son départ, la force de mon père a augmentée d'une unitée. Je vous vois venir: Comment une unitée peut changer quoi que se soit ?

Et bien la puissance de mon père bébé était sur le fil du rassoir en se qui consernait le chiffre limite des enfants envoyés dans l'espace. Et cette petite unitée a suffit à faire pencher la balance pour qu'il reste sur la planète Vegeta.

Comme quoi un chiffre peut faire changer une vie entière.

Même s'il était sauvé, personne ne croyait qu'il ferait carrière. Il resterait toute sa vie un guerrier inférieur aux autres voilà tout.

En plus son jour de naissance fut accompagné d'un jour de honte: son père Berduck était au même instant tué pour haute trahison. En fait, grand-père était le premier au courrant de cette mascarade. Et il avait été tué pour çà. Si on c'était rendu plus vite compte qu'il disait la véritée...

Donc non seulement mon père était considéré comme un faible mais en plus comme un fils de traître. De quoi en abbattre plus d'un. Sauf mon père...

Carot se battit très dur pour se faire une place et prouver aux autres qu'il vallait mieux que cela. Que personne ne pourrait prédire sa vie.

Il devient l'un des meilleurs, grimpa les échellons de la hierarchie et mena une vie de famille parfaite.

Le premier honneur qu'il me fit c'est de ratacher la date de ma naissance à un moment important de sa vie.

Alors qu'étais dans la couveuse et que les scientifiques estimait ma puissance : Mon père devenait le sixième membre du Commando Ginue ! Seule les plus grands guerriers avaient ce privilège.

Je suis sûr que même vous qui lisez ceci, vous les connaissez. Malheureusement je n'ai pu les connaître. Du moins la troupe au grand complet.

J'ai été très etonné par la description faite par mon père. Je m'attendais a des guerriers sans peurs et sans reproches et ils me racontaient des faits qui tenait plus de plaisanterie entre amis que de la conquête d'une planète.

Il y en a eu tellement... Mais deux seulement sont directement liées à mon histoire. Mon je dirais plutôt nôtre. Car vous en faites partie maintenant.

Maintenant que vous savez tout ce qu'il y a à savoir, je peut réellement commencer. Et vous dire comment les choses ont évolués jusqu'au moment où j'écris ses lignes. J'espère n'avoir rien oublié. Mais vous comprennez surement pourquoi je ne peux pas me permettre le luxe de me relire pour verifier.

J'espere que vous me pardonnerez et que la suite de l'histoire pourra combler les vides que j'aurais laissé ici.