CHAPITRE TROIS: Là Où TOUT AVAIT COMMENCER

Quand mon père en était arrivé à se passage, je me souviens qu'il avait brusquement changer de sujet.

"En fait quand je suis arrivé dans le commando, je me souviens que Guldo était mort de peur. C'était lui qui risquait le plus de perdre sa place dans l'équipe après tout puisqu'il était le plus faible. Mais son pouvoir est quand même assez rare aussi il n'était pas vraiment en danger. Tu aurais du voir sa tête." disait mon père en rigolant.

Moi j'étais impatient de savoir la suite, il avait dit la dernière phrase de l'histoire sur un ton tellement lourd... Comme si rien qu'en citant le nom de cette planète, on devinait qu'il s'y passerait quelque chose de tragique.

"Papa, qu'est-ce qui c'est passé après ? Et comment l'as-tu su ?" lui avais-je demander en étant mort de curiositée.

"Oh je n'ai pas su voir ce qui c'était passer. Puisque j'étais sur Frieza 79 à cause de mes blessures. Mais on m'a raconté." avouait-il sur un ton sombre.

Et après une pause où il regardait fixement le sol, il continua son récit ou du moins ce qu'on avait voulu lui raconter.

Namek possédait plusieurs soleils, ce qui faisait que la nuit ne tombait jamais sur cette planète. Mais pas à se moment là. Le ciel était d'un noir d'encre car un évènement spécial c'était produit. Sept boules de cristal avaient étaient réunis et il n'y avait plus que deux nameks vivant sur la surface de la planète. Le chef car de sa vie dépendait la survie des dragons balls et un enfant.

Dans la situation où ils se trouvaient, il ne faisait aucun doute qu'aucun des deux n'allaient survivre longtemps.

Le petit était gravement blessé et tenu a bout de bras par Freezer. Grâce au commando qui venait s'ajouter à ses deux généraux: Zarbon et Dodoria, la planète et les boules de cristals tombèrent rapidement au main de Freezer.

Mais tous le monde ignorait que ce n'était pas pour une conquête rapide que le tyran avait convoqué ses meilleurs élèments.

Le dragon namek pouvait exhaussé trois voeux. Quand mon père m'avait dit çà, je ne l'avait pas cru. Réaliser des voeux ? Et trois en plus. Cela tenait du conte pour enfant. Et plusieurs fois je disais a mon père de me racontrer se qui c'était REELLEMENT passé plutôt que d'essayer de me mentir.

Pourtant c'était vrai. Et malgrè le fait que le dragon pouvait exhausé trois voeux, cette fois il n'en exhaussa qu'un seul. Le dernier qu'il exhausera jamais, le voeu de Freezer : avoir la vie éternelle.

Freezer n'avait besoin que d'un seul voeu et il avait trop torturer son interprète pour douter de la bonne fois de la traduction en namek. Le dragon exhaussa le voeu et une lueur entoura un instant Freezer.

Porunga ignorait qu'il venait de signer son arrêt de mort à lui et au grand chef. Dans un rayon de la mort, se fut le petit Namek qui périt en premier. Son corps n'était plus qu'une tache noire sur le sol.

Ce n'était qu'un enfant mais il était normal que personne ne réagisse. Sous les ordres de Freezer, ses hommes avaient déjà fait bien pire.

Puis Freezer élimina le chef qui était devenu inutile. Le dragon disparut imédiatement et les boules de cristal tombèrent et se fracassèrent sur le sol pour devenir poussière. Il n'y avait plus aucun namek, les dragons balls ne renaîtront jamais. C'était se qu'on pensait en tout cas.

Ensuite tout alla très vite et ce fut le début de l'enfer.