CHAPITRE QUATRE: POURQUOI S'ACCROCHER A LA VIE ?

Ceux qui n'étaient pas mort, ne tarderont pas à l'être. Peut-être était-ce les morts les plus chanceux car ils ne souffraient plus. Dans la tête des survivants une question demeuraient devant la situation incroyable qu'ils étaient en train de vivre: Pourquoi ?!

Recoom était le moins touché, non pas qu'il avait eu un traitement de faveur mais parce qu'il avait une resistance hors du commun. Son armure n'existait plus, il était couvert de blessures toutefois il était encore debout.

Tout était passer si vite que la question restait toujours sans réponse mais une chose était sur dans l'esprit du géant du commando: c'était lui ou son adversaire.

Dans un cri guerrier, il se jetta sur la personne qui les avaient attaquer dans un assaut desespéré. Il s'avait qu'il ne gagnerait pas. Dans sa course il vit rapidement les corps de zarbon, guldo, barta et même leur capitaine avait périt.

Le capitaine fut même le premier à tombé.

Il mourait surement mais il espérait pouvoir au moins toucher son adversaire.

On ne lui accorda pas se luxe. Recoom fut projeté en arrière sur un rocher. Sous le choc, le rocher explosa laissant le corps inerte de recoom rouler quelque metres encore avant de s'immobiliser à jamais. Mort.

A moitié cassé, c'était pourtant le seul scouter encore en bon état qui était là sur le sol. Il n'était qu'à quelques centimètres de lui.

Jeece cracha du sang. Il était maintenant le seul encore vivant. Il rassembla toute son énergie pour étendre son bras afin de prendre le scouter.

Sa main tremblait, c'était un miracle qu'il soit encore de se monde. Non ce n'était pas vraiment un miracle. C'était plutôt parce que le corps de barta au dessus de lui avait couvert le plus gros de l'attaque. Mais çà... Jeece ne voulait pas y penser. Il ne voulait penser qu'à se scouter et se dire que quand il arrivera a le prendre tout s'arrangera. Tout en faisant se geste desesperer, il se disait qu'il était stupide. Qui voulait-il appeler ? Tout était fichu, personne ne pourrait vaincre cet adversaire. C'était un cauchemard. Oui et quand il se reveillerait tous seront vivant. Il racontera son rêve curieux et ils riraient tous devant l'absurditée de celui-ci.

Ce n'était pas un rêve c'était la réalitée.

Il y était presque, il pouvait même froler l'appareil.

"Tu es encore en vie ? Quel resistance." dit soudain une voix froide devant lui qui petrifia net Jeece.

Un pied écrasa se qui restait du scouter que Jeece voulait atteindre.

Jeece leva les yeux horrifié pour regarder celui qui les avaient tous attaquer: Freezer.

Des que son voeu avait été exhausé et les dragons balls détruits, Freezer c'était subitement mit à attaquer ses meilleurs hommes. Pour quel raison ? çà on ne le sera jamais vraiment la réponse en entier.

Freezer prit jeece par la gorge, celui-ci n'avait plus la moindre force de riposter. Mais il avait toujours sa question à l'esprit et aurait aimé en connaître la réponse avant de mourir.

"Po... pourquoi?" arriva-til a dire au prix d'un nouveau crachottement de sang.

"Vous ne m'êtes plus d'aucune utilitée maintenant..." répondit freezer d'un ton neutre et froid, sans l'ombre d'une hesitation.

Puis il transperça le torse de jeece pour l'achever.

A cette instant, Jeece était rempli d'amertume tandis que la vie commençait à le quitter. Toute ses années de devotion...tout çà pour finir comme çà...

Quand freezer vit la force du dernier survivant faiblir jusqu'à 5 unitée, il rejetta Jeece au loin comme on chasserait un insecte. Puis il quitta cette planète en le laissant pour mort.

Jeece n'eut pas le temps de sentir l'impacte avec la terre que les ténèbres envahirent son esprit.

Lutter ? à quoi cela servirait ?

Pourquoi continuer à s'accrocher à la vie ?

Pendant se temps sur Frieza 79, mon père carot c'était remis de ses blessures. Il remettait calmement son armure puis regarda tout autour de lui.

"Où sont passer les autres ?"

"Monsieur freezer les a demander pour une mission sur une planète appelée Namek." l'informa un scientifique.

"Ils sont partis sans moi ?" Carot chipota a son scouter pour s'avoir leur exact. "Bien s'ils sont partit il y a peu, il devrait m'en rester un peu. Je vais les rejoindre."

Le scientifique n'eut pas le temps d'ajouter quoi que se soit que mon père était déjà partit en direction des pods.