Titre de la fic : Avoir 17 ans
Catégorie : Harry Potter
Genre : Romance/Général
Persos : Harry/Ginny & Ron/Hermione
Rating : G pour le moment.
Résumé : Dans un monde où Voldemort n'existe pas, où Harry n'est pas le Survivant, où Lily, James et Sirius vivent et revivent, où les Dursley ne sont que de la vague parenté, Harry découvre l'amour...À 17 ans.
Disclaimer : Tout appartient à J.K. Rowling !
Note personnelle : Au début, je voulais écrire ma fic en faisant comme si Voldemort venait d'être vaincu, parce que ça ne me tentait pas d'entrer dans le monde de la guerre et du pouvoir sadique... Je voulais écrire quelque chose de léger, sentimental et un peu humoristique, alors comment faire sans en massacrer le réalisme ? J'ai rapidement trouvé une réponse à mes questions : Éliminer Voldemort.
Voici donc une petite histoire où je me permets de décrire l'existence d'Harry s'il n'avait jamais eu à perdre ses parents, à perdre son parrain, à combattre encore et encore le plus grand mage noir de tous les temps... C'est d'ailleurs un petit plaisir personnel que je me fais : Celui d'imaginer qu'Harry aurait pu être un enfant normal aimé de ses parents et dont la seule préoccupation est de savoir s'il passera ses ASPICs ou non... Ce dont tout enfant devrait, à mon avis, avoir le droit.
Mises à jour : L'update des chapitres se fera le samedi, au plus tard le dimanche.
Bonne lecture !
Kawiz
-xox-
