¤Chapitre Cinq¤
¤Chassés-croisés amoureux¤
"Ginny, je crois que je t'aime." Il ne pouvait croire qu'il venait tout juste de dire ça. Une étrange panique s'empara de lui, elle allait le rejeter, c'est sûr! Mais pourquoi s'était-il lui-même foutu dans le pétrin?
- Qu'est-ce que tu dis?
Harry cligna des yeux. C'était un véritable cauchemar. Elle n'avait pas entendu? Impossible! Et pourtant si, il le lisait dans l'expression perplexe du visage de Ginny, toujours couchée sur lui. Il ne pouvait plus reculer, maintenant. Il l'avait dit une fois et bien qu'elle ne l'ait pas entendu, il se sentait prêt à le refaire. Lentement, il releva la tête et plongea son regard dans celui de la jeune fille.
- Ginny Weasley, je t'aime.
Il attendit. Il sentait ses joues s'enflammer au fur et à mesure que celles de la jeune fille viraient au pourpre. Voilà, ça y était, il venait de faire sa deuxième erreur de la journée. Qu'est-ce qui lui avait pris, aussi, de répéter sa gaffe? Et Ginny, qui ne disait rien, ne faisait rien... Il était le pire des idiots. Un imbécile, un...
- Je t'aime, Harry.
La seule impression qui l'envahit ensuite fut la magnifique sensation des lèvres de Ginny sur les siennes. Attention mesdames et messieurs, sorciers et moldus, Mr Harry Potter venait de recevoir le premier baiser de sa vie qui ne vienne pas de sa mère. ET IL AIMAIT ÇA!
Trop tôt de l'avis de Harry, leurs lèvres se séparèrent et ils se retrouvèrent face à face, un peu gênés. Comme dans un rêve, il regarda Ginny se lever et s'étendre sur son lit.
- Bonne nuit, Harry. Fais de beaux rêves.
- Bonne nuit.
Pour ce qui était de faire de beaux rêves, elle n'avait pas à s'inquiéter. Il avait encore bien en mémoire les émotions des dernières minutes et ce fut sans problème apparent qu'il sombra dans le sommeil.
Harry se réveilla en sursaut. Il venait de faire un rêve étrange, un rêve où il venait de déclarer tout son amour à Ginny. Il se recoucha, encore un peu fatigué malgré l'heure tardive. Mais!? Un instant! Ce n'était pas un rêve! Il se releva aussi vite qu'il sétait couché. Il se souvenait encore de la douceur des lèvres de Ginny sur les siennes... Pas de doute, il l'avait vraiment embrassée.
Il jeta un regard vers le lit. Elle n'y était pas. Et si elle avait fugué après s'être souvenu de ce qu'elle avait fait le soir précédent? C'était sûrement cela. Elle avait trop bu, on ajoute la fatigue, l'impulsion du moment et voilà ce que ça donnait. Elle ne l'aimait pas. Il allait se rendre ridicule et... Bon. Ça ne servait à rien de rester là à s'apitoyer sur son sort.
Il se souvint alors qu'il portait encore son déshabillé rose. Un peu honteux, même s'il se savait seul, il se changea rapidement. Il était inutile d'essayer de dompter ses quelques mèches rebelles, mais il fut satisfait de l'image que lui renvoyait le miroir de Ginny lorsqu'il enfila ses nouvelles lunettes. Plus modernes que les rondes qu'il portait auparavant, elles lui prodiguaient un look assez original qu'il aimait bien.
Déterminé à faire face à son avenir, aussi compliqué et humiliant soit-il, il se dirigea vers la porte de la chambre et l'ouvrit toute grande.
- Tu lui es délibérément tombée dessus? Ginny! Mais tu es dingue!
- Dingue de lui, oui. Rappelle-toi que je n'avais pas le choix! Si j'avais attendu qu'il fasse le premier pas...
Hermione hocha la tête en signe s'assentisssement.
- Je connais Harry depuis sept ans et je dois admettre que tu aurais pu attendre encore longtemps. Tu sais, tu es sa première conquête.
- Ah oui? Intéressant...
- Alors?
- Alors quoi? répliqua Ginny en prenant un air innocent.
- Il embrasse bien ou pas comparé à la moyenne?
La jeune fille éclata de rire.
- Je n'ai pas vraiment eu le temps de me faire une idée, répondit-elle. Mais à première vue, c'est quand même pas mal...
Hermione ne répondit rien. Elle avait peine à imaginer Harry comme un amant potentiel. Après tant d'années d'amitié, elle ne pourrait jamais le considérer comme tel.
- Bon! Je vais aller réveiller mon prince d'un chaste baiser... déclara soudain Ginny en souriant.
- Ginny! protesta la jeune fille en riant. Tu n'es qu'une... une...
- Une quoi?
- Une fille unique en ton genre!
Elles s'esclaffèrent en même temps, puis Ginny sortit du salon. Elle monta les escaliers et se rendit à sa chambre, où la porte s'ouvrit sur Harry au moment même où elle allait poser la main sur la poignée.
Le premier moment de surprise passé, elle sourit et s'avança vers le jeune homme, qui lui, n'était pas encore remis du choc de la trouver derrière la porte. Voyant qu'il ne réagissait pas, elle prit les devants et s'approcha pour l'embrasser. Un peu hébété, Harry ne répondit pas tout de suite au baiser, mais bientôt, il redécouvrit la saveur des lèvres de Ginny. Bien que timides, ses mains trouvèrent rapidement la taille de la jeune fille, qui se rapprocha un peu plus de lui.
Au même instant, Ron Weasley s'apprêtait à claquer la porte de sa chambre, située en face de celle de sa soeur, puis partir à la recherche de quelque chose à se mettre sous la dent. Lorsqu'il aperçut Ginny dans les bras de son meilleur ami, il se figea net. C'était impossible. Il devait rêver.
Il éclata d'un rire nerveux.
- Harry, merde, MAIS QU'EST-CE QUE TU FOUS LÀ?
Les deux amoureux se séparèrent brusquement, surpris. Harry, face à face avec Ron, rougit violemment, gêné et confus. Ils se fixèrent un moment. Ron n'avait pas l'air fâché. Juste... incrédule. Et choqué. Peut-être un peu vexé. Alertée par les cris, Hermione fit son apparition dans le cadre de la porte et saisit le jeune homme par les épaules.
- Allez, viens, dit-elle fermement. Laissons-les tranquilles.
- Mais... Ils... Je...
- Je sais, ils s'embrassaient et alors?
- Hermione, il s'agit de Harry et Ginny! s'exclama-t-il en la regardant, l'air ahuri.
- Mais oui, mais oui, allez, viens...
Ron se tourna vers Hermione, troublé. Elle souriait. Ça y était. Elle était elle aussi tombée sur la tête. Ça ne pouvait pas être vrai. Il délirait.
- Viens avec moi, Ron.
Il n'y avait plus rien à dire. Il suivit la jeune fille dans l'escalier, encore sous le choc de la révélation. Lorsqu'ils furent arrivés au salon, elle en referma les portes derrière eux.
- Bon, dit-elle en s'asseyant sur la causeuse. Maintenant que nous sommes seuls, parlons un peu de nous deux.
- Hein?
Merlin que c'était humiliant! Harry fixait le bout de ses pieds, incertain de ce qu'il devait faire. Il avait souvent tenté d'imaginer quelle serait la réaction de Ron face à cette situation, mais jamais il n'aurait pensé pouvoir surprendre son ami. Après tout, Hermione, elle, s'était aperçue de la relation qui se développait entre eux. Pourquoi pas Ron?
- Bof... Ça aurait pu être pire.
Harry sursauta en entendant la voix de Ginny. Qu'est-ce qui aurait pu être pire? Que Ron leur saute dessus en interprétant une danse japonaise?
- Euh... C'est sûr que ça aurait pu être pire, répondit-il après mûre réflexion.
Le silence se réinstalla.
- Je crois que je vais aller parler à Ron, annonça finalement Harry. Après tout, il s'agit de mon meilleur ami...
- Euh... Non, attends! J'ai quelque chose à te donner, dit précipitamment la jeune fille.
Harry la regarda, intrigué, sortir une boîte de carton de sous son lit. À sa grande surprise, elle la lui tendit.
- Ouvre-la. Peut-être seras-tu frustré, mais bon, on verra bien.
Harry replia lentement les panneaux de carton. Il fut étonné d'y trouver, tout au fond, son exemplaire du Guide du Quidditch 2005. Il en effleura doucement la couverture avant de se tourner vers sa nouvelle petite amie.
- Alors, c'était toi, la voleuse?
- En fait, c'est Hermione qui l'a caché ici. Mais j'avoue que jusqu'à maintenant, j'avais gardé le secret. Je suis donc bel et bien sa complice. Tu me pardonnes?
- Bien sûr.
Il lui sourit. Existait-il ne fut-ce qu'une seule façon de lui en vouloir? Il était heureux comme jamais auparavant. C'était l'essentiel, non?
- Bon, dit-il en se levant. Allons voir Ron.
Harry arriva au salon juste à temps pour en voir sortir Hermione précipitamment, sans même le saluer. Il interrogea Ginny du regard, qui lui répondit d'un haussement d'épaules.
- Je vais aller voir ce qu'elle a.
Harry hocha la tête. Il était parfaitement d'accord avec elle. Il préférait de beaucoup parler seul à seul avec Ron plutôt qu'avec Ginny à ses côtés.
La jeune fille l'embrassa une dernière fois avant de le laisser seul devant la porte entrouverte. Il inspira un bon coup, puis entra courageusement dans la pièce.
Tout était à l'ordre, comme à l'habitude. Ron était assis sur un fauteuil, le regard perdu dans la vague.
- Je lui ai dit non, Harry.
- Hein ?
Le jeune homme ne comprit pas tout de suite ce qui se passait. En fait, il ne comprenait rien du tout, mais il ne crut pas bon le signaler à son ami, qui avait déjà l'air assez préoccupé ainsi.
- Harry ? Comment c'est, quand on aime quelqu'un ?
- Euh...!? Bah, tu sais, on le sait, c'est tout, bredouilla-t-il difficilement.
- Ah bon. Et toi, tu l'aimes, Ginny ?
La question de Ron le prit totalement au dépourvu. Comme toute son attitude, d'ailleurs. Que se passait-il donc avec lui ? Depuis quand se posait-il des questions aussi... profondes ?
- Bien sûr que oui. Je l'aime.
Il y eut un silence. Harry se tortillait sur sa chaise, mal à l'aise.
- Ron, écoute, je...
- Non, ça va, l'interrompit-il. Si tu dis que tu l'aimes... Elle, est-ce qu'elle t'aime?
Harry détourna le regard, encore plus gêné.
- J'imagine que oui... murmura-t-il dans un souffle.
L'aimait-elle? Il croyait que oui, mais...
- Te l'a-t-elle déjà dit?
- Oui, une fois.
- Si elle te l'a dit, c'est qu'elle le pensait, répondit Ron, satisfait.
Il se leva, l'expression indéchiffrable et se dirigea vers la porte.
- Merci, Ron, dit soudain Harry en relevant la tête.
- De rien mon vieux.
Il lui sourit faiblement, puis sortit tristement de la pièce.
Hermione Granger entra dans le salon quelques minutes plus tard, suivie d'une valise et de Ginny.
- Tu es sûre que tu ne préfères pas un portoloin ? lui demanda cette dernière.
- Non, je t'assure. La Poudre de Cheminette fera très bien l'affaire.
Elle entra dans l'âtre de la cheminée, les yeux encore un peu rougis, et Ginny lui donna sa valise. C'est alors qu'elle aperçut Harry, encore assis dans son fauteuil. Elle lui sourit légèrement et le salua de la main. Il lui rendit son sourire, mais se demandait bien ce qui avait pu la faire pleurer.
Sans plus attendre, elle quitta le Terrier pour chez elle.
Ginny vint s'asseoir sur la causeuse à côté du fauteuil d'Harry, à l'endroit même où était assis son frère quelques instants plus tôt.
- Qu'est-ce qui se passe avec Hermione? lui demanda-t-il, incapable de supporter plus longtemps d'être laissé dans l'ignorance.
La jeune fille se tourna vers lui, surprise.
- Tu n'as pas encore compris?
Il réfléchit un moment.
- Non, désolé.
- Eh bien... Je croyais que peut-être Ron... D'accord, je te le dis, mais tu ne dois en parler à personne, c'est compris?
Il fit signe que oui.
- Euh... Alors, pour faire bref, Hermione a fait la grande demande à Ron...
- ...et la réponse a été non. Maintenant que tu m'en parles, je me rends compte que oui, Ron m'en a peut-être parlé. En tout cas, ça expliquerait son comportement bizarre.
Ginny approuva de la tête.
- Ce n'est peut-être pas le bon moment pour te dire ça, reprit-il, mais je vais devoir partir bientôt moi aussi.
- Je sais.
- Bientôt... Dans le genre, tout de suite. Je suis attendu chez moi pour dîner. Et je ne crois pas que ce serait une bonne idée de rallonger mon séjour ici.
La jeune fille leva des yeux étonnés vers lui.
- Tout de suite? Déjà? Euh, bon, d'accord, si c'est comme ça... Allons chercher tes valises, dit-elle d'une voix éteinte.
Elle se leva lentement et marcha vers la porte. Rapidement, Harry se leva à son tour et la rejoint avant qu'elle ne quitte la pièce.
- Hé, attends, dit-il en lui prenant doucement le bras. On se reverra, n'est-ce pas?
- Oui... Oui, bien sûr que oui.
Il lui sourit. Au moment où il allait se pencher pour l'embrasser, Mrs Weasley appela Ginny de la cuisine.
- Va voir ta mère. Moi, je monte et je prépare mes valises et on se rejoint ici dans cinq minutes, d'accord?
Elle hésita une seconde.
- D'accord, dit-elle finalement. À tantôt...
Elle sortit prestement de la pièce et Harry monta à l'étage. En quatre minutes, il était de retour. Ginny n'était pas encore revenue. Il en profita pour faire entrer son paquet de bagages dans la cheminée en se maudissant d'avoir apporté autant de choses inutiles, puis il attendit patiemment que la jeune fille revienne. Il était déjà onze heures trente.
Lorsqu'elle arriva enfin en lui expliquant qu'elle avait dû aider sa mère pour le repas, il prit une poignée de Poudre de Cheminette et commença à se frayer un chemin parmi ses valises. Le voyant, Ginny paniqua.
- Hey, tu ne pars pas tout de suite, non ? Ne te sauve surtout pas!
- Je n'en avais pas l'intention, répondit-il en souriant.
Il revint près de la jeune fille et l'enlaça tendrement.
- On continue à s'écrire ? lui souffla-t-il dans l'oreille.
- Bien sûr, lui répondit-elle.
Ils s'embrassèrent avec passion puis à contre-cœur, Harry se détacha d'elle et reprit sa place dans l'âtre de la cheminée.
- Je t'aime, Ginny.
- Moi aussi... Oublie pas d'écrire, hein...
- Non, non... Ne t'inquiète pas. Allons-y pour la Potter's House! Quel nom stupide...
Il disparut dans une explosion de flammes vertes et Ginny demeura là, devant la cheminée, à rêvasser. Après quelques minutes, elle se ressaisit et se mit à la recherche de Ron. Une fois Harry et Hermione repartis, elle se sentait seule, tout à coup.
Retour au bercail! J'suis contente de revenir même si j'ai passé de très belles vacances!! J'suis contente de vous retrouver avec vos belles petites reviews à lesquelles je réponds juste en bas! Merci beaucoup! Je vous apprécie énormément!
Mon retard... J'avais dit le 31 juillet et je suis en retard, je m'excuse! (petits yeux honteux) En fait, j'ai eu quelques problèmes. Je n'étais pas chez moi et je n'avais pas l'accès à l'ordinateur pour très longtemps, ensuite il y avait un orage quand je suis revenue chez moi alors je ne pouvais pas ouvrir le mien... Et puis je croyais avoir du temps pendant mes vacances pour écrire, ce que je n'ai pas eu!! Je sais que ça n'explique rien, mais bon, j'espère que vous me pardonnerez... De toute façon, je ne suis pas trop en retard, nous sommes présentement le 31 juillet à 19:30 alors je ne suis pas vraiment trop tard ;) Excepté pour nos tits z'amis les Français qui ne verront le chapitre que le 1er août... Bon, en gros, c'était ce que je voulais vous dire.
Chapitre un peu plus court : Bon habituellement, mes chapitres ont à peu près la longueur du troisième. Le dernier était deux fois plus long, et celui-ci est un peu plus court. Je ne crois pas que ça vous dérange, mais d'après moi il est toujours mieux d'avoir un chapitre court plutôt que pas de chapitre.
Votre opinion : Mini-sondage à propos de la suite. C'est à propos de Sirius. Merci de me donner votre avis.
Vous le voulez :
1) Hétérosexuel. Avec qui? (Un perso d'HP (précisez) ou un perso de mon invention)
2) Homosexuel. Avec qui? (Un perso d'HP (précisez) ou un perso de mon invention)
3) Célibataire (précisez si vous préférez qu'il soit hétérosexuel ou homosexuel)
Prochain chapitre normalement samedi prochain!!
Réponses aux reviews :
Morwan : Salut! Moi aussi j'aurais préféré quelque chose de plus romantique! Mais bon, il s'agit de Harry, quand même... Mais ne t'en fais pas, il va s'améliorer, lol! Et désolée de t'avoir fait patienter un jour de plus
Bartiméus : Ahhh j'espère que je n'aurai pas mis trop de temps et que tu pourras lire avant de partir en voyage! ¤méchante moi, méchante moi, allez hop, écris plus vite!¤ Tu aimes la déclaration d'Harry? lol C'est vrai que c'est assez spécial comme situation héhé J'aime rendre mes persos un peu ridicules à l'occasion ;) Bonnes vacances!!
Aurelia : Je sais que le titre de mon chapitre 4 "Je te l'aime" est un peu spécial, mais c'est une expression un peu bizarre qui circulait à mon école cette année (lol tous des cinglés) m'enfin, je l'ai appelé ainsi parce que ça fait moins euh...directe que "Je t'aime" et puis ça fait un peu mystérieux tu ne trouves pas? ;) En tout cas, merci pour ta review!
Beru ou Bloub : hey hey salut! Ça me fait plaisir que ça te fasse plaisir que je traduise certains mots québécois en français! lol! (Méchante phrase bizarre, mais en tout cas!) À part de ça, eumm... Comment ça va? Maudine que j'ai de la jasette à soir! lol! En tout cas, merci pour te review, je suis contente que t'aimes toujours
Princesse Magique : Merci! Dis-moi, tu es une nouvelle lectrice, toi?
Gody : Méchante sorcière sadique? Oh, si, peut-être un petit peu sur les bords... ¤rire sadique¤ lol! Alors tu es en vacances toi aussi? Ben bonnes vacances! lol! Profites-en!
Mirrabella : Et voilà maintenant tu connais sa réaction J'espère que tu aimes toujours... Toi aussi tu es une petite nouvelle lectrice, hein? Bah merci pour ta review!
Karok : Contente que t'aimes l'idée! lol! J'aime répondre aux reviews (mais pourquoi je te dis ca? oO) Bon eum nous disions donc? Ah oui! Bien sûr que je sais c'est où Malartic! Moi j'habite un petit trou près de La Sarre lol tu sais c'est où? En tout cas, merci ben gros pour ta review!!
Aelea WoOd : OHHH La LONGUE review! J'aiiiiime! lol! Humm... Je suis perplexe. Tu as aimé ou pas aimé la longueur de mon dernier chapitre? Tu préfères les longs ou les courts? (On parle de chapitres, là, on s'entend) Pour ce qui est du Tournoi des Trois Sorciers, il a eu lieu quand même, je ne crois pas l'expliquer dans ma fic sauf nécessité, donc il a eu lieu, mais comme ni Harry ni les jumeaux n'étaient majeurs, ils n'ont pas pu participer. Et cette fois, il n'y avait aucun traître au service de Voldemort pour mettre le nom d'Harry dans la coupe. C'est Cédric Diggory qui a gagné et il est encore en vie, par conséquent! lol! Pour ce qui est de Dobby...Humm... Je vais y réfléchir. J'aimerais le faire entrer dans l'histoire, mais je dois bien y penser afin de ne pas créer d'incohérences... Pour ce qui est de "Je te l'aime", comme je l'expliquais à Aurelia, ce n'est pas vraiment une expression québécoise puisqu'elle n'est pas répandue au travers de toute la province, mais c'est plutôt une expression débile qui a commencé à circuler dans mon école l'an passé ;) Je trouvais ça original alors j'ai adopté Ça ne veut rien dire du tout... Sinon Je t'aime lol T'as 18 ans? Ça me fait tout drôle lol! Que des gens plus vieux que moi lisent mon travail et trouvent ça quand même pas si moche ça fait spécial Je sais que j'ai pas du tout confiance en moi... mais bon je trouve ça le fun lol! Alors voilà je crois que c'est tout...lol Que dire de plus? Euh... hé... hi....ahhhh.... Bonne journée! (lol!)
Alixe : Malheureusement, il ne faut pas trop compter sur Harry pour parler vraiment sérieusement! Non pas qu'il ne soit pas sérieux ou qu'il n'essaie pas, mais il est tellement timide que quelques fois il "oublie" de parler (lol) En tout cas merci pour ta review
Boneless : Eh un autre nouveau lecteur! (ou lectrice) Je ne savais pas que tout le monde aimerait autant le sort Contraceptio lol mais comme je disais dans les chapitres précédents, ce n'est pas de mon invention, plusieurs personnes l'ont utilisé avant moi ;) Une seule faute? Bonne moyenne! lol! Tu ne m'offenses pas du tout et tu n'as pas à t'expliquer parce que moi-même lorsque je lis un texte, j'ai tendance à en ressortir toutes les fautes! Eh non, Harry ne se fait pas rejeter. Ce qui n'est pas le cas de tout le monde.... ¤Pauvre Hermione¤ Et voilà, merci beaucoup pour tes 2 reviews!!
Louna : Ah non t'aimes pas qu'Harry dépense beaucoup pour Ginny? Et pourquoi pas? N'oublie pas que même s'il n'a pas une mine d'or, ses parents sont riches. Par conséquent, il est un peu habitué à tout se permettre... De plus, c'est pour une bonne cause! Vive Noël! Eh oui je t'ai pas beaucoup répondu ¤air coupable¤ C'est pas ma faute! Je manquais de temps! Mais j'ai promis de me reprendre à ce chapitre-ci et c'est ce que je vais faire! Si, si! Sur ma liste des choses à faire en revenant de voyage, j'avais écrit "Ne pas oublier d'écrire une longue réponse à la review de Louna" C'est vrai, je te jure! lol! Hummm... moi aussi j'ai hâte d'écrire sur James! Je l'aime beaucouuuup! En tout cas, en tant que père de Harry... lol Et puis ppssstttt petit secret! On va voir Sirius dans le prochain chapitre!! Bon, probablement que vous en doutiez tous étant donné mon sondage.... (Jamais été bonne dans l'art de camoufler mes secrets) Pis non je suis pas capable d'écrire dans le char! lol! Quand j'étais jeune, oui, mais je me suis rendue compte que j'ai perdu ce talent-là! 1 heure de route pis j'étais sur les Gravol! En voyage, j'suis allée faire un tour sur la Côte-Nord (Tadoussac) pis après je suis redescendue par Québec pour atterrir à Sherbrooke Et puis voilà! De rien pour ma review lol! C'est vraiment délire votre affaire j'aime le bout des claviers (oh le délire) et puis j'aime Drago je l'imagine en pyjama bleu en train de manger du pop corn héhéhé c'est toute cute! Pis c'est pas mal ca! lol!
Amaz : As-tu passé des belles vacances?? Tout le monde est allé/ou ira en vacances ces temps-ci c'est chouette lol :P Merci pour ta review!! J'espère que t'as aimé autant la suite!!
Fiero : non NONN!!!!!! Ai-je causé un décès? J'espère que non!!! T'as pas eu ta dose et EN PLUS, je poste en retard! Non mais quelle irresponsable je faiiiiiis! Tu as survécu? Assez pour lire le tout dernier chapitre? T'as aimé? Ça t'a ressuscité? lol! En tout cas merci pour ta review!! Mais dis-moi, t'es nouveau/nouvelle ou bien c'est que tu ne reviewais pas avant? Bon bah voilà! Marchi!
Aurel22 : Une tite nouvelle! J'suis toute émue Il y a plein de tits nouveaux. Je vous aime!! Coup de coeur aux nouveaux!! Okay, j'arrête mon délire et je te réponds, lol! Je suis vraiment contente que t'aimes, j'espère que vas apprécier la suite aussi, alors voilà, un énorme merci pour ta petite review qui m'a fait énormément plaisir.
Sarah Black : Ouuuf! Il se peut que tu sois nouvelle toi aussi n'est-ce pas? Je ne sais plus... Tu me dis quelque chose, mais peut-être parce que j'ai déjà lu une de tes fics? Serait-ce possible? Bon! Trève de bavardage inutile! Merci pour ta review et... Que dire? Merci!
Dw££i : Tu trouves qu'ils se voient trop souvent? Possible. Mais la relation entre Ron et Hermione sera beaucoup plus compliqué que celle entre Ginny et Harry. Tu verras bien. Merci pour ta review, c'est intéressant de savoir que tu préfères les petits chapitres, parce que je ne sais jamais à quelle longueur m'arrêter
Mary-v : Ohh C'est la première fic en français que tu lis? Je suis touchée Tu es anglaise d'origine? Si oui, tu parles très bien français! Comme tu as pu le voir, la réaction de Ginny a été très bonne... Même si je n'en avais pas beaucoup parlé avant, Ginny aussi l'aimait depuis un moment déjà... Voilà, j'espère que tu as aimé ce chapitre-ci autant que les autres! Merci pour ta review!
Virg05 : Salut toi! Voilà la suite! En attendant, j'attends toujours après ton chapitre 3... Allez, hop! Tu es de retour de vacances? Tu as aimé ça? En tout cas, merci pour ta review!!
