Maintenant le chapitre 3 !!!!!
Chapitre 3 :
Les jours d'après, Drago et Harry ne parlèrent plus beaucoup. Or un petit problème arriva juste avant Noël. Harry et Drago voyaient l'heure passer mais Rogue ne venait toujours pas les chercher. Ils avaient entendu des grands bruits mais rien de plus. Cependant, à cause des sorts qui entouraient la porte ils ne pouvaient pas sortir. 20h30, 21h00, 21h30...
Ils avaient essayé plusieurs sorts d'ouvertures mais aucun n'avait fonctionné. Ils se résignèrent donc à passer la nuit dans la salle de classe. Harry scruta du regard la pièce qui devenait de plus en plus sombre et remarqua que le fond de la pièce était légèrement en pente.
-Là on devrait pouvoir dormir sans se faire trop mal au dos.
-T'as un sacré œil pour avoir vu ça. Remarqua Drago en s'allongea à quelques mètres à côté d'Harry.
-Mon oncle et ma tante me fessaient souvent dormir par terre quand il n'y avait pas assez de lit. Répondit Harry en fermant les yeux.
Drago ne répondit rien. L'enfance de Potter n'avait pas été facile et il réalisa en cet instant que même s'ils étaient ennemis, ils se ressemblaient quand même beaucoup de part leur enfance difficile et par de l'amour inexistant.
-Bonne nuit Potter.
-Bonne nuit Malfoy.
Ils s'endormirent chacun d'un côté de la pièce.
-Je peux savoir ce que tu as essayé de faire ??? Demanda M. Malfoy d'un air qui ne présager rien de bon.
-Je suis désolé père... Murmura Drago dans un souffle.
-Je ne veux pas des excuses ! Tu m'appartiens et je ne te permettrais pas de te suicider comme ça ! C'est moi et moi seul qui décidera quand tu mourras et ce sera de ma main !
Lucius pris Drago par les cheveux et l'envoya valser contre un mur. Il le releva par le cou lui coupant la respiration puis l'envoya sur un autre mur. Soudain, la porte s'ouvrit laissant apparaître Narcissa Malfoy.
-Le dîner est prêt Lucius.
-Très bien j'arrive. Répondit M. Malfoy en soulevant son fils de terre et en lui disant :
-Tu reste ici jusqu'à ce que je vienne te chercher et tu ne bouge surtout pas ! Si je m'aperçois que tu as fait le moindre geste, je te battrais tellement que tu ne pourras plus marcher pendant 2 mois.
Pour finir, il envoya valser son fils contre le mur. Drago tomba à terre dans un bruit sourd et se recroquevilla en boule. Son père sortit de la pièce en riant. Drago commença alors à pleurer. Cela fessait environs 3h00 que son père le battait sans relâche et l'envoyait valser sur tous les murs de la pièce. Il ne pouvait même plus bouger son bras gauche. Son ventre vide depuis 3 jours criait désespéramment famine mais son propriétaire n'avait rien à manger. Juste un verre d'eau. Mais le verre était près de la porte alors que lui-même se trouvait près du mur d'en face. Son père lui avait bien fait comprendre qu'il n'avait pas intérêt à bouger. Il resta donc sur le sol.
2h plus tard, son père revint dans la pièce. Il plaqua Drago contre le mur et le fouetta.
-Non !! Arrêter ! Pitié Père !!! Je vous en supplie, Arrêter !!!!!!!!
-Malfoy, réveille-toi !!!
Drago se releva en sursautant.
-Ca va Malfoy ? Demanda Harry doucement.
-Oui, oui ça va aller. Répondit Drago en se relevant et en allant près de la fenêtre qu'il ouvrit pour prendre un peu l'air.
Doucement, son cauchemar laissait place à la réalité.
-Tu es sûr que ça va aller Malfoy ?
-Oui ! Je te dis ! C'était juste un cauchemar. Ca peut arriver à tout le monde.
-Ton père te bat. Dit Harry en se levant à son tour.
Drago se figea.
-N''importe quoi Potter ! Où tu vas chercher des idées pareilles ?
-Je vais les chercher dans ce que tu dis. Chez moi quand quelqu'un n'arrête pas de crier en levant les bras pour se protéger: « Non, pitié, Père, Arrêter ! » Et bien ça veut dire que le père en question le bat !
Drago se retourna les larmes aux yeux.
-Ouais, il me bat et alors ??? Si tu veux même tout savoir, il couche même avec moi histoire de se distraire de temps en temps !!! S'exclama Drago tandis qu'une larme coulait le long de sa joue blanche.
Harry ne réfléchit pas plus et l'entoura de ses bras. Drago en resta bouche bée. C'était la première fois que quelqu'un le prenait dans ses bras pour le rassurer, le consoler. C'était la première fois que quelqu'un fessait quelque chose pour lui, et ce geste, même s'il pouvait être tout à fait insignifiant pour les autres, voulait dire beaucoup aux yeux de Drago.
-Je suis désolé. Dit Harry. Je n'aurais jamais du te pousser pour savoir. C'était stupide de ma part. Finit-il en desserrant son étreinte.
-Ca fessait longtemps que ça devait sortir et je préfère que ce soit toi qui l'ai entendu plutôt que Parkinson !
Harry sourit.
-Pourquoi tu l'as laissé faire ? Demanda t-il.
Drago souffla mais se dit que maintenant qu'il avait commencé autant finir. Peut-être qu'après il se sentirait mieux.
-Les premières fois j'ai essayé de me défendre et même de m'enfuir mais il me rattrapait et... les doloris c'est très douloureux. Parfois, j'avais tellement mal que je m'évanouissais.... Alors j'ai fini par arrêter et me laisser faire.
-Et... enfin je veux dire, il le fait souvent avec toi ?
-Dès qu'il s'ennuis ou qu'il est de mauvaise humeur. Répondit Drago en se laissant aller le long du mur.
-Tu devrais t'enfuir et ne plus retourner au manoir. Je sais que ton père y est en ce moment ! D'ailleurs tout le monde soupçonne qu'il se trouve au manoir. Mais comme il ne peut pas être enfermer, ils le laissent en liberté.
-C'est exact. Mais même si je pouvais m'enfuir du manoir, où est ce que j'irais ? Mon père ne me donne pas d'argent, il n'a même jamais pris la peine de me donner un compte à Gringotts. Il est trop près de son argent pour sa et je n'ai... enfin...je.... Je n'ai personne pour... m'aider ou... pour me prêter un peu d'argent... Quand tu avais dit que je n'avais aucun amis..... En fait, c'est vrai. Avoua Drago en cachant sa tête dans ses genoux qu'il entoura de ses mains.
Harry le regarda. Drago était vraiment seul. Harry, lui, avait Ron, Hermione et puis les Weasley qui l'aidaient, et qui l'avait même accueillit chez eux pour l'été quand il n'avait nul part où aller.
-Non c'est faux. Répondit Harry en s'agenouillant en face de Drago. Moi je suis ton ami. Enfin, si tu le souhaite.
-C'est... Tu voudrais vraiment être ami avec moi ? Demanda Drago en relevant la tête.
-Oui ! Mais il faut que tu sois sympa. Parce que si c'est pour continuer à être aussi horrible que tu l'étais avant, c'est pas la peine !
-Je ferais des efforts. S'exclama Drago.
-Alors ça marche ! Répondit Harry qui tendit une main à Drago qui la serra en souriant.
Harry le regarda avec des yeux ronds.
-Qu'est ce qu'il y a ? Demanda Drago en voyant qu'Harry le regardait avec étonnement.
-Oh, rien, rien !!!! S'exclama ce dernier.
-Vas-y dis-le-moi !
-C'est juste que... C'est la première fois que je te vois sourire. Mais sourire vraiment, pas comme quand tu souris parce que t'es content d'avoir fait un mauvais coup, c'était un sourire simple.
-A vrai dire c'est la première fois que je souris simplement parce que je suis content. Avoua Drago.
-Bon c'est pas tout, mais il est que 4h00 du mat donc je pense qu'on peut aller continuer à dormir.
-Ouais, c'est vrai ! Répondit Drago en rigolant avec Harry.
Ils retournèrent chacun à leur place pour pouvoir se rendormir.
