Suite, toujours la suite !!! (Mais pas encore la fin ! lol)
Chapitre 5 :
Une semaine avant Noël, il prirent un compartiment avec Ginny, Luna et Neville qui n'osait pas s'approcher de Drago. Ce dernier ne s'en plaignait pas, bien au contraire. Ginny avait accepté Drago de la même manière qu'Hermione, c'est à dire en étant aussi sympa qu'elle le pouvait. Neville paraissait penser plus comme Ron, et Luna, elle, ne semblait rien penser du tout.
En arrivant à la gare, Harry parti avec Ron du côté de Md Weasley, Hermione partie avec ses parents et Drago rentra chez lui avec un elfe de maison qui était venu le chercher.
Quand Drago arriva chez lui, il remarqua que rien n'avait changé. Son père ne le remarqua pas, ni sa mère d'ailleurs. Il alla dans sa chambre puis prit sa douche. Il descendit ensuite pour dîner.
-Ah ! Drago. Tu es revenu ? Ce n'est pas trop tôt ! S'exclama Lucius en voyant son fils entrer dans la salle à manger.
-Bonsoir père.
Ils mangèrent tranquillement quand Lucius reprit soudain la parole :
-Bien Drago, Le seigneur des ténèbres à décider de te marquer ! Et ce, le jour du nouvel an. C'est un grand honneur pour toi !
-Je refuse d'être marqué comme un chien ! Répliqua Drago
-Tu n'as pas le choix ! C'est ainsi et pas autrement ! Tu m'appartiens, je décide donc de ce que tu auras ! Et tu auras cette marque !
-Il en est hors de question ! Cracha Drago en se levant pour partir.
M. Malfoy ferma les doubles portes pour empêcher son fils de sortir.
-Doloris ! Lança t-il d'une voix haineuse en vers son fils qui reçut le sort de plein fouet. Il se tordit de douleur quelques minutes puis le sort s'arrêta enfin.
Son père s'avança vers lui, lui prit la tête dans les mains et lui murmura à l'oreille :
-Tu m'appartiens et tu auras cette marque. Sinon, tu mourras...
Puis il lâcha son fils et sortit de la salle. Drago se releva en tremblant et parti dans sa chambre. Il fallait qu'il prévienne Harry.
« Harry,
Mon père veut me faire marquer le jour du nouvel an. C'est Tu-Sais-Qui qui viendra me la faire. Je t'en prit, aide-moi. Je ne sais pas quoi faire !!!
Merci, Drago. M. »
Drago roula le parchemin, le scella avec de la cire verte et l'envoya avec un hibou de la maison. Le hibou vola au-dessus des toits, des champs pour finalement arriver au Terrier le lendemain.
-Bonjour Md Weasley !
-Bonjour les enfants. Alors bien dormis ??? Demanda t-elle en leur servant deux assiettes remplies de bacon, d'œuf et de pan cake.
-oui, oui. Répondirent d'une seule voix Ron et Harry.
-Au fait, Harry chéri, tu as reçu une lettre ce matin. Tiens !
Harry décacheta la lettre et la lut. Md et M. Weasley, Ron et Ginny qui étaient présent le virent prendre soudain plusieurs teinte. D'abord blanc cassé, puis blanc comme la neige et il reprit doucement des couleurs tandis qu'il prenait la parole :
-Drago va recevoir la marque des ténèbres le jour du nouvel an. Dit-il d'une voix sans timbre tandis que M. Weasley lisait la lettre avec sa femme.
-Au mon dieu ! Dit celle ci en voyant la lettre. Et il va la recevoir de Voldemort lui-même !
-Qu'est ce qu'on peut faire ? Demanda Harry. On doit l'aider ! On ne peut pas le laisser comme ça !
-Oui, Harry ne t'inquiète pas ! Je vais aller prévenir l'ordre ! Dit M. Weasley en transplannant.
-En attendant Harry chéri va lui écrire une réponse.
-Oui répondit Harry en remontant dans la chambre qu'il partageait avec Ron.
Il prit un parchemin.
« Drago,
Ne t'inquiète pas, on se charge de tout. Réécris-moi s'il y a du nouveau.
Harry. »
Il roula le parchemin qu'il envoya puis retourna au salon.
Deux jours après, Harry et tous les membres de l'ordre se réunissaient au quartier général de l'ordre du phénix. Dumbledore voulait profiter de cette occasion pour pouvoir détruire Voldemort. Les choses furent convenues ainsi. Drago fut mis au courant par Dobby qui alla le prévenir. Le jour de Noël, chacun essaya de paraître heureux mais tout le monde pensait à ce qu'il se passerait quelques jours plus tard. Hermione fut mise au courant de tout par Ron qui échangeait avec elle des lettres de plus en plus longues. Harry reçut plusieurs cadeaux, de même que Ron et toute sa famille. Malgré tout, le repas se passa bien et ils s'amusèrent beaucoup. Harry pensa que c'était peut-être le dernier repas de Noël qu'il ferait.
Drago n'avait pas de pensée plus joyeuse. Surtout qu'il n'avait même pas eu de repas. Pour le punir de son insolence, son père l'avait privé de nourriture. Et comme à tout les Noël, il n'avait pas droit à des cadeaux.
Le jour du Nouvel An, tous les membres de l'ordre du phénix entourèrent le Manoir Malfoy. Ils virent soudain arriver Lord Voldemort avec la moitié de ses mangemort qui s'immobilisèrent au milieu du jardin. Lucius sorti alors du manoir en compagnie de sa femme et en tenant Drago par le bras. Celui-ci semblait traîner les pieds. Ils s'agenouillèrent devant Voldemort. Ce dernier parla un peu avec Lucius puis prit Drago par le cou. Celui-ci essaya de se défaire de l'emprise qui l'étouffait sans succès. Finalement, les membres de l'ordre apparurent en lançant des sorts de tous côtés. Les mangemorts, d'abord surpris, ripostèrent. Voldemort lâcha Drago qui tomba sur le sol. Il se releva et fit face à son père qui comprit de suite que son propre fils l'avait trahi. Pendant ce temps, Harry fessait face à Voldemort. Il se lancèrent plusieurs sorts, puis fatiguer, il commencèrent à utiliser des armes, notamment des épées, qu'ils fessaient apparaître. Harry et Voldemort rentrèrent chacun l'épée dans le corps de son ennemi. Ils s'écroulèrent en même temps. Seulement, une des deux épées avait atteint le cœur et l'autre l'épaule. Dumbledore s'approcha et souleva Harry. Il perdait beaucoup de sang mais vivait encore. Les mangemorts arrêtèrent aussitôt le combat et se rendirent sans opposer plus de résistance. Drago réussit à assommer son père. Il se précipita ensuite près de Harry.
-Ca va ? Demanda t-il en s'agenouillant près du blessé.
-Ca va parfaitement bien ! Je n'en ai pas l'air ? Demanda Harry en riant.
-Tu n'en as absolument pas l'air, désolé ! Répondit Drago en riant à son tour.
Drago parti habiter chez les Weasley jusqu'à la fin des vacances de Noël. Ron n'avait d'abord pas été pour puis finalement il avait cédé étant donner que ce n'était que pour 3 jours. Drago dormait dans le salon mais ne s'en plaignait pas. Il était bien content que son cauchemar soit enfin fini. M. Weasley arriva le soir avec des nouvelles.
-Pour le manoir, Dit-il à Drago, tu ne pourras pas le récupérer de suite. Tu devras attendre un peu, le temps que les fouilles aient été arrêtées mais de toute façon, tu retourne à Poudlard jusqu'à l'été prochain donc il n'y a pas de problème de ce côté là. Tu pourras faire ce que tu veux de cette demeure. Ensuite le compte en banque de tes parents à été mis à ton nom.
-Merci, M. Dit Drago qui était aux anges.
Il pourrait enfin faire tout ce qui lui plairait, s'acheter tout ce qu'il voudrait et ce, sans que personne ne le batte.
-Néanmoins, tu auras une tutelle jusqu'à tes 18 ans.
-Quoi ? Demanda Drago en regardant M. Weasley avec des yeux ronds.
-Tu auras quelqu'un qui s'occupera de tes affaires, et qui t'aidera à gérer ton argent. Du moins jusqu'à ta majorité.
-Et qui ça sera ? Demanda Md Weasley qui suivait la conversation.
-A vrai dire on ne sait pas encore. La moitié des gens qui aurait pu s'en charger on refusé. Ils ne veulent pas toucher aux affaires de Lucius de peur de représailles si celui-ci venait à s'échapper à nouveau d'Azkaban.
-Mais il ne peut pas s'enfuir une nouvelle fois, n'est-ce pas ? Demanda Drago soudain inquiet.
-Non, ne t'inquiète pas. Il est surveillé de très près par des aurors qualifié.
Drago parut soulagé.
-Et si jamais on ne me trouve pas de tutelle, qu'est ce qui va se passer ? Demanda Drago en redoutant la réponse.
M Weasley parût gêné.
-Et bien, tu n'auras pas le droit de toucher à l'argent jusqu'à tes 18 ans. Mais on trouve toujours une tutelle, ne t'inquiète pas !
Malgré cela, Drago restait inquiet. Comment ferait-il pour s'acheter à manger, des vêtements et même les fournitures scolaires s'il n'avait pas d'argent ?
