Voila le second chapitre!!! J'éspère qu'il vous plairait!!

Réponses au reviews:

Onalurca, Titou Moony, Minerve, Lisandra,Crakos: Merçi pour vos reviews, elles sont très gentilles. Il semblerait que Moony en cuir en ai étonné plus d'un...Alors à la fin de ce chapitre, qu'est ce que vous allez penser??oO

SweetDeath, our YaoiMaster,tetedenoeud, la pieuvre du desert: Ahhh Remus en cuire..Admettez que ça doit valoir le détour, nan?? Evidement, pas le Moony du film eurk!!!Enfin, Sirius aussi il aime le cuir..Regardez plutôt..

Auzzie: Merçi pour ta review!! Oh oh oh Alors je peux te garantir qu'avec moi, y'a 99% de chances que Sirius finisse avec Remus! Pourquoi? PARCE QUEEE!!

Imo et Moemai:Merçi mes deuuuuuuuuuuux topines!! héhéhéh..OUi j'adore Remus, c'est pour ça qu'il a le droit de se rebeller! Vas y Moe, dessine!! Moi aussi vé le faire, comme ça on comparera!!

Sur ce, bonne lecture à tous!

Ps: Il y a un énorme anachronisme dans ce chapitre: la chanson que j'utilise, Sound of the underground, ne date que de cette decènnie; il est donc impossible que Moony se déchaine dessus..Mais comme je trouve qu'elle est super et qu'elle colle exactement à ce que je voulais faire, j'espère que vous m'excuserez...Merçi Imo pour la chanson :p

.................................................................................................................................................

Black n'en croyait pas ses yeux. Devant lui, Remus Lupin, qu'il connaissait depuis sa première année à Poudlard, qu'il surnommait Moony autant pour sa lycanthropie que par affection, et dont il était accessoirement amoureux comme un taré se livrait à un SHOW DE DANSE sous les yeux d'une foule en délire.

Moony...Par Merlin, qu'est ce qu'il te prend?Tu était toujours si timide...Si réservé......

Mais ce qui se passait sur la piste de danse n'avait rien, mais alors VRAIMENT RIEN de timide et réservé...

.....................................................................................................................................................................................

Remus ferma les yeux, alors que la musique commençait et que la foule se faisait silencieuse.
Ressentir la musique...Libérer ce qui dort en moi...laisser cette sensation m'envahir jusqu'a l'éclatement et...
Première phrase. Premier pas.

Disco dancing with the lights down low
Beats are pumping on the stereo


Quelques mouvements d'épaule souples accompagnèrent le son. Sirius ouvrit grans ses yeux, alors que Remus prenait possession de la piste. Et accessoirement de son esprit. Sans qu'il s'en rende compte.

Neighbours banging on the bathroom wall
Your sayin' crank the bass
I gotta get some more

Il avança d'un pas, de deux, avant de faire brusquement demi tour avec un mouvement souple du bassin, ramenant ses mèches irrégulières sur son visage décidé. Cette fois, Sirius en eu le souffle coupé.

Waters runnin' in the wrong direction
Got a feelin' its a mixed up sign
I can see it in my own reflection

Remus enchaînait les déhanchés et les pas souples avec une dextérité étonnante. La foule autour de lui semblait en transe, captivée par sa gestuelle et hurlant des encouragements incompréhensibles. Et Padfoot sentit qu'il avait soudain très chaud.

Mais....Depuis quand Moony danse comme ça??? Je....

Summit funnies goin' on inside my mind

C'est sûr............pensa-t-il. Un nouveau tour de bassin de son préfèt favori le fit bruyament déglutir.

Don't know what its pushin' me higher
Its the static from the floor below
Then its drops and catches like a fire
Its a sound I, Its a sound I know

Remus se passa la langue sur les lèvres. Oui............. Je sais.....Sirius regarde moi bien, tu ne va pas en revenir.....Est -ce que tu me regardes?
Il braqua son regard ambré vers le fond de la salle. Et il le vit. Il était tout rouge...Aurait-il chaud? Le loup garou esquissa un sourire aguicheur à cette pensée.

Tu n'as encore rien vu, Black....

It's the sound of the underground
The beat of the drum goes round and around


Lupin se mit alors à avancer d'une démarche étrangement séduisante vers......

In to the overflow
Where the girls get down to the sound of the radio
Out to the electric night
Where the bass line jumps in the backstreet lights

C'est pas vrai.....Il vient vers moi!!!

The beat goes around and round
Its the sound of the under
Sound of the underground

Remus continuait sa danse incendiaire et et tentatrice tout en avancant vers Sirius. Celui-ci chercha à s'éloigner, mais il était trop tard... Il était littéralement aspiré par les yeux verts et or de celui qu'il avait toujours aimé. Certes, il avait toujours trouvé ce regard captivant, mais là...

Chain reaction running through my veins
Pumps the bass line up into my brain
Screws my mind until I lose control
And when the building rocks I know Its got my soul


C'est exactement ça......Il a capturé mon âme........Sirius se sentit fondre alors que le danseur prodige ne se trouvait plus qu'à quelques mètres devant lui.Il était définitivement planté là, au beau milieu de cette boîte de nuit, totalement soumis aux mouvements de l'autre.
Alors que le refrain reprenait de plus belle, Remus se décida à la jouer sérieux. Il s'approcha tout près de Sirius, à la limite du contact corporel, juste pour lui faire sentir sa chaleur. Et de la chaleur, il y en avait...
Il se mordit la lèvre inférieur de façon suggestive sans le quitter des yeux, puis fit un tour sur lui même avant de s'accroupir et de se relever de façon presque brutale.
Il réprima difficilement un sourire alors que le visage de Black changeait de couleur.

I don't know what it's pushin' me higher

Un pas de plus. Sirius poussa une exclamation de surpise alors que la jambe de Remus se glissa sensuellement entre les siennes.

It's the static from the floor below

Un pas de moins, puis Remus fit de nouveau demi tour, en prenant soin d'effleurer le bassin de Black de façon suffisament suggestive. L'étrange son provenant de l'autre lui prouvèrent qu'il avait réussit.

And then it drops and catches like fire

Un nouveau demi tour. Un nouveau pas en avant...

Its a sound I, Its a sound I

Remus poussa Sirius d'un coup sec, le faisant tomber pile assis sur un fauteuil juste derrière, avant de s'assoir sur ses genoux.

Its a sound I,

Il enroula ses bras autour du coup de sa proie, puis approcha ses lèvres tout près de son oreille, avant de lui sussurer...

Its a sound I know

Sirius resta sonné quelques instants, tandis que le loup garou de ses rêves se relevait en souriant, puis s'éloignait de lui au rythme de la musique et des acclamations tonitruantes d'une foule en délire.

It's the sound of the underground
The beat of the drum goes round and around
In to the overflow
Where the girls get down to the sound of the radio
Out to the electric night
Where the bass line jumps in the backstreet lights
The beat goes around and round
Its the sound of the under
Sound of the underground

Lorsqu'il repris son souffle et ses esprits, le Gryffondor s'aperçut que la musique était terminée, et qu'un autre danseur avait remplacé son Moony. Et aussi qu'il se sentait sacrément serré dans son pantalon.Il se releva, puis parcouru la salle du regard. Pas de trace de l'autre....

Moony, je te jure que je vais te ramener...Tu ne va pas t'en tirer comme ça...après une...une..démonstration pareille!!
Et il le vit. Accoudé au bar, en train de siroter tranquillement ce qui semblait être, de loin et dans le noir, de la Bièraubeurre. D'un pas ferme, il se dirigea vers lui et lui attrapa l'épaule.
" Moony, qu'est ce que tu fais ici? Qu'est ce qui t'as pris?? Pourquoi tu ne nous en a pas parlé? Et c'est quoi ces vêtements? Et cette danse?"
L'autre lui jeta un regard amusé, avant de reposer lentement sa boisson sur le bar et de le dévisager. Sirius sentit sa température interne grimper de quelques degrés, avant de se ressaisir. " Quoi? "
Remus lui répondit, avec un sourire en coin: "Tu n'as pas aimé, Paddy?"
Le brun avala sa salive de travers." Si, bien sûr, tu étais parfait mais...Là n'est pas la question!! Qu'est ce que tu fais ici?"
L'autre poussa un soupir ennuyé, se leva et s'approcha tout près de lui. Sirius pouvait sentir son parfum, ses mèches miel frôler son visage, et ces yeux.....Son propre regard descendit lentement jusqu'aux lèvres, pulpeuses et rosées, du préfet alors que celui çi lui répondait presque amoureusement:

" Je m'amuse...."

.....................................................................................................................................................

Une review siouplait??