Héhé, me revoilà avec le chapitre 4. Je m'impressionne à la vitesse à laquelle je l'ai traduit. deux chapitres en deux jours. ! ouin ça va peut-être paraître aux yeux de certains lol. Mais en général, ça me semble bien. Je remercie ceux qui ont prit la peine de m'envoyer un review pour le chapitre trois. Disons qu'ils sont peut nombreux comparativement aux deux premiers chapitres précédents. Anyway, j'espère que vous apprécierez tout autant celui-ci ! À bientôt !

Les réponses aux Reviews

LeDjiNn : Allo ! Désolée, si j'ai mal interprété ce que tu voulais dire par abracadabrant. Je vais dire comme toi, c'est un peu jeune pour avoir des enfants à six ans. Même en Afrique, où les filles commencent à avoir des enfants très jeunes en certains endroit n'arrivent pas à 6 ans. 8-9 ans au plus tôt, mais en tout cas, c'était quelque chose que j'ai compté en traduisant et ça ne marchait pas vraiment. Dommage. Enfin, ce n'est pas moi qui invente ! Allez, merci pour ton review. Ciao !

4rine : Merci pour ton review. Je suis contente que ça te plaise. Voici la suite !

AnoDevils : Salut ! Oui c'est bien qu'Harry devienne attrapeur. James, en réalité, il me semble que dans les tomes en anglais, il est considéré comme poursuiveur. Enfin c'est ce que j'ai entendu dire. J'ai regardé dans ceux en français et je n'ai rien trouvé ! Enfin, je vais continuer à chercher. Mais pour la fic, il occupe le rôle de poursuiveur. Moi aussi, j'aime bien la scène du cours de Métamorphose. Enfin bref, merci pour ton review. See Yah !

Les maraudeuses : Corrige ? Ok ouais y'en a à faire, c'est sur, mais c'Est davantage de la traduction. Enfin on ne s'astinera pas sur les termes. Enfin, j'espère que la suite te plaira tout autant que les premiers chapitres. Ciao

Deedlit : Salut salut ! Bah ce n'est pas grave si ça prend du temps à te répondre, c'est à mon tour de prendre du temps à te répondre. Je suis contente que tu ais aimé le 2 et le 3 ! Je crois qu'en fait, les parents d'Harry s'entendent assez, sans le savoir car Lily est omniprésente avec les Maraudeurs dans la suite. Peut-être est-ce à cause de l'affection qu'elle semble lui porter ou encore que c'est lui qui va établir la connexion entre les deux lorsqu'ils vont apprendre qui est réellement Harry. Oops je parle trop moi la. Bah ça c'est pas nouveau ! Ouais ça ressemble pt plus au film qu 'au livre, mais c'est ce que je voulais dire ! Enfin, l'important c'est que tu as aimé. Lâche pas pour ta fic, tu vas finir par finir ton chapitre un de ses jours. J'ai hâte de le lire en tout cas. Je piétine d'impatience! Bon faut que je trouve une réplique de Lotr pour terminer la réponse à ton review ! Ah ! Le petit moucheron ! Pourquoi est-il aussi grognon ? Dans la toile emprisonné, bientôt tu seras mangé ! Enfin, j'ai hâte d'avoir fini de le loader ! Ouin faut que je prenne mon mal en patience lol ! Allez See Yah, Je retourne te parler sur MSN ! XxX

******************* Chapitre 4 : La pratique de Quidditch

Harry se dirigeait vers le terrain de Quidditch tenant en ses mains, un Nimbus 1000. Ron, Hermione et Lily étaient assis dans les estrades et affichaient tous un sentiment de bonheur.

« Alors, où exactement as-tu eu ce balai ? » Demanda Harry à James qui répondit simplement par un sourire.

« Je l'ai sorti du placard à balais, c'était le dernier qui restait. »

« En d'autres mots, tu l'as volé ! » Dit Harry en souriant.

James lui lança un regard offensé.

« Tu pense que moi, James Potter, volerait quelque chose ? Je ne l'ai seulement qu'emprunté ! » Dit James.

« Ouais, d'accord. »

« Allos ? ! Nous sommes ici pour voir ce dont Harry est capable au Quidditch, pas pour vous voir tous les deux discuter du fait si James a, oui ou non, volé ce balais ! » Cria Sirius des estrades.

James soupira.

« Ok. Tu as dit que tu étais un attrapeur. Pas vrai ? » Questionna James.

Harry acquiesça.

« Bon. Ce que je vais faire c'est que je vais laisser sortir le vif d'or et nous allons essayer de l'attraper. Tu comprends ? »

Harry acquiesça de nouveau. James se mit à genoux devant la malle et la débarra. Il prit, à l'intérieur, la petite balle dorée, et aussitôt qu'il la lâcha, elle prit son envol.

« Montons nos balais et faisons un tour de terrain pour nous réchauffer. Je n'ai pas volé depuis un mois complet, je vais sûrement être un peu rouillé ! » Lui dit James.

Harry grimaça.

« Je n'ai pas joué au Quidditch depuis quatre mois. Considère-toi chanceux. »

Ensemble, ils montèrent sur leurs balais et s'envolèrent.

« Faisons une course. Le premier qui complète un tour du terrain et s'arrête où Patmol et les autres sont le plus rapidement gagne. » Lui cria James.

« D'accord ! » Cria Harry.

Sirius se leva et sourit.

À vos marques, Prêt, Partez ! »

Au mouvement de la main de Sirius, James et Harry partirent. James prit rapidement la tête dès le départ, mais à la mi-parcourt, Harry fit une remonté. La course se termina presque à égalité.

« Oh ! Je crois que James à gagner de justesse ! » Dit Ron, désappointé.

James se tourna pour voir un Harry souriant.

« C'était une bonne course. »

James sourit et acquiesça.

« Tu étais un très bon adversaire. Jamais personne n'est arrivé aussi près de me battre ! »

Soudainement, Harry vit un éclat d'or. Le Vif ! Comment pouvait-il plonger et l'attraper alors que James était entrain de lui parler ? Lentement mais sûrement, Harry fit tranquillement son chemin vers le Vif d'or. Aussitôt que James comprit ce que Harry faisait, ils plongèrent tous deux et poursuivirent le Vif.

« Allez Harry ! » Crièrent Ron, Hermione et Lily à l'unisson.

« Vas-y James ! » S'écrièrent Sirius, Rémus et Peter.

Avant que tout le monde puissent voir ce qui arrivait, Harry s'était redressé, alors que James fonçait toujours vers le sol. James réussit à se redresser juste à temps, mais s'en sortit quand même avec un genou écorché. Il remonta et se mit à observer les alentours.

Harry fouillait le terrain des yeux. Le Vif venait de disparaître. James le suivait ; il ne pouvait pas le laisser l'attraper.

« Je ne le vois nul part ! » S'écria James avec frustration.

Harry se tourna vers lui et sourit. Son père était un très bon joueur de Quidditch comme tout le monde lui disait. Un autre éclat d'or attira l'attention d'Harry. Le Vif, encore une fois.

Il plongea à sa poursuite, mais avant que James eut réalisé ce qui arrivait, Harry accélérait. Malheureusement, son balai prit une subite poussée de vitesse, le faisant ainsi passer à côté du Vif. Il se retourna et l'attrapa. Ron, Hermione et Lily applaudirent à tout rompre, alors que Sirius, Rémus et Peter le regardait bouche bée.

James alla le retrouver et lui serra la main.

« C'était brillant ! Je dois l'admettre, je n'ai jamais vu quelqu'un voler comme ca ! » Dit James en souriant. « Alors tu veux toujours te joindre à l'équipe de Quidditch à Gryffondor ? »

Le c?ur d'Harry fit un bond et essaya de son mieux pour ne pas sembler trop excité à l'idée de jouer dans la même équipe que son père. Il répondit par : « Oui, j'adorerais ! »

James acquiesça et lança un cri de joie.

« Nous avons trouvé notre nouvel attrapeur ! Nous devons aller avertir McGonagall de ça ! »

« Es-tu le capitaine de l'équipe ? » Demanda Harry.

James se tourna vers lui et acquiesça.

Harry et James descendirent vers le sol, alors que Sirius, Peter, Rémus, Lily, Ron et Hermione, courraient pour aller les retrouver. James mit rapidement le Vif dans le coffre, pendant que tout le monde félicitaient Harry.

« Tu as été merveilleux ! » Cria Sirius.

« Absolument fantastique. » Ajouta Peter.

« Tu es aussi bon que James. » S'exclama Rémus.

Harry sourit en entendant ce commentaire.

« Tu as du talent ! » Dit Lily, heureuse.

Il reçut une tape de James dans le dos.

« Que dites-vous d'aller aux Trois Balais pour fêter ça ? Nous avions besoin d'un bon attrapeur depuis des années et nous en avons finalement trouvé un ! Qu'en dites-vous ? » Demanda James à tout le monde.

Tout le monde acquiesça.

« Mr. Potter ! » Cria quelqu'un de l'autre côté du terrain de Quidditch. James se retourna et pu voir arriver le Professeur McGonagall avec un regard sévère.

« Viens Harry, allons lui annoncer la bonne nouvelle. »

Harry acquiesça et s'élança à la poursuite de James.

« Professeur McGonagall ! Nous avons trouvé notre nouvel attrapeur ! » S'exclama un James heureux.

McGonagall haussa les sourcils.

« Harry Poor. Il est un merveilleux attrapeur ! Je viens juste de jouer contre lui ! Je crois qu'il devrait joindre l'équipe de Gryffondor, avec votre permission, bien sur. » Ajouta James.

McGonagall regarda Harry, incertaine.

« Pourquoi les gens me regardent tous comme ca ? ! » Dit Harry, ennuyé.

« Comme quoi ? » Demanda McGonagall.

« Comme s'ils ne me croyaient pas capable d'être bon au Quidditch ! »

McGonagall lui lança un regard d'excuse.

« Aussi Professeur, Harry a commencé à jouer au Quidditch dès sa première année à son école ! » S'exclama James.

Les yeux de McGonagall s'agrandirent.

« Est-ce que c'est vrai ? » Demanda-t-elle.

Harry soupira.

« Oui, Professeur. »

McGonagall sourit.

« Très bien alors, je vous verrai à votre première pratique de Quidditch, à sept heures ce soir, je suppose ? Questionna-t-elle.

James acquiesça pour confirmer ses dires.

« Bien, je vous verrai là ! »

Elle quitta sur ces mots.

James sourit et passa sa main dans les cheveux d'Harry.

« La coupe de Quidditch est dans le sac ! » Cria-t-il d'un ton joyeux.

************************

À sept heures ce soir là, l'équipe de Gryffondor bourdonnait autour de James dans le vestiaire. Ils étaient tous avide de connaître qui serait le nouvel attrapeur. Il avait décidé de leur faire la surprise. Il se leva et sourit.

« Tout le monde, voici votre nouvel attrapeur, Harry Poor ! »

Tout le monde se retourna pour voir un Harry se lever et les saluer. Ils lui sourirent et il se rassied.

« Alors, je prends ça pour croire que tu es bon ! Dit Rosie Thompson.

Elle jouait au poste de batteur.

« Bien, euh, je. » Dit Harry, gêné.

« Harry, pourquoi es-tu si embarrassé à propos du fait que les gens savent que tu es bon au Quidditch ? » Lui demanda James.

Harry rougit et regarda le sol. Il ne voulait pas le dire à tout le monde, mais le fait était qu'il était dans la même équipe que son père et que ça le rendait sans mots.

« Je ne sais pas. » Dit-il en les regardant. « J'imagine que c'est pour ne pas faire la grosse tête ! »

James haussa les sourcils.

« Tu pourras te vanter autant que tu veux lorsque nous aurons battu les Serpentards samedi. »

Harry sourit et le reste de l'équipe crièrent de joie.

« Bon, maintenant que vous savez qui est notre nouvel attrapeur, allons pratiquer ! » Dit James.

Sur ce, ils se dirigèrent tous, avec entrain, vers le terrain.

**********************

« Tu as été brillant Harry ! » Dit Lily à un Harry rougissant.

Après deux heures de pratique, il avait attrapé le Vif une vingtaine de fois.

Le Professeur McGonagall se dirigea vers lui, semblant plus heureuse que jamais.

« Mr. Poor, je n'ai jamais vu quelqu'un voler comme ça. Il semble bien que la coupe de Quidditch sera à nous cette année ! » Dit McGonagall.

« Ouais, les Serpentards vont tomber de haut ! » Cria Sirius, soutenu par les autres membres de l'équipe.

« Bon, maintenant, je veux tous vous voir au lit ! Demain c'est un jour d'école ! » Dit McGonagall, presque à contre c?ur.

« Professeur, croyez-vous qu'Harry pourrait aller à Pré au Lard demain après les cours pour s'acheter un balai ? » Demanda James.

McGonagall sourit de nouveau. « Je ne crois pas que cela sera nécessaire Mr. Potter. » Lui répondit- elle. « Je lui en commanderai un ! »

James et Harry sourirent.

« Ce sera notre meilleure année ! » Dit Ron, heureux.

Hermione et Harry acquiescèrent.

********************** Review SVP !