Salut à vous tous ! Désolée de n'avoir pu poster de chapitre durant la
fin de semaine, mais j'étais chez mon père et bon, comme je n'ai pas de
traitement de texte potable sur son ordi. bah ! J'ai décidé de ne pas
travailler dessus. En plus, j'ai du traduire les reviews pour l'auteur !
Vous allez sûrement avoir des réponses aux questions que vous m'avez posées
! Yééééé ! Donc, j'espère que vous me pardonnerez pour ce délai ! Bon, je
vous laisse la dessus, question que vous pouvez vous mettre à lire le plus
rapidement possible, après les RAR !
Précision : Quelqu'un m'a fait remarquer que cette phrase là : Tout le monde regardait avec horreur le duel qui s'offrait devant leurs yeux. Spécialement James et le Sirius du futur. Elle semble dire que c'était le James du futur, mais il s'agit du James du passé avec le Sirius du futur !
RAR celine.s (chap. 3 ) Salut à toi ! Tu es toute pardonnée ! Héhé ! C'est des choses qui arrive ! Oui oui ! Je me souviens de la scène que tu me parlais ! C'est dommage d'ailleurs qu'il l'ait perdu ! Et Cédric est assez loyal après ça, en voulant rejouer le match ! Enfin, passons au chapitre suivant !
celine.s (chap. 4) Re Bonjour ! Contente que ce chapitre t'ais plus. Je ne crois pas qu'Harry tombera amoureux de Lily, mais tu m'as donné une idée par contre !
celine.s (chap. 5) D'accord avec toi, que le chapitre est douloureux. S't'idée de lui donner cette cicatrice, hein ! ? ! :P Enfin, contente que ça t'ais plut !
celine.s (chap6) Bon, contente que tous mes chapitres t'ais plut ! Je suis d'accord que ça doit beaucoup changer le futur. qui sait ce qui pourrait arriver. Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser ! J'essaierai d'y répondre du mieux possible ! Allez A+
LeDjiNn : Contente que tu trouves que l'histoire s'améliore. Le chapitre qui suit s'annonce quelque peu confus vers la fin. J'ai essayé de faire mon possible pour qu'il ne le soit pas trop ! J'espère que ça l'a fonctionné ! Enfin, j'espère que ça te plaira tout autant ! Ciao ! XxX
Jaelle : Contente que ça te plaise ! Voici la suite !
Mary-Evy :Salut à toi ! Contente que tu ais aimé ! Je parle, . enfin, façon de parler. Je connais quelques phrases, un peu de la grammaire et quelques mots, mais pas plus que ça. Enfin, juste assez pour faire enrager ben du monde ! Je l'ai appris surtout par un dictionnaire que j'ai réussit à télécharger. Il paraît que c'est Tolkien qui l'a fait, mais faut dire que j'ai pas vraiment regardé dans les librairies s'il l'avait. Il y a quelques mots je crois à la fin du livre du Similarion, ( Tolkien toujours, une histoire avec Dame Galadrielle) Allez, assez bavarder, je te laisse à ta lecture ! A+
AnoDevils : Salut ! La réponse à ta question se trouve plus haut, sous la rubrique précision ! Beaucoup de suspense ? Étrange, moi je trouve qu'il n'y en a pas beaucoup ! Bon, enfin, l'important c'est que ça te plaise ! Allez à bientôt ! X
Deedlit Salut à toi ! Merci d'aimer ma bataille ! Surtout l'arrivée de mes perso du futur ! Lol. Applaudir ? Ah ! ben, merci, si tu rentre tant dans l'action, c'est que ça doit pas être aussi mauvais : P lol ! Bon euhhhhhhhh ! Je ne sais plus quoi dire, Ok c'est ma séance chialage, déjà que tu en as une sur msn : P Donc, je veux pas aller au Cégep demain, ça va encore prendre 3 heures pour avoir mon horaire pis mon bulletin ! Génial, déjà que j'ai vu mon bulletin vu qu'il est sur le net. Pis j'ai hâte que LOTR 3 ait fini de loader, ya juste une partie qui arrive à 50% les autres sont a 42 et 45. Anyway ! Je suis full contente ! Panick Attack a gagné sa guerre aujourd'hui ! Bon, tu sais probablement pas de quoi je parle, mais Vive Robot Wars UK ! Allez a+ PS : une avec ton beau Aragorn ! A : Tous les jours, Frodon se rapproche du Mordor ! G : Comment savez-vous que Frodon est en vie ? A : Que vous dit votre c?ur ? G : Que Frodon est en vie. Oui !
potter_68 : Un autre nouveau ! L'histoire, il leur a tout conté, sans qu'ils le sachent réellement. De plus, avec ce qui s'en vient, ils vont apprendre beaucoup de choses ! Allez, contente que ça t'ais plus, voici la suite !
Brenda : Contente que ça te plaise toujours autant ! C'est pas grave si tu n'as pas donné signe de vie au chapitre 5, beaucoup ont oublié pour les chapitres 4 et 5. Laissez en suspense.. Ça jamais. Je suis pas une fille de même moi ! D'ailleurs, il n'y a pas vraiment de suspense ! Enfin,, voici la suite tant demandée ! A+
Bonne Lecture !
******************* Chapitre 7 : Match de Quidditch et Voyage
Le silence régnait dans le vestiaire de l'équipe de Gryffondor, alors qu'ils se changeaient. Harry pensait qu'ils étaient encore sous le choc de savoir qui il était réellement. Il se dirigea vers James et prit son balai. Ce dernier saisit alors l'occasion pour lui parler.
« Alors. Comme ça, tu es mon fils ? » Demanda-t-il.
Harry le regarda et acquiesça.
« Je suis désolé de ne pas te l'avoir dit, mais je ne voulais pas changer le futur ! » Lui dit Harry.
James sourit.
« Je me suis toujours demandé pourquoi tu me ressemblais tant. Maintenant, je sais. »Dit James « Avec deux Potter dans la même équipe de Quidditch, il n'y a plus aucun doute, nous allons la gagner cette coupe ! »
Harry ne put s'empêcher de sourire à cette remarque.
Soudainement, un sifflet se fit entendre de l'extérieur et James se tut.
« C'est le signal, allons-y ! C'est le moment ! Si nous gagnons ce match, nous gagnons la coupe de Quidditch ! Nous pouvons le faire ! »
Tous les gens applaudirent les encouragements de James.
« Allons botter les derrières de nos chers amis, les Serpentards ! »
Ils se rendirent donc sur le terrain, montèrent leurs balais et prirent leur envol ; les Serpentards faisant de même. De fort encouragement éclatèrent de toute part.
Madame Bibine se dirigea vers le centre du terrain et les regarda.
« Maintenant, je sais que ça ne sert à rien de le dire, mais je vais le faire quand même. Je veux une rencontre honnête, sans coups vicieux. Ça s'adresse à tout le monde ! » Dit-elle en leur lançant un regard perçant.
Elle s'agenouilla et sortit les balles. Elle prit le Souaffle et le lança dans les airs.
Paul Jordan faisait le commentaire.
« Et que la partie commence ! James Potter est en possession du Souaffle, oohh ! Ça, ça doit faire mal ! Se faire frapper au bras par un Cognard venant de Crabbe ! Ouche ! Potter échappe le Souaffle qui tombe entre les mains de Flint ! »
Pendant que ceci se déroulait, Harry était à la recherche du Vif d'Or, tout en écoutant le commentaire. Il se devait de gagner cette partie, pas seulement pour James, mais pour prouver à tout le monde qu'il était tout aussi bon que son père. Un Cognard frôla sa tête. Il se retourna pour voir de qui venait ce Cognard et vit Lucius, tenant la batte de Goyle. C'était un comportement typique des Serpentards, surtout venant de leur attrapeur.
« Ça va Potter ? On essaye de se faire bien voir par son papa ? ! » Demanda- t-il en riant.
Le sang d'Harry se mit à bouillir dans ses veines. Lucius a donc toujours été aussi mauvais ! Avec un regard de détermination, Harry s'élança à la poursuite de Lucius, qui avait décidé de se sauver sur ses dernières paroles. Alors qu'il le rattrapa, il se mit à le frapper tellement fort que Lucius faillit tomber de son balai.
« Woo ! Fait attention Potter ! À moins que tu veuilles qu'il arrive quelque chose à ton papa chéri, là-bas ! » Dit-il en pointant son père du pouce, qui tentait de faire passer le Souaffle au travers d'un des cerceaux.
« On fait quelque chose ; on fait un marché. Laisse Serpentard gagner ce match et ton papa ne sera pas blessé, excepté si tu es un sans c?ur et que tu ne te souci pas de ce qui pourrait lui arriver ! » Ajouta Lucius, un sourire rayonnant sur son visage.
Harry tremblait de rage. Lucius essayait de se jouer de lui ! Mais que devait-il faire ? Laisser Serpentard gagner et rendre les Gryffondors et son père déçus ? Incluant Sirius, Lupin, Arthur et Dumbledore ! Où encore, se devait-il d'attraper le Vif et laisser son père se faire blesser ? Il pourrait avertir tous les gens dans les estrades du plan de Lucius, mais personne ne l'entendrait au travers de tous ces encouragements.
Tout en brassant ces idées, il eut un soudain silence dans le stade. Lucius descendait en plongeon vers le sol et Harry réalisa qu'il avait probablement vu le Vif. Il regarda au tour pour tenter d'apercevoir un éclat d'or ! Harry pensa qu'il faisait une feinte de Wronski. Ce fut probablement ce pourquoi Lucius changea de direction lorsqu'il s'aperçut qu'Harry ne le suivait pas.
« Harry ! Harry ! » Retentie une voix des estrades où étaient les supporteurs des Gryffondors.
Harry se retourna pou voir à qui appartenait la voix et vit que c'était celle du Sirius adulte.
« N'écoute pas Malefoy ! Nous avons entendu (ndT : Comment il a fait pour entendre ça ?) ce qu'il a dit ! Occupes-toi du Vif d'Or, nous ne laisserons rien arriver à James ! » Cria-t-il.
Harry acquiesça et sourit, retournant à la recherche du Vif.
« Et c'est Spinnet qui a le Souaffle, qui contourne aisément Flint. Elle passe à Potter, qui lance et COMPTE ! »
La foule applaudit bruyamment. Le pointage était maintenant 40-0 pour Gryffondor. Harry, lui, fouillait toujours le terrain du regard.
Harry sourit. Il allait tromper Malefoy, le prendre à son propre piège ! Faire la feinte de Wronski, et par la suite, tenter de trouver le Vif sans l'avoir dans les jambes. Soudainement, Harry plongea rapidement vers le sol. Toute la foule retint de nouveau son souffle et le regarda descendre. Même les équipes de s'étaient arrêtés de jouer et observèrent la scène. Lucius, sentant qu'Harry voyait réellement le Vif d'Or, plongea à sa poursuite.
« Potter semble avoir repérer le Vif ! » Commenta Jordan.
Rendu près du sol, Harry se redressa et monta en flèche dans les airs. Malefoy, lui, continuait sa lancée en s'approchant de plus en plus rapidement vers le sol. Il s'y cogna durement et perdit connaissance. Une grande huée s'éleva des gradins des supporteurs des Serpentards, scandant : « Il n'a pas le droit de faire ça ! »
Harry eu un rictus de plaisir et se dirigea vers la direction opposée. Cette fois-ci, il avait réellement vu le Vif et se dirigea vers lui.
« VAS-Y HARRY, TU PEUX LE FAIRE ! » Crièrent les supporteurs des Gryffondors. Harry accéléra et fini par se rapprocher centimètre par centimètre du Vif, qu'il finit par attraper. Il alla retrouver James en tenant toujours la petite balle ailée dans sa main !
La foule avait finalement réalisé que Gryffondor avait gagné ! James attrapa son fils par le cou et lui ébouriffa les cheveux. Harry sourit alors qu'il échangeait des embrassades avec les autres membres de l'équipe. Sirius, Lupin, Arthur, Ron et Hermione se dirigeaient en courant vers Harry alors qu'il atterrissait. Sirius prit Harry sur ses épaules et le porta en triomphe alors que les Gryffondors arrivèrent sur le terrain. Les plus jeunes Sirius et Rémus dansaient de joie en criant et se dirigèrent vers James pour le prendre dans leurs bras. James souriait autant qu'Harry.
Dumbledore s'approcha d'Harry en souriant.
« Félicitation Harry ! Toi et James avez joué de façon extraordinaire ! »
James et Harry sourirent davantage, si c'était possible, en entendant le commentaire de Dumbledore. Lily s'approcha de James et l'embrassa sur les joues. Des larmes de joie coulaient sur son visage. Sirius déposa Harry sur le sol et Lily le prit dans ses bras.
Harry rougit du fait d'être prit dans les bras de sa future mère. Ron et Hermione se serraient l'un l'autre dans leur bras et Harry ne put s'empêcher d'en rire. Lorsque la coupe fut présenté à l'équipe de Gryffondor, James demanda à Harry de prendre la coupe. Celui-ci fit non de la tête.
« Pourquoi ne pas la prendre tous les deux ? Elle reste à Gryffondor quand même et tout le monde pourra avoir une photo des deux Potter ! »
James sourit et acquiesça.
« D'accord ! »
Harry la prit par une anse alors que James faisait de même par l'autre, et ensemble, il la soulevèrent dans les airs sous les applaudissements. Harry souriait. Il savait que c'était la meilleure journée de sa vie !
***************************
Malheureusement, avec ce que Dumbledore dit, brisa tout ce beau moment.
« Je suis désolé d'interrompre ce merveilleux moment mais, Harry, c'est l'heure de partir. » Dit Dumbledore en lui lançant un regard d'excuse.
« M-mais. Je ne suis pas prêt, je ne veux pas partir ! » S'exclama Harry.
« Harry, nous n'avons pas le choix, nous devons quitter ce temps dans cinq minutes. »
Harry regarda le sol. Il n'était pas prêt à quitter ses parents. Il regarda James qui semblait tout aussi déçu.
« Ouais ! D'accord, mais est-ce que je peux juste dire au revoir à mes parents ? » Demanda-t-il.
Dumbledore acquiesça.
« Tu peux. »
Harry se tourna vers James et sourit.
« Je crois que c'est le temps de se dire au revoir. Je ne vais probablement plus jamais te revoir. »
Des larmes emplirent les yeux de James.
« Tu vas me manquer. » Dit-il en prenant son futur fils dans ses bras. « Laisse-moi juste dire une chose, que je ne vais probablement jamais te dire : Je veux juste que tu saches combien je suis fier de toi ! »
La vision d'Harry se brouilla et il réalisa qu'il pleurait. Il acquiesça en signe de remerciement et essuya les larmes qui coulaient sur son visage.
Ils se serrèrent une dernière fois dans leur bras avant qu'Harry se dirige vers Lily. Lily, elle, le regardait avec des yeux surpris.
« Maman. Tu vas me manquer toi aussi ! » Dit-il en la serrant dans ses bras.
Lily était sûrement trop sous le choc pour répondre, elle n'avait pas encore réalisé qu'elle était la mère d'Harry. Elle finit par lui retourner son étreinte et sourit. Lorsqu'ils s'éloignèrent l'un de l'autre, il put remarquer qu'elle pleurait, elle aussi.
« Tout ceci ne semble pas vrai ! » Dit Harry en se tournant vers son parrain, qui avait les larmes aux yeux. Comme tout le monde d'ailleurs !
*******************************
Lupin, Sirius, Arthur, Rogue, Harry, Ron et Hermione entrèrent dans une salle de classe vide. Le Dumbledore du futur se tenait là, semblant les attendre.
« Nous allons retourner dans notre temps dans exactement une minute. Lorsque nous serons partis, tout le monde d'ici oubliera que nous sommes venus. » Leur dit-il.
Harry acquiesça et essuya ses yeux.
« Tout le monde ici présent, se retrouvera dans mon bureau lorsque nous atterrirons dans notre temps. Le moyen ressemble un peu à la poudre de cheminette. Vous sortirez de ma cheminée. »
Tout le monde acquiesça.
« Hermione dépêche toi et va fermer la porte ! Il nous reste seulement que dix seconde ! Nous ne pouvons laisser personne nous voir voyager dans le temps, ça pourrait le changer à partir de ce moment. » Lui dit Lupin.
Hermione se précipita vers la porte et la ferma. Elle se dirigea par la suite vers Ron et Harry.
« 3.2.1.0 » Compta Dumbledore.
Immédiatement, ils se sentirent partirent ; ressentant la même chose qu'en utilisant la poudre de cheminette. Tout autour d'eux se mit à tourner et à se brouiller. Harry se sentit soudainement sortir d'une cheminée. Après lui sortit Ron, puis Sirius, Lupin, Hermione, Dumbledore, et le dernier, mais non le moindre, Arthur.
Par contre, tout le monde croyait que ça s'arrêtait là, alors que six autres personnes sortirent des flammes à leur tour. Tout le monde se tourna pour voir apparaître Lily, James, Sirius, Remus, Peter et le plus jeune Arthur. Lily toussa et se leva.
« C'est la dernière fois que je t'écoute James Potter ! » Dit-elle fâchée, alors que les autres adultes, plus notre trio, les regardaient avec choc et horreur.
********************************* Review SVP !
Précision : Quelqu'un m'a fait remarquer que cette phrase là : Tout le monde regardait avec horreur le duel qui s'offrait devant leurs yeux. Spécialement James et le Sirius du futur. Elle semble dire que c'était le James du futur, mais il s'agit du James du passé avec le Sirius du futur !
RAR celine.s (chap. 3 ) Salut à toi ! Tu es toute pardonnée ! Héhé ! C'est des choses qui arrive ! Oui oui ! Je me souviens de la scène que tu me parlais ! C'est dommage d'ailleurs qu'il l'ait perdu ! Et Cédric est assez loyal après ça, en voulant rejouer le match ! Enfin, passons au chapitre suivant !
celine.s (chap. 4) Re Bonjour ! Contente que ce chapitre t'ais plus. Je ne crois pas qu'Harry tombera amoureux de Lily, mais tu m'as donné une idée par contre !
celine.s (chap. 5) D'accord avec toi, que le chapitre est douloureux. S't'idée de lui donner cette cicatrice, hein ! ? ! :P Enfin, contente que ça t'ais plut !
celine.s (chap6) Bon, contente que tous mes chapitres t'ais plut ! Je suis d'accord que ça doit beaucoup changer le futur. qui sait ce qui pourrait arriver. Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser ! J'essaierai d'y répondre du mieux possible ! Allez A+
LeDjiNn : Contente que tu trouves que l'histoire s'améliore. Le chapitre qui suit s'annonce quelque peu confus vers la fin. J'ai essayé de faire mon possible pour qu'il ne le soit pas trop ! J'espère que ça l'a fonctionné ! Enfin, j'espère que ça te plaira tout autant ! Ciao ! XxX
Jaelle : Contente que ça te plaise ! Voici la suite !
Mary-Evy :Salut à toi ! Contente que tu ais aimé ! Je parle, . enfin, façon de parler. Je connais quelques phrases, un peu de la grammaire et quelques mots, mais pas plus que ça. Enfin, juste assez pour faire enrager ben du monde ! Je l'ai appris surtout par un dictionnaire que j'ai réussit à télécharger. Il paraît que c'est Tolkien qui l'a fait, mais faut dire que j'ai pas vraiment regardé dans les librairies s'il l'avait. Il y a quelques mots je crois à la fin du livre du Similarion, ( Tolkien toujours, une histoire avec Dame Galadrielle) Allez, assez bavarder, je te laisse à ta lecture ! A+
AnoDevils : Salut ! La réponse à ta question se trouve plus haut, sous la rubrique précision ! Beaucoup de suspense ? Étrange, moi je trouve qu'il n'y en a pas beaucoup ! Bon, enfin, l'important c'est que ça te plaise ! Allez à bientôt ! X
Deedlit Salut à toi ! Merci d'aimer ma bataille ! Surtout l'arrivée de mes perso du futur ! Lol. Applaudir ? Ah ! ben, merci, si tu rentre tant dans l'action, c'est que ça doit pas être aussi mauvais : P lol ! Bon euhhhhhhhh ! Je ne sais plus quoi dire, Ok c'est ma séance chialage, déjà que tu en as une sur msn : P Donc, je veux pas aller au Cégep demain, ça va encore prendre 3 heures pour avoir mon horaire pis mon bulletin ! Génial, déjà que j'ai vu mon bulletin vu qu'il est sur le net. Pis j'ai hâte que LOTR 3 ait fini de loader, ya juste une partie qui arrive à 50% les autres sont a 42 et 45. Anyway ! Je suis full contente ! Panick Attack a gagné sa guerre aujourd'hui ! Bon, tu sais probablement pas de quoi je parle, mais Vive Robot Wars UK ! Allez a+ PS : une avec ton beau Aragorn ! A : Tous les jours, Frodon se rapproche du Mordor ! G : Comment savez-vous que Frodon est en vie ? A : Que vous dit votre c?ur ? G : Que Frodon est en vie. Oui !
potter_68 : Un autre nouveau ! L'histoire, il leur a tout conté, sans qu'ils le sachent réellement. De plus, avec ce qui s'en vient, ils vont apprendre beaucoup de choses ! Allez, contente que ça t'ais plus, voici la suite !
Brenda : Contente que ça te plaise toujours autant ! C'est pas grave si tu n'as pas donné signe de vie au chapitre 5, beaucoup ont oublié pour les chapitres 4 et 5. Laissez en suspense.. Ça jamais. Je suis pas une fille de même moi ! D'ailleurs, il n'y a pas vraiment de suspense ! Enfin,, voici la suite tant demandée ! A+
Bonne Lecture !
******************* Chapitre 7 : Match de Quidditch et Voyage
Le silence régnait dans le vestiaire de l'équipe de Gryffondor, alors qu'ils se changeaient. Harry pensait qu'ils étaient encore sous le choc de savoir qui il était réellement. Il se dirigea vers James et prit son balai. Ce dernier saisit alors l'occasion pour lui parler.
« Alors. Comme ça, tu es mon fils ? » Demanda-t-il.
Harry le regarda et acquiesça.
« Je suis désolé de ne pas te l'avoir dit, mais je ne voulais pas changer le futur ! » Lui dit Harry.
James sourit.
« Je me suis toujours demandé pourquoi tu me ressemblais tant. Maintenant, je sais. »Dit James « Avec deux Potter dans la même équipe de Quidditch, il n'y a plus aucun doute, nous allons la gagner cette coupe ! »
Harry ne put s'empêcher de sourire à cette remarque.
Soudainement, un sifflet se fit entendre de l'extérieur et James se tut.
« C'est le signal, allons-y ! C'est le moment ! Si nous gagnons ce match, nous gagnons la coupe de Quidditch ! Nous pouvons le faire ! »
Tous les gens applaudirent les encouragements de James.
« Allons botter les derrières de nos chers amis, les Serpentards ! »
Ils se rendirent donc sur le terrain, montèrent leurs balais et prirent leur envol ; les Serpentards faisant de même. De fort encouragement éclatèrent de toute part.
Madame Bibine se dirigea vers le centre du terrain et les regarda.
« Maintenant, je sais que ça ne sert à rien de le dire, mais je vais le faire quand même. Je veux une rencontre honnête, sans coups vicieux. Ça s'adresse à tout le monde ! » Dit-elle en leur lançant un regard perçant.
Elle s'agenouilla et sortit les balles. Elle prit le Souaffle et le lança dans les airs.
Paul Jordan faisait le commentaire.
« Et que la partie commence ! James Potter est en possession du Souaffle, oohh ! Ça, ça doit faire mal ! Se faire frapper au bras par un Cognard venant de Crabbe ! Ouche ! Potter échappe le Souaffle qui tombe entre les mains de Flint ! »
Pendant que ceci se déroulait, Harry était à la recherche du Vif d'Or, tout en écoutant le commentaire. Il se devait de gagner cette partie, pas seulement pour James, mais pour prouver à tout le monde qu'il était tout aussi bon que son père. Un Cognard frôla sa tête. Il se retourna pour voir de qui venait ce Cognard et vit Lucius, tenant la batte de Goyle. C'était un comportement typique des Serpentards, surtout venant de leur attrapeur.
« Ça va Potter ? On essaye de se faire bien voir par son papa ? ! » Demanda- t-il en riant.
Le sang d'Harry se mit à bouillir dans ses veines. Lucius a donc toujours été aussi mauvais ! Avec un regard de détermination, Harry s'élança à la poursuite de Lucius, qui avait décidé de se sauver sur ses dernières paroles. Alors qu'il le rattrapa, il se mit à le frapper tellement fort que Lucius faillit tomber de son balai.
« Woo ! Fait attention Potter ! À moins que tu veuilles qu'il arrive quelque chose à ton papa chéri, là-bas ! » Dit-il en pointant son père du pouce, qui tentait de faire passer le Souaffle au travers d'un des cerceaux.
« On fait quelque chose ; on fait un marché. Laisse Serpentard gagner ce match et ton papa ne sera pas blessé, excepté si tu es un sans c?ur et que tu ne te souci pas de ce qui pourrait lui arriver ! » Ajouta Lucius, un sourire rayonnant sur son visage.
Harry tremblait de rage. Lucius essayait de se jouer de lui ! Mais que devait-il faire ? Laisser Serpentard gagner et rendre les Gryffondors et son père déçus ? Incluant Sirius, Lupin, Arthur et Dumbledore ! Où encore, se devait-il d'attraper le Vif et laisser son père se faire blesser ? Il pourrait avertir tous les gens dans les estrades du plan de Lucius, mais personne ne l'entendrait au travers de tous ces encouragements.
Tout en brassant ces idées, il eut un soudain silence dans le stade. Lucius descendait en plongeon vers le sol et Harry réalisa qu'il avait probablement vu le Vif. Il regarda au tour pour tenter d'apercevoir un éclat d'or ! Harry pensa qu'il faisait une feinte de Wronski. Ce fut probablement ce pourquoi Lucius changea de direction lorsqu'il s'aperçut qu'Harry ne le suivait pas.
« Harry ! Harry ! » Retentie une voix des estrades où étaient les supporteurs des Gryffondors.
Harry se retourna pou voir à qui appartenait la voix et vit que c'était celle du Sirius adulte.
« N'écoute pas Malefoy ! Nous avons entendu (ndT : Comment il a fait pour entendre ça ?) ce qu'il a dit ! Occupes-toi du Vif d'Or, nous ne laisserons rien arriver à James ! » Cria-t-il.
Harry acquiesça et sourit, retournant à la recherche du Vif.
« Et c'est Spinnet qui a le Souaffle, qui contourne aisément Flint. Elle passe à Potter, qui lance et COMPTE ! »
La foule applaudit bruyamment. Le pointage était maintenant 40-0 pour Gryffondor. Harry, lui, fouillait toujours le terrain du regard.
Harry sourit. Il allait tromper Malefoy, le prendre à son propre piège ! Faire la feinte de Wronski, et par la suite, tenter de trouver le Vif sans l'avoir dans les jambes. Soudainement, Harry plongea rapidement vers le sol. Toute la foule retint de nouveau son souffle et le regarda descendre. Même les équipes de s'étaient arrêtés de jouer et observèrent la scène. Lucius, sentant qu'Harry voyait réellement le Vif d'Or, plongea à sa poursuite.
« Potter semble avoir repérer le Vif ! » Commenta Jordan.
Rendu près du sol, Harry se redressa et monta en flèche dans les airs. Malefoy, lui, continuait sa lancée en s'approchant de plus en plus rapidement vers le sol. Il s'y cogna durement et perdit connaissance. Une grande huée s'éleva des gradins des supporteurs des Serpentards, scandant : « Il n'a pas le droit de faire ça ! »
Harry eu un rictus de plaisir et se dirigea vers la direction opposée. Cette fois-ci, il avait réellement vu le Vif et se dirigea vers lui.
« VAS-Y HARRY, TU PEUX LE FAIRE ! » Crièrent les supporteurs des Gryffondors. Harry accéléra et fini par se rapprocher centimètre par centimètre du Vif, qu'il finit par attraper. Il alla retrouver James en tenant toujours la petite balle ailée dans sa main !
La foule avait finalement réalisé que Gryffondor avait gagné ! James attrapa son fils par le cou et lui ébouriffa les cheveux. Harry sourit alors qu'il échangeait des embrassades avec les autres membres de l'équipe. Sirius, Lupin, Arthur, Ron et Hermione se dirigeaient en courant vers Harry alors qu'il atterrissait. Sirius prit Harry sur ses épaules et le porta en triomphe alors que les Gryffondors arrivèrent sur le terrain. Les plus jeunes Sirius et Rémus dansaient de joie en criant et se dirigèrent vers James pour le prendre dans leurs bras. James souriait autant qu'Harry.
Dumbledore s'approcha d'Harry en souriant.
« Félicitation Harry ! Toi et James avez joué de façon extraordinaire ! »
James et Harry sourirent davantage, si c'était possible, en entendant le commentaire de Dumbledore. Lily s'approcha de James et l'embrassa sur les joues. Des larmes de joie coulaient sur son visage. Sirius déposa Harry sur le sol et Lily le prit dans ses bras.
Harry rougit du fait d'être prit dans les bras de sa future mère. Ron et Hermione se serraient l'un l'autre dans leur bras et Harry ne put s'empêcher d'en rire. Lorsque la coupe fut présenté à l'équipe de Gryffondor, James demanda à Harry de prendre la coupe. Celui-ci fit non de la tête.
« Pourquoi ne pas la prendre tous les deux ? Elle reste à Gryffondor quand même et tout le monde pourra avoir une photo des deux Potter ! »
James sourit et acquiesça.
« D'accord ! »
Harry la prit par une anse alors que James faisait de même par l'autre, et ensemble, il la soulevèrent dans les airs sous les applaudissements. Harry souriait. Il savait que c'était la meilleure journée de sa vie !
***************************
Malheureusement, avec ce que Dumbledore dit, brisa tout ce beau moment.
« Je suis désolé d'interrompre ce merveilleux moment mais, Harry, c'est l'heure de partir. » Dit Dumbledore en lui lançant un regard d'excuse.
« M-mais. Je ne suis pas prêt, je ne veux pas partir ! » S'exclama Harry.
« Harry, nous n'avons pas le choix, nous devons quitter ce temps dans cinq minutes. »
Harry regarda le sol. Il n'était pas prêt à quitter ses parents. Il regarda James qui semblait tout aussi déçu.
« Ouais ! D'accord, mais est-ce que je peux juste dire au revoir à mes parents ? » Demanda-t-il.
Dumbledore acquiesça.
« Tu peux. »
Harry se tourna vers James et sourit.
« Je crois que c'est le temps de se dire au revoir. Je ne vais probablement plus jamais te revoir. »
Des larmes emplirent les yeux de James.
« Tu vas me manquer. » Dit-il en prenant son futur fils dans ses bras. « Laisse-moi juste dire une chose, que je ne vais probablement jamais te dire : Je veux juste que tu saches combien je suis fier de toi ! »
La vision d'Harry se brouilla et il réalisa qu'il pleurait. Il acquiesça en signe de remerciement et essuya les larmes qui coulaient sur son visage.
Ils se serrèrent une dernière fois dans leur bras avant qu'Harry se dirige vers Lily. Lily, elle, le regardait avec des yeux surpris.
« Maman. Tu vas me manquer toi aussi ! » Dit-il en la serrant dans ses bras.
Lily était sûrement trop sous le choc pour répondre, elle n'avait pas encore réalisé qu'elle était la mère d'Harry. Elle finit par lui retourner son étreinte et sourit. Lorsqu'ils s'éloignèrent l'un de l'autre, il put remarquer qu'elle pleurait, elle aussi.
« Tout ceci ne semble pas vrai ! » Dit Harry en se tournant vers son parrain, qui avait les larmes aux yeux. Comme tout le monde d'ailleurs !
*******************************
Lupin, Sirius, Arthur, Rogue, Harry, Ron et Hermione entrèrent dans une salle de classe vide. Le Dumbledore du futur se tenait là, semblant les attendre.
« Nous allons retourner dans notre temps dans exactement une minute. Lorsque nous serons partis, tout le monde d'ici oubliera que nous sommes venus. » Leur dit-il.
Harry acquiesça et essuya ses yeux.
« Tout le monde ici présent, se retrouvera dans mon bureau lorsque nous atterrirons dans notre temps. Le moyen ressemble un peu à la poudre de cheminette. Vous sortirez de ma cheminée. »
Tout le monde acquiesça.
« Hermione dépêche toi et va fermer la porte ! Il nous reste seulement que dix seconde ! Nous ne pouvons laisser personne nous voir voyager dans le temps, ça pourrait le changer à partir de ce moment. » Lui dit Lupin.
Hermione se précipita vers la porte et la ferma. Elle se dirigea par la suite vers Ron et Harry.
« 3.2.1.0 » Compta Dumbledore.
Immédiatement, ils se sentirent partirent ; ressentant la même chose qu'en utilisant la poudre de cheminette. Tout autour d'eux se mit à tourner et à se brouiller. Harry se sentit soudainement sortir d'une cheminée. Après lui sortit Ron, puis Sirius, Lupin, Hermione, Dumbledore, et le dernier, mais non le moindre, Arthur.
Par contre, tout le monde croyait que ça s'arrêtait là, alors que six autres personnes sortirent des flammes à leur tour. Tout le monde se tourna pour voir apparaître Lily, James, Sirius, Remus, Peter et le plus jeune Arthur. Lily toussa et se leva.
« C'est la dernière fois que je t'écoute James Potter ! » Dit-elle fâchée, alors que les autres adultes, plus notre trio, les regardaient avec choc et horreur.
********************************* Review SVP !
