Bonjour à tous, ou plutôt bonsoir ! Je suis désolée du retard d'une semaine que j'avais promis... Mais disons que quelques empêchements ont contraint mon horaire à être plus serrer lors de la fin de semaine passée, donc je n'ai pu me mettre à la traduction de celle-ci. J'ai simplement eu le temps de répondre à mon courrier, et encore ! Je m'excuse pour le délai occasionné et j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop ! ! Mais bon, je prends ma nuit du dimanche à lundi pour le terminer et vous le laisser pour le lundi matin. Vive les cours qui commencent seulement qu'à deux heures ! ! Mais bon. Mes quelques commentaires sur ce chapitre. Tout d'abord, je tiens à préciser que certaines parties laissent à désirées, surtout la rencontre entre James et Harry. De plus, je trouve que Lupin et Sirius auraient dû les laisser en paix, mais bon, vous comprendrez ce que je veux dire. Ensuite, pour mes autres fics... Je sais que ça fait un petit moment que je dis que je vais mettre le prochain chapitre de Malédiction. J'ai commencé à le taper en fin de semaine, et il s'en vient au plus tard la fin de semaine prochaine. J'ai commencé une autre fic, mais rien de concret pour l'instant donc je n'en parle même pas. Le 3ième chapitre de Préjugés Préconçu en anglais est en correction, pour ceux qui la suivent aussi en anglais, et une nouvelle traduction de fic est en cours avec un Hermione/Rémus ! Vraiment excellent, même si elle n'a que trois chapitres pour le moment. C'est pourquoi je ne m'empresse pas. Il y a aussi une co- écriture de fic qui s'en vient, mais bon ça ne sera pas pour tout de suite. Voilà pour le moment ! Bonne Lecture.

Sarah Black : Salut salut ! Harry ? Un faible pour Hermi ? Non je ne crois pas. Plutôt Hermi avec Ron... enfin c'Est ce qui semble s'en venir. Une leçon à Rogue ? N'importe quand héhé, mais je ne me souviens pas si James va le faire, mais moi je suis toujours partante, même si c'est un de mes perso préférés ! Go ! On se ramasse du monde et on donne une leçon à Rogue ! Juste parce qui maltraite Harry ! Désolée, je crois que je suis légèrement fatiguée, je délire un peu :P. Enfin. Bonne lecture ! En espérant que ça te plaise autant.

potter-68 : Ouais c'est dans celui-ci. Je suis sincèrement désolée de vous avoir induit en erreur. M'enfin, j'étais en erreur moi-même. Pour la suite là je ne me prononce pas. Question de ne pas refaire d'erreur. Je crois qu'il va y avoir l'arrivée d'un nouveau perso, mais bon ce n'est pas officiel. Je vais relire les chapitre suivants pour être sûr. Merci pour ta review. Bonne lecture !

herm'021 : WOW ! Contente que ça te plaise autant ! Merci pour ta review. Je ne prendrai pas plus de ton temps, va lire vite ! Lol A+

magali : Contente que ça te plaise ! Voici la suite ! Bonne lecture !

Fanny :Voici la suite ! Bonne lecture et merci pour ton review !

Deedlit : Donc salut toi ! J'ai été contente de te rencontrer vendredi ! Ça l'a fait bizz de se voir en perso différemment que de se parler sur le net. Mettons qu'en dehors des bouts où on avait des blancs à ne pas savoir quoi dire c'était amusant ! Mais j'imagine que c'est normal. Ça fait souvent ça ! M'Enfin. Donc je suis contente que ce chapitre t'ais plut ! J'espère que tu vas aimer celui là, depuis le temps que tu l'Attends ! Bon, ils vont revenir à l'âge qu'ils avaient lorsqu'ils sont morts, environ vers 21 ans. Pour le reste je te laisse le découvrir ! C'est tout écrit plus bas. Tenir ma promesse et mettre la suite vite............... je crois pas que je l'ai vraiment tenu ! J'ai dit que je le mettrais en fds et je ne l'ai pas faite. J'avais l'excuse que j'ai été travaillé, mais ça n'explique en rien.... Yéééé ! ! Korn à été sauvé ! ! Vive les juges de l'Académie ! ! Lol, mais bon, j'ai hate de voir quelles filles vont être en danger cette semaine. Menfin... Bon faut que je fasse original cette fois... Muhahahaha, sur ce qui nous à faite marrer toute la fin de semaine, lol, je crois que je n'ai même pas besoin d'écrire les paroles... She Bangs, She Bangs ouuuu Baby..... Je te laisse là dessus. Faut bien que tu lises ce chapitre un jour lol ! À bientôt ! -X-

celine.s : Muhahahah ! Ce n'est pas moi qui écrit. Je ne suis pas fanatique du couple Harry/Cho ! J'aime mieux Harry/Ginny ! M'enfin, voici la suite !

Laura : Salut voici la suite ! Merci pour ton review ! Bonne lecture !

Lyly : Ça s'appelle de la chance ! J'ai reçu ta review juste avant de terminer ce chapitre. Enfin, je suis contente que ça te plaise.

Chanelle : Merci pour ta review et ton commentaire, c'est vraiment très apprécier. Bonne lecture.

Aximilia: Merci pour ta review. J'espère que la suite te plaira.

****************

Chapitre 12 :Le retour des ombres

Ce soir-là, Harry sortit de la salle commune et se dirigea vers l'infirmerie. Il regarda sa montre et il vit qu'il avait dix minutes d'avance. Il flâna quelques instant dans les corridors et un peu plus tard, il arriva à l'infirmerie. Alors qu'il s'apprêtait à entrer, il entendit des voix derrière lui.

« Harry, attend ! »

Harry se retourna pour se retrouver face à face avec les jeunes Sirius, Rémus, James et Arthur.

« Lily et Hermione nous ont dit que tu pensais que nous allions rire de toi parce que tu t'es enfargé dans tes mots en parlant à Cho, est-ce vrai ? » Demanda James.

Harry regarda le plancher et acquiesça.

« Bon, nous devons admettre que c'était amusant ! » Dit Sirius en riant un peu, mais s'arrêta quand il reçut le coude de Rémus dans l'estomac.

« Nous ne t'agacerons pas. Remus a demandé à une fille pour sortir et s'est fait retourner de bord ! » Dit James, en souriant à son compagnon des Maraudeurs.

Harry sourit.

« Tu sais, si les filles de cette école savaient qui tu es réellement, tu serais très populaire Lunard ! » (TnD : En parlant d'être un Maraudeur si j'ai bien compris.)

Sirius et Remus eurent une exclamation de surprise.

« C-Comment tu as su pour les surnoms ? » Dit Sirius, encore plus surpris.

« Disons juste que... »

Il se fit interrompre par une voix plus grave.

« Disons juste que je lui ais dit. »

Tous se retournèrent pour voir le plus vieux Remus entrain de sourire.

"Tu lui as dit ! Lunard, comment as-tu put !" Dit Sirius, semblant outragé.

Lupin rit.

"Je n'avais pas d'autre choix. J'ai accidentellement laissé échapper devant Harry que je savais comment faire fonctionner la carte. Je lui aie dit que je connaissais ceux qui l'avaient écrite et il a fini par le découvrir lors d'une soirée à la Cabane Hurlante. Actuellement, il y a une chose que je voudrais savoir, Harry. Comment as-tu put mettre la main sur cette carte ?" Demanda-t-il, curieux.

"Euh... En fait, c'est Fred et George qui l'ont prit dans le bureau de Rusard alors qu'ils n'étaient qu'en première année. Ils l'ont gardé et me l'ont donné lors de ma troisième année. Un peu après que je sois tombé de mon balai à cause des Détraqueurs."

"Fred et George ? Comme dans Fred et George Weasley ?"

"Ouais !"

Les autres se tournèrent vers Harry, qui souriait.

"Qui sont-ils ?" Questionna James.

"En réalité, Fred et George sont en totale admiration devant les Maraudeurs parce qu'ils ont, qu'est-ce que c'était déjà ? Oh ! Oui, ils travaillaient sans relâche pour aider une nouvelle génération à enfreindre les lois. Ou quelque chose comme ça !" Dit Harry.

Lupin rit de nouveau.

"Attendez lorsqu'ils sauront qu'ils ont côtoyé deux des Maraudeurs pendant deux ans ( TnD : En parlant probablement de Sirius et Lupin). Ils vont ronger leur frein lorsqu'ils le découvriront. Ils vont sûrement vous demander de les aider à jouer des tours."

Tous éclatèrent de rire.

"Bon, Harry, il est 6h57 et tes parents doivent revivre bientôt." Dit Lupin d'un ton plus sérieux.

"Où est Sirius ?" Demanda Harry.

"Il est déjà à l'intérieur." Murmura Rémus.

"Est-il sous sa forme d'Animagus ou sous celle d'humain ?"

"Pour l'instant, il est sous celle d'Animagus, mais dès que Lily et James sont ranimés, il se retransformera en humain."

Harry sourit et alors son esprit s'éclaira.

"Hey ! Lorsque maman et papa seront de retour, est-ce que tu crois qu'ils vont pouvoir aller au ministère afin de plaider l'innocence de Sirius ?" Demanda Harry.

Lupin réfléchit durant un moment et sourit.

"Je croirais bien que oui, mais il va falloir tout leur expliquer. Ils ne se souviendront pas de ce qui s'est passé après qu'ils soient morts."

Harry acquiesça et sourit à son tour.

"Sirius va être libre ! Je n'en peux plus d'attendre.

Le sourire de Remus s'élargit.

" Es-tu capable d'attendre une minute ?"

Ils entrèrent alors dans l'infirmerie.

************** "Harry, approche et viens t'asseoir."

C'était McGonagall. Autour d'un chaudron dans le milieu de l'infirmerie, se tenait Dumbledore, Madame Pomfresh, Sirius, Remus, qui venait de se placer aux côtés de Sirius) et McGonagall.

Harry s'assied dans la chaise à côté du chaudron et regarda à l'intérieur. Le liquide à l'intérieur avait une couleur étrange, faite de bleu et de rose.

"Très bien Harry, tout ce dont nous avons besoin est quelques gouttes de ton sang. Madame Pomfresh va vous piquer avec une aiguille, et tout ce que vous aurez à faire sera de tenir votre bras au-dessus du chaudron afin d'y laisser tomber quelques gouttes. Mais je dois vous avertir que vous allez probablement perdre connaissance." Expliqua McGonagall.

Harry acquiesça et tenta de ne pas regarder l'aiguille que tenait Pomfresh. Il sentit un pincement sur son bras et regarda. Madame Promfresh l'avait fait. Il étendit son bras et tenta de faire sortir un peu de sang de son bras. Après que quatres gouttes eurent tombé, la potion tourna au rouge vif. Soudainement, le chaudron se mit à bouillir et deux silhouettes apparurent, ayant la forme de celle de Lily et James Potter. Ceci fut tout ce que Harry réussit à voir avant de perdre connaissance.

****************

"Êtes-vous sûre qu'il est correct ? N'as-t-il pas besoin de médicament ?" Demanda une voix de femme très inquiète.

"Il est bien Lils, c'est seulement les effets secondaires de la potion, malgré tout, il a connu beaucoup PLUS pire que ça."

Harry reconnu la voix de l'homme. C'était celle de Sirius, mais il ne reconnut pas celle de la femme. Soudainement, tout lui revint en mémoire : ses parents étaient de retour !

Ce qui voulait dire que la voix de la femme était celle de...

Il ouvrit les yeux d'un coup sec et se retrouva à faire face avec une jeune femme aux yeux verts et aux cheveux roux. Sa mère. Lily Potter. Harry pensa qu'il allait perdre de nouveau connaissance, de voir sa mère de nouveau en vie et en santé.

"Harry, est-ce que ça va ?" Demanda Lily, avant que Sirius put le faire.

Sirius grogna et regarda Lily d'un regard noir, avant de regarder Harry avec un sourire. Harry frotta ses yeux afin d'être sur qu'il n'imaginait pas ce qu'il voyait et les ouvrit de nouveau. Lily était toujours là. Harry sourit.

"Je vais bien." Harry regarda aux alentours et remarqua qu'il manquait quelqu'un. " Euh, où est papa ?" Demanda-t-il.

"James est entrain de parler avec Dumbledore dans son bureau. Il devrait être de retour bientôt." Le rassura Sirius.

Harry hocha la tête pour faire comprendre qu'il avait tout saisit et regarda Lily. Son visage était éclairé d'un sourire qui vous réchauffe le coeur.

"Harry, tu as tellement grandit depuis la dernière fois que je t'ai vu." Lui dit Lily.

Harry eut un sourire en coin à cette remarque. Sirius fit de même.

"Harry, tu viens m'aider à préparer un tour contre les Serpentards ?"

"Ouais d'accord."

Il fit un mouvement pour se dégager du lit, mais Lily l'y repoussa.

"Tu restes où tu es tant et aussi longtemps que Madame Pomfresh ne t'aura pas vu !" Dit Lily d'un ton ferme. Elle se tourna alors vers Sirius. "Sirius, je me serais attendu de mieux de toi. Tu es sensé être son parrain !"

Sirius sembla prit de court.

"Je sais que je le suis. Mais Lily, tu vois bien qu'il va bien, c'est seulement les effets de la potion qui l'a fait tomber dans les pommes. Il n'est pas malade." Insista Sirius.

Harry acquiesça.

"Je vais bien maman, honnêtement."

Lily leur lança un regard soupçonneux.

"Je me sentirais mieux si tu verrais Madame Pomfresh avant."

Harry soupira et Sirius réprima un rire.

"C'est ça la joie d'avoir une mère, Harry !"

Harry rit et se tourna pour voir Lupin entrer dans l'infirmerie.

"Remy ! Oh ! Je suis tellement contente de te voir à nouveau !" Dit Lily en jetant ses bras autour du coup de Remus.

Lupin eut un mouvement de recul, quelque peu surpris par cet enthousiasme. Alors qu'il eut retrouvé ses esprits, il serra Lily dans ses bras. Lorsqu'elle s'éloigna, il put voir un grand sourire éclairer son visage.

Remus s'éclaircit la voix.

« Lils, j'aimerais mieux que tu ne m'appelle pas Rémy, appelle moi plutôt Remus ou Lupin. »

« Ou Lunard ! » Ajouta Harry.

Lupin roula les yeux, mais acquiesça.

« Ou Lunard. »

Lily sourit, et regarda Sirius.

« Je suis tellement heureuse ! Je suis sûre que tu as été un merveilleux parrain pour Harry ! » S'exclama Lily.

Le visage de Sirius tourna au rouge brique et murmura quelque chose.

« Il y a moins d'une minute elle disait que j'étais un parrain plus ou moins irresponsable. »

Lily fit un signe de la main en voulant dire que ce n'étais qu'une blague.

« Je ne le pensais pas. »

Sur ce elle quitta la pièce et alla rejoindre James.

Sirius secoua la tête et murmura à Harry :

« Je n'ai jamais compris comment l'esprit de ta mère fonctionnait. »

Harry partit à rire.

Madame Pomfresh entra et regarda Harry. Elle sourit.

« Potter, vous me semblez correcte. Allez, vous pouvez aller retrouver vos parents. Je suis sûre qu'ils vont être ravis de vous revoir. »

Harry sourit de nouveau et sauta du lit. Il courut hors de l'infirmerie. Sirius se transforma en chien et il sortit en courant de l'infirmerie, Lupin sur les talons.

Comme ils atteignirent la gargouille gardant le bureau de Dumbledore, James apparut de derrière de celle là. Il ne semblait pas très heureux. Harry devint subitement très nerveux.

« Euh.. Salut papa, je suis ton fils, Harry ! » Dit Harry, se sentant quelque peu stupide.

James regarda Harry et ouvrit les yeux de stupeur.

« Mon Dieu ! Murmura-t-il.

« Je sais, il est la copie parfaite de toi n'est-ce pas ? » Dit Lupin d'un ton amusé.

James acquiesça et sourit.

« Très heureux de te rencontré ! Je suis James Potter, ton père. »

James tendit la main et serra celle de Harry en riant.

« C'est trop bizarre. »

« Je suis d'accord. » Répondit James.

Il regarda aux alentours et ses yeux s'arrêtèrent sur Rémus.

« Lunard, c'est vraiment toi ? ! » Dit James, d'un ton étonné.

Lupin hocha la tête et sourit.

« Ouais, c'est moi ! »

James se tourna alors vers le gros chien noir qui jappait comme un fou.

« Est-ce que c'est... »

James se recula, et lança un regard remplis de question a Rémus. Celui-ci acquiesça.

« Longue histoire pourquoi il se promène ainsi. Je t'expliquerai plus tard. »

James lui lança un regard de compréhension et se dirigea vers le chien. Harry vérifia les alentours.

« Il n'y a personne dans les environs, il peut reprendre sa forme humaine. »

Le chien regarda autour de lui et se transforma. L'homme sourit.

« Jamesie ! » Dit-il en le serrant dans ses bras tellement fort pour ne pas qu'il s'en aille.

« Sirius, lâche James, je crois que tu es entrain de l'étouffer ! » Dit Lupin.

Lorsque Sirius recula, James pu voir qu'il avait les yeux remplis de larmes.

« Par la barbe de Merlin, Patmol, qu'est-ce qu'il y a ? »

Sirius essuya les larmes qui coulaient sur ses joues et secoua la tête.

« Je te le dirai plus tard. Viens juste nous retrouver Lunard et moi dans la Cabane Hurlante vers 8 heures. Nous allons tout t'expliquer. »

James acquiesça et reporta son attention sur Harry.

Alors, Harry, en qu'elle année es-tu ? » Demanda-t-il.

« Cinquième ! » « Il est très populaire avec les filles ! » Dit Sirius avec un sourire machiavélique rayonnant sur le visage.

Harry rougit.

« Je ne le suis pas ! »

« Tu l'es ! Il y a quelques filles qui t'aiment bien. J'entends bien des choses. » Dit Sirius, d'un ton innocent.

Harry rougit encore plus, enfin, si c'était possible.

« Sirius, cesse d'embarrasser ce pauvre garçon ! »

James eut un sourire.

« Populaire avec les filles, eh ! ? Je l'étais moi aussi ! »

« C'est ce que Patmol m'a dit. »

« Harry ! Te voilà ! »

Celui-ci se tourna, pour voir Ron et Hermione arriver en courant.

« Ron ! Hermione ! C-Comment avez-vous fait pour sortir du château sans être vu ? » Dit Harry en les regardant avec étonnement.

Ils posèrent leurs yeux sur le sol, se sentant légèrement coupables.

« Quoi ? Qu'avez-vous fait ? »

« Bien, ... euh, nous t'avons emprunté ta cape d'invisibilité et la carte du Maraudeur dans ta malle. » Dit Ron d'un ton inquiet.

Harry rit.

« Et vous croyez que j'allais être fâché pour ça ? »

Ron et Hermione le regardèrent, légèrement surpris.

« Tu n'es pas fâché ? » Demanda Hermione.

« Non, pourquoi le devrais-je ? »

« Oh ! »

Ron se tourna alors vers Hermione et lui lança un regard noir.

« Alors après tout ce temps à se morfondre s'il allait être fâché contre nous, il ne l'est pas ! Hermione, je vais te tuer ! » Dit Ron, furieux.

James éclata de rire et Ron et Hermione se retournèrent pour le regarder. Ils étaient bouche bée.

« Vous êtes James Potter ! Pas vrai ? » Demanda Ron.

James fit signe que oui et la bouche d'Hermione s'ouvrit alors de stupeur.

« La ressemblance entre les deux... Wow ! »

Harry se sentit quelque peu inconfortable de se sentir ainsi regardé par ses deux meilleurs amis, et, de plus, James semblait être dans le même état. Il changea alors de sujet.

« Alors, Harry, est-ce que tu joues au Quidditch ? » (NdT : Ah ! Les hommes et leur Quidditch lol)

« S'il joue au Quidditch ? » S'écria Sirius. « Cornedrue, bien sûr qu'il y joue, et je me dois de te le dire, il est vraiment excellent ! »

Harry se sentit rougir de nouveau.

« Je ne suis pas aussi bon ! »

Tous laissèrent échapper un grognement de frustration. Lupin se dirigea alors vers la façade du château et se frappa la tête contre celle-ci plusieurs fois (NdT : Ouch !) Hermione le regarda inquiète.

« Harry, cesse d'être modeste ! » Lui dit Sirius,

« Je ne le suis pas ! » Rétorqua-t-il.

« Tu l'es ! » Dit Lupin en plaçant sa main sur son front. « Ça fait vraiment mal ! N'essayez pas ça ! » Gémit-il.

« Pourquoi tu l'as faite alors ? » Demanda James.

« Parce que la modestie étouffe Harry ! Il est exactement comme Lily dans ce département ! » Répondit Rémus.

« Excusez-moi ! »

Tous firent demi-tour pour voir Lily Potter leur lancer un regard soupçonneux. Son regard s'arrêta sur Ron et Hermione et elle sourit.

« Et, qui êtes-vous ?. Leur demanda-t-elle.

"Oh, je suis Ron Weasley"

"Et moi Hermione Granger"

"La Miss Je-Sais-Tout ! » Murmura Ron.

Lily et Hermione lui lancèrent un regard noir.

« J'ai entendu celle là ! » S'écria Lily.

« Tout comme moi ! Ron, si tu veux aller au bal avec moi, tu vas devoir avoir un meilleur comportement ! Autrement, je n'irai pas avec toi ! »

Ron soupira et roula les yeux.

« Très bien »

« Êtes-vous Lily Potter ? » Questionna Hermione.

Lily acquiesça en souriant

« Elle est vraiment jolie ! » Dit Ron en la regardant de la tête au pied.

Hermione lui donna un coup de coude dans l'estomac, alors que James et Harry éclataient de rire.

« Je crois que je vais reporter notre rendez-vous à plus tard, je suis quelque peu fatigué et je crois que vous aussi, donc je vous verrai demain matin. » Dit Lupin en s'éloignant.

« Moi aussi. À plus tard vous tous ! » Dit Harry en s'éloignant lui aussi.

« Harry James Potter ! »

Harry se retourna lorsqu'il entendit son nom pour voir Sirius lui lancer un regard triste.

« Est-ce que je peux avoir un câlin ? »

Harry sourit et le serra dans ses bras. Il fit de même avec sa mère et son père avant de retourner dans la salle commune.

Alors qu'il remontait dans son dortoir, il sut que sa vie allait changer à partir de ce soir !

*************************

J'espère que ça vous à plut. On se revoit au prochain chapitre.

Review SVP