Auteur : Artemis ( oui-oui, comme la déesse :p. D'ailleurs Shinigami est l'une de mes connaissances ;) )

E-mail : Tsukinoartemisclub-internet.fr ( alors là, si vous ne la voyez pas, je ne sais plus quoi faire...)

Genre : Sabotage de scénario ( et en j'assume... ). Un BIG OCC à venir ( prochain chapitre I think ) et yaoi à l'horizon. Divers POV

Couple : A votre avis... :)

Disclaimer : C'est ma première fanfic alors, ayez pitié de la pauvre créature que je suis...

Pourquoi y sont pô à moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?! Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn... Et poukoi ils veulent s'enfuir de chez moi ? Chuis malheureuuuuuuuuuuuuuse...Snif.

Note : Je sais que pour l'instant ma fic' ressemble à un truc de déprimées mais je vous promets que ce n'est que le début !!!

La suite est pire...nan, j'déconne, la suite ne va aller qu'en s'améliorant...quoique, j'ai prévu un passage un dire...bah, vous verrez bien. En tout cas, pas d'problème : "Happy End !" en vue... enfin normalement.


Chapitre 3 :La panthère rose ;-)

Trowa a décidé de partir plus tôt.

Il est parti sans Heavy arms. C'est clair que pour la discrétion, nos Gundams, c'est pas encore ça.

Heero, lui, est parti avec Wing.

Les autres dorment.

Je sors de ma chambre.

Je suis pret. Je marche dans le couloir avec le plus de délicatesse possible.

Me voila pres de Deathscythe. Je le prend ou pas ? Il est pas très discret...bah, j'ai envie d'le prendre. Je monte à l'interieur. Je le fais décoller en mode silencieux... et oui, comme pour les flingues, vous saviez pas que les gundams existaient en mode silencieux, hein ? A vrai dire il n'a que le mien qui possède cette "option". Les autres ne le savent pas. G en a équipé mon gundam sous-prétexte que les première armes d'un assassins sont l'obscurité et le silence. Mon armure est noire et silencieuse. A mon image. Dans le fond, il n'avait pas tort le papy, c'est vachement pratique. Je ne l'utilise que quand je ne veux pas que les autres sache que je pars. Comme en ce moment.

Je m'envole en direction de ma cible.

Dieu ai pitié d'elle.


POV Wufei[1]


Encore une insomnie. Je suis fatigué...dans tous les sens du terme. D'habitude je ne quitte pas ma chambre, pour ne pas déranger les autres. Mais ce soir, Heero est en mission et Trowa est parti en infiltration. Je ne pense pas que Quatre et cet idiot de Duo aient l'ouie assez fine pour m'entendre si je fais attention, et puis j'en ai marre de rester enfermé dans ma chambre toutes ces nuits où je n'arrive pas à dormir.

Je descends dans le salon. Par les baies vitrées je vois le champs dans lequel son allongés nos Gundams. Je passe dans la cuisine, mais quelquechose me chiffonne l'esprit. Je n'arrive pas à mettre le doigt dessus et cela m'énerve franchement. Je retourne dans le salon. J'observe. Il n'y a rien d'anormal. Puis, c'est le déclic. Je sais ce qu'il cloche. Il n'y a que 2 Gundams. Je me glisse dehors.

Sandrock et Nataku.

Où se trouve Deathscythe ?

J'ai bien envie de le demander à Duo quitte à le reveiller. Après tout, il dort probablement comme une marmotte alors que moi je fais une insomnie.

Injustice.

Un petit sourire que je ne peux réprimer se dessine alors sur mes lèvres.[2]

Je monte les escaliers. J'ouvre brusquement la porte de sa chambre, et là ... rien. Son lit est défait. Peut-être est-il parti faire un tour avec Deathscythe. Ce qui m'étonne, c'est que pour sortir il aurait dû passer devant ma chambre, or je ne dormais pas. J'aurais dû l'entendre passer. Tout comme j'aurais dû entendre Deathscythe décoller. Je fouille un peu dans sa chambre. Je sais que je ne devrais pas et que dans la situation inverse, j'aurais tué Duo s'il l'avait fait, mais cela me permet de savoir qu'il a pris ses armes, ou alors il les cache bien.

Je crois qu'il serait plus prudent d'avertir Quatre.


POV Duo


Je pose mon Gundam à l'endroit précis où je l'ai trouvé, derrière notre planque. Je reste un peu dans le cockpit. Le jour va bientôt se lever. Encore une fois j'ai tué. En témoignent les taches de sang sur ma tenue. Je ne la porte que pour ces missions et m'arrange pour la laver moi même à la main. Je ne tiens pas à ce que Quatre tombe dessus en lavant le linge. Pourtant j'ai l'impression que les taches, l'odeur, ne partent pas, ne partent plus,...ne sont jamais parties ? Peut on faire partir ce genre de choses ? Est il possible de laver son âme, ou elle aussi reste-elle tachée ? En tout cas, je n'ai pas trahis ma religion. Je lui ai dit pourquoi j'étais venu et qui je suis. Je lui ai montré mon poignard puis j'ai attendu... peu de temps, comme d'habitude. Il a sorti son arme et m'a tiré dessus. J'ai esquissé et l'ai tué. J'ai juste eu a lancer mon poignard. En plein coeur. Auto-défense. Ainsi je prends des risques mais ne trahis pas ma religion, tout comme Wufei refuse d'assomer des soldats dans leur dos. Chacun ses principes.

Je sors de mon nid. Le ciel est rouge. Mon visage aussi. Beaucoup de soldats m'ont attaqués. Je les ai tous tués. Je suis recouvert de sang. Plus que d'habitude. Même mes cheveux possèdent des mèches rouges. J'ai interet a vite prendre une douche et me coucher comme si de rien était. Et ils diront encore que je ne suis qu'un paresseux, et qu'un pilote ne devrait pas dormir autant. Comme j'aimerais être celui qu'ils croient. La vie est ainsi. Je critique Heero en l'affublant du surnom de "Soldat parfait", "Perfect soldier", mais je ne suis guère mieux, moi je suis l'assasin parfait. Et je le cache. Je suis pire que lui.

Je prend la défense d'Heero ?!

J'arrete là le cours de mes pensées. Wufei et Quatre sont devant moi. Wufei, à ma vue c'est redressé. Quatre est resté adossé à la baie vitrées.

Merde.


POV Quatre


Wufei s'est redressé. Je lève la tête. C'est Duo, il est rentré. Je n'ai pourtant pas entendu son armure se poser. Mais elle est là. Je le regarde. Il est couvert de sang. Qu'a-t-il fait ? Il y a autre chose qui me marque encore plus. Deux choses. Son regard; il n'est pas rieur, ni joyeux, il est dur, serieux, Heero, mais en moins glacé, en plus impressionant. Il dégage tant de ...de...je ne trouve pas les mots pour le décrire. Il inspire le respect. Et puis il y a sa démarche. D'habitude légère, élégante, il saute, il court, il se glisse à nos côtés, c'est une démarche d'enfant... d'enfant hyperactif je dirais même. Une pile électrique. Là, c'est une démarche d'homme, d'homme assuré, déterminé. Les hanches et les épaules en parfaite synchronisation. Il est droit. Il n'y a pas à dire, il est vraiment imposant. Tel un...un...un prédateur ?! Je ne sais pas pourquoi, mais c'est la première chose qui me vient à l'esprit. C'est stupide... non ? Il s'arrete. Il nous regarde. Je n'en peux plus de cette atmosphère pesante. Vite, dire quelquechose, n'importe quoi.


POV Wufei


Quatre– Où étais-tu Duo ?...On s'est inquiété...

Duo arque un sourcil de façon incrédule. Il n'y a pas à dire, comme ça il ressemble à Heero.

Duo – Je vais prendre une douche.

Il s'apprete à passer entre nous 2.

Wufei – At...

A peine ai-je frôlé son bras que je voulais saisir dans le but de l'empecher de partir, que je ne sens plus le sol sous mes pieds. Une force inhumaine me cloue contre le verre, à 20 cm du sol facilement. Une lame sous mon cou. Un murmure.

"Ne me TOUCHE pas"

Il s'écarte et me lache. Je tombe lourdement au sol. Il pénètre dans le salon et monte les escaliers

Quatre– Ca...ça va Wufei ?[3]


POV Duo


Je prends ma douche, et y'a pas à dire, ça fait du bien.

Par contre : Putain, qu'est-c'que c'est chiant le sang dans les cheveux...heu...est-ce qu'un adolescent normal dirais ça ? ... peu probable.

My God, ch'uis vraiment pas normal.


POV Quatre


Il descend les marches de l'escalier, une serviette sur les cheveux. Il sourit. Comme d'habitude.

Quatre– Duo...heu... il faut que je le ménage, vu sa réaction face à Wufei je crois qu'il faut que l'on parle.

Duo – Je sais.

L'espace d'un instant, il est redevenu serieux, puis il rajoute avec un grand sourire.

Duo – Mais on f 'rait mieux d'attendre que Heero revienne, non ? Et pis, plus on est de fou, plus on rit. [4]

J'hoche de la tête. Il a l'air soulagé. Il court dans la cuisine. Je sais bien que ce n'est pas pour Heero qu'il fait ça... il préfere éviter la conversation pour l'instant. Peut-être s'en veut-il. En tout cas il a l'air d'être redevenu normal.


POV Duo


Deux bonnes choses de faites : parler à Quatre et manger.

Je sors mon ordi' portable de sous mon lit. J'ai reçu un message. De G ? Que me veut-il encore...

Je lis le message. Un seul mot me viens alors à l'esprit

"Shit."

Je descends les escaliers aussi vite que mes jambes me le permettent. Décidément, ces derniers jours, rien ne va plus. Ce G, si je l'ai sous la main, auto-défense ou pas, j'me l'fait. J'arrive dans le salon. Personne. No panic man...

"QUATRE, WUFEI !!!"

Ils arrivent de la cuisine.

Quatre– Un problème ?

Duo – Ouais, et un gros. Y'a de l'agitation chez Oz. Il vont intensifier la sécurité. Les vieux demandent donc à ce que Heero et moi partions 3 jours plus tard, le temps d'effectuer 3 missions de routine pour détourner l'attention. Lors de la première, je prendrais Sandrock et Heero Heavy arms. Pour la seconde, je prend Deathscythe et lui Shenlong...

Wufei– NATAKU !!!

Duo – ... ouais - ouais, Nataku si tu préfère, et pour la troisième il ira seul avec Wing. Voyant tout nos Gundams en trois jours, ils ne soupçonneront sans doute pas les gens arrivés avant les premières attaques. Vous serez considérés blancs comme neige. Nous vous rejoignerons le lendemain matin.

Quatre– Duo, j'ai plusieurs questions. D'abord, tu ne trouve pas ça risqué pour vous deux ? Comme tu l'as dit, nous seront sans doute " blancs comme neige " mais pas vous. Et puis Heero est-il au courant de ces changements ? Et toi, comment es-tu au courant ?

Duo – Quatre, si on nous a envoyés à 5 sur cette mission y'a une raison. Elle est risquée. Mais si Heero et moi étions pris, vous finiriez la mission sans nous. Cette mission est TRES importante. En plus, si on est pris, ils ne se douteront surement pas de votre présence croyants détenir les intrus, les seuls et uniques intrus. C'est là ou le plan assure !Pour Heero, l'es pas encore au courant.

C'est sciemment que je n'ai pas répondu à la dernière question,... en esperant qu'il l'ai oubliée. En tout cas ça à l'air.

Ahhhhhhh...moi qui me disais, " Allons Maxwell, cohabiter avec Heero c'est pas si terrible. Et puis il y aura les autres. Et une tonne de lycéens pour témoigner s'il essaie d'me buter. Je peux le faire." Voilà que j'apprend qu'on va rester 3 jours, seuls, perdu au milieu de pétaouchnock', dans une planque pourrie. Perso' ce qui m'emmerde c'est que seul je peux me laisser aller, mais pas en leur présence. Surtout pas en SA présence. Je paris que je vais m'emmerder, que je n'aurais pas le droit d'en placer une et qu'il va probablement essayer, à un moment ou un autre, de me tuer. Et là, y'aura pas d'témoins.

Gloups. Bah, ça promet.


Plus 2 semaines - POV Heero


J'entre dans le salon par l'arrière, par le jardin. Il est tôt, et je n'ai rien à faire, pas même un rapport ou une vérification quelquonque de mon ordinateur. Cette mission en plus d'être facile me laissait énormément de temps libre. J'ai vérifié tout ce qui était vérifiable...et plusieurs fois. Sûr que quand quelqu'un s'amuse à tuer le supérieur de la base sans laisser aucune trace à part le sang de sa victime et donc semer la panique, la mission perd la plupart des risques qu'elle comportait. Remarque, qui s'en plaindrait. Les profs sont satisfaits. En tout cas cet assasinat, c'est du bon boulot. Il y en a qui devrait prendre exemple. Par exemple Duo. Bon, vu que je n'ai rien à faire, autant se reposer.

Je monte donc dans la chambre que je partage avec Duo. J'ouvre la porte avant de la refermer doucement derriere moi. Il dort encore.

Duo – Hello Hee-chan.

Perdu. Il garde tout de même les yeux fermés.

Duo – Pour la mission la donne à changée.

Il ouvre les yeux et s'asseoit sur son lit. Il se tourne vers moi.

Duo – Pour ce qui concerne NOTRE partie du boulot.

Heero – Tu dors pas toi à c't'heure ?

Duo – Mon Dieu, Heero qui se met à faire de l'humour...je t'ai manqué tant que ça ?

Heero – Baka. Un changement ?

Duo – Ouaip, on par plus que dans 3 jours.

Alors qu'il m'explique les modifications de la mission et leur raison d'être. Un détail me vient à l'esprit.

Heero – D'où te provienne toutes ces informations ?


POV Duo


TOC TOC TOC

Wahouuuuuu... sauvé par le gong

Duo – Entrez

Je chante presque mes paroles tellement je suis content de cette interruption inopinée mais qui est la bienvenue. Elle m'évite d'avoir à répondre à LA question à laquelle je n'avais vraiment pas envie de répondre.

Quatre – Heero est rentré, c'est bien ce qui me semblait. Alors on va enfin pouvoir avoir cette fameuse petite discussion maintenant qu'il est là.

Super, reculer pour mieux sauter... [5]

Quatre – On descend ?

On le suit dans le salon.

Wufei est assis en tailleur dans un fauteil. Un siège à été déplacé en face des autres. Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que c'est celui qui m'a été reservé. Quatre s'installe dans ce qui fait office de canapé. Heero reste debout. Je m'assied donc dans "mon" siège.

Duo – Allez y, je vous écoute.

Heero – Serait-ce trop vous demander de m'expliquer ce qui se passe ?

Wufei – Duo fait des sortie nocturnes sans nous prévenir, dont il revient couvert de sang de la tête au pied, avec Deathscythe et ses armes. Il arrive à me prendre par surprise et à me soulever du sol. Il a des infos sur nos missions. Sinon, voilà, je crois que c'est tout. Dis-moi Duo si j'oublie quelquechose.

Duo – Que voulez-vous savoir précisément ?

Quatre – Tout...pour commencer.

Mon Dieu, j'en ai fait des monstres. Il font tous dans l'humour. Quatre, Wufei,... et même Heero.

Duo – ... big soupir ... pour faire court, je vous demanderais de ne pas m'interrompre s'il vous plait.

Bon, alors déjà... ne leur dites pas que vous êtes au courant mais ... J et G sont ensemble.

J'attends qu'ils digèrent la nouvelle. Quatre fait une drôle de tête. Wufei est parti chercher du coton à l'étage. Le pauvre, il saigne du nez. Quand à Heero, il lève un sourcil incrédule. Ca doit lui faire bizarre de se dire que l'homme qui lui a interdit les sentiments en éprouve lui-même... et en plus pour un homme... pour mon mentor...le choc. Je devrais peut-être lui dire que c'est J qui domine, ça le rassurerait peut-être. Quoi que... pas sûr. Et puis il me demandrait comment je sais ça, et je n'ai pas trop envie de parler de ce que j'ai surpris... puis je tiens pas à ce que Wufei meure d'une hémoragie (). En parlant de lui, il redescent. Ca a l'air d'aller mieux. Je reprends.

Ils sont ensembles depuis longtemps. Avant même que l'on les rencontre. Jeunes, ils avaient prévus que plus tard il formeraient la releve. Nous, si vous préférez. Ils se sont donc séparés lorsque l'heure fut de chercher la "nouvelle génération". Chacun est allé sur une des colonies principale. Ils avaient décidés de former des êtres qu'ils considèreraient "parfaits".

Pour O, le résistant parfait est calme, maitre de soit, réfléchi, patient mais aussi capable de se déchainer et possédant une maitrise importante des arts du combat. Le guerrier parfait. D'où Wufei.

Pour S, c'est quelqu'un de discret et passe-partout, tel un caméléon, que l'on a tendance à oublier ou dont on ne se méfie pas, mais aussi quelqu'un d'agile et de maître de son corps pour ce qui est des infiltrations. L'espion parfait. D'où Trowa.

Pour H, c'est avant tout quelqu'un de puissant, d'influant, et de réfléchi, mais aussi de sociable et de diplomate, capable de se défendre par les mots aussi bien que par les poings. Le stratège parfait. D'où toi Quatre.

Et enfin Heero et moi. G et J tenaient à ce que nous soyons coéquipiers. J a fait de Heero le soldat parfait, qui execute tout les ordres sa,s réfléchir, qui obéit au doigt et à l'oeil, qui ne ressent pas de sentiments et qui place sa mission avant tout.

Quand à moi, je suis censé être l'assassin parfait, allié du silence et de l'ombre, fils de la mort, capable d'obeir sans poser de questions quand il juge ça préférable, mais aussi capable d'improviser. Car l'assassin n'obéit à personne. Il fait ce qu'il a à faire. Il obeit si cela l'arrange. G le sait et ne me dit rien quand je décide de faire bande à part.

J et G se sont vite rendus compte que Heero étazit trop associable pour pouvoir me considérer commez un coéquipier et avoir confiance en moi. Ils ont donc décidés que nous effectuerions nos missions ensembles, comme convenu, mais que Heero ne serait pas mis au courant. Il m'ont donc confié un ordinateur portable pour pouvoir me contacter sans devoir passer par toi.

J'execute mes mission de nuit.

Lors de la drenière mission dont je suis revenu j'ai eu à assassiner le général qui commendait la base dans laquelle tu devais t'infiltrer de façon à te faciliter le travail ... je crois que je vous ai tout dit. Des questions ? [6]

Wufei – Comment ce fait-il que lors de ton retour tu... enfin tu étais différent, particulièrement énervé. Je dois admettre que tes reflexes et ta forces m'ont impressionnées sur le coup.

Duo – Désolé, je me suis laissé aller...

Wufei – Drôle de façon d'être détendu.

Heero – Je dois admettre que cet assassinat était presque parfait.

Presque ? Il était parfait ! Bref, n'insistons pas.

Duo – Au fait, quand devez-vous partir rejoindre Trowa ?

Je vois Quatre regarder sa montre. Ses yeux s'agrandissent.

Quatre – MAINTENANT !!! [7]

Je vois Wufei se relever d'un coup, Quatre lui lancer les clés en lui disant d'aller démarer la jeep pendant qu'il monte chercher leurs affaires. Tout se passe très vite et je me retrouve rapidement seul avec Heero. Ca y est, c'est le début de ces quelques jours avec lui. Un peu plus de 3 jours.


A Suivre...


Mot de l'auteur ( moi ) :

7 notes... c'est raisonnable, non ?

Bon, sont ENNNNNFIN tout seul ses 2 là...

Dites, ça vous plait ? J'espere. Ceux qu'aimes pas ( y'en a surement )...poukoi ? ( yeux de chien battu )

Je sens que le prochain chapitre va être des plus interessant...hi hi hi... mais jusqu'à quel point ? Vous dirais pas ()

Duo : Avoues.... tu ne le sais pas toi même

Artemis, la z'auteuse : (TT)

En attendant vos mails.

P.S. : Maaaaaaaaaaaaaaarci Kali pour tout ce que tu fais...LOVE ! ()

BOUM !!! ( Bruit de Kali, ensevelie sous la bonne demie-tonne d'amour qu'elle vient de recevoir en pleine figure )

A bientôt !


[1] ou " Quand l'auteur a envie d'se marrer " ;)

[2] Sadique, va...j'adore quand il est sadique ! ;p

[3] Quatre : Méchant Duo, il a abimé Wufeiiiiiiiiiii !!! Z'auteuse : Meuuuuuuuh nan, meuh nan... T'inquiète donc pas, il a les fesses solides le Wufei, j'te l'assure, j'ai vérifié ! Tous : (¬¬)

[4] Euhhhhhhhhhhh...je n'sait pas si l'expression est bien appropriée.

[5] ou " Quand l'auteur se marre " Ahhhhhhhhhh, que j'aime être sadique !!! :p

[6] Oui... tu respires entre les phrases ? (MDRRRRRRRRRRRRR) Franchement, t'as vu cette tirade ! Duo: Bah c'est toi qu'écrit, c'est pas d'ma faute !

[7] Duo : No panic man !