Auteur : Artemis ;p

E-mail : Tsukinoartemisclub-internet.fr

Genre : Sabotage de scénario ( comme d'hab' kôa... ) ... début de migraine de l'auteur qui se demande s'il tiendra le coup...

Couple : Alors, l'agent 4hr1b1rcd1 de Oz et ... Qui a dit " On s'en fout ?"... bref, étant une fan INCONDITIONNELLE du 121...je vous laisse deviner...

Disclaimer : C'est ma première fanfic alors, ayez pitié de la pauvre créature que je suis...

Sinon, Duo et Heero n'ont acceptés de m'appartenir que pendant le lemon... donc ils ne m'appartiennent pas ... et ils en sont fières en plus !!!!!!!!!!

Note : Je sens que ça va être durrrrrrr ( début de migraine ) alors si ce chapitre est plus court que les autres, je m'excuse d'avance. De même s'il est plus nul ( Duo : A bon ? C'est possible ? Z'auteur : DEATHFIC !!!!!!!!!!!!!!!! )


Chapitre 5 : SHINIGAMI LIVES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Allez, debout tout le monde, ahhhhhhhh, je suis de bonne humeur. Serait-ce dû au fait que l'on va bouffer de l'Oz ??? OUAISSSSSSSSSSSSS !!!

Je me souleve de mon oreiller, ... , rectification, de Heero, et lui dédie un de mes plus beaux sourires . Et keki m'répond ? "Hn..."

Déçevant.

Il me regarde et je réalise ma position. Mes 2 mains s'enfoncent dans le matelas de chaque côté de son torse[1], me permettant de soulever la partie de mon corps qui, jusque là, était affalée sur lui. Et je suis donc juste au dessus de lui. Il se lève brusquement, forçant un de mes bras, ce qui me fait me vautrer magistralement sur le ventre à l'endroit où il n'est déja plus.

Debout, à côté du lit, il me regarde.

Heero – Bon, alors, tu viens ?

Duo – BOBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Heero – (¬¬).

Duo – C'est malin, chuis sûr d'avoir une bosse maintenant, dit-je en me frottant le cou

Heero – Baka, c'est ton menton.

Quand je disais qu'ils étaient tous devenu des monstres...ILS FONT DE L'HUMOUR !!! HEERO FAIT DE L'HUMOUR !!!.[2]

Je me lève à mon tour dans un "Let's go" retentissant, et me prépare. Je dois faire gaffe ce soir. Ce n'est peut-être qu'une mission de routine, mais je ne pilote pas Deathscythe, mais Sandrock. Et Heero Heavyarms.

Eh, mais...ouaiiiiiiis...je pense à un truc là...demain matin ( ou tout à l'heure, au choix, étant donné l'heure ) je vais devoir annoncer à G qu'ils sont au courant. Et donc, qu'Heero est au courant. D'où, peut-être enfin de vraies missions communes sans que je sois obligé d'éviter de me faire repérer par Oz ET par Heero.

Missions sérieuses j'entends.

Ce que j'appelle "missions sérieuses" sont les missions où je dois tuer. Missions d'assassinats. Celles où je dois, où je suis obligé de "lâcher" tout mon potentiel. Pas celle où je suis obligé de faire comme si j'étais plus faible que je ne le suis dans le but de me faire sous-estimer de "mes camarades de jeu". Non pas que je ne leur fasse pas confiance, mais un assassin ne se livre jamais totalement. Il ne DOIT jamais se dévoiler. Question de survie. Mais si je partage ce genre de mission avec lui, il va assister à "mes carnages" comme le disent si bien les journalistes après les morts étranges et sanglantes de certains hauts dirigeants. Ce qui veut dire que ce soir je vais pouvoir pleinement jouir[3] de mes capacitées. De toute façon, il y assistera tôt ou tard.

Je sens qu'il y a des petits Ozis qui vont regretter de l'être...


2h32 du matin.

Pas une minute de retard.[4]

Heero me regarde bizarrrement depuis tout à l'heure. Je croit que ma prestation de ce soir l'a épaté. Chuis connnnnnnnnn-tennnnnnnnnnt ().

Bon, moi je sens que je vais aller m'allonger bientôt car un mal de tête TRES désagréable commence à se faire sentir. J'ai peut-être un peu trop forcé. J'espère que s'est pas encore une de ces foutues migraines. Merde, la lumière me fait mal aux yeux. Une migraine. Je la sens qui arrive. Putain de bordel de merde de !{#]{#éà=!$à(-$'-'è-!:mlp=èà("&('::! de migraines. Je monte dans la chambre et me réfugis sous mes couvertures. Heero entre. Le grincement de la porte me fait pousser un grognement de douleur. Maaaaaaaaaaa têteuhhhhhhhhhhhhhhhhh. C'est dans ce genre de moment que j'ai envie de rejoindre mon royaume, car c'est à se demander si la vie vaut la peine d'être vécue si c'est pour souffrir autant. Une paranthèse d'horreur dans ma vie. Remarque, vu ma vie, ça devrait pas me changer tellement...

Mon matelas s'affaisse un peu.

Heero – Ca va ?

Duo – Gnnnn...

C'est tout ce que je suis capable de lui répondre même si en temps normal je ne me generais pas pour lui faire remarquer qu'il devient aimable et sociable et patati et patata... mais là on va éviter de trop parler. Le moindre mouvement de mâchoire me fait souffrir.

Une migraine réussi là où la plupart des dirigeants de Oz ont échoués. Une migraine a réussi à terrassé l'assassin que je suis. Une migraine a réussi a terrasser Shinigami.

Pour le coup, il fait pâle figure le Shinigami.

Heero – Que se passe-t-il ?

Merde, c'est vrai que ce type est pas doué pour ce qui est de comprendre les autres. Ca s'voit pas que j'ai une putain de migraine ? Il est vraiment aveugle ce type...

Affligeant...

Allez Duo, le moins de mots possibles

Duo – Mi...graine...

Voilà, c'est fait.

Heero – Et ça t'arrive souvent ?

Il est con où il le fait exprès !? Y voit pas que je ne peut pas parler ... pour une fois...

Duo – Douleur...

Alors là, s'il comprend pas !

Heero – Tu as mal lorsque tu parles, c'est ça ?

Bahhhhhhhhhhh voilà ! ENFIN il comprend. Ca se voit qu'il n'a jamais eu ce genre de saloperie.

Duo – Gnnnn...

Je n'ai pas pu réprimer ce petit grognement de douleur...PAR PITIE, FAITES QU'IL M'ACHEVE !!!

Malgré ma position, déjà recroviée, du foetus dans laquelle je me trouve, je parviens à l'accentuer encore plus. Ma tête est entourée de pour ainsi dire tout mon corps, avec mes mains qui la presse comme pour l'empecher d'exploser.

Le matelas se suréleve.

Heero – Alors je vais te laisser seul pour ne pas te déranger.

Nonnnnnnn, reste ici du-con !!!

Duo – Gnn...nonnn...rest'...

Ouaiiiiiiiiiiiiis, j'ai réussi à sortir 2 mots. Miracle.

Il revient vers moi.

Heero – Que veux-tu que je fasse ?

Alors, te déshabiller pour commencer et... a non, merde, c'est pas le moment.

Duo – Doli...prane...saaaaac...

Heero – Dans ton sac ?

Il s'en approche.

Heero – Je me permets de fouiller...

Il sort des fringues, noires bien sûr, plusieurs poignards, et autres armes, une grande plume noire, je la garde précieusement, c'est LUI qui me l'a donnée, la Bible du père Maxwell et 2-3 aut' trucs et me ramene ENFIN mon doliprane ...

Il me soulève, son bras derrière mon cou. Je laisse ma tête partir en arrière.[5][6]

Ma natte est à moitié défaite. J'te dis pas les noeuds.

Je sens quelque chose de frais contre mes lèvres. Un verre d'eau.[7] Il a opté pour l'effervescent. Perso', sur moi j'ai toujours les 2, effervescent et cachets. Comme ça, si une migraine me prend au milieu d'une mission, ch'uis paré. Heureusement ça ne m'est encore jamais arrivé pendant une mission importante. Heero me repose sur le lit et en remonte les couvertures.

Heero – Je vais appeler Relena, elle saura quoi faire.

Okay, il va, ..., QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII (ÔÔ) !!! Il va quoi !!! Nan mais il est dinnnnnnnngue, elle va m'achever oui ! Chuis sûr, elle sera acrochée à " son Heeeeero-cheri-d'amour " et essayera de m'empoisonner. Non, je n'exagère pas, je suis sûr qu'elle ne peut pas me voir !!!

Heero revient. Je me rend compte qu'il était parti. Merde, il a dû déjà l'appeler.

Duo – Paaaaaaaaaas... Rélé...naaaaaaaaaaaaaaa...

Heero – Ne sois pas idiot, baka, elle, elle pourra t'aider.[8]

Duo – Naaaaan...toiiiiiiiiiiiiii...paaaaaas...elle... et... et Sally ?

Heero – Iie... .[9] elle est occupée. Elle a tenu à faire partie de notre mission. C'est notre contact avec l'exterieur. Infirmière de l'école.

Coooooooool...j'vais donc me taper miss rose-gnangnan...


Diiiiiiiiiiiiiiiing Dooooooong

Aiiiiiiiiiiiiiiieuh...ma têteuh...

J'entends des voix.

Des pas.

Ils entrent dans "l'antre du migraineux".

Rélena – ( Chuchotant ) Bonjour Duo... ça va ?

Bah là, en fait pas vraiment. Faut êt'e con pour demander ce genre de chose dans ce genre de situation, non ?

Ah non, c'est vrai, c'est " la politesse ". Un concept que Quatre avait essayé de me faire comprendre une fois...

En tout cas, elle a la présence d'esprit de parler doucement, pas comme ce stupide pseudo-humain qu'est mon "coéquipi"

Duo – Gnnn...

Z'avez remarquez, en ce moment j'essaye de diversifier mon répertoire.

Elle s'asseoit derrière moi dans le lit, et m'allonge contre elle ( des avances ? Nan, j'déconne.... )

Elle met ses mains autour de ma tête, les placeant à des endroits stratégiques et commence à effectuer de petits mouvements circulaires qui ont pour effet de calmer se fichu mal de crâne.

Duo – Réléna, tu as des doigts de fée.

Je sens qu'elle sourit.

C'est fou ce qu'elle peut-être relaxante pour une foie.

Je suis au Pa-ra-dis.

Vous pouvez pas imaginer ce que ça fait de sortir de cette bulle d'épouvante qu'est la migraine. C'est le genre de truc qui vous tue... c'est bien à moi d'dire ça, tient...

Rélena – Duo ?

Duo – Hn ?

Oh my God, Dieu bénisse ses mains. L'effet qu'elle me font.x[10] Ca me fait presque peur qu'elle appartiennent à Réléna. J'aurais préféré Heero à sa place... mais avec ces mains là, pas'que Heero et la douceur, ça a pas l'air d'être ça...

Rélena – Je voudrais... enfin... Je sais que tu ne m'aimes pas beaucoup... enfin je crois... mais... J'aimerais te parler... de quelquechose qui me tient à coeur, et...


A Suivre... ;p


Z'avez remarqué, comme par hasard, je coupe à ce moment là... ;p

Moi ? Sadique ? Nan à peine...remarque, j'ai eu de bon profs... ( pense à sa mère et à sa soeur )

A oui, je tenais à dire que c'est la première fois que j'écris un chapitre en deux fois et aussi qu'à la base, dans mon histoire, je n'avais jamais pensé à cet épisode "migraineux" ni à l'épisode "Rélénesque" qui arrive. ( Nann, partez pas en courant !!! )

Une raison à tout ça... hier j'avais UNE ENORME SINUSITE... au début j'ai cru que c'était une de ses affreuses migraines qui me prenne parfois. Alors je me suis dit : Y'a pas de raison que je sois la seule... d'où la migraine de Duo. Et oui, les maux de crâne n'empèche pas le sadisme (). Mais vers 00h30 du mat' entre le bahut le lendemain matin ( ou plutôt, quelques heures plus tard... ), le mal de crâne et la fatigue... j'ai éteint l'ordi... d'où la coupure dans ma fic.

Je sais l'action n'avance que très peu ( voir pas du tout (TT) ), mais promis, à partir du chapitre 7 ou 8, les choses vont avancer beaucoup plus rapidement, et ce, sur tout les plans ( enfin... normalement ).

S'il vous plaiiiiiiiiiiiiiiiit... écrivez moi..... je suis en plein déprime, malade, crevée, et avec une cheville droite qui déconne..., l'estomac, la gorge, et le cerveau en vrac, au s'couuuuuurs !!! Si ça continue, je vais virer au deathfic moi !!!

Allez, à bientôt ( sauf si j'me fout en l'air avant... et si j'le fais... PAS DE SUITE !!! Quoi ? Oh ! Vous vous en foutez ? Ahhh, je vois...OUIIIIN !!! )

Au fait, j'ai cquoi comme devoirs ? Arrrrrgh, un dossier d'éducation civique, nonnnnnnnn !!!

Bon faut k'j'arrete de raconter ma vie moi

P.S. : Merci du fond du coeur à Kali, qui, non seulement me supporte ( et Dieu sait k'c'est dur ) mais qui en plus m'encourage et me "publie" sur son site.

See you later.


[1] Bave, bave...AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH, MON CLAVIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[2] Le pauvre n'est encore pas habitué à mes OCC ...

[3] Duo : LEMONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!! ; Z'auteur : Et non ()

[4] Je paris que personne n'a fait le calcule. Bon, j'ai dit qu'à 1h47 ils avaient tout détruit et qu'il y avait 45 mn pour y aller, donc 45 pour revenir. Soit 2h32.

[5] STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP !!! J'arrete. Je continuerai demain midi ( Mercredi () ). Bonne nuit !

[6] Salut, chuis de retour. On est le 12 février et c'est l'anniversaire de ma grande soeur adorée aujourd'hui. Même si elle ne va pas le lire... Joyeux Anniversaire Mariam !!! ( 23 ans !!! ). Sinon, j'voulais dire que j'imagine très bien la scène, mais vu par Heero ( voyant Duo, se laissant aller contre lui, les cheveux presque défait... KAWAIIIIIIIII !!! ). Faut à tout pris que je la dessine !!!! ( Et le scanner, j'le trouve où ?)

[7] Vous pensiez à quoi ? () Aux lèvres de Heero ? Nannnn, se s'rait trop simple, niark niark

[8] Il demande à un baka ( = idiot ) de ne pas l'être ?! Heero : Humour... Z'auteur : QUOIIII, mais c'est encore pire !!!

[9] Iie = "Non" en jap'

[10] A la relecture, où quand l'auteur se rend compte des sous-entendus involontaires et du sens que peut avoir cette phrase... NON, PAS DE 2xR !!!