TITRE : Sans état d'âme
SPOILER : je pense que maintenant ça n'est pas trop grave pais je préfère quand même le préciser, cette fic est spoiler tome V.
DISCLAIMER : comme me le répète les profs, rendons à César ce qui est à César et en l'occurrence, tous les personnages appartiennent à JKR sauf ceux sortis tout droit de mon imagination.
Note : Désolé pour le retard !! J'ai eut un problème d'ordi (tt est expliqué en fin de chapitre). Ne vous en faites pas, je n'abandonnerais pas cette histoire ! Il n'en est pas question ! Les réponses aux reviews se trouvent également en fin de chapitre.
Chapitre 3 : L'attaque
Harry et Sparkle restèrent un moment sans bouger à écouter les bruits de pas au-dessus d'eux. Harry essaya de deviner le nombre de mangemorts qu'il y avait. Il eut du mal à distinguer les différentes sonorités de pas sur le toit tellement ils marchaient avec précaution. Il entendit alors Sparkle murmurer :
« Onze, il y en a onze. »
Harry la regarda bizarrement mais ne dit rien. Après tout, ça devait être une des nouvelles techniques du ministère. Il sortit sa baguette, se tourna vers Sparkle et lui dit :
« Nous allons transplaner chacun à un bout du train, allez à l'avant je m'occupe de l'arrière. Nous transplanerons ensuite sur le toit. Dès que vous voyez l'un d'eux transplaner à l'intérieur du train, suivez-le. »
Sparkle fit « oui » de la tête et d'un accord commun, ils transplanèrent chacun de leur côté. Puis Harry transplana sur le toit.
Il dut s'accrocher pour le pas tomber en arrière. Il fit en sorte que ses pieds restent accrochés au toit à l'aide d'un sort et regarda devant lui. Les mangemorts se trouvaient environ vers le centre du train. Ils faisaient tous face à la silhouette noire de Sparkle. Harry vit alors deux d'entre eux disparaître. Apparemment, Sparkle les avait vu également car elle disparut à son tour. Harry esquissa un sourire. Les mangemorts n'avaient toujours pas remarqué sa présence. Il était beaucoup trop loin. Il s'élança vers eux en tenant fermement sa baguette, prêt à parer toute éventualité de sort.
Quand il fut à environ une dizaine de mètres d'eux, ils sentirent sa présence. Il se retournèrent tous d'un même mouvement pour lui faire face. Harry tendit sa baguette et lança un stupéfix. Aussitôt, trois des mangemorts tombèrent immobiles. Apparemment, ils étaient également retenus au toit des wagons par un sort. Les six mangemorts qui restaient se dispersèrent de telle sorte à l'encercler. Il fronça les sourcils et se laissa faire. Un sourire narquois apparut sur ses lèvres. Il remarqua que les mangemorts étaient plutôt gênés à cause de leurs capes noires qui voilaient en tout sens.
Les mangemorts l'avaient encerclé. L'un d'eux tendit sa baguette et prononça le sortilège « Avada kedavra ».
Les deux mangemorts courraient en tout sens dans le train pour semer leur poursuivant. Ils se séparèrent. L'un d'eux entra dans un compartiment et referma la porte derrière lui. En le voyant, tous les élèves qui se trouvaient à l'intérieur se mirent à hurler. Il pointa sa baguette vers eux et s'apprêta à les tuer. Il vit alors une silhouette apparaître devant lui. Il reconnut sans trop de peine sa poursuivante. Elle tendit la main vers lui. Il recula et commença à prononcer le sortilège de la mort. Mais à ce moment là, il vit que la main que l'on tendait vers lui était pleine de sang. Il distingua une coupure profonde au centre de la paume qui avait apparemment été faite au couteau. Il eut encore une fois un mouvement de recul, puis l'idée que s'était peut être son coéquipier qui l'avait blessé traversa son esprit. Il fit un sourire cruel que personne ne put voir car il avait une cagoule, et recommença à prononcer le sortilège. A ce moment, il sentit la main de son adversaire entrer en contacte avec sa main qui tenait sa baguette. Il poussa un hurlement de douleur. Un cri presque inhumain. Il lâcha sa baguette et essaya de repousser son adversaire. Mais il ne pouvait plus bouger. A ce moment là, la seule chose qu'il voulait, c'était se sauver, sauver sa vie, s'éloigner de cette personne, fuir. C'était la seule pensée présente dans son esprit. Il sentit ses jambes s'écrouler sous lui. Alors, à ce moment là, tout disparut autour de lui.
Harry se retourna à toute vitesse et sauta avec une aisance incroyable par-dessus le sort que lui lançait un des mangemort. Le sort fonça sur le mangemort qui était derrière lui et l'atteignit en plein fouet. Le mangemort n'eut même pas le temps de crier, il tomba en arrière et fut éjecté du train. Il ne lui en restait plus que cinq...si les trois qu'il avait stupéfixé ne se réveillaient pas.
Il décrivit de sa baguette un large cercle autour de lui. Un des mangemorts restant lui lança un sort qui rebondit aussitôt sur une paroi argentée et revint vers celui qui l'avait lancé. Le mangemort eut juste le temps de sauter du train pour ne pas que le sort l'atteigne. Il regarda autour de lui, mais il ne vit plus les mangemorts. Il pensa aussitôt qu'ils avaient transplané à l'intérieur du train. Il fit disparaître la protection qu'il avait autour de lui et transplana à son tour à l'intérieur du train.
Il se retrouva dans un compartiment plein de septième année. Ces derniers sursautèrent tous d'un même mouvement en le voyant apparaître si soudainement. Harry ne fit pas attention à eux et ouvrit la porte du compartiment. Il se retrouva alors face à un des mangemorts. En le voyant, les élèves poussèrent des cris. Le mangemort avait l'air aussi surprit que lui. Mais Harry reprit bien vite ses esprits et décidant qu'il n'avait pas le temps de se servir de sa baguette, donna un coup de poing sur la tempe du mangemort. Ce dernier fut assommé sur le coup. Harry le poussa du pied en dehors du compartiment et sortit à son tour en refermant la porte derrière lui laissant un groupe de septième année perplexe. Il prit soin de stupéfixer le mangemort assommé et courut vers un autre bout du train.
Il fut attiré par les cris d'un autre groupe d'élèves. Il se mit à courir de plus en plus vite de crainte de n'arriver trop tard. Il vit alors un mangemort qui se tenait de dos devant lui faisant face à quelqu'un que Harry ne pouvait encore distinguer. Il ralentit l'allure et s'approcha silencieusement. Il vit alors que la personne à qui le mangemort faisait face n'était autre que Sparkle.
Il s'aperçut alors que le mangemort avait prit tout un compartiment d'élève en otage. Il l'entendit menacer Sparkle de tuer tous les élèves si elle ne le laissait pas partir. Harry fut surprit des paroles du mangemort. Habituellement, il ne se serait pas gêner pour tuer et Sparkle, et les élèves, alors qu'ici, il la suppliait presque de le laisser partir.
« Alors qu'est-ce que vous attendez pour tuer ces élèves ? Je n'en ais strictement rien à faire. »
A la réponse de Sparkle, Harry ouvrit des yeux immenses. Il ne se serait jamais attendu à une pareille réponse de la part de la jeune fille. Le mangemort non plus apparemment. Il commença alors à prononcer le sortilège de la mort. Harry pointa sa baguette sur lui et cria :
« Expeliarmus !! »
Le mangemort fut projeté en avant et tomba à la renverse sur Sparkle. Sa baguette vola droit dans les mains d'Harry qui l'attrapa au vol. Il vit Sparkle qui renversait le mangemort violemment et se relevait. Harry jeta un œil au mangemort qui était toujours à terre. Il n'avait pas put le mettre K.O. avec un simple expeliarmus. Il vit alors une large trace du sang sur le visage du mangemort. Il se tourna vers Sparkle qui haussa les épaules en voyant le regard interrogateur qu'il lui lançait.
Harry fit alors signe à Sparkle de ne pas bouger. Les mangemorts étaient retournés sur le toit. D'un comment accord, ils transplanèrent tous les deux sur le toit.
Sur le toit, deux mangemorts essayaient de réveiller les trois mangemorts qu'Harry avait stupéfixé. Harry vit Sparkle se pencher à ses côtés. Elle appliqua sa main gauche sur le toit et pressa de toutes ses forces sa paume contre le toit métallique du wagon. Harry lui, s'élança vers les deux mangemorts encore debout. En le voyant arriver, ils tendirent tous les deux leurs baguettes vers lui et il les entendit dire d'une même voix le sortilège de la mort. Il traça à toute vitesse de sa baguette le mur de protection. Les sorts ne rebondirent pas, cette fois il furent aspirés par le mur. Harry plaqua sa main contre le mur qui brillait d'une lueur mi- argenté mi-vert émeraude. Il la retira délicatement. Sur la paume de sa main, se trouvait comme de la poudre verte. Il fit disparaître la protection qui l'entourait et se tourna vers les mangemorts qui s'en prenaient maintenant à Sparkle.
Ils avaient pointé leurs baguettes sur elle et semblaient hésiter à lui lancer un sort. Sparkle quant à elle, était toujours la paume appliquée sur le toit du wagon et ne semblait pas voir les mangemorts.
Harry souffla délicatement sur la fine poudre verte qui s'envola vers les mangemorts. Ils ne la virent pas arriver. L'un d'eux se mit alors à hurler de douleur tendit que l'autre suffoquait. Le cas du deuxième était dû à la poudre qu'Harry avait envoyé vers eux, mais celui du premier il n'en savait rien. Il se tourna vers Sparkle qui se tenait à présent debout les mains sur les hanches et regardait les mangemorts qui, à présent, hurlaient de douleur et suffoquaient tous les deux. L'un des mangemorts s'écroula. Le dernier leva la tête et regarda fixement Sparkle.
Il réunit alors toutes ses forces et se précipita sur elle. Elle fut surprise et s'écarta au dernier moment. Le sortilège que le mangemort avait fixé sur ses pieds partit petit à petit. Il ne trouvait plus son équilibre, il avait perdu beaucoup trop de force. Il vacilla et faillit tomber du toit du wagon, mais il se rattrapa de justesse à la cape de Sparkle. Cette dernière fut pratiquement étranglée par le poids du mangemort. Elle vacilla à son tour manquant elle aussi de tomber du wagon. Mais elle réussit à se maintenir en place en renforçant le sort qu'elle avait lancé à ses pieds pour qu'ils restent accrochés au toit du wagon. Elle était étranglée par le poids du mangemort qui s'accrochait de toutes ses forces à sa cape. Elle n'eut d'autre solution que de l'enlever. Harry vit le mangemort tomber dans l'herbe, toujours accroché à la cape de son adversaire.
Harry se tourna vers Sparkle. Il vit alors que le train allait passer sous un tunnel et qu'ils ne pourraient pas tenir debout sous ledit tunnel. Il se précipita sur Sparkle l'attrapa par la taille et la plaqua contre son torse. Ils basculèrent tout les deux et se retrouvèrent à plat ventre sur le toit du train qui entrait dans le tunnel.
Et voilà le troisième chapitre terminé !!
Je m'excuse pour le retard, j'ai dû aller faire réparer mon ordi, j'espère que ça ne se reproduira plus T_T !! Normalement, ce chapitre aurait dû être beaucoup plus long, mais comme j'avais pri beaucoup de retard, j'ai décidé de l'arrêter ici pour ne pas vous faire attendre plus ‡_‡.
Merci à tous ceux qui m'ont mi des reviews ! Ca me fait énormément plaisir !
Réponse aux reviews :
Tarahiriel : déjà, merci pour tes reviews, et voilà la suite ! Ensuite, sache que si j'abandonne, je suis prête à me recevoir au moins 50 tomes V d'HP en pleine face. Alors y a vraiment pas de risques ! -_-'
Hadler : bon ben, voilà la suite, en merci pour ta review ! ^_~
Watterlily : merci pour ta review (gys qui fait dans l'originalité) et ben...voilà la suite...
Tia : mon style d'écriture ???? ah bon...merci... et merci aussi pour ta review !
Pug de Crydee : je pense la même chose que toi sur les critiques, merci ! Alors il est mieux comme ça mon Harry ou encore un peu trop 'niais' ???? Et en effet, j'ai oublié le H dans HHHHHHedwige. Ca te va ??? Merci pour ta review et tes critiques !! (wow ! g changé de disque !) n'hésite pas à en faire d'autre, je pense que c comme ça que je pourrais m'améliorer !
Lou Biloute : une de tes préférée ??!?? wow...je suis flattée là...*sait plus où se mettre*merci...pour ta review aussi !
Thibaud : merci pour ta review !!! Des trucs bizarres ????? où ça ????
Miss_s : merci pour ta revieewww ! et je suis contente que tu adore ma fic !! Merci ! ^_^
Bon, voilà ! alors rendez-vous au prochain chapitre !! J'espère qu'il arrivera plus vite que celui-ci !! Et surtout, n'hésitez pas à critiquer où à me dire les trucs qui clochent. Ah oui autre chose, vous pouvez aussi me poser ttes les questions les plus folles sur ma fic, j'y répondrais, sauf si vous me demandez « et dans la suite y va se passer koi ???? »...évidemment, si je peux y répondre.
A la prochaine !
**Gys3173**
SPOILER : je pense que maintenant ça n'est pas trop grave pais je préfère quand même le préciser, cette fic est spoiler tome V.
DISCLAIMER : comme me le répète les profs, rendons à César ce qui est à César et en l'occurrence, tous les personnages appartiennent à JKR sauf ceux sortis tout droit de mon imagination.
Note : Désolé pour le retard !! J'ai eut un problème d'ordi (tt est expliqué en fin de chapitre). Ne vous en faites pas, je n'abandonnerais pas cette histoire ! Il n'en est pas question ! Les réponses aux reviews se trouvent également en fin de chapitre.
Chapitre 3 : L'attaque
Harry et Sparkle restèrent un moment sans bouger à écouter les bruits de pas au-dessus d'eux. Harry essaya de deviner le nombre de mangemorts qu'il y avait. Il eut du mal à distinguer les différentes sonorités de pas sur le toit tellement ils marchaient avec précaution. Il entendit alors Sparkle murmurer :
« Onze, il y en a onze. »
Harry la regarda bizarrement mais ne dit rien. Après tout, ça devait être une des nouvelles techniques du ministère. Il sortit sa baguette, se tourna vers Sparkle et lui dit :
« Nous allons transplaner chacun à un bout du train, allez à l'avant je m'occupe de l'arrière. Nous transplanerons ensuite sur le toit. Dès que vous voyez l'un d'eux transplaner à l'intérieur du train, suivez-le. »
Sparkle fit « oui » de la tête et d'un accord commun, ils transplanèrent chacun de leur côté. Puis Harry transplana sur le toit.
Il dut s'accrocher pour le pas tomber en arrière. Il fit en sorte que ses pieds restent accrochés au toit à l'aide d'un sort et regarda devant lui. Les mangemorts se trouvaient environ vers le centre du train. Ils faisaient tous face à la silhouette noire de Sparkle. Harry vit alors deux d'entre eux disparaître. Apparemment, Sparkle les avait vu également car elle disparut à son tour. Harry esquissa un sourire. Les mangemorts n'avaient toujours pas remarqué sa présence. Il était beaucoup trop loin. Il s'élança vers eux en tenant fermement sa baguette, prêt à parer toute éventualité de sort.
Quand il fut à environ une dizaine de mètres d'eux, ils sentirent sa présence. Il se retournèrent tous d'un même mouvement pour lui faire face. Harry tendit sa baguette et lança un stupéfix. Aussitôt, trois des mangemorts tombèrent immobiles. Apparemment, ils étaient également retenus au toit des wagons par un sort. Les six mangemorts qui restaient se dispersèrent de telle sorte à l'encercler. Il fronça les sourcils et se laissa faire. Un sourire narquois apparut sur ses lèvres. Il remarqua que les mangemorts étaient plutôt gênés à cause de leurs capes noires qui voilaient en tout sens.
Les mangemorts l'avaient encerclé. L'un d'eux tendit sa baguette et prononça le sortilège « Avada kedavra ».
Les deux mangemorts courraient en tout sens dans le train pour semer leur poursuivant. Ils se séparèrent. L'un d'eux entra dans un compartiment et referma la porte derrière lui. En le voyant, tous les élèves qui se trouvaient à l'intérieur se mirent à hurler. Il pointa sa baguette vers eux et s'apprêta à les tuer. Il vit alors une silhouette apparaître devant lui. Il reconnut sans trop de peine sa poursuivante. Elle tendit la main vers lui. Il recula et commença à prononcer le sortilège de la mort. Mais à ce moment là, il vit que la main que l'on tendait vers lui était pleine de sang. Il distingua une coupure profonde au centre de la paume qui avait apparemment été faite au couteau. Il eut encore une fois un mouvement de recul, puis l'idée que s'était peut être son coéquipier qui l'avait blessé traversa son esprit. Il fit un sourire cruel que personne ne put voir car il avait une cagoule, et recommença à prononcer le sortilège. A ce moment, il sentit la main de son adversaire entrer en contacte avec sa main qui tenait sa baguette. Il poussa un hurlement de douleur. Un cri presque inhumain. Il lâcha sa baguette et essaya de repousser son adversaire. Mais il ne pouvait plus bouger. A ce moment là, la seule chose qu'il voulait, c'était se sauver, sauver sa vie, s'éloigner de cette personne, fuir. C'était la seule pensée présente dans son esprit. Il sentit ses jambes s'écrouler sous lui. Alors, à ce moment là, tout disparut autour de lui.
Harry se retourna à toute vitesse et sauta avec une aisance incroyable par-dessus le sort que lui lançait un des mangemort. Le sort fonça sur le mangemort qui était derrière lui et l'atteignit en plein fouet. Le mangemort n'eut même pas le temps de crier, il tomba en arrière et fut éjecté du train. Il ne lui en restait plus que cinq...si les trois qu'il avait stupéfixé ne se réveillaient pas.
Il décrivit de sa baguette un large cercle autour de lui. Un des mangemorts restant lui lança un sort qui rebondit aussitôt sur une paroi argentée et revint vers celui qui l'avait lancé. Le mangemort eut juste le temps de sauter du train pour ne pas que le sort l'atteigne. Il regarda autour de lui, mais il ne vit plus les mangemorts. Il pensa aussitôt qu'ils avaient transplané à l'intérieur du train. Il fit disparaître la protection qu'il avait autour de lui et transplana à son tour à l'intérieur du train.
Il se retrouva dans un compartiment plein de septième année. Ces derniers sursautèrent tous d'un même mouvement en le voyant apparaître si soudainement. Harry ne fit pas attention à eux et ouvrit la porte du compartiment. Il se retrouva alors face à un des mangemorts. En le voyant, les élèves poussèrent des cris. Le mangemort avait l'air aussi surprit que lui. Mais Harry reprit bien vite ses esprits et décidant qu'il n'avait pas le temps de se servir de sa baguette, donna un coup de poing sur la tempe du mangemort. Ce dernier fut assommé sur le coup. Harry le poussa du pied en dehors du compartiment et sortit à son tour en refermant la porte derrière lui laissant un groupe de septième année perplexe. Il prit soin de stupéfixer le mangemort assommé et courut vers un autre bout du train.
Il fut attiré par les cris d'un autre groupe d'élèves. Il se mit à courir de plus en plus vite de crainte de n'arriver trop tard. Il vit alors un mangemort qui se tenait de dos devant lui faisant face à quelqu'un que Harry ne pouvait encore distinguer. Il ralentit l'allure et s'approcha silencieusement. Il vit alors que la personne à qui le mangemort faisait face n'était autre que Sparkle.
Il s'aperçut alors que le mangemort avait prit tout un compartiment d'élève en otage. Il l'entendit menacer Sparkle de tuer tous les élèves si elle ne le laissait pas partir. Harry fut surprit des paroles du mangemort. Habituellement, il ne se serait pas gêner pour tuer et Sparkle, et les élèves, alors qu'ici, il la suppliait presque de le laisser partir.
« Alors qu'est-ce que vous attendez pour tuer ces élèves ? Je n'en ais strictement rien à faire. »
A la réponse de Sparkle, Harry ouvrit des yeux immenses. Il ne se serait jamais attendu à une pareille réponse de la part de la jeune fille. Le mangemort non plus apparemment. Il commença alors à prononcer le sortilège de la mort. Harry pointa sa baguette sur lui et cria :
« Expeliarmus !! »
Le mangemort fut projeté en avant et tomba à la renverse sur Sparkle. Sa baguette vola droit dans les mains d'Harry qui l'attrapa au vol. Il vit Sparkle qui renversait le mangemort violemment et se relevait. Harry jeta un œil au mangemort qui était toujours à terre. Il n'avait pas put le mettre K.O. avec un simple expeliarmus. Il vit alors une large trace du sang sur le visage du mangemort. Il se tourna vers Sparkle qui haussa les épaules en voyant le regard interrogateur qu'il lui lançait.
Harry fit alors signe à Sparkle de ne pas bouger. Les mangemorts étaient retournés sur le toit. D'un comment accord, ils transplanèrent tous les deux sur le toit.
Sur le toit, deux mangemorts essayaient de réveiller les trois mangemorts qu'Harry avait stupéfixé. Harry vit Sparkle se pencher à ses côtés. Elle appliqua sa main gauche sur le toit et pressa de toutes ses forces sa paume contre le toit métallique du wagon. Harry lui, s'élança vers les deux mangemorts encore debout. En le voyant arriver, ils tendirent tous les deux leurs baguettes vers lui et il les entendit dire d'une même voix le sortilège de la mort. Il traça à toute vitesse de sa baguette le mur de protection. Les sorts ne rebondirent pas, cette fois il furent aspirés par le mur. Harry plaqua sa main contre le mur qui brillait d'une lueur mi- argenté mi-vert émeraude. Il la retira délicatement. Sur la paume de sa main, se trouvait comme de la poudre verte. Il fit disparaître la protection qui l'entourait et se tourna vers les mangemorts qui s'en prenaient maintenant à Sparkle.
Ils avaient pointé leurs baguettes sur elle et semblaient hésiter à lui lancer un sort. Sparkle quant à elle, était toujours la paume appliquée sur le toit du wagon et ne semblait pas voir les mangemorts.
Harry souffla délicatement sur la fine poudre verte qui s'envola vers les mangemorts. Ils ne la virent pas arriver. L'un d'eux se mit alors à hurler de douleur tendit que l'autre suffoquait. Le cas du deuxième était dû à la poudre qu'Harry avait envoyé vers eux, mais celui du premier il n'en savait rien. Il se tourna vers Sparkle qui se tenait à présent debout les mains sur les hanches et regardait les mangemorts qui, à présent, hurlaient de douleur et suffoquaient tous les deux. L'un des mangemorts s'écroula. Le dernier leva la tête et regarda fixement Sparkle.
Il réunit alors toutes ses forces et se précipita sur elle. Elle fut surprise et s'écarta au dernier moment. Le sortilège que le mangemort avait fixé sur ses pieds partit petit à petit. Il ne trouvait plus son équilibre, il avait perdu beaucoup trop de force. Il vacilla et faillit tomber du toit du wagon, mais il se rattrapa de justesse à la cape de Sparkle. Cette dernière fut pratiquement étranglée par le poids du mangemort. Elle vacilla à son tour manquant elle aussi de tomber du wagon. Mais elle réussit à se maintenir en place en renforçant le sort qu'elle avait lancé à ses pieds pour qu'ils restent accrochés au toit du wagon. Elle était étranglée par le poids du mangemort qui s'accrochait de toutes ses forces à sa cape. Elle n'eut d'autre solution que de l'enlever. Harry vit le mangemort tomber dans l'herbe, toujours accroché à la cape de son adversaire.
Harry se tourna vers Sparkle. Il vit alors que le train allait passer sous un tunnel et qu'ils ne pourraient pas tenir debout sous ledit tunnel. Il se précipita sur Sparkle l'attrapa par la taille et la plaqua contre son torse. Ils basculèrent tout les deux et se retrouvèrent à plat ventre sur le toit du train qui entrait dans le tunnel.
Et voilà le troisième chapitre terminé !!
Je m'excuse pour le retard, j'ai dû aller faire réparer mon ordi, j'espère que ça ne se reproduira plus T_T !! Normalement, ce chapitre aurait dû être beaucoup plus long, mais comme j'avais pri beaucoup de retard, j'ai décidé de l'arrêter ici pour ne pas vous faire attendre plus ‡_‡.
Merci à tous ceux qui m'ont mi des reviews ! Ca me fait énormément plaisir !
Réponse aux reviews :
Tarahiriel : déjà, merci pour tes reviews, et voilà la suite ! Ensuite, sache que si j'abandonne, je suis prête à me recevoir au moins 50 tomes V d'HP en pleine face. Alors y a vraiment pas de risques ! -_-'
Hadler : bon ben, voilà la suite, en merci pour ta review ! ^_~
Watterlily : merci pour ta review (gys qui fait dans l'originalité) et ben...voilà la suite...
Tia : mon style d'écriture ???? ah bon...merci... et merci aussi pour ta review !
Pug de Crydee : je pense la même chose que toi sur les critiques, merci ! Alors il est mieux comme ça mon Harry ou encore un peu trop 'niais' ???? Et en effet, j'ai oublié le H dans HHHHHHedwige. Ca te va ??? Merci pour ta review et tes critiques !! (wow ! g changé de disque !) n'hésite pas à en faire d'autre, je pense que c comme ça que je pourrais m'améliorer !
Lou Biloute : une de tes préférée ??!?? wow...je suis flattée là...*sait plus où se mettre*merci...pour ta review aussi !
Thibaud : merci pour ta review !!! Des trucs bizarres ????? où ça ????
Miss_s : merci pour ta revieewww ! et je suis contente que tu adore ma fic !! Merci ! ^_^
Bon, voilà ! alors rendez-vous au prochain chapitre !! J'espère qu'il arrivera plus vite que celui-ci !! Et surtout, n'hésitez pas à critiquer où à me dire les trucs qui clochent. Ah oui autre chose, vous pouvez aussi me poser ttes les questions les plus folles sur ma fic, j'y répondrais, sauf si vous me demandez « et dans la suite y va se passer koi ???? »...évidemment, si je peux y répondre.
A la prochaine !
**Gys3173**
