TITRE : Sans état d'âme
SPOILER : je pense que maintenant ça n'est pas trop grave pais je préfère quand même le préciser, cette fic est spoiler tome V.
DISCLAIMER : tous les personnages appartiennent à JKR sauf ceux sortis tout droit de mon imagination pour ceux qui ne le sauraient pas encore.
Note : aaaarrrrggghh...quel horrible retard !!!!! pardoooonnnn !!!!! TT
Chapitre 4 : CESM
Harry sentit alors quelque chose le brûler au niveau de sa joue. Il leva la tête pour voir si le tunnel prenait bientôt fin. Il fut soulagé de voir que la sortie n'était pas loin.
Dès que le train sortit du tunnel, il s'empressa de se relever. Il s'aperçut alors que sa joue le brûlait toujours autant. Il prit peur et crut tout d'abord qu'un mangemort lui avait lancé un sort sans qu'il s'en aperçoive. Il appliqua sa main sur sa joue mais il la retira vivement sa main brûlait également. En fait, s'était comme s'il se consumait lentement de l'intérieur. La douleur se faisait de plus en plus intense et semblait progresser lentement dans tout son corps.
Il sentit alors quelque chose couler le long de ses doigts. Il regarda sa main et ouvrit de grands yeux : elle était couverte de sang, et ce sang semblait pénétrer lentement dans ses veines. Il essaya de l'enlever en frottant sa main contre le toit du train, mais c'était impossible.
Il leva alors la tête pour regarder autour de lui. Le bilan était plutôt positif : rien que sur le toit, il y avait 4 mangemorts inanimés.
Son regard tomba alors sur Sparkle. Elle était assise dos à lui et semblait très occupée. De l'endroit où il était, Harry ne pouvait voir que de longs cheveux noirs et ondulés qui étaient violemment agités par le vent qu'il y avait sur le toit du train.
Les yeux d'Harry s'arrêtèrent alors sur une petite flaque de sang tout près d'elle. Il l'interpella :
« Vous pourriez peut-être être en mesure de me dire d'où vient ce sang. »
Sparkle se retourna et le toisa du regard. Elle avait le teint pâle et ses yeux d'un bleu profond créaient avec ses cheveux un contraste plutôt étrange. Elle avait sur la joue droite une cicatrice profonde mais ancienne qui partait du coin de son œil et qui allait jusqu'au bas de sa joue, comme si une larme avait creusé la chaire en coulant le long de sa joue.
En le voyant, Sparkle haussa un sourcil puis soupira d'agacement. Sans dire un mot, elle se leva et se dirigea vers lui. Harry remarqua alors qu'elle tenait une fiole à la main. Elle s'assit en face de lui et lui tendit la fiole toujours muette. Harry la prit et appliqua un peut du liquide sur sa main. Aussitôt, la sensation désagréable que sa main se consumait toute seule disparue. Il s'en mit également sur la joue ce qui produisit le même effet. Puis il rendit la fiole à Sparkle en la remerciant par la même occasion. Cette dernière haussa les épaules et entreprit de nettoyer une profonde blessure qu'elle avait sur la paume de sa main.
« D'où vient cette blessure ? »
Sparkle s'arrêta un moment pour lever un regard noir sur lui, puis elle continua ce qu'elle faisait en disant :
« On ne vous a pas dit comment se battaient les soldats de CESM ? »
« Les soldats de quoi ?! C'est quoi ça Sessme ? »
« CESM, c'est le Centre d'Entraînement des Soldats de la Magie. C'est là bas que j'ai été formée. »
Harry hocha la tête. Non, on ne lui avait rien dit, mais sa curiosité le poussa à demander :
« Et quelle est cette technique ? »
« J'imagine que s'ils ne vous l'ont pas dit c'est parce qu'ils avaient leurs raisons. »
Elle s'arrêta un court instant avant de dire :
« Vous n'ignorez pas que nous arrivons à CESM dès notre plus jeune âge. Dès notre arrivée, un liquide est versé dans notre sang. Mais juste une toute petite quantité car sinon on ne survivrait pas. C'est une potion qui permet de brûler les gens de l'intérieur. Ils nous en mettent tous les jours en augmentant la dose au fil du temps. Entre temps, ils nous apprennent à nous battre de différentes manières et à utiliser certains sorts. Ils avaient commencé ce procédé il y a une trentaine d'année, mais comme Voldemort a disparut, ils ont fait entrer les membres en plus petite quantité. En ce qui me concerne, je suis arrivée là bas trois mois avant la disparition de Voldemort. »
Harry avait écouté calmement son récit. Il était dégoûté des actions du ministère de la magie. Tous ces hommes qui disaient faire leur travail le répugnaient. Il avait parfois l'impression que ces hommes passaient le plus clair de leur temps à trouver des moyens pour pourrir la vie des autres. S'il s'était engagé en tant qu'Auror, ça n'était pas pour augmenter les effectifs dans les armées du ministère, c'était pour pouvoir protéger le plus de personnes possibles et avoir un maximum d'informations sur la façon dont se déroulaient les différentes enquêtes, ce que l'on cachait aux gens et les mensonges qu'on leur racontait à travers la 'Gazette du Sorcier'.
Il demanda à Sparkle :
« Et pour attaquer j'imagine que vous devez vous blesser afin de faire couler assez de sang pour que votre ennemi ne puisse plus le supporter. »
Sparkle hocha la tête. Harry poussa un soupir désespéré puis dit sur un ton à demi moqueur :
« Vous n'avez plus besoin de mettre de capuche pour cacher votre visage maintenant que je l'ais vu. »
« Mais les élèves eux ne l'ont pas vu. »
Harry poussa un soupir d'agacement puis commença à rassembler les mangemorts et à les attacher. Sparkle le regarda faire un moment puis transplana à l'intérieur du train pour faire de même.
Harry vit un mangemort qu'il avait stupéfixé qui semblait reprendre ses esprits. Il lui relança négligemment le sort. Ce qu'avait dit Sparkle lorsque le mangemort l'avait menacé de tuer un groupe d'élèves, elle lui avait pratiquement demandé de le faire. Il en avait été profondément dégoûté. Puis il se demanda si elle savait à l'avance que le mangemort ne le ferais pas. C'était peut probable la plupart des mangemorts qui s'engageaient aux côtés de Voldemort étaient généralement très puissants. Les seuls qui ne l'étaient pas le devenaient très vite.
Mais il avait aussi vu des cas où les mangemorts s'étaient rangés aux côtés du seigneur des Ténèbres pour être protégés, soit parce qu'ils étaient recherchés, soit parce que quelqu'un en voulait à leur peau. Mais généralement, ces mangemorts là ne restaient pas très longtemps et se faisaient attraper par les Aurors, ou bien alors, ils se faisaient tuer par Voldemort car ils ne lui convenaient pas.
Soudain, il entendit plusieurs élèves crier. Il pencha la tête et ce qu'il vit le stupéfia Sparkle était penchée par la fenêtre d'un wagon et tenait aussi fermement qu'elle le pouvait un élève qui se balançait dangereusement au-dessus du sol. Il transplana aussitôt à l'intérieur du train.
Il ouvrit la porte du compartiment à toute vitesse. Un groupe d'élèves s'étaient regroupés autour de Sparkle qui était dangereusement penchée par la fenêtre.
En le voyant arriver, les élèves sursautèrent, mais quand ils virent qui il était, ils se mirent à l'appeler à l'aide tous à la fois. Harry n'avait pas besoin de se le faire dire deux fois. Il se précipita pour venir en aide à Sparkle dont les pieds commençaient à se décoller du sol.
Il l'attrapa par le col de sa robe et la tira de toute ses forces en arrière pour la remettre d'aplomb.
Quand les pieds de Sparkle touchèrent à nouveau le sol, il se pencha à son tour. Il sentait que Sparkle était sur le point de lâcher l'élève. Il attrapa à son tour le bras de l'élève et ils le remontèrent sans problèmes.
Il se trouva que l'élève en question était en fait une élève. Harry entendit Sparkle grommeler quelque chose puis sortir du compartiment. Harry n'essaya pas de la retenir sachant qu'elle allait certainement chercher les autres mangemorts.
Ils se tourna vers l'élève et la dévisagea un instant. Apparemment c'était une première année. Elle avait le teint pâle et des cheveux d'un blond clair. Elle avait les yeux noirs et semblait regarder dans le vide. Harry lui demanda :
« Ca va aller ? »
Il n'eut pas de réponse. Pas même un hochement de tête ni le moindre clignement des yeux. Harry se tourna vers les autres personnes qui étaient dans le compartiment et demanda :
« Que s'est-il passé ? »
Ce fut une fille de deuxième année qui répondit :
« Elle était assise à côté de la fenêtre et on discutait et...cette fille...elle est entrée et je ne sais pas ce qui lui a prit...elle à ouvert la fenêtre et a sauté. »
Harry hocha la tête perplexe. Il se tourna vers la première année qui n'avait pas bougé depuis qu'ils l'avaient ramené dans le wagon. Il agita sa main sous les eux de la jeune fille, mais aucun résultat. Les autres le regardaient faire avec des airs inquiets dessinés sur leurs visages. Harry la prit par les épaules et la secoua un peu, mais sans aucun résultat. Il fronça les sourcils puis se releva et dit aux autres :
« Nous allons bientôt arriver à Poudlard, occupez vous d'elle jusqu'à ce qu'on soit entré dans l'enceinte du collège, ensuite je viendrais la récupérer. »
Sur ces mots, il sortit pour allez s'occuper des mangemorts restant...et aussi pour dire deux mots à Sparkle.
Et voilà...heu...pardon pour le retaaaaarrrrdddd.............................................TT en plus ce chapitre est super court.......................TT mais dès que les exams sont finis, j'irais certainement beaucoup plus vite ! dsl.................................
Merci pour vos reviews !! ça m'a fait très plaisir et en pllus ça m'encourage pour écrire !!
J'espère que le chapitre suivant n'arrivera pas autant en retard que celui- ci !!
Gys3173
SPOILER : je pense que maintenant ça n'est pas trop grave pais je préfère quand même le préciser, cette fic est spoiler tome V.
DISCLAIMER : tous les personnages appartiennent à JKR sauf ceux sortis tout droit de mon imagination pour ceux qui ne le sauraient pas encore.
Note : aaaarrrrggghh...quel horrible retard !!!!! pardoooonnnn !!!!! TT
Chapitre 4 : CESM
Harry sentit alors quelque chose le brûler au niveau de sa joue. Il leva la tête pour voir si le tunnel prenait bientôt fin. Il fut soulagé de voir que la sortie n'était pas loin.
Dès que le train sortit du tunnel, il s'empressa de se relever. Il s'aperçut alors que sa joue le brûlait toujours autant. Il prit peur et crut tout d'abord qu'un mangemort lui avait lancé un sort sans qu'il s'en aperçoive. Il appliqua sa main sur sa joue mais il la retira vivement sa main brûlait également. En fait, s'était comme s'il se consumait lentement de l'intérieur. La douleur se faisait de plus en plus intense et semblait progresser lentement dans tout son corps.
Il sentit alors quelque chose couler le long de ses doigts. Il regarda sa main et ouvrit de grands yeux : elle était couverte de sang, et ce sang semblait pénétrer lentement dans ses veines. Il essaya de l'enlever en frottant sa main contre le toit du train, mais c'était impossible.
Il leva alors la tête pour regarder autour de lui. Le bilan était plutôt positif : rien que sur le toit, il y avait 4 mangemorts inanimés.
Son regard tomba alors sur Sparkle. Elle était assise dos à lui et semblait très occupée. De l'endroit où il était, Harry ne pouvait voir que de longs cheveux noirs et ondulés qui étaient violemment agités par le vent qu'il y avait sur le toit du train.
Les yeux d'Harry s'arrêtèrent alors sur une petite flaque de sang tout près d'elle. Il l'interpella :
« Vous pourriez peut-être être en mesure de me dire d'où vient ce sang. »
Sparkle se retourna et le toisa du regard. Elle avait le teint pâle et ses yeux d'un bleu profond créaient avec ses cheveux un contraste plutôt étrange. Elle avait sur la joue droite une cicatrice profonde mais ancienne qui partait du coin de son œil et qui allait jusqu'au bas de sa joue, comme si une larme avait creusé la chaire en coulant le long de sa joue.
En le voyant, Sparkle haussa un sourcil puis soupira d'agacement. Sans dire un mot, elle se leva et se dirigea vers lui. Harry remarqua alors qu'elle tenait une fiole à la main. Elle s'assit en face de lui et lui tendit la fiole toujours muette. Harry la prit et appliqua un peut du liquide sur sa main. Aussitôt, la sensation désagréable que sa main se consumait toute seule disparue. Il s'en mit également sur la joue ce qui produisit le même effet. Puis il rendit la fiole à Sparkle en la remerciant par la même occasion. Cette dernière haussa les épaules et entreprit de nettoyer une profonde blessure qu'elle avait sur la paume de sa main.
« D'où vient cette blessure ? »
Sparkle s'arrêta un moment pour lever un regard noir sur lui, puis elle continua ce qu'elle faisait en disant :
« On ne vous a pas dit comment se battaient les soldats de CESM ? »
« Les soldats de quoi ?! C'est quoi ça Sessme ? »
« CESM, c'est le Centre d'Entraînement des Soldats de la Magie. C'est là bas que j'ai été formée. »
Harry hocha la tête. Non, on ne lui avait rien dit, mais sa curiosité le poussa à demander :
« Et quelle est cette technique ? »
« J'imagine que s'ils ne vous l'ont pas dit c'est parce qu'ils avaient leurs raisons. »
Elle s'arrêta un court instant avant de dire :
« Vous n'ignorez pas que nous arrivons à CESM dès notre plus jeune âge. Dès notre arrivée, un liquide est versé dans notre sang. Mais juste une toute petite quantité car sinon on ne survivrait pas. C'est une potion qui permet de brûler les gens de l'intérieur. Ils nous en mettent tous les jours en augmentant la dose au fil du temps. Entre temps, ils nous apprennent à nous battre de différentes manières et à utiliser certains sorts. Ils avaient commencé ce procédé il y a une trentaine d'année, mais comme Voldemort a disparut, ils ont fait entrer les membres en plus petite quantité. En ce qui me concerne, je suis arrivée là bas trois mois avant la disparition de Voldemort. »
Harry avait écouté calmement son récit. Il était dégoûté des actions du ministère de la magie. Tous ces hommes qui disaient faire leur travail le répugnaient. Il avait parfois l'impression que ces hommes passaient le plus clair de leur temps à trouver des moyens pour pourrir la vie des autres. S'il s'était engagé en tant qu'Auror, ça n'était pas pour augmenter les effectifs dans les armées du ministère, c'était pour pouvoir protéger le plus de personnes possibles et avoir un maximum d'informations sur la façon dont se déroulaient les différentes enquêtes, ce que l'on cachait aux gens et les mensonges qu'on leur racontait à travers la 'Gazette du Sorcier'.
Il demanda à Sparkle :
« Et pour attaquer j'imagine que vous devez vous blesser afin de faire couler assez de sang pour que votre ennemi ne puisse plus le supporter. »
Sparkle hocha la tête. Harry poussa un soupir désespéré puis dit sur un ton à demi moqueur :
« Vous n'avez plus besoin de mettre de capuche pour cacher votre visage maintenant que je l'ais vu. »
« Mais les élèves eux ne l'ont pas vu. »
Harry poussa un soupir d'agacement puis commença à rassembler les mangemorts et à les attacher. Sparkle le regarda faire un moment puis transplana à l'intérieur du train pour faire de même.
Harry vit un mangemort qu'il avait stupéfixé qui semblait reprendre ses esprits. Il lui relança négligemment le sort. Ce qu'avait dit Sparkle lorsque le mangemort l'avait menacé de tuer un groupe d'élèves, elle lui avait pratiquement demandé de le faire. Il en avait été profondément dégoûté. Puis il se demanda si elle savait à l'avance que le mangemort ne le ferais pas. C'était peut probable la plupart des mangemorts qui s'engageaient aux côtés de Voldemort étaient généralement très puissants. Les seuls qui ne l'étaient pas le devenaient très vite.
Mais il avait aussi vu des cas où les mangemorts s'étaient rangés aux côtés du seigneur des Ténèbres pour être protégés, soit parce qu'ils étaient recherchés, soit parce que quelqu'un en voulait à leur peau. Mais généralement, ces mangemorts là ne restaient pas très longtemps et se faisaient attraper par les Aurors, ou bien alors, ils se faisaient tuer par Voldemort car ils ne lui convenaient pas.
Soudain, il entendit plusieurs élèves crier. Il pencha la tête et ce qu'il vit le stupéfia Sparkle était penchée par la fenêtre d'un wagon et tenait aussi fermement qu'elle le pouvait un élève qui se balançait dangereusement au-dessus du sol. Il transplana aussitôt à l'intérieur du train.
Il ouvrit la porte du compartiment à toute vitesse. Un groupe d'élèves s'étaient regroupés autour de Sparkle qui était dangereusement penchée par la fenêtre.
En le voyant arriver, les élèves sursautèrent, mais quand ils virent qui il était, ils se mirent à l'appeler à l'aide tous à la fois. Harry n'avait pas besoin de se le faire dire deux fois. Il se précipita pour venir en aide à Sparkle dont les pieds commençaient à se décoller du sol.
Il l'attrapa par le col de sa robe et la tira de toute ses forces en arrière pour la remettre d'aplomb.
Quand les pieds de Sparkle touchèrent à nouveau le sol, il se pencha à son tour. Il sentait que Sparkle était sur le point de lâcher l'élève. Il attrapa à son tour le bras de l'élève et ils le remontèrent sans problèmes.
Il se trouva que l'élève en question était en fait une élève. Harry entendit Sparkle grommeler quelque chose puis sortir du compartiment. Harry n'essaya pas de la retenir sachant qu'elle allait certainement chercher les autres mangemorts.
Ils se tourna vers l'élève et la dévisagea un instant. Apparemment c'était une première année. Elle avait le teint pâle et des cheveux d'un blond clair. Elle avait les yeux noirs et semblait regarder dans le vide. Harry lui demanda :
« Ca va aller ? »
Il n'eut pas de réponse. Pas même un hochement de tête ni le moindre clignement des yeux. Harry se tourna vers les autres personnes qui étaient dans le compartiment et demanda :
« Que s'est-il passé ? »
Ce fut une fille de deuxième année qui répondit :
« Elle était assise à côté de la fenêtre et on discutait et...cette fille...elle est entrée et je ne sais pas ce qui lui a prit...elle à ouvert la fenêtre et a sauté. »
Harry hocha la tête perplexe. Il se tourna vers la première année qui n'avait pas bougé depuis qu'ils l'avaient ramené dans le wagon. Il agita sa main sous les eux de la jeune fille, mais aucun résultat. Les autres le regardaient faire avec des airs inquiets dessinés sur leurs visages. Harry la prit par les épaules et la secoua un peu, mais sans aucun résultat. Il fronça les sourcils puis se releva et dit aux autres :
« Nous allons bientôt arriver à Poudlard, occupez vous d'elle jusqu'à ce qu'on soit entré dans l'enceinte du collège, ensuite je viendrais la récupérer. »
Sur ces mots, il sortit pour allez s'occuper des mangemorts restant...et aussi pour dire deux mots à Sparkle.
Et voilà...heu...pardon pour le retaaaaarrrrdddd.............................................TT en plus ce chapitre est super court.......................TT mais dès que les exams sont finis, j'irais certainement beaucoup plus vite ! dsl.................................
Merci pour vos reviews !! ça m'a fait très plaisir et en pllus ça m'encourage pour écrire !!
J'espère que le chapitre suivant n'arrivera pas autant en retard que celui- ci !!
Gys3173
