Auteur : Artemis ;p

Genre : Sabotage de scénario ( comme d'hab' kôa... ) ... Travaux pratiques ( niark niark niark )

Couple : Du Shonen Ai ( pour pas dire Yaoi ) et un semblant de Yuri qui n'étais pas vraiment prévu au départ mais qui m'arrange bien.

Disclaimer : C'est ma première fanfic alors, ayez pitié de la pauvre créature que je suis...

Z'auteuse : Duo ???

Duo : Viiii

Z'auteuse : Dis, tu viens ce week-end à la maison avec Heero ? J'vous laisse mon lit 2 places.

Duo : Non.

Z'auteuse : On n'peut plus clair. Mais j'peux rien dire, ils ne m'appartiennent pas, alors... (TT.TT) A si, Ambre et ses amis m'appartiennent, eux !

Note : Enfin j'vais pouvoir m'amuser !!!

Duo : Oh oh...


Chapitre 7 : Plus on n'est de fous, moins y'a d'riz ;)


Heero est sur le point de partir.

Nous avons parfaitement rempli nos mission, avant-hier avec Deathscythe et Shenlong et hier, lui, seul, avec WingZero. J'aime pas ce nom. J'préfère l'appeler Wing, comme l'ancien.

Bref, tout c'est bien passé et nous pouvons enfin rejoindre les autres... séparément.

Bah vi, on n'est pas censé se connaitre. Donc on n'arrive chacun de notre côté. Heero part le premier.

J'entend la porte claquer. Ca y est, il est parti. Pas un au revoir. Normal. Ai l'habitude. Mais ça fait mal. Et l'autre emplumé[1] qu'est même plus là. Je me demande pourquoi. A-t-IL rompu volontairement notre lien ? Aucune idée. Je reçois toujours "les informations" si je puis dire, mais plus... LUI. Et je dois m'avouer que ça m'inquiete un peu.

Depuis quand déjà ?

La petite fille ?

Avant ?

Le départ des autres ?

La fois dernière où l'autre endimanché m'a assommé ?

Je ne sais plus. Vraiment plus.

Que se passe-t-il...

Bon, faut vraiment que je me concentre moi. Alors déjà je dois faire mes valises. Voiiiiilààààààà. Je vérifie avoir tout pris. C'est bon. Maintenant pour ce qui est des transports... Les gundams ont été ramenés à la base vu que l'on ne reviendra probablement pas ici. Et puis je me vois mal arriver avec Deathscythe en demandant au proviseur où le garrer. Pis à côté des cyclo-moteurs, ça fait mauvais genre... La jeep... bah Heero est parti avec, que croyez vous. Et je me vois mal faire le chemin à pied. Donc... le stop.

Là aussi plusieurs méthodes.

Je suis sûr qu'en me mettant torse nu, les cheveux détachés, je pourrais trouver " une bonne âme " prète à m'aider... et plus si affinitées... mais là il me faudrait plutôt quelqu'un pouvant passer pour un parent. Ou un couple, ça, ça serait le best. Mais voilà, pour avoir cette espèce rare il faut s'y prendre différement. Me voilà donc au bord de la route avec un chibi cartable tout mignon... et noir bien sûr, dans lequel se trouve toutes mes affaires, et je m'efforce de paraître le plus fragile et démuni possible, dans le genre "je-suis-une-pauvre-créature-sans-défense-toute-mignonne-tel-Bambi-qui-vient-de-perdre-sa-mère-aidez-moi-s'ilvousplait...". Vous voyez le genre ? Et ça à l'air de marcher. Un homme, la 40aine, et une femme, je dirais 35-37 ans, s'arrètent. Par-fait...

Ils me déposent et partent aussitôt.

Le proviseur m'attend aux grilles. Faut dire que j'ai une 1/2 heure de retard... mais c'est voulu.

Je m'escuse en lui expliquant que mes parents et moi étions partis en retard et qu'ils étaient donc préssés, s'il ne voulait pas rater leur avion. Bah vi, mes parents voyagent beaucoup... c'est pour cela qu'il me laisse en internat.

Je fais danser dans mes yeux une lueur triste, juste une demi-seconde en relevant la tête vers lui, puis lui souris.

Il me renvoie mon sourire. Il a mordu à l'hameçon. Y'a pas à dire aussi, je suis génial, surtout pour ce qui est de jouer la comédie.[2]

Il m'explique 2-3 trucs sans intéret du style où se trouve l'infirmerie ( je lui dis que je me suis déjà recousu plusieurs fois moi même ou pas ?) ou d'autre trucs dans le genre...

Il m'amene enfin devant ma chambre. Il me dit qu'un autre nouveau partage ma chambre et qu'il s'apelle Hiroshi, Hiroshi Takahashi. Il me fait un petit topo avant de me laisser seul.

Je rentre, et, Oh surprise, "Hiroshi" est devant son ordinateur.

Duo – Hi !!! Moi c'est Maxime, mais tu peux m'appeler Max'. Dis, Hiroshi c'est drôlement long comme nom, j'peux t'appeler Hiro... ou nan, encore mieux, Hi-chan... Hiroshi Takahashi, c'est japonais nan ? T'es jap' ? Ouais ? Alors Hi-chan sera parfait, okay ?

Heero – Baka...

Ca y est, nous avons tous 2 retrouvés nos marques. Toujours bien choisir son "pseudo", c'est très important pour éviter les gaffes. Je pourrais l'appeler comme d'habitude, car dans le fond, Heero ou Hiro', Hee-chan ou Hi-chan... aucune différence... à l'oreille du moins.

Je compare nos emplois du temps. Identique sauf pour ce qui est de nos options. En option générale nous avons tout 2 pris la comédie, mais pour ce qui est des options secondaires, G m'a choisi la musique ( pense-bète, penser à le remercier ) et J a décidé, pour son protégé, attention les oreille, la Sculpture !

Ouaip.

Bah ça promet.


Déjà 2 semaines de passées.

Nous avons officiellement fait la connaissance de Katren ( Quatre ) et de Yunfang[[3] ( Wufei ) dans la cour, en leur demandant un renseignement. Il s'avérait qu'ils étaient aussi nouveau. Nous nous sommes liés d'amitié tout les 4. Je sais, cela peut paraitre stupide de prendre autant de précautions, mais notre mission est très dangereuse et nous ne pouvons nous permettre le moindre écart, la moindre erreur.

Bref, ils font tout 2 du dessin, Kat' fait de la ( haute parait-il ) couture et Yun' de la photo.

Pour son prochain cours, Kat' doit concevoir le modèle, prédéfini au préalable et aprouvé par son prof', de son projet. Et qui joue le mannequin à votre avis ?

Moi.

En plus c'est une tenue blanche. Bon, y'a aussi des morceaux de cuir noir, mais surtout du tissu BLANC !!! Va m'tuer à ce rythme là. Mais il est doué. Si ce n'était pas si... BLANC, j'adorerais.

Bref, finalement il me laisse et je décide de prendre une douche avant qu'Hiro' ne rentre. Il a cours de sculpture. Pour l'instant il n'y a que moi et mon "colocataire" qui n'ayons pas de devoir ni de projet pour ce qui est de nos options secondaire mais aux vues du sourire sadique de ma prof' de musique, elle nous concocte quelquechose c'est sûr.

Cette douche me fait du bien après avoir posé un temps bien trop long à mon goût pour Kat'.

Je sors et m'essuie. Au fait je vous ai dit que dans cette école de riches, il y avait une salle de bains par chambre ? Ca me rappelle nos planques, c'est marrant... en mieux quand même, plus dangereux, mais bien mieux côté confort ! Heureusement, c'est Kat' qui a financé notre inscription.

Horreur. J'ai oublié mes fringues. Hiro' n'est toujours pas arrivé alors je décide de nouer ma serviette autour de mes hanches et de sortir chercher de quoi être décent. Mes cheveux détachés sont encore humides. J'ouvre la porte. Personne. Ouf.

A ce moment là la porte s'ouvre.

Damn shit !

Je me retourne et entend un...

...HYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!...

...retentissant, et croyez moi, c'est malheureusement pas Heero. Non, c'est une fille qui l'accompagne. Ils sont bientôt rejoints par un garçon et 2 autres filles qui ont à peu près la même réaction que la première à quelques aigus près.

C'est vrai que j'ai oublier de vous dire que l'école était non-mixte, mais seulement pour les cours "normaux". Pour les options secondaires, la partie fille et le batiment garçon sont réunis ensemble, ce qui est logique si l'on considère le nombre d'élèves pour chacune. Si les filles et les garçons étaient séparés comme pour les autres cours ça s'rait pas pratique, pas assez nombreux. Pour la "circulation", on a le droit d'aller où l'on veut jusqu'à 8h. De 8h à 10h on est obligé de rester dans notre batiment, et de 10h à 10h30 dans notre chambre, heure du couvre-feu.

Bref, revenons en à nos moutons...

Duo – J'ai oublié mes fringues en partant me doucher.

1ere fille – Attend Hiroshi, nous dit pas que c'est avec lui que tu partages ta chambre ?

Heero – Hn ( = Si )

1ere fille – Quoi ! Et tu ne l'a toujours pas violé ?! ( perso' là je passe en mode écrevisse ) Quand je pense que l'on s'évertuait à chercher alors que lui est parfait, z'êtes pas d'accord les filles ?

Je vois les 2 autres acquiescer.

Duo – Euhhhh... parfait pour quoi ?

1ere fille – Hein ? ah ouais, bah le prof' nous a demandé de faire une sculpture à 5, chacun s'occupant d'une partie et devant adapter son style au autres. Le sujet est " Apollon" dieu grec. Il était reconnu pour sa grande beauté. Au fait, je m'appelle Ambre.

Duo – Euh... moi c'est Max', Max' Well, comme well en anglais. D'ailleurs je suis américain. [4] [5]

Ambre – Ah, bon enlève moi tout ça

En disant ça elle a désigné la serviette autour de mes hanches. Et là, j'ai la seule réaction normale...

Duo – PARDON !!!!!!!!!!!!!!!!! (#ÔÔ#)

Ambre – Bah vi, t'as déjà vu des statues grecques habillées toi ! L'Antiquité, c'est l'apogée du nu ! Allez Max' enlève nous tout ça...

Non mais elle est dingue ! Et Heero qui dit rien. Vengance ? Faut dire qu'avec tout les trucs que je leur fais subir tout les jours, même Quatre aurait des raisons de se venger de moi. En tout cas il est hors de question de poser nu ! En plus y'a ses deux copines qui sont en train de baver sur moi... Beuuuuuuurk...

Bref, j'empoigne les vêtements que j'étais venu chercher et m'enferme dans la salle de bain en prenant bien soin de claquer la porte. Une fois habillé je sors et, elles sont toujours là en train de baver... je paris qu'elle n'ont pas arreté de fixer la porte... Je leur dis que mon petit coeur est déjà pris ? Nannnnnnnnn... Pis l'interressé est là donc...

Après maintes discussions... j'me suis fait enrôler... et ouais, elle m'ont eu... mais pas nu !!! Ca c'était hors de questions !!! Je pose dans la salle de poterie ( pour le matos, la chambre c'est pas pratique ) avec un drap comme seule tenue et mes cheveux détachés. A force de poser je me sens fatigué. Mais qu'est-ce qu'il ont tous à me prendre pour modèle ! Remarque je devrais être flatté... je représente Apollon quand même ! La beauté personnifié ! Cooooool...

Alors que je commençais à m'ennuyer, je vois Kat' entrer. Manquait plus qu'il se ramene... Et le pire c'est qu'il se fout de ma gueule... A j'vous jure les copains... Bref, il me demande de passer après pour essayer la tenue et faire les dernière retouches. Mon Dieu, quand vont ils me laisser tranquille !!! Je commence serieusement à regretter les bonnes vieilles séances de tortures ozziennes...[6] [7]

Je les observent. Ils se sont mis d'accord et c'est Hee-chan qui a eu L'IMMENSE HONNEUR de se voir assigner la tâche de sculpter mes cheveux. Quoi ? Moi ? Narcissique ? Jamais !!! En tout cas, à 5 sur une sculpture d'aller quoi... 50 à 60 cm ? ... balaise... et en plus ils n'ont pas l'air de se bousculer. Ambre, elle, s'occupe du drap et de ses plis, ainsi que de mon bassin. Anthony ( l'autre garçon ) est responsable de mes jambes, pendant que Clea fait mon visage et Julie mes bras. Et contrairement à ce que l'on pourrait penser, chacun à l'air d'avoir pas mal de boulot. Ils semblent, de surcroit, aussi maniaque et perfectionniste que mon Heero. Imaginez l'truc un peu. Et puis Clea s'approche sans cesse de moi pour m'épier car il paraît que d'où elle est elle ne voit pas bien mes traits. Et ça me met un peu mal à l'aise... moi j'dis, elle a qu'à improviser... mais bon, ne pas bouger consiste aussi en le fait de ne pas parler... et j'vous dit pas l'envie que j'ai depuis tout à l'heure de casser ce silence...

Tiens, Heero se lève... et il... il s'approche de moi... et se met dans mon dos... je sens son regard sur moi et je ne peux pas me retourner... je déteste ça.

Et vous savez ce que je déteste encore plus ? Ambre et ses bonnes idées. En effet, elle vient de proposer, après avoir vu ce que faisait le glaçon sur patte, de tous s'installer derrière moi pour pouvoir faire le dos de la sculpture. Cela doit faire déjà plus d'une heure que je pose sans bouger et je dois malheureusement encore attendre. Bah vi, il doivent faire cette sculpture en une fois parce que sinon c'est comme le calque, une fois bougé c'est dur de retrouver la position originale, je veux dire que si on décide de revenir continuer demain je risque de ne plus être exactement pareil et dans la même position. Donc je subis jusqu'a ce qu'il aient terminés. En plus sont dans mon dos et je ne les vois donc pas...brrrrrrr... je deteste cette sensation... se sentir observé comme ça... au risque de me répéter, brrrrrrr... enfin bref, je me remonte le moral en me disant qu'en suite je pourais me reposer alors qu'eux devront encore peindre et faire cuire ce truc, et tout et tout.

Merde... Quatre... MAIS QUAND POURRAIS-JE ME REPOSER ?! [8]


Je suis allongé sur mon lit et ne bouge plus. Entre Quatre et Heero et sa bande de joyeux lurons je suis resté tout l'après-midi debout sans avoir le droit de bouger, et pour moi, c'est carrément de la torture !!! Bref je m'attend demain à de formidables courbatures... bah, j'ai vu pire... mais bon, je m'en passerais bien.

J'en étais sûr !!!

Et oui, notre adorable prof nous a, à nous aussi, refilés un projet.

En gros, depuis qu'on est là, elle nous a cerné et évaluer pour nous classer dans diverses catégorits selon nos talents. Puis elle nous a associer par petits groupes d'après divers critères dont le plus important : la qualité de l'union de nos talents respectifs et l'esthétique du groupe.

Bref, la classe est maintenant regroupée en, c'est le cas de le dire, groupes de musique. La prof m'a désigné comme étant le chanteur.

Le projet ?

Simple, on écrit une chanson ( texte et mélodie ) et on fait une représentation, un midi, dans la cantine, devant tout les élèves. Et quand je dis tous, c'est tous. Bah vi, le bahut fait pension complète et QUE pension complète. Donc ou on est interne... ou on est interne.

On a 2 semaines avant LE jour J et l'heure H.

Ch'uis dans un groupe de mecs... une sorte de "boys band"... en moins ridicule... j'espere. Bref, y'a Chris' et son synth', Akira avec un second synth' ( remarque, ça sert toujours... ), Stéphane à la baterie et Karim à la guitare électrique. ix[9]

Les 4 autres s'occupent de la mélodie et moi des paroles de la chanson, ce qui, je trouve, est logique. Chacun d'entre-eux s'interessera plus particulièrement à la partition de son instruments à par Chris' et Akira qui bossent ensemble. Bien sûr nous aurons tous notre mot à dire sur le travail des autres. En temps normal, j'aurais dû commencer à écrire un texte qu'il auraient mis en musique mais ils avaient déjà une idée précise de se qu'ils voulaient faire ( ils ont d'ailleurs utilisé pas mal de vocabulaire que je ne connaissais pas... c'est très agaçant de ne rien comprendre à une conversation... on se sent mis de côté ). Il a donc été convenu que je ferais le texte après, sur la mélodie.

Ils ont donc jusqu'à la fin de la semaine pour m'apporter tout ça, et moi je m'occupe du texte le week-end et après on répète jusqu'au mercredi suivant soit pendant plus d'une semaine. En fait j'ai jusqu'à mardi pour le rendre mais je sais que lundi et mardi je serais sans doute occupé. Le prof de théâtre nous a sous-entendu que notre classe jouerait une pièce de théâtre aux portes ouvertes, donc du texte à apprendre. Or je pense qu'aux portes ouvertes nous serons encore là vu au train ou avance notre mission. Je ne vous en n'ai pas parlé parce que je n'aime pas y penser... mais on ne trouve rien... strictement rien... s'en est désespérant.

Et moi j'attends la fin de ce merdier, et c'est cas de le dire étant donné qu'ils sont allés jusqu'à mettre des patrouilles de soldats dans les couloirs le jour et la nuit n'en parlons même pas, tout simplement parce que Heero m'a promis d'enfin faire ma recherche une fois celle-ci terminée. En voui, j'ai réussi à lui faire promettre ça, juste après sa dernière mission avec Wing. Il étais tellement crevé qu'il a pas resisté longtemps.

En fait je l'avais attendu par peur qu'il ne revienne pas. Je sais c'est bète, surtout que c'était une vague mission de routine de diversion et qu'il était avec son Gundam. Mais je n'étais pas là-bas, près de lui. Incapable de le protéger en cas de besoin. Je ne pouvais qu'attendre son retour.

Attendre encore et toujours sans pouvoir rien faire.

Je déteste ça, ce sentiment d'impuissance face aux choses qui nous arrivent, à notre destin ? Je crois que c'est pour ça que les tragédies m'ont toujours mises mal à l'aise, parce que le principe même des tragédies c'est que les personnages ne peuvent enrailler leur destin. Je crois que c'est aussi pour cela que je me suis engagé dans cette guerre, je pense que c'est une façon d'agir. Je veux la paix et je me bat pour elle, je ne veux pas que d'autres enfants vivent ce que j'ai vécu et je me bat aussi pour cela.

C'est ma façon d'agir, de ne pas rester simple spectateur des évènements. Je n'aurais jamais pu, comme Réléna, ne rien faire et parler calmement diplomatie alors que des gens, des enfants, des civiles innocents quoi, meurent. Mais bon, je suppose qu'il en faut aussi, des pacifistes.

Les gars m'ont joué la mélodie un coup tout en l'enregistrant sur un mini-CD ( c'est beau la technologie ). Là je suis dans ma chambre et me la passe en boucle. Heero ? Sait pas où il est et de toutes façons je ne pense pas qu'il me répondra si je lui demande en rentrant. Puis c'est pas plus mal, comment voulez vous vous concentrer quand l'objet de vos fantasmes se trouve dans la même pièce que vous ?

Bah vi, c'est impossible.

Je me souviens de ce que m'a dit Kat' quand je l'ai rencontré dans les couloirs. Il m'a demandé ce qui n'allait pas, et je lui ai répondu que je n'avais aucune inspiration. Il m'a simplement dit qu'il ne pouvait pas m'aider, que la seul source d'inspiration qu'il connaissait c'était l'amour. Faut dire qu'entre lui et Tro-man, ça s'est vite passé. Même pas eu besoin de les maquer. Lorsque pussy cat a senti ( merci mademoiselle l'empathie ) que Trowa était près, il lui a littéralement sauté dessus comme un toxico' en manque... ou un nympho'... tiens, faudrait que j'me renseigne auprès de Tro'.

Bref, j'y réfléchis, et plus je réfléchis moins je trouve.

Je ferme les yeux. J'écoute plus attentivement la musique. Un texte en anglais... une langue mélodieuse, que je maitrise...

Je commence, une première phrase, c'est la plus dur, puis deux, et ainsi de suite.

Je pense à Heero et cela me vient presque naturellement.

Je remets la musique au début et chantonne. Après 2-3 modif' c'est par-fait.

C'qu'est cool c'est que cette mélodie ne nécéssite pas beaucoup de texte...je trouve.

Bref, je suis content d'avoir fini en un soir. Non seulement je vais pouvoir soumettre ça aux autres demain ( vendredi ), mais en plus j'aurais mon week-end de libre... si la prof' de français et celle d'expression corporelle ( danse en langage commun ) ne nous donne pas de boulot.[10]


A Suivre... ;p


En fait, le titre ne correspond pas du tout... mais comme je choisi le titre avant d'écrire... oui, je sais, c'est stupide, MAIS JE SUIS STUPIDE !!!

En tout cas ce chapitre est le plus long que j'ai écrit... je mis suis prise en 3 fois !!! Bah vive les vacances...

Enfin bon, j'me suis bien amusée à le faire quand même...

Dites, une chtite review, même 2 lignes, nan, même 3 mots : J'ai lu.

Pleaaaaaaaaaaaaaaaase

See you later.


[1] Z'auteuse : MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Duo : Bah quoi ?

Z'auteuse : Tu peux pas comprendre, ... pas encore... mais tu ne sais pas tout le sens que peut prendre ce mot dans ce cas là... MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Duo : Bon ça va, on a compris

[2] Là c'est la chanson " SuperHeroes " de Daft Punk qui commence sur mon ordi... je ne réponds donc plus de rien, vous êtes prévenus... Merci de votre compréhension.

[3] Mon dieu, cette chanson stupide recommence... je comprends maintenant d'où vient ce nom stupide. ( Soit dit en passant ce nom vient d'une légende chinoise )

[4] D'abord, j'admets c'est un jeu de mot pourri avec son nom ( Maxwell ), son origine ( américaine ), et son humeur ( "well" en anglais ). Ensuite, l'es 00:06 alors je vais me couchée. J'y suis depuis à peu près 21:30 !!! C'est fou, j'ai pas vu l'heure passer. Sur ce, Oyas'mi et à demain.

[5] Hello, me r'voilà ! Bon alors on est le 24 Fevrier, un lundi et l'es 15:14. Je sais ça a rien à foutre là... mais bon...

[6] Encore une note qui sert à rien pour dire que je vais arreter là et continuer plus tard. Bah vi, je dois me préparer pour aller en ville avec ma meilleure amie... qui connait à peine Gundam W et le yaoi... IMAGINER LE GACHIS !!! Bon, vu qu'on est plus dans le même bahut, j'en profite pour essayer de la "convertir" petite à petit lorsqu'on se voit... niark niark niark... (15:59)

[7] Me r'voilà... on est le 26 et l'est... 17:58. J'étais en train de lire une fic... et pis... bah en fait je sais pas... j'ai juste ouvert ma fic... comment ça vous vous en foutez !?

[8] Jamais tant que je serais la z'auteuse de cette fic' :) ( Duo : downcast Whyyyyyyyyyyyyyyyy ??? Help !!! Tasukete !!!) ( Downcast = Démoralisé )

[9] Je sais déjà quel morceau ils vont "inventer" alors je me le passe en boucle depuis tout à l'heure en essayant de discerner les divers instruments, mais vu les basses de m que j'ai... snif... bref, si y'en à d'autre tant pis... puis c'est pas un orchestre symphonique non plus ! Donc valà valà. Pour les 2 synth'... bah vu certains accords, je pense qu'il y en a 2... mais rien n'est moins sûr. Au fait, j'ai essayé de diversifier les origines des prénoms vu que c'est sensé être une école "recrutant" au niveau mondiale ( voir le chapitre 2 ).

[10] Si nous avons la même prof' de français, t'es pas dans la merde Duo.