Auteur : Artemis ;p

Genre : Sabotage de scénario ( comme d'hab' kôa... ) ... POV de Heero sur le dernier chapitre, pis la suite en POV de Duo

Couple : Du Yaoi (1x2x1 ; 4x3x4) et un semblant de Yuri ( RxH ) qui n'étais pas vraiment prévu au départ mais qui m'arrange bien.

Disclaimer : C'est ma première fanfic alors, ayez pitié de la pauvre créature que je suis...

Z'auteuse : Veux Duo.

Duo : Et ???

Z'auteuse : Je sais, pas touche, pas à moi, pas sous. A Bandai, Sunrise, et toutes personne en possédant les droits. Fric et bishonen pour eux. Pas moi.

Duo : Biennnnnnnnn, tu as bien appris ta leçon... tu es une gentille fanfic'euse.

Z'auteuse : Chocolat ?

Duo : Non.

Z'auteuse : (T.T)

Note : Freestyle... Point de vue d'Heero sur les choses ( ça y est, j'me lance... ) et retour à Duo pour la suite.


Chapitre 8 : Vision irrélle POV d'Heero )

Je suis parti en Jeep.

Je ne sais pas comment Duo va me rejoindre. En fait je ne lui ai pas demandé. Il se débrouillera bien.

Arrivé, je n'ai pas eu droit, comme à chaque fois, au directeur. Il était occupé. Un pion le remplace. Trowa s'est proposé, n'ayant rien de mieux à faire. Présentation. Hiroshi Takahashi, Trent Trocarfki.[1]

Nous n'avons parlé que de banalités.

Je suis donc dans ma chambre .

Duo devrait déjà être arrivé depuis 11 minutes 17 secondes.

16 minutes

22 minutes.

25 minutes

27 minutes de retard, mais que fait-il ? J'ai beau me concentrer sur mon ordinateur, je ne peux pas m'empecher de regarder l'heure en bas de l'écran.

Le temps passe...

32 minutes

45 minutes

La porte s'ouvre. 52 minutes 16 secondes. Pas du genre ponctuel. [2]

Duo – Hi !!! Moi c'est Maxime, mais tu peux m'appeler Max'. Dis, Hiroshi c'est drôlement long comme nom, j'peux t'appeler Hiro... ou nan, encore mieux, Hi-chan... Hiroshi Takahashi, c'est japonais nan ? T'es jap' ? Ouais ? Alors Hi-chan sera parfait, okay ?

Heero – Baka...

Enfin, il est là. Cet idiot a déjà retrouvé ses marques. [3]

Il compare nos emplois du temps. Tout en exécutant un magnifique monologue.

Je n'écoute pas ce qu'il me dit mais curieusement le son de sa voix ne me dérange pas plus que ça. En tout cas, je peux enfin reprendre ce que je faisais sur mon ordinateur avant mon départ de la planque.


Je suis en cours. Sculture ( pense-bète, tuer J ).

Je n'écoute pas vraiment ( pas du tout ) le cours.

J'ai envie de sourire ( ne pas sourire, cacher ses sentiments ) en repensant à ce que m'a dit Wufei dans les couloirs, entre deux jurons chinois.

Il doit faire une photo d'une "Vision irrélle". Il a rajouté "Il faudrait que je prenne Maxwell ( Max' Well ? ) au déjeuner, ça c'est une vision irrélle."

Il est vrai qu'un Duo qui mange, ça surprend toujours la première fois ( même moi ? ) à t'on besoin de manger ainsi ?

Je sors de la salle de classe et commence à me diriger vers ma chambre. Ambre me rattrape. Ils décident de se réunir dans MA ( notre ? ) chambre pour discuter du projet. Je ne dit rien. Qui ne dit rien consent... c'est la politique de Julie.

Ambre me devance un peu.

Elle ouvre la porte sans frapper, et

...HYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!...

Je me retrouve à son niveau et vois dans le cadre de la porte, un Duo légèrement penché au-dessus de ses tiroirs, se relevant un peu rouge. Et pas très habillé. Une simple serviette nouée autour de ses hanches, trempée de la tête au pieds. Les cheveux mouillés détachés ondules le long de son dos. Il sont épais. C'est la première fois ... c'est la première fois que je le vois les cheveux non-nattés. La voilà, la vision irrélle que cherche Wufei...

Julie et Cléa nous rejoingnent, accompagnée d'Anthony. Elle ont la même réaction qu'Ambre. Même Anthony n'a pas l'air indifférent à ce spectacle. Je dis " n'a pas l'air " car, comme moi, il n'est pas très bavard ni expressif. La première fois que je l'ai vu j'ai pensé à Wufei, non pas qu'il soit asiatique, il est écossais, mais ses cheveux blonds-chatains, de la même couleur que ceux de Sally, sont noués en une petite queue de cheval... comme Wufei... avec un petit bouc en plus. Il m'a dit qu'il comptait rejoindre le cycle théâtre. En danse, il n'a pas le niveau. Etrange danse pour un garçon. Bah, tout les gouts sont dans la nature. Bref, comme je disais, Duo n'a pas l'air de le laisser indifférent. Il me jette un regard. Lève un sourcil.

Duo – J'ai oublié mes fringues en partant me doucher.

Et Ambre prononce à voie haute ce qu'il semblait vouloir me demander.

Ambre – Attend Hiroshi, nous dit pas que c'est avec lui que tu partages ta chambre ?

Heero – Hn ( = Si )

Ambre – Quoi ! Et tu ne l'a toujours pas violé ?! ( QUOI ??? QU'EST-CE QU'ELLE RACONTE ? MOI ? TOUCHER DUO ?! ) Quand je pense que l'on s'évertuait à chercher alors que lui est parfait, z'êtes pas d'accord les filles ?

Je vois les 2 autres acquiescer.

Duo – Euhhhh... parfait pour quoi ?

Ambre – Hein ? ah ouais, bah le prof' nous a demandé de faire une sculpture à 5, chacun s'occupant d'une partie et devant adapter son style au autres. Le sujet est " Apollon" dieu grec. Il était reconnu pour sa grande beauté. Au fait, je m'appelle Ambre.

Encore une fois je n'ai pas mon mot ( Hn ) à dire.

Duo – Euh... moi c'est Max', Max' Well, comme well en anglais. D'ailleurs je suis américain.

Ambre – Ah, bon enlève moi tout ça

En disant ça elle a désigné la serviette autour de ses hanches. Et là, il a la seule réaction normale...

Duo – PARDON !!!!!!!!!!!!!!!!! (#ÔÔ#)

Ambre – Bah vi, t'as déjà vu des statues grecques habillées toi ! L'Antiquité, c'est l'apogée du nu ! Allez Max' enlève nous tout ça...

Je ne sais pas quoi dire. Alors je ne dis rien. Duo saura bien se débrouiller ( avec Ambre ? ), il sait se défendre ( même contre elle ? ).

Finalement, je le voie empoigner ses vêtements et claquer la porte de la salle de bain. Une fois habillé il sort et, elles sont toujours là en train de baver sur lui.

Elle m'énervent, je ne sais pas pourquoi, mais leur façon d'agir m'énerve. Et Anthony continue, depuis tout à l'heure, de m'épier, me jetant des regards interrogatifs dont je ne connais pas la signification, contrairement à ceux de Trowa.

Après maintes discussions nous nous retrouvons dans la salle de poterie. Ambre ( chef des négociations avec l'ennemi ) et lui se sont finalement mis d'accord ( il a craqué ). Il porte un drap ( je préférait la serviette de tout à l'heure... plus pratique à sculpter pour Ambre [4] )

Tout ce passe dans le plus grand des calmes, seul troublé par la visite de Quatre. Je ne sais pas ce qu'il veut à Duo, mais ce dernier n'a pas l'air ravi. Je me retrouve à sculpter ses cheveux. C'est une partie assez délicate. De plus, il suffit d'un micro-mouvement, d'un courant d'air, d'un rien pour qu'une mèche de cheveux bouge, glisse, se déplace.

Je décide de me lever.

Dans cette pose, Duo possède un air hautain, noble. C'est Cléa qui l'a choisie. Elle parle peu mais est très perspicace. Un peu comme Trowa, en plus ouverte, moins renfermée. Je marche pour me trouver derrière lui et éviter de même son regard. J'observe ses cheveux. Cela ne me sert à rien étant donné qu'il faudrait carrément que nous nous installions derrière lui pour que je puisse travailler tranquillement. Retourner à la sculpture et faire ça de mémoire, c'est impossible ( même pour moi ? ).

J'observe.

Ces cheveux sont vraiment magnifiques. Il tombe sur l'étoffe qu'il porte tel une cascade, ondulants, s'entrecroisants à leur gré. Une pure merveille. Je me retiens de justesse ( ? ) de ne pas avancer la main pour toucher ce flot de cheveux qui me paraît si doux et soyeux ( que m'arrive-t-il ? ). Ambre nous propose de nous installer derrière lui de façon à entreprendre l'arrière de ce qu'elle qualifie être comme notre "oeuvre". Je sais que cela ne fait pas parti du cadre de la mission, mais... j'apprécie ce que je suis en train de faire. Je crois que si la guerre s'arrète un jour, j'essayerais de refaire ça. De la sculpture.

Finalement, je ne vais peut-être pas tuer J. [5]


POV de Duo [6]


J'ai soumis aux autres mon texte. Il ne leur déplaisait pas mais il m'on demandé de le chanter une fois pour voir ce que cela donnait avec la mélodie. Je crois que ce qui leur a fait peur, c'est la longueur du texte. Seulement 12 "vers" si je puis dire. Pas par pur flemme. Juste que selon moi, cette mélodie ne nécéssite pas plus.

Il faut croire que les autres étaient de mon avis vu la tête qu'ils ont fait en m'entendant. Y'a p't''t aussi le fait qu'ils ne m'avaient jamais entendu chanter auparavant. Pour les évaluations de chant, on passe chacun notre tour, seul, devant la prof'. Selon elle, pour éviter le stress, la panique... et l'humiliation aussi je pense vu que certains ont choisi " musique " pour les instruments et ne savent absolument pas chanter... bref, moi, c'est pas mon cas.

On a répété ainsi tout le long de la semaine sur nos heure de trou. En gros, j'm'éclate. Par contre, je ne vois pas beaucoup les autres, exepté lorsque l'on "effectue notre boulot de terroriste à mi-temps" et encore, on ne parle pas beaucoup... vaut mieux pas s'faire repérer. Pis Heero... pas du genre causant. Le peu de temps que l'on passe ensemble, hormis celui du dodo, n'est pas très... divertissant...

Rappelez-moi, Qu'est-c'que je lui trouve à ce type ?

Je veux dire, à par ses pectoraux, ses bras musclés, ses... fesses...argh... je sais ce que je lui trouve !!! C'est LUI le dieu vivant, Apollon, c'est lui ! L'es parfait, s'teuh mec' !!!

Et puis...

Il est le seul...

... à pouvoir me comprendre aussi associable soit-il

Le seul à pouvoir m'aimer pour celui que je suis...

Le seul à pouvoir m'accepter tel que je suis...

...et je suis près à faire de même.


A Suivre... ;p


Un chapitre pas très très instructif quand à l'action... mais plus sur les sentiments. Le 9ème sera mieux ( je pense... je dis ça à chaque fois (T.T) )

Un peu de mal pour le titre ( manque d'inspi' ? ) mais pour une fois, il correspond peu près.

Au fait... c'est mignon un Heero qui s'inquiète...

Heero : ... Omae o korosu ...

Z'auteuse : Maiiiiii vi, gros nounours...

Heero : shocked ...

Dites, une chtite review, même 2 lignes, nan, même 3 mots : J'ai lu.

Pleaaaaaaaaaaaaaaaase

See you later.

V-14/03/03


[1] Prononcez Trainn't et non 30. Prénom pourri, donc nom pourri. Fallait que ça commence par "Tro" pour Duo (Tro-man, ... ) et Quatre ( Troninou, ... ) ()

[2] Souvenez-vous, après l'auto-stop dans le dernier chapitre, Duo dit qu'il a 1/2 heure de retard auquelle on additionne le temps de la visite en règle du lycée par le directeur... de environ 20 minutes à 2h et demie ( par experience, j'ai souvent changé ). S'il s'en sort bien ça nous fait du 50 minutes de retard environ ( sachant qu'il avait 1/2 h de retard à son rendez-vous avec le directeur, mais qu'il y avait une marge "visite" pour celui avec Heero.

[3] Duo était plus perspicace, il disait qu'il avaient TOUS LES 2 retrouvé leurs marques.

[4] Mais bien sûr, on te croit...

[5] Alors ça mon p'tit Heero, ça dépendra de mon humeur... et aussi de vos mails et suggestions... je fait de J un salop qui targe, un lâche manipulé, un zentil ( ou presque ) ??? Autre ? Proposez, proposez, je suis toute ouie ().

[6] Mon Dieu, ca y est, j'ai ENFIN fini ce POV de Heero... je sais, l'histoire n'avance pas, mais pour vous, c'est rapide à lire et peut permettre d'expliquer certains de ses comportements futurs. Pour les histoire d'OCC, je pars du principe que dans la série, on n'est pas dans sa tête... qui sait si un Heero avec des sentiments qu'ils cachent et refoulent est plus OCC qu'un Heero extraterrestre, un Heero cyborg, un Heero sans AUCUN sentiments, un Heero génétiquement modifié, un Heero loup-garou, un Heero SM, etc ( exemple VERIDIQUES tirés de fanfic's que j'ai lues ). Bref, on ne peut, selon moi, juger les OCC que sur les actes des personnages et non vraiment sur leur façon de penser car cela n'est pas explicite dans Gundam W. Or, ici, Heero est bien ULTRA renfermé au possible et "concis" dans ses paroles. Valà. Oui-oui, ca y est, je vous laisse continuer votre lecture.