Auteur : Artemis :p

Genre : Sabotage de scénario ( comme d'hab' kôa... ) ... Normalement , petite chanson ( songfic ) et... TRAGEDIE !!! Niark niark niark...Freestyle... ;)

Couple : Du Yaoi (1x2 ? 2x1 ; 4x3x4) et un semblant de Yuri ( RxH ) qui n'étais pas vraiment prévu au départ mais qui m'arrange bien.

Disclaimer : C'est ma première fanfic alors, ayez pitié de la pauvre créature que je suis...

Z'auteuse : Veux Duo.

Duo : Et ???

Z'auteuse : Heero et Wufei, et...

Duo : NON, TA LECON !!!

Z'auteuse : Je sais, pas touche, pas à moi, pas sous. A Bandai, Sunrise, et toutes personne en possédant les droits. Fric et bishonen pour eux. Pas moi.

Duo : Biennnnnnnnn, t'es une zentille fanfic'euse.

Z'auteuse : Chocolat ?

Duo : Non.

Z'auteuse : (T.T) Messsssssssssant (T.T)


Chapitre 9 : Someting about us [1]

Raaaaaaaaaaaaaahhhhh, je stresse à mooooooort !!!

Moi et les mecs on est sur le point "d'entrer" en scene... veut pas chanteeeeeeeeer !!! Et pis on passe en premier en plus[2]...l'avantage ? Si on se ridiculise ils oubliront peut être ( c'est beau de réver... ) et pis ils nous ont aménagé une table dans le self et une fois que l'on a terminé et qu'on a fini en coulisse on peut bouffer en regardant les autres... et comme je passe en premier, je vais pouvoir avoir le temps de manger, voir un maximum de groupes et ne pas stresser 3h en attendant mon tour... mon Dieu, si vous existez, tuez-moiiiiiiiiiiiiiiii...

Pensons à autre chose... Exemple : le cours de "théâtre-expression dramatique".

Je HAIS ce prof...

Nan mais c'est vrai, qu'est-ce que j'ai fait au bon Dieu pour mériter ça ???

Paske franchement, je me ramenais tranquillement en cours tel la-réincarnation-de-l'agneau-sacrifié-par-Abraham,-incarnation-même-de-la-pureté-et-de-l'innocence [3] quand POUFF', ça m'est tombé dessus... comme ça.

Le prof nous sort qu'il faut qu'on commence nos pièces, comme chaque année, en prévision des portes ouvertes.

Jusque là, okay...

Après il nous dit que la classe sera divisée en 2

Là encore, okay...

Une partie jouera une comédie et l'autre une tragédie.

Okay-okay... J'AI DIT O-KAY !!!

Et là il s'approche de moi avec ce je ne sais quoi dans ces yeux qui ne vous présage rien de bon... vous savez cette petite lueur qui vous dit " je vais faire un truc trèèèèèèèèèèès marrant, bien sadique, mais que tu n'vas pas apprécier duuuuu tout :)". Je suis sûr que tout les profs ont déjà, même qu'une fois dans leur carrière, eu ce genre d'expression. D'toutes façons c'est bien connu que pour devenir prof ' faut, ou être sadique, ou être sado-maso...

Et là i'm'demande si je préfère jouer une personne très joyeuse, très"colorée" un peu niaise mais très sympathique, habillée de façon extravagante, ou une personne toujours habillé de noir, image de la mort, isolé et discret mais qui, étonnament, se dressera devant tout le monde, y compris la loi.

Et à votre avis... Dès qu'il eu dit "noir" et "mort" j'ai pas hésité... aurais-je du ?

P'tèt bin...

Bref... j'me retrouve avec le rôle... et on rigole pas... d'...d'ANTIGONE, ça y est, j'l'ai dit !

D'toute façon c'était ça ou Isabelle ( comédia del arte )[4] . En gros, comme ce cours est non-mixte ( mais qu'ai-je fait pour mériter ça ??? Même le pire des assassins, à savoir moi, ne mérite pas ça !!! ) et que cette année il a la chaaaance d'avoir un garçon un minimum androgyne ( t'en foutrais des "androgyne" moi... ) il compte bien en profiter

Douce consolation... vous savez qui c'est Isabelle ?

NON, c'est PAS Heero... nan, Wufei fait dessin... c'est le p'tit nouveau ( viens d'arriver dans notre section ) ... j'ai cité Anthony et sa queue de rat ( y m'fait penser à Wu' coiffé comme ça ). Bref, lui aussi les cheveux étaient l'excuse pour une rôle féminin.

Créon ( Roi de Thèbes et oncle d'Antigone/moi ) c'est pas Heero même si son air froid, rigide et distant le désignait pour ce rôle, c'est Hatsu, ...encore une histoire de ch'veux ( l'est zarb', il a les cheveux noirs à la racine et tout le reste blanc... par contre les percings et les colliers ça risque de faire mauvais genre pour le perso' ). [5]

Bref, Heero est Hémon.

... ( grand silence )

Poukoi ? Paraît que esthétiquement parlant on va bien ensemble et qu'Heero dans la comédie, ça f'rait tache. Et pis vu qu'on est "collocataires", pour les répet's, c'est "mieux".

Hémon...

Hémon...

Hémon...

Ouaip...

Le fiancé d'Antigone...

Ils meurent à la fin... la fête quôa... c'est bien c'qu'i'm'falait...

ACCEUILLEZ CHALEUREUSEMENT NOS COURAGEUX ELEVES DE LA SECTION MUSIQUE !!!

COMMENCONS PAR NOS 5 JEUNES HOMMES, J'AI NOMME AKIRA, CHRIS, KARIM, MAXIME ET STEPHANE !!!

Putain de bordel à cul à couilles ! Fait chier ! Merde ! Holly shit ! K'so ! Zao Gao ! Puta de mierda ! Kot ! Merde, on rentre en scène [6]


POV de Heero [7]


Le groupe dont Duo fait parti entre en scène.

Seuls la batterie et le micro' sont déjà présent. On voit donc 3 garçons apporter leur instruments. Duo n'en a pas. Il se place devant le micro'.

Wufei nous fait une réflection sur une casserole. Ne pas chercher à comprendre. Toujours selon ce dernier, on feraient bien tout les trois, de finir de manger en vitesse et de partir à toute allure les oreilles bouchées.

Je regarde Trowa. Il est à la "table des pions". En effet, pour l'occasion, les pions et les professeurs mangent dans la même salle que la notre contrairement à d'habitude. Le directeur est à la table des professeurs.

Je reporte mon attention sur la scène.

La chanson commence.

Je vois Duo fermer les yeux tandis que la mélodie démarre.

Mélodie lente et douce.

Puis, tout doucement, au rythme de la mélodie, il ouvre la bouche suivie de deux améthyses.

"It might not be the right time

I might not be the right one

But there's something about us I want to say

Cause there's something between us anyway

I might not be the right one

It might not be the right time

But there's something about us I've got to do

Some kind of secret I will share with you

I need you more than anything in my life

I want you more than anything in my life

I'll miss you more than anyone in my life

I love you more than anyone in my life" [8]

Quatre et Wufei sont bouche-bée devant ce qu'il vienne d'entendre.

Même Trowa semble surpris.

Sa voie est tout bonnement magnifique.

Plusieurs éleves en ont gardé leur fourchette en suspens.

Il faut dire que comparé à ce que l'on peut entendre certain matin sous la douche...

La mélodie fini...tout doucement...

Duo a l'air soulagé que cela se termine.

Il ferme les yeux à nouveau jusqu'à ce qu'elle se termine définitivement.

Alors qu'il les réouvre, c'est un tonnerre d'applaudissements auquel il fait face.

Il nous fait cadeau d'un de ses plus beau sourire. Un sincère. Qui ne manque pas de faire baver la plupart des filles ( et même certains garçons qui n'ont pas interet de l'approcher ) des tables voisines. Ils partent et sont suivis d'un second groupe aux regards inquiets. Il est vrai qu'ils ont placé la barre haute, dur de passer après ça.

Une dizaine de minutes plus tard, je vois les 5 garçons discrètement arriver à une table devant la scène juisque là inoccupée. Quoique discretement... assez dur étant donné qu'ils arrivent avec leur plateau repas et sont les seuls debouts... et debout devant tout le monde. Au fur et à mesure des passage, la table se rempli des divers "artistes". Filles et garçons. Cela fait bizarre de voir Duo rire,sourie, s'amuser avec d'autres garçons. D'autres filles. Cela ME fait bizarre. Quatre et Wufei, eux, n'ont pas l'air de s'en formaliser. Quant à Trowa, aucune idée.

Le repas se fini.

Duo et ses "amis" soont assaillit par les éleves. Qu'ai-je...à oui, Sculpture9[9]. Cela ne me fera pas de mal. Duo, lui, doit avoir musique.

Je rentre de Sculpture.

2h.

Mes 2h de sport ( option prise par J pour que je ne perde pas les "bénéfices" de mon entrainement ) ont été annulées ( des élèves le trouvant "incompétent" l'ont fait virer par leurs gentils parents tout beaux tout friqués ).

Duo n'a qu'une heure de musique. Devrait donc être rentré. Je dois lui parler... pour répéter la pièce ( Antigone, c'est ça ? ) et surtout on doit s'occuper de la mission. C'est un vrai échec. On ne trouve rien. Il va falloir passer à la vitesse supérieure.

J'entre dans la chambre... où la radio est à fond... Duo n'est pas dans la chambre. La porte de la salle de bain est ouverte. De la lumière. Je pénètre à l'intérieur.


POV de Duo


Je rentre de mon heure de chant ( okay, c'est musique... mais pour moi c'est du chant ). On a eu la meilleur note !!! Vi, je sais, chuis l'meilleur...Pour féter ça ( et pis aussi paske chuis crevé moi ) vais... PRENDRE UN BAIN !!!

Allez hop, Heero à 4h de cours !!! Compte bien profiter de son absence, que croyez vous !!! D'abord , élément essentiel : la musique !!! Et à fond ( Profitons que le rabajoie ne soit pas de sortie ).

Et zou, dans la salle de bain... merde, quand ch'ferme la porte, j'entend mal... laisse la porte ouverte ? Y'a pas de prise dans cette biiiiiiip de salle de bains. Bon, Heero est pas là, profitons en (quand le chat n'est pas là, les souris dansent ()).

Je prend une sorte d'oreiller pour la nuque dans le bain. Y'a des ventouses pour coler à la paroi.

Je met l'eau...

J'attend l'eau chaude...

J'attend...

J'attend...

J'ATTEND !!!

A vi, c'est vrai... doivent tous prendre leur douche... fait chier, même dans les bahut d'bourges y'a des problèmes d'eau chaude.

Ai pu qu'à attendre... j'aime pas attendre.

J'me met sur le ventre, le torse contre l'oreiller, les bras sous la tête entouré de mes cheveux ( détachés vu qu'je comptais me les laver ).

Je ferme les yeux pour réfléchir...

La musique me berce... (oui, le rock, ça me berce... )

Je me détend totalement...

...peut-être un peu trop car je finis par m'endormir...


A Suivre... ;)


Voulais ( dans mon idée de départ ) aller plus loin dans ce chapitre. J'avais pas prévu de couper là... Et pis, pensait aussi faire la pièce de théâtre... mais comme fais jamais comme je l'avais décidé...

La scène qui va suivre, je l'ai imaginé en sortant de l'orthodontiste, alors que j'attendais qu'on daigne venir me chercher en voiture et que je souffrais... bobooooo... Monde cruel. Alors... j'ai imaginé ce qui va suivre, y ai repensé 2-3 jours après, poffiné l'truc, et inséré dans ce chapitre ( c'est, comme d'hab', en écrivant que les meilleures idées me vienne...après c'est en dormant... ce que je vais pas tarder à faire vu qu'on est le Dimanche 30 mars, et comme ce soir/matin on perd une heure, il est 1h06 du mat' ).

Pour ce chapitre, en 4 fois dont 2 aujourd'hui ( cet après-midi et ce soir, après le repas et les "fouilles archéologique"... ma mère et moi on a passé 3 à 4 heures à chercher un biiiiiiiip d'arbre généalogique qu'elle avait perdu et on est donc tombées dans les photos... et comme les sables mouvants, dur d'en sortir... y'a eu aussi les bijoux de famille non pas cela perverses, les VRAIS... et quand on l'a trouvé... la merde pour relire ma grand-mère et comprendre c'te famille... déjà qu'le côté d'mon père, connais pas toutes mes tantes/oncles et pour ainsi dire pas mes cousins, ni mes grand-parents qui parlent pas un mot français... mais le côté de ma mère "étudi" ce soir...piouuuuuuf,... la merde les familles nombreuses, avec remariages et tout l'tintouin...et j'parle même pas de la 20aine de Margerite, de Jean, de Jacques, et tout ce genre de prénom qui r'vienne tout le temps... ON SAIT JAMAIS DE QUI ON PARLE !!! )

Duo : bon, t'arrète de nous raconter ta vie oui !!! T'as d'la chance, moi, ai pas parents, pas frères, pas soeurs, pas famille, et ceux que j'aime... bah... couic...y clam's

Z'auteuse : Roooooooooooooo, l'es mignon quand il pleure !!!

Duo : Pleure pas... Boys don't cry

Z'auteuse : Mais viiiiiiiii...

Heero : ... Omae o korosu ...

Z'auteuse : Rooooooooooooo, mon gros nounours s'est réveillé... calin !!!

Heero : shocked ...

Dites, une chtite review, même 2 lignes, nan, même 3 mots : J'ai lu.

Pleaaaaaaaaaaaaaaaase

Je ne rembourse pas les claviers bouzillés par la bave suseptible d'avoir été produite pendant la lecture de ce chapitre... ni d'aucun autre de la fic d'ailleurs ( Ehhh, c'est vot' bave après tout, assumez !!! )

Par contre, pour bisous baveux, pouvez toujours me reviewer un peu... non ? Et pour un Duo dévétu ? ( Duo : Ehhh !!! ) Onegai !!!

See you later.

D-30/03/03 ( et vi, ça faisait un bail... )


[1] Regarde le livret : "Vocals performed by Daft Punk ( T.Bangalter - G-M de Homem-Christo ) [...] ( Paroles de la chanson ) Zomba music for world excluding France. Delabel Editions / Daft Music for France". En gros, cette chanson ne m'appartient pas, mais est aux Daft Punk et compagnie, et je ne me fais ( malheureusement ) pas de fric avec ( mais je leur en donne vu que j'ai acheté le CD... )

[2] C'est ce qui nous est arrivé à nous. On a ouvert le spectacle à Graslin... la plus grande et réputé salle de Nantes... On stressait à mort... finalement, on a été les plus applaudis/appréciés et on a eu tout plein de zôôôôôôôôôlis compliments... ()

[3] Expression made in MOI... pour faire apparaître cette petite auréole au-dessus de ma tête... ma très chère "collègue" adooooore cette expression ( en gros : private joke... )

[4] On NE rigole PAS !!! Je l'ai joué ce rôle !!! J'étais habillée en rose, on aurais dit Réléna ( heureusement, chuis pas blonde... tout mon soutien à ces dernières... avoir le chewing-gum à la fraise dans ses rangs...dur.)

[5] Et là, tout le monde reconnait Hatsuharu, la "vache" de Fruit Basket. Je sais, il a rien à foutre là... il m'appartient pas non-plus... mais faites comme si vous n'aviez rien vu. Ceux qui ne le connaissent pas... HONTE A VOUS !!! ( Duo : Bouh !!! Bouh !!! Au fait... c'est qui ? ; Z'auteuse : (¬¬ ))

[6] Euh pas ma faute maman c'est Duo qui parle moi connais pô ces mots là. Encore une fois, veuillez excusez le langage "déplac" de mon ami ( Duo : &'[{-'" ). En plus à la base j'en avais mis plus... no comment...

[7] Et vi,... faut croire que j'y prend goût...

[8] En gros :

Peut-être n'est-ce pas l'heure

Peut-être ne suis-je pas le bon

Mais il y a quelquechose par rapport à nous que je tiens à dire

Pask'il y a quelquechose entre nous de toutes façons

Peut-être ne suis-je pas le bon

Peut-être n'est-ce pas l'heure

Mais il y a quelquechose par rapport à nopus que je me dois de faire

Une sorte de secret que je vais partager avec toi

J'ai besoin de toi plus que n'importe quoi d'autre dans ma vie

Je te veux plus que n'importe quoi d'autre dans ma vie

Tu me manquera plus que quiquonque dans ma vie

Je t'aime plus que quiquonque dans ma vie

...et le tout sans dico' ;)

[9] Bah vi, vous croyiez quoi... qu'il se remettait en question ??? Nannnnnnn, pas Heeronounet d'amouuuuuur... pas tout de suite ;)