Auteur : Artemis ;p

Genre : Fiiiiiiiiin Comment ça, « C pas un genre » ??? Si-si !!! lol !

Couple : Du Yaoi (2x1, 1x2 ? ; 4x3x4) et un semblant de Yuri ( RH ) qui n'était pas vraiment prévu au départ mais qui m'arrange bien.

Disclaimer : C'est ma première fanfic alors, ayez pitié de la pauvre créature que je suis...

Oh, et les G-boys ne sont pas à moi. A moi : Camarade de classe d'Heero et de Duo ( Ambre, Anthony, Akira, etc. ) Tara et Tina... je crois que c'est tout.

Bonne lecture

Pour toutes les autres personnes, je ne vous ai pas oubliées ! C'est juste après mon dernier chapitre [Happy]


Chapitre 15 : Débarquement insolite

Cela fais une semaine que toute cette histoire est enterrée et c'est sans aucun regrets que ma « petite vie tranquille » à repris son cours. G m'a transmis par mail que J s'occupait de la fin de notre mission ; les fichiers, à savoir 2 énormes caisses remplies de feuilles, ont été « recueillis » par d'autres de ses protégés. Quand j'ai demandé qui j'ai reçu un mail ne contenant que « MDRRRRRRRR, tu Vra bi1 » soit, « Mort de rire tu verras bien » en langage commun... perso' je ne vois pas ce qu'il y a de drôle mais bon... m'attend au pire !!!

Mon « lien » est sensiblement revenu à la normal à savoir qu'IL ne se manifeste vraiment que très rarement, ce qui n'empêche pas en soi le lien d'être, je reçois toujours ses « messages » sous forme d'impressions, de sensations difficilement descriptibles. La plupart des gens qui ne sont pas conscient de ce lien appellent ça « l'instinct » ou « l'intuition » voir « un sixième sens [1] »... En tout cas Dieu sait si cela peut être utile en mission !

... un mail ?

Tiens c'est G... il dit que... (Oo) !!! CE SOIR !!! K'so, l'est quelle heure ? 19h56 et il dit qu'ils arriveront à... 20h !!! Il ne pouvait pas prévenir plus tôt !!!

Je descend les escaliers en trombe, quitte à me casser la figure au passage, et explose la porte de la cuisine... qui frappe le mur et me revient dans la figure... charmant...

Quatre – Ca va Duo ?

Duo – Dans le meilleur des mondes... j'ai un message de G, J a envoyé ses « sbires » nous apportés les données contenus dans les caisses dans l'école.

Heero – Celles que nous devions trouvées et ramenées ?

Duo – Celles-là même

Heero– Hn.

Duo – Vexé ?

Quatre – Et quand arriveront-ils ?

Duo – 20h précise... enfin « précise » je suppose vu qui les a formé.

Quatre – Allah mais en moins de 2min je n'ai pas le temps de leur préparer du thé ! Tant pis je vais tout de même mettre un peu d'eau à chauffer !

Duo – Tout ce que je sais c'est qu'il sont deux... et j'ai un mauvais pressentiment...

Un silence s'installe alors tous perdus à nos pensées. Je repars, près à remonter. En passant dans le salon j'aperçois Tara sur le canapé, regardant par la fenêtre. Elle me fais signe de venir près d'elle.

Alors que je m'assoie je sens sa tête sur mon épaule.

Duo – Un problème ?

Tara – Tu sais... avant qu'ils aille te « chercher », Tina leur a tiré les cartes.

Duo – Ah ?

Tara – Elle m'avait donné ça pour toi... le jeu... c'est le jeu qu'elle réservait à Solo... elle... elle te l'offre.

Je le prend avec délicatesse entre la paume de mes mains. Tara souris. Il va falloir que je la surveille, je ne tiens pas à ce que des crétins de notre âge lui fasse tourner la tête... moi possessif ? Nannnnnnnn...

Tara – Tu sais... j'ai pris conscience... que je ne pourrais pas toujours rester ici avec toi, néanmoins je ne veux plus te quitter, vous quitter tout les 5. J'en ai parlé à Quatre, il m'a présenté deux de tes amis, Hilde et Howard. Howard est près à me prendre comme sweeper, j'en ai les capacités, et Hilde m'aidera à m'intégrer, je m'y voit déjà. Bien sur, vos « supérieurs » je ne sais pas comment vous les appelez, mais Howard m'a dit qu'il n'y avait pas de problème et qu'ils ne seraient pas au courant, c'est génial nan ?

Duo – Mais je... tu... enfin

C'est alors que l'on sonne à la porte.

20h pile.

Je l'aurais parié.

Je me dirige vers la porte, Quatre me suivant de peu. Venant de la cuisine c'est le seul ayant daigné se lever. Je range subrepticement le jeu de carte dans la poche arrière de mon pantalon avant de me décider à mettre fin à la douce cacophonie de la sonnette. [2]Alors que j'ouvre la porte je me sens curieusement attiré par le sol se situant derrière moi. OUCH bobo !

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAX' !!!

Max' ? Mais personne ne m'appelle comme ça si ce n'est au ly... eh mais... attendez...

Je relève la tête et aperçois sur moi la délicieuse Ambre... tiens elle m'avait manquée celle-là mais nan suis pas ironique...

Derrière elle je vois dans l'encadrement de la porte quelqu'un submergé de 2 grosses caisses. Je suppose qu'Ambre n'a pas pris la peine d'en porter une... le pauvre.

Alors que les autres se sont ENFIN levé pour prendre les caisses, probablement plus pour ces dernières que pour aider leur porteur, et que Quatre m'aide à me relever, je remarque à ma grande surprise que le dit porteur n'est nul autre qu'Anthony... bah, au point ou j'en suis...

Heero n'est déjà plus des nôtres, il est parti dans notre chambre pour rentré les caractères du code des feuilles contenues dans les caisses pour tenter de finir par déchiffrer ce maudit code. Il a d'ailleurs gracieusement taxé MON ordi et plus du sien, « plus pratique » selon lui... t'en foutrais des « plus pratique » moi... mais nan suis pas possessif...

Dans le salon un calme relatif c'est installé... relatif car Ambre a déjà sauté sur Tara et l'harcèle de questions, « Et qu'est-ce que fais ici une jeune fille seul avec 5 charmants garçons ? » « J est au courant ? » « Tu utilise quoi comme arme(s) ? » « Tu te fais lequel ? Les 5 ? »

Duo – AMBRE !!!

Et là elle éclate de rire... au s'cours...

Quatre – Vous voulez rester dîner ?

Nannannannannannannannan zeveuxpaaaaaaas TTTT

Ambre – J nous a dit que nous restions ici pour la nuit. On repars demain matin. Il ne vous a pas prévenu ?

Grand silence...

Ambre – Oups... bah maintenant vous savez !

Grand silence bis...

Ambre – Bon, on s'pieute où ?

Grand silence ter...

Ambre – EHHHH, Y'A QUELQU'UN !!!

Quatre – Et bien nous avons... 3 chambres, 5 lits 1 place et un canapé 1 place... nous sommes 6... [3] eh bien... ... je crois que nous allons devoir nous serrer un peu[4]

Duo – Quatre, tu prend un lit avec Tro' oki ? Il acquiesce.

Tara – Je peux dormir avec elle...

Ambre – Au fait, bonjour, mon nom est Ambre

Duo – Il est hors de question que tu dormes avec elle Tara... on ne sait jamais...

Ambre – Ohhhh, tu te méfie de moi ? Dois-je en être flattée ou vexée ?

Duo – Tu le prend comme tu veux. Dit Wu', Tu t'est tapé combien de filles dans ta vie ?

Wufei – NON MAIS CA NE VAS PAS DANS TA TETE MAXWELL, JAMAIS AVANT LE MARIAGE !!!

Duo – j'en étais sur Tara tu dormira avec Wufei... bon... Anthony avec eux et Ambre sur le canapé. Pis Heero et moi. C'est bon

Wufei – Ma chambre n'a qu'un lit, il est hors de question qu'on le partage à trois !!!

Quatre – Tu prend la chambre d'Heero et de Duo, vous collez les 2 lits et ça devrait aller ! Duo et Heero partagerons ton lit [5]

Tout le monde à l'air d'accord... enfin on n'a pas demandé son avis à Heero mais bon, il a qu'à descendre[6] au lieu de faire de l'ordi'... bon okay il « rattrape » une mission foireuse mais bon... raaaaaaaaaa, je tiens plus je monte dois l'embêter un peu !!!

Duo – Vais préparer notre chambre et prévenir Heero !!!

Alors que je monte je n'entend pas la dernière phrase, un peu moqueuse, mais non moins affectueuse, de Quatre ; « mais regarder le qui sautille joyeusement, rejoindre son cher et tendre ».

Arrivé aux dernières marches j'ai un mouvement d'hésitation, je ne sais pas vraiment pourquoi. Je pense à ce que ma donné Tara tout à l'heure. Un jeu de carte. Je n'y crois pas vraiment mais tout est bon pour se donner du courage. De ma main droite j'attrape une fine épaisseur d'une dizaine de cartes sur la totalité du paquet. La boite contenant le jeu est cassé et me permet d'en sortir facilement ces quelques cartes présentent dans ma poche arrière.

Je les mélange et effectue la coupe comme le faisait Tina pour Solo quand j'étais petit.

Carte 28 : la famille. Lien de sang ou spirituel. Réunion des êtres chers.

La coupe annonce le jeu. Il sera « affectif ».

Je suis plutôt fier de ne pas avoir oublié ce que j'avais appris de mon espionnage petit, lorsque j'épiais discrètement mon « grand » et Tina. Solo n'était pas superstitieux mais prenait toujours en compte toutes les éventualités, y compris celle que Tina puisse voir juste.

Je tire une carte. Entièrement bleue. Le ciel bleu, carte sans chiffre. Celle qui annule toute carte négative. Celle qui assure le bonheur, la perfection, celle qui éloigne les ennuis si je puis dire.

Je crois que je ne risque rien.

J'ai pris une décision. J'irais voir Heero. Confiant. Il ne peut rien m'arriver, on veille sur moi. LUI, Solo, ce jeu, tous veillent sur moi.

Ce jeu.

L'Oracle Belline.


OWARI


Waouuuuuuuuu, j'ai FINIIIIIIIIIII VICTORYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

Un an que je suis dessus !!! Depuis janvier 2003 !!! Et là on est le 17/01/2004 et mon chtit OB est officiellement FINIIIII

Alors vi OB est un jeu de carte, vi ze l'ai à la maison, vi G vraiment tiré la famille puis le ciel bleu, vi z'aime quand mes jeux de cartes sont dociles et tirent des cartes qui correspondent avec mon histoire, vi je me suis mise dans la situation de Duo ( à savoir imaginer que je suis Duo, que je monte des escaliers, que je suis donc arrêté et debout et que j'hésite. Le tout fait avec le jeu de carte ds ma poche arrière et exactemt les même gestes que ceux décrits. Et vi ma boite est cassé, depuis de 15ans alors ce n'est pas moi la fautive, je l'ai consolidée comme j'ai pu avec amour lol ) et vi ze suis heureuse !!!

Pour ceux qui sont aigris par la fin (lol) et qui attendait un lemon... lemon il y aura !!! en séquelle !

Elle est pas belle la vie ? lol !!!

Merci à vous tous qui m'avez lu.

Artemis, z'auteuse comblée

Oh et pis des gros merci à :

- Kali Kitty cat'ou qui me publie/supporte/encourage et qui est qqu'un d'adorable marchi !!!! Quand je pense que je croyais finir ce chapitre avant le 15 novembre... et mon ordi qui me clamse entre les pattes... désolé Kali, moi et les dates depuis cette « tragédie » (lol) ... x

- Chtite Elfie qui m'avait mailé pour cette fic alors que j'écrivais le chapitre 13. J'ai oublié de lui mettre un petit mot de remerciement ds le 14 alors je pensais le faire ds le 15. Puis entre tps on est devenu amies pis béta plus ou moins réciproquemt ( désolé de ne plus toujours pouvoir assurer mon role TT)

- Kaory qui m'a envyé un petit mot aussi je suis toujours ta fic

- Salomé Li copinamouaaaaaaaaaaaaaaaaaa dommage pr ton plkantage avec ICQ TT

- Sekhmet02 qui avait aussi l'air de suivre mon bébé ( OB, entendons-nous bien, lol ) de très pres et que j'en remercie. Ta premiere fic, celle sur les « yeux revolvers » de Heero ma beaucoup flattée maintenant je dois chanG de chaussures, mes chevilles ont au moins triplées de volume !!! lol

- Mon petit Kindly cat, Azalea, miss je tiens bicoup à toi alors n'oublie pas de venir sous Yahoo messenger oki ? Et te mine pas trop

- Kimiko... et vive les maths lol ( non je ne suis pas folle, elle comprendra ) GROS GROS GROS bizoux à toi et merci pour ton petit mot sur cette fic

- Miss « ..., Fanny » ( C ce que me met Outlook ) marchi bicoup pour tout tes messages, j'espère que cette fin te plaira et promis, à l'avenir je ferais plus attention avec Hécate et Séléné, ne pas trop les laisser gambader, lol... par contre, C tjs moi de corvée aspi' lol !!!

- Aku ( et donc Yami ) qui en discutant avec Hécate m'a permis d'écrire ce chapitre sans cette dernière

- [ap mise sur ffnet] A mes premières revieweuses ;p. : Miss "Artemis" ornaluca ;p, Mon cat'ou Chris52 [LACHE ce pot de Nutella !!!], Salomé Li (bis) avec qui je discute en ce moment même, siria black 666 [j'adore ce pseudo ! ca me rapL kil FAUT que j'écrive une iD que G pour Harry Potter !!!], et didie.m [la suite te plait ? ca va ?] sans oublier naoual el jonhy [c marrant comme pseudo, ca vient d'où ???]

Voilà je crois avoir fait le tour

Encore merci, OB fus une formidable aventure qui j'espère continuera avec mes autres fics.

Gros bisous à tout le monde !!!

Artemis, z'auteuse VRAIMENT comblée


[1] Duo : I see died people... TT

Artemis : Duooooo... (¬¬

[2] Artémis : Woaaaaaaaaa, G tt chanG OO j'aV "fini" puis "pouf » y'a ça qui C en parti greffé au reste ( à la base duo repartait et ça sonnait ds les escaliers. Pas de scène avec Tara ) Mais ds le fond C vachemt pratique pr moi pr la suite

[3] Artémis comptant 8 places. Zut !

Duo : Bah fais un canapé non-dépliant, 1place !

Artémis : Nan, ça m'arrange encore moins... bon tant pis uu

Duo : Rappelle-moi ki est l'auteur ?

Artémis : Ze ne maitrise plus OB depuis longtps uu

Après modif'

Duo : 5 places ? T'en voulais 6 nan ? Comme T paC de 8 à 5 ?

Artémis : G supprimé la chambre de Wufei ( 2 places ) qui est devenu un canapé 1 place

Wufei : INJUSTICE !!!

Artémis : u.u

Après remodif'

Artémis : VICTORYYYYYYYYYYY

[4] Artémis : Duo ne fais pas cette tete, je sais à quoi tu penses...

Duo : Je peux serrer Heero ?

Artemis : Prévisible... uu

[5] Artemis : Et toi qui est casé avec Tro' tu ne pouV pas ?

Quatre : Nope Pis ça t'arrangerais pas pis tro' est grand, j'ai besoin de bcp de place pr m'occuP de lui sans parlez du fait que je préfere que se soit ds notre chambre les autres n'apprecierais pas !

Artemis :Quatre... pikoi T si doué pour convainvre ???

Quatre :

[6] Heero : regard meurtrier

Artemis : Heero, on parlait des escaliers là ...