Auteur : Artemis ;p
Genre : Séquelle, ou épilogue... très bonne question. J'étais partie ( à la base ) sur une séquelle lemon, mais finalement c'est plutôt un épilogue. Tant pis, ce n'est que partie remise. Surtout que maintenant j'ai une super idée de séquelle lemon. Une ? Nannnnnn, DEUX !!!
Fond musical : Début, X-Japan, fin, Utada Hikaru, « Letters » ( et non Tegami comme j'allais écrire ). J'ai écrit ceci en 2 fois, et le 2ème coup, me suis drôlement amusée ( et lachée, lol ) que le premier. Serai-ce meilleur ? Nous verrons .
Couple : Anoooooo (lol ) 1x2 (ou 2x1 ? ) 3x4 ( ou 4x3 ? ) RxH ( ou HxR ? ... MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ) ... pis... suuuuuuurpriiiise
Disclaimer : J'ai repris mon bébé pour y ajouter une séquelle car dans le fond, je n'avais pas dit mon dernier mot ! lol ! Bref, un petit « complément » à l'histoire que je juge nécessaire.
Je dédicace cette séquelle à ChibiDear V.02, ou « Legolas », mon « nouvel » ordi, ou, mon ancien, réparé, rebooster, réinstallé, repartitionné, reformaté et aussi bricolé, mécaniquement parlant (lol !). Bon, ça peut paraître stupide de faire une dédicace à son ordi mais sans lui, vous seriez bien embêté, lol ! (et moi aussi !) pis quand il a décidé de me faire ch... de m'embêter, on dirait vraiment qu'il a une volonté propre à le faire, lol !!!
Sur ce, BONNE LECTURE !!!
Oh, et les G-boys ne sont pas à moi.
A moi : Camarade de classe d'Heero et de Duo ( Ambre, Anthony, Akira, etc. ) Tara et Tina... je crois que c'est tout.
Epilogue : Car tout à une fin ( POV de Wu' )[1]
Anthony et moi nous retrouvons nous donc tout les deux, poussant les lits de Duo et Heero l'un contre l'autre, et franchement... pffffff, quelle poisse. Moi qui aime ma solitude me voilà avec 2 autres personnes partageant mon lit... enfin ce n'est pas le mien mais je me comprends. J'envie presque le canapé que squatte Ambre... Kami-sama, faite qu'elle soit décente demain matin au réveil dans le salon... (u.u)[2]
Tara sort de la salle de bain et... elle est... euh... AAHHHHHHHHHHHHHHH, JE SAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIGNE !!![3] MON NEZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!
Je mets mes deux mains autour de mon nez pour stopper mon « hémorragie » mais ceci ne peut jamais m'aider que TRES temporairement ! Je me rends, un peu trop brusquement sans doute, dans la salle de bain, manque de glisser ( mais quelles idées ont ces onna d'inonder comme ça ???[4] ), pour enfin atteindre le sacro-saint lavabo ( aaaaaaaaaamen ) ou peut s'épancher tranquillement mon hémoglobine.
Tara – Besoin d'aide Wufei ?
Wufei – Euhhh, nan-nan, non merci !
Et hop, ça repart!
Tara – Tu es sujet aux saignements nasaux ?Wufei – Euhhh, un peu mais t'inquiète, ça va passer, installez le lit, j'arrive tout de suite !
... ou presque...
Quand je sors de la salle de bain, Anthony ne fais aucun commentaire désobligeant mais je vois dans ses yeux qu'il n'en pense pas moins... RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH, je DETESTE que l'on se moque de moi !!! Oui, j'ai UN PEU saigné du nez à sa vue, ET ALORS ??? HEIN ? Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...[5]
Et puis ça arrive à tout le monde non ? Non ? ... Bon, je crois que je vais dormir u.u...
( POV de Duo )
Hee-chan et moi avons passé une bonne partie de la nuit à discuter [6]. Je pense que le fait d'être serré l'un contre l'autre dans un même lit à peut être facilité les choses. Surtout que nous étions dans le noir dos à dos, moi côté mur, lui côté table de nuit/porte/flingue... et non je ne croit pas au hasard...
Bref tout ça pour dire que... je n'm'en tire pas trop mal mine de ... SUIS CASSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE happy je crois que la carte du ciel bleu ... vais l'encadrer.
( POV de Wufei )
Ce n'est pas possible de dormir avec eux !!! Bon, Tara, encore, elle est mignonne et dort tranquillement... bon, elle squatte allégrement mon torse ( suis coincé entre le mur et elle ) mais comme nous sommes tous un peu serrés... par contre avoir cet écossais en face de moi qui me regarde comme ça, mais s'il a quelque chose à me dire qu'il le dise !!! Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah... Toute façon, lui comme ça, je ne FERMERAIS pas l'œil. Par Nataku, il craquera avant moi ! Dusse-je passer une nuit blanche !
L'est bientôt 3h du mat'... il tient bien finalement... Tara dort... chanceuse...
Je n'ai qu'une seule envie... dormiiiiiiiiiiiiiiir... suis fatiguéééé... zzzzzz... NON, J'AI JURE PAR NATAKU QUE JE TIENDRAIS ! èé s'il se croit plus fort èé !!! Je déteste la façon dont il me regarde !!! Oh moins Maxwell lui se fout ouvertement de ma gueule ! Quoi que je ne sais pas ce qui est le plus enviable, NEANMOINS, il m'ENERVE !!! èé.
Et plus je fronce les sourcils, plus il souris èé si Tara n'était pas entre nous je crois que mon sabre lui aurait déjà transpercé le corps de part en part èé !!!
...è.é...
...è.é...
...è.é...
Et mais qu'est-c'que ?
Je le vois se coller un peu plus à Tara et lui passer un bras en travers de la taille, entre son buste et le mien. Son sourire sadique semble encore un peu s'être élargie
PAR NATAKU ! SI CE N'EST PROVOCATION, C...
Anthony – Bon, j'ai assez joué pour ce soir Bonne nuit DarlingTout en disant cela il m'embrasse sur le nez et love sa tête dans la nuque de Tara qui à l'air de se détendre un peu plus en arrière.
Kami-sama, si Duo voyait ça, il serait 1) en pleine crise d'apoplexie, 2) en train de l'emporter vers une mort sure, en mode « Shinigami »
Je ne voudrais pas être là... quoique voir sa fin... remarquez, il me tuerait aussi pour ne pas avoir installé de barrière électrique entre lui et elle... raaaaa, Maxwell, « toujours aussi excessif »7
Bon, il a craqué, je peux ENFIN dormir...
Alors pourquoi ai-je la désagréable impression qu'il aie gagné ?
[8]
Je me réveille. Tara dort toujours. La porte de la salle de bain est entrouverte.
Je me lève d'un coup de rein, enjambe la petite marmotte n2 ( n1, dite la grosse marmotte, étant Maxwell ) et m'approche de la salle de bain. Toquant doucement à la porte je demande s'il compte bientôt sortir.
Anthony – ENTEND RIEN, RENTRE !
Cet idiot va la réveiller[9] ! Je me glisse à contre cœur dans ladite salle de bain, refermant derrière moi. Le rideau de la douche s'entrouvre.
Anthony – Ah, s'lut Wu'! Ca gaze?Nepass'enervé, nepass'énervere, nepas...
Wufei – C'EST WU-FEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
(A l'autre bout de l'appartement :)FEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Duo – T'as rien entendu, Dear ?
Heero – Hn. (Pas envie d'parler)
Reprendre son souffle... là...
Anthony – Tu veux te doucher ?
Wufeitrès zen – Oui, si possible.
Anthony relâchant le rideau de douche – Bah viens.
Wufei – Pa...PARDON ?Anthony arrêtant l'eau – Bah ouais, ça ira plus vite.réentrouvrant le rideau te fais peur ?
Réflexion.
Petit un, je fuis. Lâche. Il gagne. Honte. Refusé.
Petit deux, je hurle. Foutage de gueule maxwellien. Réveil de Tara si ce n'est pas déjà le cas. Foutage de gueule de mon adversaire. Il gagne. Honte. Refusé.
Petit trois. Acceptation. Humiliation. Défiance. Etonnement probable de la partie adverse. Effet de surprise. Préférable.
C'est donc à contre cœur que je me déshabille puis pénètre sous la douche.
P'tit coup d'eau pendant qu'il se savonne.
Anthony – Eh ! On fait un deal ! Te savonne le dos, et tu savonnes le mien, right ?
J'hoche légèrement la tête. Je suis un peu déçu. Que j'entre sous cette maudite douche ne la même pas étonné. Il ne me nargue pas du regard. C'en est presque... regrettable, c'n'est pas drôle.. eh mais... QU'EST-C'QUE-J'RACONTE MOI ???
Je sursaute. Il me savonne le dos et les cotes.
Alors que j'allais remplir ma part du contrat, j'entend la porte grincer et une petite voix endormie.
Tara – Z'êtes là les gars ?
Anthony tirant un peu le rideau – Hi ! Bien dormi ?
Tara – Vi. Faites quoi ?Anthony – On s'douche, quelle question.[10] Tu veux v'nir ?
Wufei – QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII au bord de l'apoplexie
Anthony – Bah quoi, t'es bien là toi ?
Wufei – Mais, MAIS ENFIN !
Anthony – T'as d'c't'argument toi ![11] Bah, me douche souvent avec Ambre et on n'en fait pas de pareilles crises !
Wufei – Avec ta... SŒUR !!!
Anthony – Euh, c'était une couverture ça, on est pas frère et sœur guy !
Wufei – Raaaaaaaaaaaaaa mais !!! Je la savais débauchée, mais y'a des limites !!!
Anthony – Maiiiis nannnnn, c'est toi qu'est coincé. Tara ?
Tara – Mmmmm ?
Anthony – Tu reste avec nous, t'endort pas hein ?!
Tara – Mmmmm.
Anthony – Ca t'dis d'te doucher avec nous ?
Wufei – Maxwell va nous tuer.
Anthony – Maaaaaaa nannnnn, Tara ?
Tara – Oki... se déshabillant[12]
Anthony refermant le rideau – On t'attend pendant que Wu' me savonne le dos
(A l'autre bout de l'appartement :)
FEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Je vire au rouge quand Tara rentre sous la douche. Lui ça n'a pas l'air de le travailler... INJUSTICE.Wufei – Mais ça n'te dérange pas plus que ça ?
RAAAAAAAAA, NANNNNNN, elle se tourne vers moi !!!
Tara – Quoi ?
Wufei – Bah...
Tara – T'sais baille j'ai été élevée dans la rue alors la pudeur... baille bis, se frotte l'œil droit
Anthony – Te savonne le dos ?
Tara – Thanks.
Anthony – Wu', tu savonne à gauche ?
Pendant qu'il fait mousser le savon à droite je m'occupe de son côté gauche avec la savonnette qu'il vient de me tendre. Sans m'en rendre compte cette situation me parue vite « normal » et le sentiment de gène disparu.
Anthony – Je pense que les autres doivent tous être levé non ?
Wufei – Je ne parierait pas sur Maxwell, – Tara tu lèves le bras ? Merci – c'est une vraie marmotte.
Anthony – Pire que celle-ci ? signe du menton indiquant Tara
Wufei – Bien pire u.u
Tara air kawai, endormie même sous l'eau – pire que qui ? penche la tête
Anthony et Wufei – ... ... mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!
Tara air du petit chiot perdu – Bah quoi ??? penche encore plus la tête
Wufei – Rien, rien u.u
Anthony mort de rire – Mwahahahahahahahahahahahahahaha
Tara – air boudeur èé mais quoiiiii ???
La douche se finit en bataille d'eau.
( POV d'Anthony )[13]
Nous descendons les escaliers tout les trois. Malgré ce qu'avait l'air de croire notre petit chinois, tout le monde, Max'... euh plutôt « Duo » y compris. J'ai la joie d'assister à leur papouilles. C'en est presque insolent. Quoique leurs voisins (Quatre et Trowa) soit encore plus démonstratifs ! Le petit blondinet mangeant ses tartines à cheval sur les genoux de son compagnon ( ce qui n'a pas l'air de déranger ce dernier outre mesure ), plus tourné vers lui que vers la table... tellement plus intéressant... et plus pratique à ce que je vois quand-t-on partage son repas...
M'enfin, si je me débrouille bien, moi aussi je serais bientôt casé, niarck ! N'empêche, ces 2 là (01 et 02) ça f'sait longtemps qu'il aurait dû être casé ! Rien qu'à voir la pression que me mettait J ! « Tu observes, tu me dis tout, hein !!! Il faut qu'il se... »
Anthony – SO-CIA-BI-LISE... pffff...
Wufei – Un problème?
Anthony – Hein ? Euh, nan-nan, je pensais seulement à voix haute...
Je m'empêche d'éclater de rire lorsque Wufei dit bonjour aux autres.
Wufei – QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, MAXWELL, SALE VERMINE ! TRAITRE ! JE PARI QUE C'EST TOI QUI A FINIT LE POT DE CONFITURE !
Duo – Perdu
Wufei – ... qui... regard TRES mauvaisgros silence
Ambre – Oups euh,... pikoi le monsieur y fait cette tête, hein pikoi tu fais cette tête monsieur... monsieur ?
Wufei – A MORT !!!
Je crois que je pourrais me faire à cette ambiance . Malgré tout je n'dois pas oublié que...
Anthony – Ambre tu es prête ? Va falloir qu'on y aille.
Ambre – Ouaip je sais... Dis, on l'emmène fais un geste envers Wufei i' nous distraira
Wufei contenant sa rage – ...
Ambre – Pis ça te sociabilisera lève les yeux au ciel
Anthony – moment d'arrêt ça me... quoi ??? Attend, attend... J T'A DEMANDE DE ME SURVEILLER !!!
Ambre – Oups... trahiiiiie... C'est le « voleur-volé » drôle hein... hein ?
Heero – Pourquoi... J t'avais demandé de surveiller quelqu'un ?
Ambre et Anthony – ...
Heero – De... ME surveiller ?
Ambre et Anthony – ...
Duo – Et de surveiller quoi ??? suis le regard d'Anthony Quoi Heero et mo... Ohhhhhhhhh, je voiiiiiiiis !!!
Heero – Tu vois quoi ?
Duo – Rien rien.
Heero – Hn !
Duo – Mais rien te dis !!!
Heero – ...
Duo – smack
Anthony – Raaaaaaaaaaaaaa, si c'est pas mignon... vient, Wu' mon aimé !!!
Wufei – mode mauvaise humeur, regardant le pot de confiture éventreé crève...
Anthony – Vient, Tara, mon aimée !!!
regard qui tue de Duo
Tara – toujours pas réveillée maw ?
Tout le monde gagatisant
Ambre – Décidé, on emmène tout le monde !
Anthony – J'admets qu'il y aurait... de l'ambiance !
Nous faisons finalement tous nos affaires.
Ambre et moi rentrons à la base. Notre mission est terminée, maintenant la balle est dans le camp d'Heero pour ce qui est des informations à décoder.
Une amie de Duo, « Hilde », est venue chercher cette chère Tara :). Elle va intégrée une équipe de sweepers « loin du front, très loin » comme à demander Duo. S'pece de mère-poule.
Heero et Duo repartent directement en mission. Assassinat et vole de données. « La routine ». C'est horrible quant on y pense. Trowa et ce cher Wufei :) accompagne Quatre à un sommet diplomatique en temps que garde du corps. Décidément, sont polyvalents ! Quand je pense que 3 pilotes y seront présent au nez et à la barbe des plus hauts dirigeants de l'Organisation Zodiacale[14] (OZ) et de la fondation Romfeller...m'enfin...
Duo – Bon bah sur ce, les mecs !
Ambre – Eh !!!
Duo – Et le filles ! Tara, méfie-toi des sweeper, Hilde, je compte sur toi !
Hilde – Roger !
Tara – [petite moue] Je suis assez grande !
Duo – Tu n'le seras jamais assez !
Anthony – Toute façon, elle n'a pas l'droit nous tromper Wu' et moi !
Wufei – WUFEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! [15]
Ambre – Tu leur a fait le coup de la salle de bains ?
Wufei – ... le coup... ?
Anthony – Bon, on y va
Ambre –Vi, y dit qu'on la prend ensemble pour ppfzevmmmunbrmmvn baillonnée
Anthony – Ah !!! [Démarrant]
Wufei – [en train de bouillir...]
Quatre [lâchant Tro'] – Bon bah, a bientôt tout l'monde ! [16]
Et sur ce, ils se séparèrent... pour le moment.
[1] Oui-oui, de [regarde à droite, à gauche] Wu' !!!
[2] Tous : [sweat drop]
[3] Artemis mode Hécate : MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR, mwahahahahahahahaha ( niarck niarck ) !!!
[4] Hécate se racle la gorge : Il a dit quoi le nabot ???
Wufei : J'AI DIT QUE... regard qui tue de la partie adverse euh... rien... (--.--)
Artemis : Quelle idée de courir comme ça aussi, pfffffffff... (lol !!!)
[5] Artemis [MDR] : Couché !!! lol !
[6] NAN PAS TUERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR, bon si on me demande je ferais PEUT ETRE une AUTRE séquelle avec leur conversation mais bon... uu
[7] Dixit Quatre ds la série
Quatre : #uu#
[8] Artemis chantant : Ah, watashi ni anata...
Tous : Grave.
Artemis en rajoutant, intérieurement morte de rire : dandine, dandine
Tous :méga sweatdrop
Artemis : Mais là je m'éclate !!!
Wufei : Oui, merci, j'avais remarquer là, tu vois.
Anthony se ramenant
Wufei dégainant son sabre : Kisama...
Hécate s'approchant d'Anthony
S'arrêtant à distance... convenable
S'observant l'un l'autre
Souriant sadiquement de concert
Sortant chacun leur main droite de leur poche
Pouce levé : YO !!!
Sourire niais
Tous : ... ??? Oo ...
Hécate et Anthony revenant, satisfaits, et prenant place comme si de rien était
Artemis : Je crois... qu'ils s'aiment bien...
Tous : Gloups.
[9] relisant « réveillé » ... c'est pas plutot « er » ??? technique imparable, remplacer par « prendre » ou « pris » « Cet idiot va la prendre » ... ah vi, c'est « er » ... tilt ... suis perverse ou bien ???... u.u pov' Tara u.u
[10] Artemis : T'as c'te question toi uu !!!
Tara : Dodooooo se frotte l'œil
Tous : KAWAIIIIIIIIIII
[11] Artemis : T'as d'c'te façon d'parler toi !
Tous : On se demande vraiment de qui il tient ça uu
[12] Artemis : tu t'es pas déjà douchée hier soir Oo
Tara : Dodoooooo
Artemis : Je vois uu bah ! ça t'reveillera !
Séléné : Surtout qu'maintenant elle fait l'expérience de... roulement de tambours L'EAU COURANTE !!!
[13] Anthony : YES !!!
Tous : Kami-sama... uu
[14] Duo : Question existentielle, pikoi zodiacale ?
Artemis : paskiya les cancers, les taurus, les leo, ...
Duo : C'est pas plutôt paskiya « zodiacale » qu'iya ça ? ( l'inverse koi !)
Artemis : Tu connais l'histoire de la poule et de l'œuf ??? uu
Duo : Bon, imaginons que t'ai raison...
Hécate : J'aime quand on « imagine » ça ....
Artemis : Hécate, couchée.
Duo : A ce moment là, pikoi i' ont c'est armures ??? Hein ??? ( manque d'imagination du designer... Mwahaha )
Hécate : Et pikoi tout le monde dans cette série porte des noms de chiffres ?
big silence
Hécate : Nan mais c'est vrai, c'est relativement con...
Artemis : Je crois que nous allons arrêter là cette conversation... pour le bien de tous...
[15] Non Word, je ne répète pas 2 fois le même mot, ceci a un sens, si-si uu
[16] Artemis : A bientôt tout seul !!!
[regard mauvais de l'œil gauche tro-ien]
Artemis : J'ai rien dit...
