salut tout le monde, certaines personnes ki ont lu ma fic ( et je vous
remercie beaucoups pour vos review!!!) m'on demander pourquoi notre Herm'
nationale était aveugle . bas en fait elle se faisait étrangler par draco
et il la serrai fort et ses pieds étaient a kelke cm du sol et kan harry a
lancé son sort bas ce sort a touché un peu herm' et la projeter plus
fortment contre la pierre durs et elle a un tromatisme cranien et ki n'est
pas soigné et il y a une sorte de boule dans sa tete qui apui sur le nerf
optique et donc qui fait bloquage donc c'est pour ça kelle ne voit plus
!!!!
bon ba jespère ke cette partie vous plaira aussi et j'atend vos reviewss
pour ecrire la suite ! lol
aller bonne lecture ! sevo
Une journée bien mouvementée...
+ Mlle Granger, Mlle Granger réveillez-vous voyons, il est presque midi,
aller levez-vous! Hermione se réveilla, ouvrit les yeux espérant revoir mais lorsqu'elle ouvrit ses yeux le néant était toujours là.
- Oui je me réveille, mais qui est-ce ?
- A vous de le devinez !!!
C'était une voix enthousiaste, heureuse et triste à la fois, une voix douce comme si une sirène chantait.
- Mme Pomfresh c'est vous ?
- Bien trouvée Mlle Granger, alors comment vous sentez-vous aujourd'hui ?
- Et bien... (cherchant ses mots)
- Oui je vois ne vous inquiété pas, aujourd'hui quelqu'un restera auprès de vous !
- A bon et qui est-ce ?
- C'est Ronald Weasley.
- Très bien, je l'attends.
- Mais je suis ici Hermione. Tu ne m'as pas entendu arrivé ? J'ai renversé toutes les bouteilles de casse bras parterre, dit Ron sur un ton presque joyeux.
- Non, désolée Ron je ne t'ai pas entendu arrivé. Mme Pomfresh pourrais-je avoir à manger s'il vous plaît ?
- Oui bien sur ma petite je te ramène ça dans 10 minutes.
- Ron ? Ou est Harry ?
- Il est parti à l'entraînement de Quidditch.
- Et toi pourquoi n'y es-tu pas ?
- Je voulais rester près de toi.
Ron et Hermione discutaient toujours quand une voix dans l'entrée de la pièce dit dans un seul souffle comme le murmure d'un mort.
- Que le sommeil t'emporte !
Et là Ron s'endormie d'un profond sommeil et il sa mit à ronfler comme un bébé !!!!
- Ron ? Ron ? Ron ? ( Sur un ton agacé et coléreux) Ron ? Bon dieu c'est une farce ou quoi ? Répond -moi Ron se n'est plus amusant !!!!
- Ron fait de beau sommeil ma chérie et tu vas en faire aussi !
Et là Hermione s'endormie profondément comme la belle au bois dormant ! Elle avait ce visage de bébé, d'ange, qui dort et son ravisseur ne put s'empêcher de lui faire un bisou dans le cou.
A son réveil, Hermione ne sut pas très bien où elle se trouvait. Elle sentait le vent lui fouetté légèrement le visage. Un vent froid, presque glacé.
-Où suis-je ? Qui m'a ramené ici ? Madame Pomfresh ? Ron ? Har...
- Chut... sent le vent sur ton visage, sent ce vent faire voler tes cheveux.
- Mais où suis-je ???? Demanda Hermione sur un ton agacée.
- Tu es dans la tour d'astronomie.
Hermione reconnu petit à petit la voix de Draco. Pourquoi, son pire ennemi, l'avait ramené là ? Elle n'en savait rien mais elle était bien ici avec lui, entendre sa voix lui parler si sensuellement, sentir son après-rasage, sentir sa main se poser sur son épaule.
- Une question me trotte dans la tête Granger, pourquoi tu n'es-tu pas triste ?
- Excuse-moi, je ne suis pas triste moi ??, Hermione parut choquée a cette question. Je n'ai pas fermé l'œil de la nuit, enfin tu me comprends quoi, j'ai pleuré toute la nuit en pensant à mes parents, en pensant à Harry et à Ron, en pensant à... toi.
Draco n'arrivait pas à croire cela.
- Draco, je ne pourrais plus jamais lire, plus jamais voir ma famille, plus jamais voir le soleil se levé, se couché, plus jamais voir ma petite cousine, plus jamais voir mes amis, plus jamais voir l'homme que j'aime. et tu crois qu'avec tout le malheur qui m'est arrivé ses 6 dernières années j'aurais cru que mon avant dernière année serait plus joyeuse que d'habitude...
Draco sentit une vague de rancune monté en lui-même.
- Draco, je ne sais pas pourquoi tu fais tout ça, mais je comprendrais un jour et ce jour là je me vengerais d'une façon ou d'une autre.
- Tu sais Hermione, moi aussi je suis triste et...
- Oh ! Non, Malefoy, je ne crois pas que tu sois triste. Je te connais depuis le temps tu sais. Je sais que tu fais ça pour me tuer de l'intérieur pour après me tuer de dehors. oh mais quelle idiote que je suis, pourquoi n'ais-je pas utiliser le Doloris sur toi quant je pouvais encore, toi qui me tue depuis ma première année. Et oui Malefoy, chacune des vannes que tu me disais en public, chacune des humiliations que tu me faisais endurer me tuaient de l'intérieur. Et oui ma fierté était touché à chacune de tes balles et chaque soir je dormais le cœur déchiré...
Avant même, qu'Hermione ne finisse sa phrase, Draco s'était rapproché d'elle et sans même qu'elle ne sent rende compte il avait posé ses lèvres sur ses lèvres et échangeait un baiser doux, sensuel, amoureux. Quelques secondes après, à bout de souffle.
- Pourquoi m'as-tu embrassé ? Pourquoi ?
Pendant ce temps à l'infirmerie, Mme Pomfresh, découvrant Ron endormi et le lit d'Hermione vide, avait prévenu le professeur Dumbledore.
- Je ne sais vraiment pas ce qu'il s'est passé!! Hermione m'a demandé de lui ramené à manger, donc j'y suis allé mais en revenant, elle n'était plus là et Ron dormait.
- Ne vous inquiété pas Mme Pomfresh nous allons la retrouver.
De retour à la tour d'astronomie. Hermione s'était blottie dans les bras de Draco. Elle avait très froid et elle était en pyjama (donc rien de mieux que les bras d'un bad boys pour se réchauffer ! Lol.)
- Hermione ? Hermione ?
Hermione s'était endormis dans les bras de Draco. Il l'a regardait avec une lueur dans les yeux. Pendant un bon moment il restait là avec sa dulcinée dans ses bras. Le soleil commençait à se coucher. Hermione dormait toujours. Il ne la regardait plus il regardait le soleil dans les yeux comme pur que celui-ci lui brûle ses yeux. Hermione commençait à gesticuler dans tous les sens. Elle venait de donner un coup dans les bijoux de famille de Draco. Il est devenu tout rouge et Hermione commençait à prononcer des mots incompréhensibles qui peu à peu devenait des phrases bien compréhensibles cette fois ci.
- Non-arête de me frapper... pourquoi ? ...J'en ai marre Harry... j'ai peur...pourquoi ? ...sang-de-bourbe...
Ce fut le mot qui intercepta Draco. Sang-de-bourbe, elle était en train de rêvé de lui ou plus précisément de cauchemarder sur lui. Les larmes montèrent aux yeux sans qu'ils ne les laissent s'exprimer. Draco était fou de rage. Il savait, qu'il était méchant voir odieux avec elle mais jusqu'au point de la faire cauchemarder.
- Hermione, Hermione réveille-toi !!!
- Quoi laisse-moi tranquille !!!!
- Hermione aller réveille-toi !!
- Oui qu'est-ce qu'il y a ?
- Il y a que tu étais en train de faire un mauvais rêve, et je ne voulais pas que tu tombes et que tu te fasses mal !
- Quoi comment? On est où exactement ?
- Dans la tour d'astronomie et depuis le début de la journée tu es avec moi et tu dors sur mon torse!!
- Ah, ok je suis désolée de t'avoir ennuyer mais là Mme Pomfresh doit s'inquiétée pour moi alors... ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Pendant qu'Hermione disait ces paroles et elle s'était levée pour descendre à l'infirmerie mais étant donnée qu'elle est aveugle elle n'a pas vu où elle marchait et elle venait de trébucher par-dessus la fenêtre mais Draco a eut le réflexe de la rattraper au bon moment. A présent il l'a tenait par le poignet. Son corps flottait dans le vide.
- Aide-moi, Draco, aide-moi j'ai peur... aide-moi, je t'aime Draco, Hermione ne criait pas elle chuchotait comme si elle avait peur que quelqu'un ne lentendre prononcer des mots qu'elle ne controlait pas.
Draco était surpris par ces mots, d'ailleurs il ne comprenait pas trop le sens de ces mots car jamais personne ne les lui a dis si se n'est sa mère. Il l'a remonta comme une plume. Hermione se cramponna à Draco.
- Qu'est que tu viens de me dire là ????-
- Moi, moi...
Hermione était en état de choc.
- Moi, moi... reprit-elle, je n'ai rien dis, ... Je t'aime Draco, redit-elle sans même sans rendre compte.
- Hermione, moi aussi je t'aime.
Sur ce il approcha son visage du visage d'Hermione et lui donna un baiser si tendre, si sensuel, si romantique, si amoureux... il lui enleva son joli pyjama rouge avec le lion de Gryffondor, elle lui enleva son T-shirt blanc moulant qui montrait ses muscles. Draco arrêta son doux baiser et l'admirait. Elle avait un superbe corps, les seins parfait, un ventre plat avec des abdos mais un peu d'abdos, des hanches bien formées pour accueillir les enfants, un dos bien courbé, des jambes si belle. Ses cheveux lui retombaient sur les seins et les cachaient un tout petit peu. Même aveugle, Hermione compris que Draco la matait.
- Arrête Draco, c'est embarrassant.
- Mais tu sais, ma chérie, c'est pourquoi je suis réputé !!!!
- Arrête de suite, dit-elle sur un ton agacé mais ironique.
Car oui, Hermione aimait ce côté en Draco, ce côté arrogant, supérieur qui donnait aux autres. Draco enlevait le bas du pyjama d'Hermione et elle faisait de même pour le pantalon de Draco. Ils étaient à présent nu. Draco donna un baiser d'une extrême tendresse à Hermione, elle le lui rendit. Ils étaient debout, derrière le télescope, ils se donnaient des baisers doux comme une pluie de pétale de rose. Tout en faisant ces doux baisers, Draco promenait ses mains tout le long du corps de sa partenaire. Elle frissonnait à chaque geste que faisait Draco. Il descendit jusqu'aux reins et il la tenait fortement pour ne pas qu'elle s'échappe. Elle de son côté descendait ses mains sur les fesses de Draco, elle les trouvait très... musclés et très apetissant.
Hermione ne savait pas ce qu'elle faisait, elle était comme hypnotisée. Elle le caressait non pas les fesses mais tout son dos. Elle sentit une chose le levée et s'agrandir. Elle arrêta ce baiser. Elle sentit ses joues s'enflammer. Hermione ne savait pas qu'elle pouvait exciter les gens et cette idée la gênée un peu. Alors Draco s'introduisit en elle avec toute la délicatesse possible. Elle laissa sortir un petit cri de plaisir. Draco commença ses va-et-vient avec toujours autant de délicatesse. Elle venait de se mordre la lèvre pour éviter de crier. Hermione se mordit la lèvre inférieure pendant tout le temps de l'acte. Au bout d'une bonne dizaine de minutes Draco accéléra ses mouvements et Hermione gémit se qui fait très plaisir à Draco. Ils étaient tous les deux sur le point de hurler de bonheur mais aucun son ne sortait de leur bouche.
Hermione sentit quelque chose couler à entre ses jambes. Elle sourit. Draco fit de même. Ils étaient heureux tous les deux. Ils ne savaient pas comment les pires ennemis du monde pouvaient se transformer en meilleurs amants de tout l'univers. C'était la première fois que Draco ressentit autant de plaisir. Bien sur, il avait eut plusieurs orgasme mais celui la, était incomparable.
- Ca vas bien ma chérie?
- Draco?
- Oui qu'est-ce qu'il y a ?
- J'entends des pas qui montent l'escalier.....
Une journée bien mouvementée...
+ Mlle Granger, Mlle Granger réveillez-vous voyons, il est presque midi,
aller levez-vous! Hermione se réveilla, ouvrit les yeux espérant revoir mais lorsqu'elle ouvrit ses yeux le néant était toujours là.
- Oui je me réveille, mais qui est-ce ?
- A vous de le devinez !!!
C'était une voix enthousiaste, heureuse et triste à la fois, une voix douce comme si une sirène chantait.
- Mme Pomfresh c'est vous ?
- Bien trouvée Mlle Granger, alors comment vous sentez-vous aujourd'hui ?
- Et bien... (cherchant ses mots)
- Oui je vois ne vous inquiété pas, aujourd'hui quelqu'un restera auprès de vous !
- A bon et qui est-ce ?
- C'est Ronald Weasley.
- Très bien, je l'attends.
- Mais je suis ici Hermione. Tu ne m'as pas entendu arrivé ? J'ai renversé toutes les bouteilles de casse bras parterre, dit Ron sur un ton presque joyeux.
- Non, désolée Ron je ne t'ai pas entendu arrivé. Mme Pomfresh pourrais-je avoir à manger s'il vous plaît ?
- Oui bien sur ma petite je te ramène ça dans 10 minutes.
- Ron ? Ou est Harry ?
- Il est parti à l'entraînement de Quidditch.
- Et toi pourquoi n'y es-tu pas ?
- Je voulais rester près de toi.
Ron et Hermione discutaient toujours quand une voix dans l'entrée de la pièce dit dans un seul souffle comme le murmure d'un mort.
- Que le sommeil t'emporte !
Et là Ron s'endormie d'un profond sommeil et il sa mit à ronfler comme un bébé !!!!
- Ron ? Ron ? Ron ? ( Sur un ton agacé et coléreux) Ron ? Bon dieu c'est une farce ou quoi ? Répond -moi Ron se n'est plus amusant !!!!
- Ron fait de beau sommeil ma chérie et tu vas en faire aussi !
Et là Hermione s'endormie profondément comme la belle au bois dormant ! Elle avait ce visage de bébé, d'ange, qui dort et son ravisseur ne put s'empêcher de lui faire un bisou dans le cou.
A son réveil, Hermione ne sut pas très bien où elle se trouvait. Elle sentait le vent lui fouetté légèrement le visage. Un vent froid, presque glacé.
-Où suis-je ? Qui m'a ramené ici ? Madame Pomfresh ? Ron ? Har...
- Chut... sent le vent sur ton visage, sent ce vent faire voler tes cheveux.
- Mais où suis-je ???? Demanda Hermione sur un ton agacée.
- Tu es dans la tour d'astronomie.
Hermione reconnu petit à petit la voix de Draco. Pourquoi, son pire ennemi, l'avait ramené là ? Elle n'en savait rien mais elle était bien ici avec lui, entendre sa voix lui parler si sensuellement, sentir son après-rasage, sentir sa main se poser sur son épaule.
- Une question me trotte dans la tête Granger, pourquoi tu n'es-tu pas triste ?
- Excuse-moi, je ne suis pas triste moi ??, Hermione parut choquée a cette question. Je n'ai pas fermé l'œil de la nuit, enfin tu me comprends quoi, j'ai pleuré toute la nuit en pensant à mes parents, en pensant à Harry et à Ron, en pensant à... toi.
Draco n'arrivait pas à croire cela.
- Draco, je ne pourrais plus jamais lire, plus jamais voir ma famille, plus jamais voir le soleil se levé, se couché, plus jamais voir ma petite cousine, plus jamais voir mes amis, plus jamais voir l'homme que j'aime. et tu crois qu'avec tout le malheur qui m'est arrivé ses 6 dernières années j'aurais cru que mon avant dernière année serait plus joyeuse que d'habitude...
Draco sentit une vague de rancune monté en lui-même.
- Draco, je ne sais pas pourquoi tu fais tout ça, mais je comprendrais un jour et ce jour là je me vengerais d'une façon ou d'une autre.
- Tu sais Hermione, moi aussi je suis triste et...
- Oh ! Non, Malefoy, je ne crois pas que tu sois triste. Je te connais depuis le temps tu sais. Je sais que tu fais ça pour me tuer de l'intérieur pour après me tuer de dehors. oh mais quelle idiote que je suis, pourquoi n'ais-je pas utiliser le Doloris sur toi quant je pouvais encore, toi qui me tue depuis ma première année. Et oui Malefoy, chacune des vannes que tu me disais en public, chacune des humiliations que tu me faisais endurer me tuaient de l'intérieur. Et oui ma fierté était touché à chacune de tes balles et chaque soir je dormais le cœur déchiré...
Avant même, qu'Hermione ne finisse sa phrase, Draco s'était rapproché d'elle et sans même qu'elle ne sent rende compte il avait posé ses lèvres sur ses lèvres et échangeait un baiser doux, sensuel, amoureux. Quelques secondes après, à bout de souffle.
- Pourquoi m'as-tu embrassé ? Pourquoi ?
Pendant ce temps à l'infirmerie, Mme Pomfresh, découvrant Ron endormi et le lit d'Hermione vide, avait prévenu le professeur Dumbledore.
- Je ne sais vraiment pas ce qu'il s'est passé!! Hermione m'a demandé de lui ramené à manger, donc j'y suis allé mais en revenant, elle n'était plus là et Ron dormait.
- Ne vous inquiété pas Mme Pomfresh nous allons la retrouver.
De retour à la tour d'astronomie. Hermione s'était blottie dans les bras de Draco. Elle avait très froid et elle était en pyjama (donc rien de mieux que les bras d'un bad boys pour se réchauffer ! Lol.)
- Hermione ? Hermione ?
Hermione s'était endormis dans les bras de Draco. Il l'a regardait avec une lueur dans les yeux. Pendant un bon moment il restait là avec sa dulcinée dans ses bras. Le soleil commençait à se coucher. Hermione dormait toujours. Il ne la regardait plus il regardait le soleil dans les yeux comme pur que celui-ci lui brûle ses yeux. Hermione commençait à gesticuler dans tous les sens. Elle venait de donner un coup dans les bijoux de famille de Draco. Il est devenu tout rouge et Hermione commençait à prononcer des mots incompréhensibles qui peu à peu devenait des phrases bien compréhensibles cette fois ci.
- Non-arête de me frapper... pourquoi ? ...J'en ai marre Harry... j'ai peur...pourquoi ? ...sang-de-bourbe...
Ce fut le mot qui intercepta Draco. Sang-de-bourbe, elle était en train de rêvé de lui ou plus précisément de cauchemarder sur lui. Les larmes montèrent aux yeux sans qu'ils ne les laissent s'exprimer. Draco était fou de rage. Il savait, qu'il était méchant voir odieux avec elle mais jusqu'au point de la faire cauchemarder.
- Hermione, Hermione réveille-toi !!!
- Quoi laisse-moi tranquille !!!!
- Hermione aller réveille-toi !!
- Oui qu'est-ce qu'il y a ?
- Il y a que tu étais en train de faire un mauvais rêve, et je ne voulais pas que tu tombes et que tu te fasses mal !
- Quoi comment? On est où exactement ?
- Dans la tour d'astronomie et depuis le début de la journée tu es avec moi et tu dors sur mon torse!!
- Ah, ok je suis désolée de t'avoir ennuyer mais là Mme Pomfresh doit s'inquiétée pour moi alors... ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Pendant qu'Hermione disait ces paroles et elle s'était levée pour descendre à l'infirmerie mais étant donnée qu'elle est aveugle elle n'a pas vu où elle marchait et elle venait de trébucher par-dessus la fenêtre mais Draco a eut le réflexe de la rattraper au bon moment. A présent il l'a tenait par le poignet. Son corps flottait dans le vide.
- Aide-moi, Draco, aide-moi j'ai peur... aide-moi, je t'aime Draco, Hermione ne criait pas elle chuchotait comme si elle avait peur que quelqu'un ne lentendre prononcer des mots qu'elle ne controlait pas.
Draco était surpris par ces mots, d'ailleurs il ne comprenait pas trop le sens de ces mots car jamais personne ne les lui a dis si se n'est sa mère. Il l'a remonta comme une plume. Hermione se cramponna à Draco.
- Qu'est que tu viens de me dire là ????-
- Moi, moi...
Hermione était en état de choc.
- Moi, moi... reprit-elle, je n'ai rien dis, ... Je t'aime Draco, redit-elle sans même sans rendre compte.
- Hermione, moi aussi je t'aime.
Sur ce il approcha son visage du visage d'Hermione et lui donna un baiser si tendre, si sensuel, si romantique, si amoureux... il lui enleva son joli pyjama rouge avec le lion de Gryffondor, elle lui enleva son T-shirt blanc moulant qui montrait ses muscles. Draco arrêta son doux baiser et l'admirait. Elle avait un superbe corps, les seins parfait, un ventre plat avec des abdos mais un peu d'abdos, des hanches bien formées pour accueillir les enfants, un dos bien courbé, des jambes si belle. Ses cheveux lui retombaient sur les seins et les cachaient un tout petit peu. Même aveugle, Hermione compris que Draco la matait.
- Arrête Draco, c'est embarrassant.
- Mais tu sais, ma chérie, c'est pourquoi je suis réputé !!!!
- Arrête de suite, dit-elle sur un ton agacé mais ironique.
Car oui, Hermione aimait ce côté en Draco, ce côté arrogant, supérieur qui donnait aux autres. Draco enlevait le bas du pyjama d'Hermione et elle faisait de même pour le pantalon de Draco. Ils étaient à présent nu. Draco donna un baiser d'une extrême tendresse à Hermione, elle le lui rendit. Ils étaient debout, derrière le télescope, ils se donnaient des baisers doux comme une pluie de pétale de rose. Tout en faisant ces doux baisers, Draco promenait ses mains tout le long du corps de sa partenaire. Elle frissonnait à chaque geste que faisait Draco. Il descendit jusqu'aux reins et il la tenait fortement pour ne pas qu'elle s'échappe. Elle de son côté descendait ses mains sur les fesses de Draco, elle les trouvait très... musclés et très apetissant.
Hermione ne savait pas ce qu'elle faisait, elle était comme hypnotisée. Elle le caressait non pas les fesses mais tout son dos. Elle sentit une chose le levée et s'agrandir. Elle arrêta ce baiser. Elle sentit ses joues s'enflammer. Hermione ne savait pas qu'elle pouvait exciter les gens et cette idée la gênée un peu. Alors Draco s'introduisit en elle avec toute la délicatesse possible. Elle laissa sortir un petit cri de plaisir. Draco commença ses va-et-vient avec toujours autant de délicatesse. Elle venait de se mordre la lèvre pour éviter de crier. Hermione se mordit la lèvre inférieure pendant tout le temps de l'acte. Au bout d'une bonne dizaine de minutes Draco accéléra ses mouvements et Hermione gémit se qui fait très plaisir à Draco. Ils étaient tous les deux sur le point de hurler de bonheur mais aucun son ne sortait de leur bouche.
Hermione sentit quelque chose couler à entre ses jambes. Elle sourit. Draco fit de même. Ils étaient heureux tous les deux. Ils ne savaient pas comment les pires ennemis du monde pouvaient se transformer en meilleurs amants de tout l'univers. C'était la première fois que Draco ressentit autant de plaisir. Bien sur, il avait eut plusieurs orgasme mais celui la, était incomparable.
- Ca vas bien ma chérie?
- Draco?
- Oui qu'est-ce qu'il y a ?
- J'entends des pas qui montent l'escalier.....
