UNE DERNIERE FOIS.

Draco le suivit et quand il entra dans la pièce il y vit Hermione pleurer à chaudes larmes. Le professeur sortit de la pièce, alluma deux, trois bougie et ferma la porte. La pièce était rectangulaire. Il y avait un haut plafond, de longs tapis hornaient les murs, avec deux trois tableaux vides, il y avait une table fait avec du chêne et il semblait très vieu, avec une chaise rangé en dessus de la table, il y avait une fenêtre et une sorte de tabouret où était posé un vase de motif chinois. Draco se tenait toujours à l'entrée de la pièce et Hermione était au centre entre la fenêtre et la table. Elle était debout, elle essayait de cacher son visage et de d'étouffer ses sanglots. Hermione avait une chemise de nuit bleue avec trois vaches qui dansaient , qui lui descendait jusqu'aux genoux, des pantoufles blanches et elle avait une barette dans ses cheveux. Draco la regardait et il la trouvait plus belle que jamais. Draco fit un pas hésitant vers Hermione. Il avait peur de sa réaction. Il s'approcha lentement et finit par la prendre dans ses bras. Les bras de Draco entourraient le buste d'Hermione et ils étaient assez proches l'un de l'autre. Hermione laissa tomber sa tête sur le torse de Draco quand elle le sentit la prendre dans ses bras. Hermione avait la tête dans le cou de Draco et lui sentait les cheveux d'Hermione. Il carressait ses cheveux et lui disait des mots doux. Elle se sentait bien, lui aussi. Elle aurait voulu que cet instant dur toujours et lui ne voulait pas qu'elle parte. Il lui posa un bisou sur le front, carressait toujours ses cheveux, elle était toujours dans les bras de Draco et elle sentait son parfum. Même si Voldemort lui même venait ils ne se sépareraient pas. Hermione sourit, Draco l'embrassa de nouveau, Hermione avait arrêtée de pleurer. Ils étaient toujours enlacés quand ils se rendirent compte que la musique et les rires avaient cessés. Draco la prit par les épaules et l'écarta de lui. Il la regardait à présent.

Hermione ? Comment vas-tu ?

Draco se sentit idiot au moment même où il posa sa question.

Draco je me sens très bien. Surtout quand je suis avec toi et que tu
me prends dans tes bras, mais s'il te plait tais-toi et reprends moi
dans tes bras !

Draco ferma les yeux et la prit de nouveau dans ses bras. Il posa sa tête sur celle d'Hermione et elle remit sa tête dans le cou de celui-ci. Ils restèrent un bon moment comme ça. Au bout d'un certain moment, Draco repoussa doucement Hermione et la posa sur la chaise. Il sortit alors sa baguette et prononça une formule. On entendait une musique très douce. C'était une chanson de Barry White, un slow-soul. Draco invita Hermione à danser. Il prit sa main droite dans la sienne, la porta à son coeur, il posa sa main gauche dans le bas du dos d'Hermione et Hermione posa sa main droite sur l'épaule de Draco, elle posa sa tête dans le cou de Draco, et Draco reposa sa tête sur celle d'Hermione. Ils dansèrent ensemble sur des slows qui sortaient des murs. Personne ne vennait les déranger. Même les insectes avaient quittés la pièce. Quand la musique s'arrêta, Draco regarda Hermione dans les yeux. Elle soutint son regard.

Hermione, je sais pas si tu m'as entendu t'à l'heure mais tous ce que
j'ai di, bas c'était vrai. Je...je t'aime, je do...

Draco, l'interompit Hermione, je sais que c'est vrai mais laissons les
mots de côté pour ce soir. Souvent le silence en dit plus que les
mots.

Hermione embrassa longement Draco. Draco mit fin au baiser, il retira ses lèvres et la regarda. Il l'admirait. Elle était belle, même magnifique, ses cheveux flottaient sur ses épaules presque dénudées, ses yeux étaient remplis de larmes mais elle ne les laissait pas s'exprimer. Ses yeux marrons étaient profondément encrés dans les yeux bleu océan de Draco. Sa bouche bien dessinée, son visage au trait fin, ses cheveux blond presque blanc, son beau physique, donnaient l'impression d'avoir un ange en face de soi. Ils se trouvaient mutuellement magnifique l'un l'autre.

Ils se regardaient toujours quand Draco avança sa tête et ses lèvres se posèrent sur celle d'Hermione. Elle ouvrit la bouche, il entra sa langue dans sa bouche, ils jouaient avec leurs langues. Pendant qu'ils s'embrassaient, Draco posa sa main droite sur la cuisse gauche d'Hermione. Il remonta petit à petit sa chemise. Sa main alla toucher la culotte d'Hermione. Son autre main épousait le visage d'Hermione. Sa main gauche était dabord sur le visage d'Hermione, il la faisait glisser dans son cou puis alla se poser sur le soutient gorge de la jeune fille.

Hermione ne faisait aucun mouvement, si ce n'est avec sa langue. Elle se sentait comme hypnotisée. Elle ne pouvait plus bouger, quand elle sentit sa main éfleuré le pantalon de son compagnon. L'autre main était sur les fesses de Draco. Ils s'embrassaient toujours. Elle balada alors sa main sur le dos de Draco. Elle sentait que Draco la déshabillait mais elle ne pouvait rien faire. Elle se rendit soudain compte qu'elle était en sous vêtement et Draco lui était tout nu. C'est alors qu'elle reprit conscience d'elle-même et qu'elle le repoussa violement contre le mur. Elle ramassa sa chemise la remit rapidement, et lui dit :

Draco, moi aussi je t'aime mais aujourd'hui j'ai évité une nouvelle
catastrophe; il m'est arrivé plein de mauvaises choses depuis que j'ai
couché avec toi. Désolée Draco, mais à partir de maintenant toi et moi
c'est fini pour toujours !

Des larmes coulaient sur son visage rouge de plaisir. Elle sortit de la pièce sans même regarder Draco et claqua la porte. Elle s'arrêta, s'adossa contre la porte. Elle fermait les yeux et repensait à ce qui venait d'arriver. Elle pleurait, mais les larmes ne coulaient plus. Toutes les larmes de son corps avait été pleuré durant ses derniers jours. Elle posa les paumes de ses mains sur ses yeux et appuyait très fort. Dos contre la porte, elle claqua plusieurs fois sa tête contre cette fichu porte. Elle passa ses mains sur sa tête, puis ramener ses mains devant son nez comme pour sentir une dernière fois Draco.

Draco lui était énervé. Comment avait-il fait pour la repoussée ? pourquoi ne pouvait-il pas se contrôler ? Il renversa la table, la chaise et le tabouret. Il s'assit par terre, remonta ses genoux, posa ses coudes sur ses genoux, mit sa tête entre ses mains. Il pleurait des larmes de colère. Il se leva et se rhabilla. Il repensait à ce moment si magique qu'il avait passé en compagnie de celle qui serai un jour sa femme, il se l'était promis. Il ramassa son sweat, encore imprégné du doux parfum d'Hermione et le ramena à son nez comme pour sentir une dernière fois Hermione.