Auteurs: Acid & Acetic

Tout les personnages, à l'exception de Sly, Muth, Xebri et Sedna, appartiennent à J.K. Rowling etc.... Aussi, Drago Malefoy se fera appeler Draco Malfoy (comme la version anglaise).
Chapitre 1

Une semaine seulement après la fin de sa sixième année, et déjà Harry avait hâte d'y retourner. Comme chaque jour, il descendit pour servir le diner des Dursleys. Contrairement à son habitude, Dudley n'était pas vautré sur le canapé à regarder la télé. Mais discutait, quoi que la position ne fût pas si différente. Son interlocutrice, qui, à sa surprise, n'était pas Pétunia, avait de longs cheveux bruns coiffés en un chignon, des yeux plomb dont le regard lui était familier. Quand il entra dans la pièce, cette dernière avec un sourire lui adressa la parole :
« Harry ! »
« Euh...Bonjour... ? »
« Je suis Melle Sly Evans et je... »
« ...Elle fait un sondage sur les écoles... » commença Pétunia.
« ...oui, mais ça c'était mon excuse, je sais que tu vas à Poudlard et, donc, tu vas préparer tes affaires et on se casse ! » dit-elle avec un grand sourire.
Mme Dursley devint blanche et dévisagea son invitée Harry fit de même.
« Ah, oui, les lettres... » dit-elle tout en fouillant dans son sac. Elle en sortit une pour Pétunia, l'autre pour Harry.

Cher Harry,
Sly a tenu à venir te chercher en personne pour te ramener chez ton
parrain. Tu peux lui faire confiance.

Albus Dumbledore


Reconnaissant la signature, aucun n'osa la contredire et d'un pas léger, Harry alla faire sa valise. Quand il redescendit, sa valise à la main, Hedwige sur son épaule, Sly lui ouvrit la porte et ne fit même pas semblant de saluer Mme Dursley et son fils.
« Merde...ou est-ce que je l'ai fichu... » dit Sly tout en s'énervant pendant qu'elle farfouillait dans son sac.
« De….vous…quand…comment… ? » bafouilla Harry.
« Je l'ai ! » dit-elle tout en brandissant fièrement un lapin en peluche rose.
« ? »
« C'est un portoloin »
Avant qu'Harry n'ait pu faire la moindre réflexion, elle lui prit le bras et ils se retrouvèrent à la résidence des Blacks.