ILAYDA

Hermione marcha alors dans la Grande Salle sans but précis. Les Elfes de maisons nettoyaient et Hermione s'en moquait éperdument. Elle pensait surtout à Draco. Elle avait toujours voulu être avec lui, et maintenant que son rêve est réalité, elle le repoussait. Elle sait maintenant que Mme Draco Malefoy n'existera jamais. Elle traversa la Grande Salle, monta l'escalier et se dirigea vers le portrait de la grosse dame. Elle dormait. Alors Hermione demanda très silencieusement si elle pouvait ouvrir la porte, et la grosse dame accepta volontier. Elle avait toujours apprécié Hermione.

Hermione entra dans la salle commune, plusieurs élèves ne dormaient pas encore. Surtout des septièmes années qui révisaient sûrement pour leur ASPIC. Hermione passa devant eux en silence, elle prit l'escalier et se dirigea vers la chambre des filles mais au dernier moment elle détourna le pas et monta l'escalier qui menait à la chambre de Harry. Elle arriva devant la porte, l'ouvrit silencieusement, la referma aussitôt. Elle regarda les garçons dormant. Puis elle s'avança vers le lit de Harry. La nuit était claire et le visage de Harry était éclairé par un rayon de lune. Elle le regarda dormir. Il souriait. Il était beau comme ça, elle ne voulait pas le déranger. C'est alors qu'elle entendit un ronflement sonore. Elle tourna la tête vers la source de ce bruit et vit Ron. Ron, son ami, son meilleur ami, son grand ami, son frère... Elle avait toujours voulu avoir un grand frère. Gentil, drôle, attentionné, attachant, possessif, jaloux, nerveux, énervant... Ron était le parfait grand frère, gentil quand il le faut et énervé quand il le faut pas ! Il faisait un cauchemar, vu qu'il gesticulait dans tous les sens. Hermione s'approcha de lui, le regarda un moment et regarda le réveil, qui indiquait qu'il était plus de quatre heures du matin. Elle s'assit alors sur le lit, elle posa sa main sur la tête de Ron et lui disait de se calmer, comme une mère ferait avec son enfant. Quand Ron se calma, elle s'allongea à côté de lui. Elle posa sa tête sur l'oreiller de Ron, se blottit dans ses bras. Elle repensait toujours à Draco. Ces derniers moments avec lui, elle ne les oubliera jamais. Elle repensait au bébé qu'elle aura eut avec lui. Elle s'endormi, le réveil affichait 5H32.

Draco la regarda sortir. Il était resté la pendant près de cinq minutes, à moitié nu. Il la revoyait sortir la pièce, encore et encore. Prit d'un excès de rage, il renversa la table portant le vase. Il s'adossa contre la porte, se laissa tomber à terre. Il mit sa tête entre ses mains. Elles sentaient encore son parfum. Au bout d'un certain temps, après avoir penser et repenser à Hermione, il sortit de la salle et traversa la Grande Salle, s'avança vers la porte donnant sur le parc. Elle était fermée, comme le coeur d'Hermione, pensa-t-il. Il l'ouvrit et marchait sans but précis dans le parc où les premiers rayons de soleil éclairait le lac. Cette vue était magnifique. Il marchait vers la cabane de Hagrid. Il ne l'avait jamais aimé mais aujourd'hui il devait aller le voir. Il ne savait pas pourquoi mais il devait aller le voir. Il regarda sa montre elle indiquait 5H32. Il repensa à Hermione. Ces derniers moments avec elle, il ne les oubliera jamais. Il alla s'asseoir près d'un arbre, pas très loin de la cabane d'Hagrid, à la lisière de la forêt interdite. Il s'endormi en pensant au bébé qu'il aurait eut avec elle.

Harry se fit réveiller par Neville et Seamus. Ils étaient en train de parler d'Hermione qui était dans le lit de Ron. Ron avait entouré de ses bras sur le buste d'Hermione, et elle était blottit dans ses bras d'acier, ils avaient la couverture jusqu'aux genoux et on voyais légèrement la culotte d'Hermione dépassée de sa chemise. Les garçons ont immédiatement pensé qu'il y avait eut quelque chose cette nuit entre Hermione et Ron, et firent partager Harry de leurs sentiments. Harry les contredit en leur disant qu'il ne pouvait rien n'y avoir entre eux et alla réveiller Ron.

Ron, Ron réveille-toi ! !

Il secouait légèrement Ron, mais il ne se réveillait pas alors Harry ferma la bouche (ouverte) de Ron et lui pinça le nez. Après quelques secondes Ron se réveilla le visage écarlate.

Mais t'es fou Harry ! Ca va pas de faire ça !

Je suis peut-être mais fou mais tu peux me dire pourquoi Hermione est dans ton lit?

Quoi ? Hermione... dans mon lit ????

Apparemment Ron était aussi surpris que Harry quand il apprit la nouvelle. Il était devenu encore plus rouge. Il se leva précipitamment du lit, remis la chemise d'Hermione en place et monta la couette jusqu'a ses oreilles.

Je ne comprends pas, Harry. Comment ça se fait qu'elle soit dans mon lit ?

Bas je ne sais pas. Mais Arrête Ron, laissa-la dormir. Elle a l'air vraiment très triste.

Ron essayait de la réveiller mais Harry lui avait dit d'arrêter. Il s'arrêta, alla réveiller le dernier endormi et demanda à tous le monde de sortir. Seul Harry et lui était dans la chambre à présent.

De son côté, Draco fut réveiller par le chien de Hagrid. Il lui léchait le visage.

J'aime me faire réveiller comme ça, mais pas par un chien.

Draco repoussa le chien et vit une immense ombre noire devant lui. Cette ombre avait une arbalète à la main. Il entendit une voix puissante lui demander ce qu'il faisait par terre dans le parc et pas dans le château dans son lit.

Je vous cherchais, Hagrid, répondit Draco d'une voix endormie.

Ah ! Bon, Hagrid étaient pris au dépourvus, euh... qu'est-ce que tu veux ? Balbutia-il.

Je voudrais vous parler d'une chose assez délicate. Euh, je voudrais vous parler de... d'Hermione, finit-il par dire.

D'Hermione ! Oh je vois, va dans ma cabane, j'ai une chose à réglée et après je viendrais te voir. Aller, reste avec lui Crokdur.

Draco se leva et suivit le chien. Il marchait en direction de la cabane d'Hagrid. Hagrid lui était allé voir le professeur McGonagale pour lui dire que les limaces étaient de retour et qu'il fallait qu'elle rachète de l'anti-limace.

Draco lui était entré dans la cabane. Il se dit qu'elle était dans un piteux état. Il voulu s'asseoir mais les chaises étaient trop sale à son goût. Il resta debout et au bout d'une vingtaine de minutes, Hagrid revint dans la cabane. Il s'installa et dit à Draco de s'asseoir mais il dit qu'il n'avait pas envie de se s'asseoir.

Euh, voila en faites je voulais vous demandez si vous pouviez me dire ce qui peut blesser Hermione !

Ah ! Ce qui peut la blesser, il réfléchissait, bas il y a beaucoup de chose. Comme le fait, de l'appeler sang de bourbe. Mais dis-moi pourquoi tu veux savoir ça ?

Non, non pour rien. Merci beaucoup Hagrid.

Draco sortit en courant de la cabane. Il marchait vers le château. En fait, il avait changé la question au dernier moment parce qu'il savait très bien que Hagrid allait tout raconter à Hermione. Mais quel idiot ! pourquoi était-il allé voir ce gros ballour ? Le soleil était maintenant complètement levé et le lac reflétait chaque rayon de soleil vers la tour de Gryffondor.

Mais quel idiot ! Je sais parfaitement qu'elle n'aime pas qu'on l'appelle comme ça ! ! Mais comment je vais faire pour la revoir ??? Elle veut pas qu'on se revoie ! ! ! ( Après avoir réfléchis un moment) Mais pourquoi j'irais la voir? Ce qui est fait est fait et.... mais quel con, je suis vraiment con !!

Il était arrivé dans les sous-sol. Il avait rencontré tous les Serpentards et ils parlaient tous très bas en le voyant arrivé. Draco marchait la tête haute et alla dans la salle commune des Serpentards. Il y rencontra Goyle et Parkinson, bras dessus, bras dessous, Crabbe était à côté d'eux en train de jouer avec un yo-yo. Il les regarda et pensa qu'ils étaient qu'une bande de gros cons sans aucune matière grise. Il les observait, et après un certain moment il partit en direction de sa chambre. Il entra dedans. Il regarda les murs et voyait l'emblème de Serpentard. Il se dirigea vers son armoire, prit sa cape ou était cousu le "P" des préfets. Il se disait qu'il ne méritait pas.

Faut vraiment que j'arrête là ! Le monde grouille de fille encore plus belle que cette Hermione !!! Ah ! Cette Hermione ! Si belle, si douce, si fragile !!!! ................... Ola la ! Fait vraiment que j'arrête ! Je crois qu'une bonne douche froide serait la bienvenue !

Il se déshabilla et alla dans la salle de bain.

Hermione était toujours dans cette chambre blanche. Cette fois il n'y avait ni de tableau ni de voix. Rien d'autre qu'elle. Elle s'assit par terre. C'est alors qu'elle vit apparaître devant elle, une superbe jeune femme. Elle avait des yeux chocolat, des cheveux très blond ondulés, assez long, en fait, ils lui arrivaient aux hanches, elle avait une silhouette bien dessinée. Son nez était fin, sa bouche aussi, elle avait un visage de bébé un peu ovale. Elle était assez fine, elle avait de longue jambe qui étaient mis en valeurs par une robe verte pas trop moulante qui lui arrivait jusqu'aux cuisses.

Maman ?

Euh... non vous faîtes erreur, je ne suis pas votre mère, je suis juste une élève de Poudlard... et je m'appelle...

... Hermione, oui je sais. Tu ne me reconnais pas parce que tu m'as jamais vu mais moi je t'es vu en photo. Je suis Ilayda et je suis ta fille.

Harry, regarde- la, elle a l'air surprise. Tu crois qu'on devrait la réveiller ?

Non Ron, ça ne doit pas être très grave, elle doit faire un rêve.

Oui mais il est quand même 8H00 et on a notre premier cour de la journée à 9H00 !!

Non Ron, je crois que le professeur Dumbledor comprendra !

... Hermione, oui je sais. Tu ne me reconnais pas parce que tu m'as jamais vu mais moi je t'es vu en photo. Je suis Ilayda et je suis ta fille.

Euh... non, tu délires là ! D'une j'ai jamais eu d'enfants et deux tu es plus vieille que moi !!!

Non mais c'est normal que je suis plus vieille que toi parce que je viens du futur !

Du futur ? Mais t'es sure que tu vas bien ? toi venir du futur ? Mais tu délires ?

Je m'appelle Ilayda, je suis la fille d'Hermione Elisabeth Granger et de Draco Malefoy, j'ai été, comment dire, créée alors que mon père t'avais rendu aveugle, dans la salle d'astronomie. Ca te vas ???

Comment tu sais que je m'appelle Hermione Elisabeth ?

Je le sais parce que je suis ta fille !

Et là les deux jeunes femmes commencèrent à discuter sur la vie dans le futur. Au début, elles étaient debout mais quand Hermione fatigua, assez vite d'ailleurs, deux chaises et une table apparurent. Sur la table, il y avait des tasses, une théière, une assiette avec des gâteaux et du lait. Elles s'assirent l'une en face de l'autre. Ilayda expliqua à Hermione la façon dont elle c'était débrouiller pour qu'elle puisse entrer dans les rêves d'Hermione. Elle lui dit aussi plusieur chose sur son futur, celui de Draco, de Ron et d'Harry. Elle, Draco et Harry devinrent de grands Auror et Ron devint le professeur de défense contre les forces du mal à l'école de Poudlard. Elle lui dit aussi que Ginny devint le ministre des sports magiques, Fred et Georges avaient ouvert des magasins dans le monde entier et ils étaient maintenant très riche, Charlie était marié à une française, il avait trois enfants, Bill était avec une espagnole et sa femme était enceinte. Molly et Arthur vivaient toujours dans le terrier et ils s'occupaient des enfants de Charlie. Ron était avec une française aussi, Ginny était mariée à un américain, Fred et Georges avaient trouvés deux jumelles anglaises, Harry était resté avec Diane. Elle n'avait pas parler de Percy et Hermione lui demanda pourquoi et elle répondit qu'il était avec une fille partisant de Voldemort. Le nom de Percy avait laissé un froid qui mit un bont moment pour partir.

En fait, Ilayda venait de "seulement" 17 ans dans le futur. Hermione ne s'en était pas rendu compte mais cela faisait presque quatre heures qu'elles étaient en train de parler.

J'ai un chose très importante à te dire, Maman.

Hermione s'était habituée à se faire appeller maman.

Oui, vas-y je t'écoute.

Fait très attention le 13 janvier de l'anné prochaine, et dit à oncle Ron de ne pas partir voir tante GInny. Tu m'as bien comprise ?

Oui je t'es comprise mais pourquoi tu me dis ça ? Tu ne crois quand même pas qu'on va mourir !!!

Hermione parlait en riant. Mais à la fin de sa phrase, son sourire s'effaça car maintenant Ilayda avait le regard grave.

Non dis-moi pas que Ron va mourir !!!

Oncle Ron et Toi !

Hermione était en panique. Elle allait mourir avec Ron. Elle allait mourir ! !

Si jeune ?... Et comment je... et comment Ron et moi sommes mort ?

Vous avaient été, en fait vous allez être attaquer par la fiancée de Percy. Oncle Ron s'était moqué d'elle et elle a sa fierté ! Je cherche pas à la protéger !!!! C'est ce qu'elle a dit à son procès!

Nous allons être tués... par cette gourde ?

Oui je crains !

En fait, Hermione ne s'en rendait pas compte mais Ron et Harry étaient restés dans la chambre, et Hermione parlait en dormant, ils avaient tous entendus. Les yeux de Ron étaient tous rouge, tous les vaisseaux de ses yeux avaient éclatés et Harry jeta un regard terrifié vers celui-ci. Hermione se leva d'un bond, elle était assise sur le lit, elle était en sueur, elle respirait très fort.

Ron ? Il faut que je te dise quelque chose !

Je sais Hermione, je sais.