ILAYDA 2
Draco était toujours sous sa douche, il se savonnait et il fut pris d'une douleur venant de l'estomac. Il lacha la poire, il hurlait très fort. C'était comme un serpent qui s'enroule dans l'estomac et qui le serrent de toutes ses forces. Il se laissa tombé à terre. Il était dans la position du foetus, il se tordait de douleurs,il ferma les yeux, il hurlait toujours. Puis tout d'un coup la douleur s'évanoui. Il rouvrit les yeux, il vit qu'il était à terre, l'eau coulait toujours dans le robinet, il se leva, ferma le robinet, attrapa une serviette, et il l'entoura sur lui( pas besoin de faire un dessin pour vous dire où!). Il regarda dans la glace, il vit ses yeux, d'habitude si bleu, rouges comme le sang. Tout dans son oeil était rouge, de l'iris à la corné. Il essuya la vitre car il y avait beaucoups de buée dans la salle de bain. Il regarda attentivement ses yeux, ils commençaient à lui bruler. Alors il ouvrit le robinet d'eau froid. L'eau était recueillis par les mains en forme de coupe de Draco, puis il mouilla sa tête avec l'eau. Il regarda encore une fois dans la vitre et il vit que ses yeux avaient repris leurs couleurs originales. Il était complètement choqué ! Il ouvra la porte de la salle de bain, il entra dans sa chambre. Elle était haute, grande, spacieuse. Il y avait un lit deux places à baldaquins sur sa gauche, bien entendu ses draps étaient vert et argent, il y avait aussi une table de travail (vide) avec une chaise rangée en dessous, il y avait une cheminée, et en face de cette cheminée, un canapé vert en cuir. Dessus, il y avait une fille. Elle était assise, une jambe sur l'autre, les mains posés sur son genou gauche, elle regardait dans la cheminée. Draco la regarda mais elle ne s'était pas rendu compte qu'il était sortit de la salle de bain. Il s'avança mais il s'arrêta aussitôt et poussa un cri d'effroi. La fille avait allumé un feu dans la cheminée rien qu'en levant l'index gauche et l'avait éteint en abaissant son doigt. Elle tourna la tête vers Draco, elle se leva et elle arrangea ses cheveux. Elle était très belle, et Draco trouva de suite qu'elle ressemblait à Hermione. Elle avait des yeux chocolat, des cheveux très blond ondulés, assez long, en fait, ils lui arrivaient aux hanches et bien même très bien coiffé, elle avait une silhouette bien dessinée. Son nez était fin, sa bouche aussi, elle avait un visage de bébé un peu ovale. Elle était assez fine, elle avait de longue jambe. Elle était vêtu d'un jean genre baggy bleu foncé, et d'un haut moulant rosé-orangé et des OASIS grises.
Quand elle s'était levée, elle avait rajusté son haut. Elle n'avait pas du tout gênée par Draco en serviette, quoique lui non plus ne l'était pas.
Papa ? C'est toi ?
Euh... t'es sure que tu vas bien ?
Oui très bien, mais c'est fou comment t'es jeune ! Tu n'as pas encore tes petites rides au coin des lèvres !!!
La jeune fille l'observait, elle tournait autour de lui, puis elle s'approcha du visage de Draco et prit son menton dans sa main gauche entre son pouce et son index.
Euh... je commence vraiment à m'inquiété ! Je ne t'ai jamais vu ! Tu prétends être ma fille mais je suis plus jeune que toi ! Soit tu t'es trompée, soit t'es folle, soit je suis un précosse !
Aucun des trois. Je suis Ilayda, ta fille et celle d'Hermione. Je viens du futur et je viens t'avertir d'une chose horrible...
...attends, attends, ça y est, je crois que j'ai compris, tu me fais une blague, c'est qui qui t'as demandé de venir ? Hermione ? Potter ? Weasley ?
Personne ne m'a envoyée et s'il te plaît écoute-moi ! Fais bien attention à maman et oncle Ron, le 13 janvier il risque de leur arrivé malheur...
... Mais attends, oncle Ron ? tu parles de Wealey ?? Non mais j'allucine ! T'es qui toi ? Comment t'es rentré dans ma chambre ? Et sans mot de passe !!! et je vois que tu sais allumé des feu et les éteindre !!
c'est pas grave, je m'y attendais, elle se parlait à elle-même. Je suis Ilayda, je viens du futur, en fait je viens de 17 ans après, et Maman et Ron mourront si tu ne m'écoutes pas attentivement. Le 11 janvier, une lettre viendra de la part de Voldemort mais sous le nom de Viktor. Dans cette lettre il est dit qu'il va se marrier et qu'il les invite tous les deux le 13 en Bulgarie. Oncle Ron et maman vont alors décidés d'y aller immédiatement et quand ils seront en Slovaquie, Voldemort va les attaquer ! Maman ne mourra pas de suite, elle sera sous l'emprise de l'impérium, voldemort lui dira alors de tuer oncle Ron et ensuite Voldemort la tuera.
Draco était choqué. Sa serviette lacha et tomba à terre. Ilayda ferma les yeux et se retourna, Draco érait devenu tout rouge et il ramassa sa serviette, s'avança près de son armoire et y prit un caleçon gris au bord noir. Il le mit mais un problème restait. Comment il pourrai faire attention à Hermione puisqu'elle ne veut plus lui parler, même quand elle le rencontre dans les couloirs elle rentre dans une salle ou elle fait demi-tour, elle ne veut n'avoir aucun rapport avec Draco, de près où de loin. Draco lui expliqua tous ça mais Ilayda partit en un POP comme quand quelqu'un transplane. Au même moment, le professeur Dumbledor et le professeur Rogue étaient entrés dans sa chambre. Le professeur Rogue ne fut finalement pas renvoyé mais il devra payé une grosse amende, pas d'argent mais de sa personne. Ils étaient tous deux essouflés.
Pourrait-on savoir pourquoi vous avez hurler comme ça ???
Le professeur Rogue était très énervé contre Draco depuis leur petite mésaventure. Il lui parlait avec mépris.
Pour rien, j'avais du... shampooing dans les yeux, mentit Draco.
Parce que vous aviez du shampooing dans les yeux !!! Mais vous vous moquez de qui ? Je vous ai entendu de mon bureau alors que j'étais en cours avec mes premières années. Alors s'il vous plaît, arrêter de mentir et dites moi la vérité.!!!
Rogue s'avançait vers Draco d'un pas menaçant et il pointait son inde gauche en sa direction.
Je ne vous dirais rien, je préfèrerais parler avec le professeur Dumbledor !!!!
Draco était lui même choqué par ses propres paroles. Il n'avait demandé jamais à parler avec lui et il demandait aujourd'hui.
Ah ! je vois, alors j'espère que vous vous entendrez bien. Je vous le laisse professeur, bonne chance, vous en aurez besoin.
MErci Severus. Alors dîtes-moi pourquoi vous voulez me parler.!
Avant tous, je peux vous demander un chose ?( le professeur acquiessa de la tête) Est-ce que vous allez répéter ce que je vais vous dire ?
C'est une question assez spéciale. Sachez mon garçon, que mes entretient avec mes élèves restent toujours secret, et que jamais ils ne seront dévoilés.
Oui, alors c'est bon.
Draco faisait les cents pas. Il marchait dans la pièce. Il était toujours en caleçon. Il avait presque oublier le professeur s'il ne lui avait pas posé une question.
Ah ! je suis désolé, monsieur, mais c'est difficile, elle est venue comme ça, elle...feu...fille.
Draco était stressé et cela s'entendait au son de sa voix car il parlait vite et le professeur ne comprenait que trois mots sur dix.
Ecoutez mon jeune garçon, asseyez-vous, calmez-vous et après nous pourrons parler.
Draco s'assit, il esseya de se clamer mais il n'y arrivait pas. Il repensa à sa première fois avec Hermione, et là il commença à se clamer.
Je pense que ça va mieu. En fait, j'étais dans ma douche, et d'un coup j'ai eu l'impression d'avoir un serpent en train de cerrer mon estomac, là l'eau a commençer à me bruler la peau, j'ai donc lacher la poire, mais en ouvrant mes yeux je me suis rendu compte que j'étais par terre, je me suis levé, j'ai regardé dans la glace et j'ai vu mes yeux tous rouge, je croyais que c'était à cause de ma chute que j'ai eut une mauvaise vision alors j'ai essuyer la glace et la j'ai vu vraiment mes yeux rouge, rouge comme sang. Et là, en observant attentivement la glace mes yeux ont commencé à bruler. Je ne savais plus quoi faire alors j'ai mis de l'eau sur mes yeux, et là ils ont repris leurs couleurs naturelles. Je suis sortis de la salle de bain, et j'ai vu cette fille dans ma chambre. Elle a fait une chose vraiment incroyable. Elle a allumé un feu et l'a éteint rien quand abaissant et en levant le doigt.
Vous dîtes qu'elle a allumé un feu avec la force de la pensée ???
oui pourquoi?
Et bien je crois qu'il est temps pour moi d'y aller. Vous allez recevoir un courrier pour votre première mission pour l'ordre. Au revoir, jeune homme.
AU revoir professeur.
Le professeur sortit de la chambre de Draco. Il se retrouvait seul, sur son lit, avec pour seul source de chaleur que sa cheminée à demi-allumé. Il s'endormi sur son lit vers 23H20.
