Dileme

Quand Hermione ouvrit la porte, elle poussa un cri d'horreur. Elle voyait Lucius sur le lit, et Draco allonger par terre sans bouger. Elle se précipita sur Draco sans même regarder Lucius. Elle eut un haut le coeur en voyant que celui-ci ne respirait pas. Elle le secoua très fort et hurla son prénom. Elle s'agenouilla et prit sa tête dans ses mains. Elle porta Draco sur elle de façon à ce que son dos soit sur ses jambes.

Draco, non ne part pas. Non Draco, reste avec moi tout ce que je t'ai dis tout à l'heure ne compte absolument pas, moi aussi je t'aime Draco. Moi aussi...

Elle posa un doux baiser sur ses lèvres. Lucius profitant de la situation, attrapa Hermione par les cheveux et la balança à l'autre bout de la pièce. Draco tomba sur un vieu tapis. Hermione, s'était prit la table dans le bas ventre. Elle hurlait de douleur et tomba à terre. Lucius s'avança à la manière d'un scorpion et s'approcha très vite d'Hemione.

C'est à cause de toi. De TOI ! Que mon fils a changé. C'est à cause D'UNE SANG DE BOURBE COMME TOI que les gens deviennent fou et basculent dans le mauvais côté. je vais te faire payer le prix de ta bétise. Tu vas regretter d'être née, Miss Hermione GRANGER... ENDOL...

Mais avant de finir sa formule, il fut envoyé à l'autre bout de la pièce. Le professeur Dumbledore était entré dans la chambre de Draco. Voyant les deux corps inertes, il dit au professeur de méthamorphose d'aller chercher très vite Madame Pomfresh. Le professeur accouru aussitôt. Lucius se releva avec beaucoup de peine. Malgré la capuche qu'il portait sur la tête, on pouvait très bien apercevoir qu'il était furieux.

Sorter immédiatement de mon chateau et ne revener jamais. Je sais qui vous êtes et vous pouvez me croire que vous ne remettrer plus jamais un seul pied ici !

C'est alors que Lucuis se mit à l'éviter. C'était le professeur Dumbledore qui le faisait voler. Il sortit de la fenêter et alla tomber avec beaucoup de force sur le sol, juste devant le portail. Aussitôt que Lucius fut tomber, les professeurs Dumbledore, Chourave et Flitwick se précipitèrent sur Hermione. Voyant qu'elle respirait mais avec beaucoup de difficulté, Dumbledore alla voir Draco. Lui était dans un état épouvantable. Il avait les deux jambes cassées, un traumatisme à la tête et un visage défiguré. Quand madame Pomfresh entra dans la pièce avec deux brancards elle alla d'abord voir Hermione mais Dumbledore lui dit de venir voir Draco qui était dans un très mauvais état.

Je ne peux pas le déplacer. Il faudra que je le répare dans sa chambre. Minerva voulez-vous bien m'aider ?

Bien sur Pompom. Que dois-je faire ?

Vous allez donner à Hermione une potion qui lui fera reprendre connaissance. Elle nous aidera beaucoup.

McGonagall prit un flacon de potion verte avec une cuillère et essaya d'en verser dedans mais la cuillère commenca à fondre.

Non, Minerva c'est pas la bonne potion c'est la rouge qu'il faut prendre. Heureusement que vous ne lui en avait pas donner, la pauvre elle n'aurait plus d'estomac à l'heure qu'il y est !

Donc le professeur McGonagall prit le flacon rouge et en versa un petit peu dans une cuillère à café. Elle souleva la tête d'Hermione , lui entre-ouvrit la bouche et versa le liquide. Hermione resta un court moment à tousser et elle se leva comme-ci qu'elle vennait de faire un cauchemar. Elle regarda autour d'elle et vit Draco allonger par terre, le visage en sang. Elle courru près de lui, elle le prit sa tête dans ses bras et posa un baiser sur son front.

Je t'en prit, Draco, ne me laisse pas... reste avec moi... ne part pas...reste avec moi...

Madame Pomfresh répara les deux jambes de Draco en un clin d'oeil, mais il restait le traumatisme et son visage... il était défiguré. Hermione regarda faire l'infirmière mais ça n'allait pas assez vite à son goût.

Dépêchez-vous ! Vous n'avez rien d'autre à faire que DE LE REGARDER DANS TOUS LES SENS !

Je l'examine, Miss Granger !

Madame Pomfresh regarda les pupilles de Draco, examina ses réflexes et regarda la couleur de sa langue. Au bout de quelques minutes, elle prononça une formule et fit boire à Draco une fiole entière d'un liquide bleu. Draco reprit peu à peu quelques couleurs. Son visage redevennait comme avant, il bougea ses jambes sous l'ordre de l'infirmière. Il regarda Hermione et elle le regardait.

Je suis désolée, Draco... je...ne... je ne sais pas pourquoi je t'ai dit tout cela.

Hermione...

Chut !(elle passa sa main dans ses cheveux.) Repose-toi, maitenant, je suis là.

Draco ferma ses yeux et s'emdormi presque aussitôt. Sa tête vacilla sur les genoux d'Hermione mais elle l'a ratrappa avant qu'elle ne tombe à terre.

Quand Draco ouvrit les yeux, il était dans l'infirmerie, allongé sur un lit, avec Hermione qui dormait sur le fauteuil près du lit. Il regarda l'horloge dans la pièce et il vit qu'il était 13H32 et qu'on était le 19 juin. Draco entendit alors des voix provenant de derrière le paravant à droite du lit. Il reconnut la voix de Ron et de Harry et une voix qu'il ne reconnu pas aussitôt.

Ca fait depuis que ce... est entré ici qu'elle n'est pas sortit et c'est bientôt la fin des cours et on va devoir partir. Elle ne va quand même pas rester ici avec lui quand même!

Ron, tu ne comprends vraiment rien ! Hermione vient de retrouver l'homme qu'elle aime le plus au monde et toi tu t'inquiète parce qu'elle va peut-être rester ici ! Non mais quel idiot !

Draco reconnu la voix de la soeur de Weasley, Ginny.

Mais Ginny, Hermione ne va quand même pas rester ici avec lui ! Je ne VEUX pas qu'elle reste ici...

Tu n'es pas son père Ron ! Elle fera ce qu'elle veut !

Ginny, attend un peu. Dumbledore m'a dit que Malefoy devrait faire une...(il chercha ses mots ! )...une.. une tournée en Europe pour voir ou en était Voldemort...

En entendant ce nom, il fit un brusque mouvement du bras et renversa tous ce qu'il y avait sur la table de chevet et tombèrent à terre en un bruit énorme. Hermione se réveilla en sursaut, Harry et les autres arrêtèrent de parler. Ginny poussa le paravant et vit Draco en sueur dans son lit, tremblotant, et Hermione elle aussi qui tremblait. Ron alla mettre sur Hermione un drap qui ce trouvait sur le d'à côté de Draco. Il étreignit très fort Hermione comme pour la réchauffée. Ginny prit un autre drap et le mit sur Draco, qui vennait juste de remarqué qu'il était torse nu. Harry regarda alternativement Ginny et Draco et Ron et Hermione. Madame Pomfresh n'était pas dans son bureau car elle avait une chose urgente à faire avec le professeur Mcgonagall. Hermione poussa Ron et Ginny et serra très fort Draco. Elle l'avait embrassé et Harry eut un profond dégoût pour Hermione. Draco se redressa et Hermione le laissa respirer. Pendant un instant, on pouvait déceler un profond malaise dans la pièce. Hermione prit enfin la parole.

Ca va Draco ? Tu vas bien ? Ca vas faire presque 20 jours que tu dors, j'ai bien cru que j'allais devoir abandonner mes vacances en France pour rester avec toi...

Là, Ron émit un grognement rauque, Harry toussota et Ginny n'eut aucune "secousse" par ce que vennait de dire Hermione. Hermione se tourna et parut surprise comme-ci elle n'avait pas remarqué la présence de ses amis. Elle regarda de nouveau Draco et elle entendit un son provenant de très loin dans sa tête.

Fais attention à ce que tu vas dire, tu risque de créer une dispute entre toi, Harry et Ron....

Hermione ouvrit la bouche pour dire un mot à Harry mais Draco fut plus rapide.

Merci Hermione d'être rester auprès de moi, mais je crois qu'en restant avec moi tu risquerais de détruire ton amitié avec Potter !

Draco pourquoi tu dis ça ?

Je dis ça parce qu'avec moi tu seras triste et qu'avec Potter et Weasley tu seras heureuse et ...

Mais ça va pas ou quoi ? Tu vois pas qu'elle vous aime tous les trois mais d'une façon différente ! Si elle va avec Harry et Ron elle sera triste et heureuse en même temps mais si elle va avec toi elle sera heureuse parce que comme Ron et Harry COMPRENNENT ses sentiments, ils la laisseront aller avec toi et elle sera aussi avec eux. Tu comprends ? Toi son amoureux, Ron le grand frère et Harry le meilleur ami ! Quel idiot ce Malefoy !

Mais ca va pas Ginny ! Je ne la laisserai jamais partir avec lui !

Ba pourtant il faudra bien que tu l'accepte parce qu'ils s'aiment et ce n'est pas toi qui va les en empêcher !

Harry n'avait rien dit depuis tout à l'heure. Mais là quand, il parla à Hermioneil avait une voix forte et grave.

Hermione, soit c'est lui, soit c'est nous !

Non Harry tu ne peux pas faire ça ! c'est un...

Ce n'est pas à toi que j'ai posé la question, Ginny mais à Hermione...

Je croyais que tu étais mon ami Harry ! Je croyais pourtant que tu me comprennais ! Mais je vois que je me suis trompé sur ton compte. Comment tu peux OSER ME METTRE AU PIED DU MUR COMME CA ?

J'attends Hermione, j'attends...

Hermione avait les joues en feu, elle sentait qu'au fond d'elle, elle aurait voulu s'approcher de Harry et de lui donner une énorme gifle pour lui remettre les idées en place. Elle regarda alternativement Ginny, Ron et Draco. Mais elle ne voulait absolument pas regarder Harry. Elle savait que si elle le regardait elle risquerait de lui faire du mal.