Fin
Hermione décida enfin de regarder Harry mais quand elle le regarda un profond sentiment de mépris s'empara d'elle. Elle n'avait encore jamais éprouvé pour lui un sentiment comme cela. Il était là, à parler comme un idiot. Il lui demandait de choisir entre ses amis et son amour. Si Harry lui posait ce dileme c'est qu'il n'est pas son ami comme elle l'a cru pendant près de six ans. Ginny avait les yeux rouge comme sang et Ron avait ses oreilles écarlates. Draco regardait le plafond comme s'il voulait éviter son regard. Harry lui qui avait les yeux clair et aimable, les avait là, sombres et méprisant. Elle regarda Draco, puis Harry et elle eut une envie folle de sortir de cette pièce. Une très forte envie. Elle ferma les yeux et en les ouvrant elle se trouvait dans la tour d'astronomie. Elle regarda autour d'elle, en cherchant et hurlant le nom de Draco.
Ginny, Ron, Harry et Draco avaient l'air vraiment surpris. Elle avait disparut si vite, sans aucun son. Draco pensa à l'enfant qu'il aurait eut avec elle ; Ginny aussi pensait au bébé.
Je crois que c'est elle, Malefoy.
Elle le regarda. Il acquiessa de la tête. Il savait de quoi elle parlait.
Tu crois qu'elle est parti la haut ?
Je crois oui. Elle y va souvent en ce moment....On y va ?
Ouais j'arrive, le temps de me mettre un truc sur le dos...
Tu crois vraiment qu'on a le temps pour ça ?
Euh, ouais je viens.
Il se leva. Il avait un bas de pyjama. Il sortait de la pièce suivit de Ginny.
Harry, quesqu'ils racontent ?
Je sais pas mais je pense qu'on devrait les suivre.
Eux aussi sortirent de l'infirmerie. Ils courrurent assez vite pour rattraper Ginny et Draco.
Hermione pensa à se qu'elle vennait de faire. On ne pouvait pas transplaner dans l'enceinte du chateau mais pourtant elle avait transplané. Elle se rapella alors Ilayda. Non ça ne peut pas être vrai. Elle s'assit près de la fenêtre sans vitres. Elle repensa à tous ce que cette jeune fille lui avait dit. Hermione n'entendit pas les pas provennant de l'escalier. Elle se souvint de cet après-midi avec Draco, ici, c'était si magique ! Draco ouvra la porte, Hermione se leva et là tout s'accelera. Hermione se prit un télescope le pied, tomba à la renverse et disparut en dessous de la fenêtre. Draco alors courru pour la rattraper, sautta dans le vide et vit Hermione tomber. Il s'approcha d'elle par une technique de vol. Il l'attrapa, elle ne criait pas. Il la regarda et lui dit un vague je t'aime... Elle l'embrassa et ensemble, ils tombèrent dans le vide. D'ailleur le saut ne s'arreta pas. Ils tombaient, tombaient, tombaient. Ils fermèrent les yeux, et ils sentirent alors de l'eau autour d'eux. En ouvrant les yeux, ils virent qu'ils étaient dans le lac, ou plutôt dans une mer, car il y avait du sel dans l'eau. Hermione sortit sa tête de l'eau et là, ce qu'elle vit lui tranperca le coeur. Draco allongé sur l'eau dans l'eau azur. Les yeux ouverts, la bouche entre-ouvert et un filet de sang coulant sur sa tempe. Elle posa sa main sur la tête de Draco, essuya le sang, comme pour qu'il se réveille. Elle parvint à le isser avec beaucoup de mal sur une plage pas très loin. Elle regarda s'il respirait encore.
Non...NON.... c'est pas possible...NON ... DRACO...
NON... CE N EST PAS POSSIBLE... TU PEUX PAS DRACO... PAS APRES CE QUE VIENT DE FAIRE TON PERE...Draco non ne me laisse pas ici toute seule, non...
Elle le secouait de toute ses forces. Draco ne faisait aucun geste. Le soleil tappait sur la plage. Elle leva la tête vers le ciel, et vit un monde sans nuage, sans le moindre oiseau. Juste un soleil. Elle prit sa baguette et essaya par tout les moyens possibles de le réveillé. Des larmes coulaient le long de son visage et tombait sur le visage de Draco. Quand elle remarqua, qu'il était définitivement partit, elle hurla de désespoir. Elle hurla, hurla Draco. Le hurla...
En ouvrant les yeux, elle se vit par terre, sur l'herbe, devant le chateau. Elle regarda autour d'elle, le professeur Dumbledore accourait. Seul lui vennait. Elle regarda le ciel, il était noir, sans étoiles et sans lune. Un éclair alors passa dans sa tête. Ilayda avait, enfin aurait le pouvoir de réveiller les morts, mais comme elle n'est pas encore née, donc qu'elle est encore dans son ventre elle pourra bien le réveiller ! Elle posa ses mains sur la tempe de Draco, essaya de le réveiller, mais cela ne marchait pas. Elle essaya alors une autre manière, elle posa une de ses mains sur sa poitrine, près de son coeur et l'autre sur le coeur de Draco. Elle pensa très fort, à la manière de le reveiller. Ferma les yeux.
Lève-toi, Draco. Je te donne ma force vitale, mais revient je t'en pris !Je t'en supplie !
Mais en ouvrant les yeux, Draco était toujours allonger sur le dos, ne respirant plus, les étoiles se reflettait dans ses yeux.
Draco...non...ne me laisse pas...non...
Hermione tomba alors dans les bras de Dumbledore. Elle était agenouillé, dans les bras du principal, devant elle se trouvait le corps inerte de Draco, les yeux ouverts. Elle ne pleurait pas. Elle se disait juste qu'il lui faisait une blague, qu'il allait se réveiller d'une minute à l'autre.
Miss Granger venez avec moi. Nous allons aller dans mon bureau.
Je ne peux pas, professeur, je ne veux pas l'abondonner...
Hermione s'écroula à terre, dans les bras de Draco. Elle le pleura.
Le professeur Dumbledore prit alors Hermione dans ses bras et la souleva, comme ci elle n'était qu'une plume. Il laissa Draco, étendu sur le sol. Il avanca vers son bureau d'un pas rapide. Hermione avait entouré le cou de Dumbledore de ses bras. Elle versa des larmes, posa sa tête sur l'épaule du principal et repensa au visage de Draco, lorsque celui-ci lui avait adresser un sourire, un vrai avec des sentiments et pas son sourire narquois. Elle sentit le sol se dérober sous ses pieds et elle vit qu'elle était sur la gargouille et qu'elle montait dans le bureau de Dumbledore. Ils entrèrent dans la pièce et il posa Hermione sur un canapé derrière son bureau, ce qui laissait croire qu'il l'avait posé dans ses appartements. Elle se laissa installer et quand le professeur quitta la pièce elle se sentit vide, vide de sentiments, vide d'espoir, vide de tous. Elle ferma les yeux et se laissa glisser sur les voix du sommeil. Elle se retrouva dans cette pièce blanche sans fenêtre. Mais là, la pièce devennait de plus en plus grise. Elle regarda autour d'elle et y vit une silouhette dans le côté obscur de la pièce.
Ilayda ? Ilayda c'est toi ?
Non.
Cette voix, lui fit un traumatisme. Elle ne pouvait plus parler, elle ne pouvait plus bouger. Elle n'osait même plus respirer. La silouhette dans l'ombre sortit de sa cachette. Elle alla se poster devant Hermione. Hermione regardait le visage fin, les cheveux blond presque blanc de son amour. Comment se faisait-il qu'il était là ? Comment ? Pourquoi ? Mais Hermione ne posa aucune question et se jetta dans les bras de Draco. Elle le serrait très fort. Lui aussi d'ailleur, il sentait ses cheveux, lui passa sa main dedans. Il lui prit le visage entre les mains et lui posa un doux baiser sur les lèvres.
Draco, je croyais que tu étais parti. J'ai cru que j'allais plus jamais te revoir...
Hermione, ne crois pas que tu me reverras. Je dois partir, on m'attends. Tu ne dois surtout pas te laisser abattre et surtout tu dois rester près de Potter je...
Non Draco, je ne te laisserai plus jamais repartir. J'ai cru que tu étais parti et je ne ...DRACO, Draco où es-tu ?DRACO ?????
Hermione le cherchait partout dans la pièce qui devennait de plus en plus blanche. Elle regarda, le hurla. Mais personne. Draco avait disparut comme si quelque lui avait mit une cape sur toute la tête. Il était partit sans même avoir dit un mot.
Quand elle se réveilla, elle vit le professeur Dumbledore penché sur elle, une main sur son front. Elle se leva tant bien que mal. Elle s'assit sur le canapé et mit ses mains dans son visage. Elle l'avait revut, c'était pire que si elle ne l'avait pas vu du tout. Pourquoi était-il revenu ? pourquoi la faire tant souffrir ? Pourquoi? Des questions se bousculaient dans la tête d'Hermione mais elle entendu la voix lointaine de Dumbledore lui dire que venir avec elle à son bureau. Elle se leva et alla s'asseoir sur une chaise devant le bureau du principal.
Miss Granger, je suis vraiment désolé de ce qui vient de ce produire et...
Pourquoi Draco ne c'était pas réveiller quand j'ai essayer de le refaire vivre ?
Et bien vous n'avez tout simplement ce pouvoir et...
Mais je rêve souvent de cette jeune fille qui prétend être ma fille, et si j'en crois ce qu'elle ma dit elle va vivre mais moi je vais mourir et que Draco serait encore en vie.
Je sais que vous voyez cette jeune fille souvent dans vos rêves mais ce soir il c'est produit une chose qui à changer tout ? Je ne comprends pas...
Oui je sais. Et bien dans le future qui devait ce passer, celui que vous à expliquer la jeune fille, Voldemort ne savait pas que Draco était venu dans l'ordre et aujourd'hui, je ne sais par quel moyen, il l'a su et à prévenu Lucius Malefoy. Il lui a dit que soit son fils mourrait, soit lui-même mourrait. Lucius ne voulait pas perdre la vie et il s'est dit qu'il pourra toujours perpertuer sa descendance. Il a donc décidé de tuer son propre fils et heureusement il a échoué.
Je ne vois pas ce qu'a à faire Malefoy dans cette histoire !
Oui, je pense que c'est du à vôtre fatigue, mais quand il a attaqué Draco et que vous avez accouru pour le sauver, il vous a aussi attaquer. Au moment où vous avez reçu la table dans le bas ventre, l'enfant que vous portiez n'a pas pu résister au choc et ( après un long soupir ) a laché ! Je suis donc d'autant plus désolé !
Quoi ? Mais, je ne...je...Pourquoi ?Pourquoi moi ? Pourquoi est-ce que j'ai à subir tant de chose ? Pourquoi ?
Elle regardait le principal avec des yeux implorants. Voyant qu'il ne répondait pas, elle se leva, sortit du bureau et marcha dans les couloirs du chateau, sans vraiment savoir où elle allait. Mais une question lui vint soudain à l'esprit. Comment se faisait-il qu'elle soit vivante et que lui soit mort ? Pourquoi ? Comment ? Elle se retourna, pour aller demander à Dumbledore cette explication mais elle s'arrêta net en voyant le corps de Draco, allonger sur un brancard, se faisant porter par deux personnes. Elle le regarda passer devant elle, elle aurait voulut être à sa place, elle aurait voulut mourir à sa place.
Quelques jours plus tard, Hermione était dans son dernier cour de potions de l'année. Elle n'écoutait même pas Rogue, lancant à Harry ses habituelles vannes. Elle ne préparait pas le veritasérum qu'avait demandé de préparer Rogue mais une potion bien différente. Sa potion tournait au noir alors que la potion des autres tournaient au transparent. Sa potion était prête. Elle en mit un petit peu dans un flacon, et visa son chaudron. Après quoi, elle rangea ses affaires sous les yeux très étonnés de Rogue. Il lui avait dit de s'asseoir, mais elle ne l'avait pas entendu. Elle prit son flacon et sortit de la pièce. Rogue la suiva jusque dans le couloir.
Je peux savoir ce que vous faîtes petite sotte ?
Rien je ne voulais le faire devant personne mais je crois bien que vous ne me laisserez pas partir...
C'est exact qu'allez-vous faire ?
Hermione sortit de sa poche le petit bocal de verre, enleva le bouchon et une odeur de vanille sortit de la fiole. Rogue devint encore plus blanc que d'habitude, il dégluttit avec force et demanda à Hermione ce qu'elle voulait faire avec la potion de la fauche.
Je vais le rejoindre.
Rendez-moi ce flacon !
Laissez moi le faire vite, s'il vous plait !
Il ne me plait pas, rendez moi ce flacon et arrêter de jouer votre petite insolente. Vous savez ce que c'est ?
Oui, je le sais. C'est une potion qui me fera mourir sans aucune souffrance tout de suite après ingération.
Rendez-le-moi tout de suite !
La cloche rettentit. La porte de la classe de McGonagall souvrit, et Ginny sortait avec un sourrire jusqu'aux oreilles. Elle appela le professeur de métamorphose. Quand elle vit le flacon avec ce liquide noir à l'intérieur, elle immobilisa tous les élèves du couloir sauf Hermione et Rogue. A ce moment Harry et Ron vinrent dans le couloir. Ils virent Rogue devant Hermione la main tendu, McGonagall à sa porte avec un visage éffrayé. Ron s'avanca vers Hermione. Elle le regarda avec un peu d'horreur et de bonheur. Elle l'embrassa sur la joue, et but le flacon d'un coup sec. Elle ferma les yeux, elle sentait tous ses membres comme partir, ils étaient mous, elle ne sentait plus ses jambes, puis ses bras, et enfin tout son corps, son souffle se ralentissait, son ouïe baissait, elle ouvrit les yeux mais elle ne voyait plus rien, elle avait la bouche pateuse. Elle tomba avec grace sur Ron en disant un dernier :
Je t'aime Draco...
Alors cette histoire ? bien ou non ? j'aimerais bien connaitre vos impressions sur le chapitre et toute l'histoire !
Bises §evo
