Ceci n'est pas vraiment une fic, sinon se serait une histoire qui mélange la réalité et le monde de Final Fantasy X. Ou plutôt non, ça ne concernerais pas nécessairement tout le monde de Spira, seulement un jeune homme de Zanarkand... Oui, vous savez tous de qui je parle, donc autant aller droit au fait.

Vous est-il déjà arrivé de n'avoir jamais aimé. Mais que, après plusieurs jours, vous vous rendiez compte que vous aimez, oui aimer, pour la première fois... En découvrant cet amour, une vérité vient tout détruire, tout détruire ce à quoi vous aviez pensé. L'amour, aussi puissant soit-il, ne peut pas passer à travers les dimensions, malheureusement non.

Et par la suite vous souffrez, vous souffrez tellement que vous ne savez plus quoi faire. Même en essayant de l'oublier, c'est impossible. Impossible puisque quoique vous fassiez, vous n'y pouvez rien...

Même après un an, je me pose toujours la question : pourquoi. Oui, pourquoi ça m'arrive. Pourquoi n'était-ce pas quelqu'un d'autre? Pourquoi si loin? Pourquoi est-ce impossible?

Impossible d'aimer autre que lui. Me croyez-vous? Si oui, merci de votre compréhension. Si non, arrêtez de lire maintenant, vous n'aimerez pas la suite.

Pour ceux qui me croient, je vous le répète, merci. Puisqu'il y a maximum une personne qui me connaît sur , je peux m'ouvrir, ce que je n'ai jamais fait avant. Et je peux vous dire que ça fait du bien.

J'ai souvent rêvé à un jeune homme qui déménagerait à côté de chez moi, et qui, miraculeusement, ressemblait au fameux jeune homme. En plus, lui aussi cherchait, oui exactement comme moi. J'espère toujours qu'un jour ça arrivera.

Je trouvais que ça faisait une sorte de fic de la pensée, une fic qui nous ouvre le cœur, montrant que les sentiments sont les seules vraies choses de la vie.